[quote=Light body][quote=Karyl]Une chose fort intéressante dans ce spil : Si effectivement Madara est à la recherche du Rinnegan de Nagato, cela veut dire que celui qui a été pris des morts par l'edo tensei de Kabuto ne les a pas, et si c'est le cas, qu'en est-il du sharingan d'Itachi ( pas ceux qui ont été implantés dans sauke mais ceux qui devraient être sur celui qui a été ressucité ). Parce que bon, Itachi et Nagato sans leurs pupilles, autrement dit aveugles, cpa le top, 2 ninjas sur 5 inutiles ( quasiment.[/quote]
edo tensei est une technique qui a recourt à l âme,donc les corps d itachi et nagato ne leur appartiennent pas,en faite se sont des pantins manipulés par l invocateurs et ces pantins,disposent des pouvoirs du défin,tu as parlé d itachi et nagato et deidara alors?lui il a même fait explosé son corps et tu n en as pas parlé.Itachi et nagato ne sont donc pas aveugles.[/quote]
Tu ne m'as pas compris, ce que je disais, c'est que le fait que Madara aille chercher les yeux de nagato ( son corps il s'en fout, à moins d'être nécrophile, ce qui expliquerait pas mal de choses ) me laisse supposer que le corps de Nagato qu'a invoqué Kabuto via Edo Tensei n'a pas ses yeux ( sinon, à quoi cela lui servirait d'aller prendre du thé avec Konan ? J'pense pas qu'il va se ramener en disant " Coucou, je t'apprend à faire des cocottes en papier, tu me files les yeux de ton meilleur ami, merci." ) Non, la clairement, Madara veux les yeux de Nagato, Deidara, il s'en fout, il n'a jamais eu de pupilles particulières (pis pour récupérer ses yeux, comme tu l'as dit, je lui souhaite du courage)
Et donc, je suppose que si les yeux de Nagato sont la proie de Madara, c'est qu'implicitement, le corps invoqué par Kabuto n'a pas les yeux de l'original, et par la même occasion, j'en conclu qu'Itachi non plus ( cela dit, il pourraient utiliser leurs jutsu tel le shinra tensei ou le gougakyou no jutsu ).
Pis d'ailleurs, quid des corps invoqués par Kabuto ? Ils sont restés la ou ils ont étés invoqués ou ils font dodo dans leurs cerceuils?