Forums » [Spoil] Naruto 508:

[Spoil] Naruto 508  

Lancé par gaara-du-13 - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 507, [Chapitre] Naruto 508, [Spoil] Naruto 509

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=narutrizo]C'est vrai, mais bon, Madara a quand même "battut" Fû et Torune très facilement, qui étaient tout deux de bons ninjas.[/quote]
Fake u_u

Torune et Fû l'aurait battu si il ne les avait pas envoyer dans son endroit spatio temporel en les aspirant.

Madara est beaucoup moins fort qu'avant (Minato le dégomme en une attaque u_u)

Mais Konan est pas très forte non plus, on sais pas grand chose de ces pouvoirs, j'en suis sur que le combat va être interrompue, comme d'hab', kishi veut pas laisser un bon 1vs1 une bonne fois du genre un sasuke/itachi ou un sasuke/deidara. Des combats stratégiques et pas interrompue e_e

Dernière modification par naruto.piece (01-09-2010 21:43:48)

echange mon conte me mp

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Karyl]Une chose fort intéressante  dans ce spil : Si effectivement Madara est à la recherche du Rinnegan de Nagato, cela veut dire que celui qui a été pris des morts par l'edo tensei de Kabuto ne les a pas, et si c'est le cas, qu'en est-il du sharingan d'Itachi ( pas ceux qui ont été implantés dans sauke mais ceux qui devraient être sur celui qui a été ressucité ). Parce que bon, Itachi et Nagato sans leurs pupilles, autrement dit aveugles, cpa le top, 2 ninjas sur 5 inutiles ( quasiment.[/quote]
edo tensei est une technique qui a recourt à l âme,donc les corps d itachi et nagato ne leur appartiennent pas,en faite se sont des pantins manipulés par l invocateurs et ces pantins,disposent des pouvoirs du défin,tu as parlé d itachi et nagato et deidara alors?lui il a même fait explosé son corps et tu n en as pas parlé.Itachi et nagato ne sont donc pas aveugles.[/quote]
Tu ne m'as pas compris, ce que je disais, c'est que le fait que Madara aille chercher les yeux de nagato ( son corps il s'en fout, à moins d'être nécrophile, ce qui expliquerait pas mal de choses ) me laisse supposer que le corps de Nagato qu'a invoqué Kabuto via Edo Tensei n'a pas ses yeux ( sinon, à quoi cela lui servirait d'aller prendre du thé avec Konan ? J'pense pas qu'il va se ramener en disant " Coucou,  je t'apprend à faire des cocottes en papier, tu me files les yeux de ton meilleur ami, merci." ) Non, la clairement, Madara veux les yeux de Nagato, Deidara, il s'en fout, il n'a jamais eu de pupilles particulières (pis pour récupérer ses yeux, comme tu l'as dit, je lui souhaite du courage)

Et donc, je suppose que si les yeux de Nagato sont la proie de Madara, c'est qu'implicitement, le corps invoqué par Kabuto n'a pas les yeux de l'original, et par la même occasion, j'en conclu qu'Itachi non plus ( cela dit, il pourraient utiliser leurs jutsu tel le shinra tensei ou le gougakyou no jutsu ).

Pis d'ailleurs, quid des corps invoqués par Kabuto ? Ils sont restés la ou ils ont étés invoqués ou ils font dodo dans leurs cerceuils?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L example de deidara,c était pour te prouver que c est pas leur corps mais je crois que tu l as bien compris.En faite,une couche envoloppe le corps sacrifier qui dispose alors des facultés du défunt mais kabuto le fait avec un seul sacrifice,donc les autres n ont pas de réceptacle,se sont juste des couches.Pour répondre à ta question,itachi a bougé puisse qu on voit son susano

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense également que le Edo Tensei doit apporter au corps "sacrificiel" lespouvoirs détenus par l'utilisateur ( ou dans ce cas la plutot son ame ), du coup le corps "d'emprunt" peut utiliser les pouvoirs de l'ame, mais si on "arrache" les yeux de ce corps, je pense qu'on se retrouve avec les yeux du ninja sacrifié et non pas les yeux du ninja dont l'ame a été transférée.
Ca pourrait expliquer pourquoi Madara recherche le corps de Nagato...
D'ailleurs j'ai lu que Naruto savait aussi où se trouvait le corps de Nagato mais il me semble bien que Konan a déplacé le corps, il ne se trouve plus là ou Naruto et lui se sont "affrontés" en face a face.

POur les corps invoqués par Kabuto, je pense qu'il sont toujours dans les cerceuils, ailleurs ( autre dimension? ) attendant d'etre invoqués a nouveau. Je pense pas qu'ils soient restés à la planque de Madara à attendre (il me semble d'ailleurs qu'on voit Kabuto refermer le dernier cerceuil invoqué (le mystérieux dont on ne sait pas ce qu'il contient)

Ca va etre interessant a voir le combat Madara vs Konan, je pense que la petite a des reserves et qu'elle ne l'a pas attendu la sans rien faire, elle doit en savoir plus qu'on ne le pense sur Madara et doit donc avoir un petit plan bien ficelé dans sa petit tete ^^
Meme si il est évident que Madara ne devrait pas mourir face à elle...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto-piece U_u" y'a pas de "s'i" c'ets juste que tobi a la capicité du spatio temporel c'ets comme si tu disasi si torune n'avait aps ses uinsectes et fû navait pas une technique pour reper tobi ils auront perdu c'est la même donc voila.

et pour ma part karyl a tout a fait raison si sasuke a les yeux d'itachi alors itachi comment va t'il se battre et même nagato???
light boy je coirs que ce n'est pas sa comment a t-il invoqué la cose qui faisait si peur a madara même madara ensuite a direct accepté de cooperer et la phrase qu'il a dit c'est comment l'a tu eu.
donc il faut deja obtenir le cadavre et en faire pour sacrifice.

Pied de page des forums