Forums » [Spoil] Naruto 508:

[Spoil] Naruto 508  

Lancé par gaara-du-13 - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 507, [Spoil] Naruto 507, [Chapitre] Naruto 508, [Spoil] Naruto 509

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

[Spoil] Naruto 508

Voila le spoil 508 XD

508 Comment un shinobi meure

[spoil]Kisame détruit le dispositif qui le tenait emprisonné et utilise Mizuri no Jutsu (la prison d'eau).
Tout le monde est énervé.
Avec la prison d'eau, Kisame fait un Kuchiyose mais il commence à perdre connaissance.

Il y a un flashback du moment où Kisame rencontre Itachi pour la première fois.
Kisame : (c'est comme tu l'as dit, Itachi-san)
A partir d'aujourd'hui, je suis celui qui va faire équpe avec toi. Autre fois un des sept épéiste de Kirigakure, Hoshigaki Kisame... Ravi de faire votre connaissance.
Itachi écoute silencieusement.
Malgré cela, Kisame continue : le sentiment d'avoir tué tes parents n'est pas quelque chose que tu puisses d'écrire avec des mots, maintenant-
Itachi : tu as fait tes devoirs, n'est-ce pas ? Je peux dire que tu veux mieux me comprendre, mais à ton tour. Tu es venu ici après avoir perdu... Tu es juste un voyou qui ne sait où il veut aller. Ai-je tord ?
Kisame met Samehada sur les épaules de Itachi.
Kisame : Laisse moi te dire quelque chose de gentil. Cela vaut aussi pour les espèces de requins--- Les requins se mangent les uns les autres dans le ventre de leur mère. Ils tuent leurs camarades. désormais tu es mon camarade. Reste sur tes gardes s'il te plait. Quand tu es proche de moi...
Les yeux de Itachi sont en mode Mangekyou : C'est La même chose pour toi.
Kisame dégaine Samehada : restons ensemble de manière à ce que nous ne finissions pas en adversaire.
Itachi : Sois conscient que que la seule personne qui est restée à mes côtés et morte dignement.
Kisame : dans ce cas, cela veut dire que nous ne sommes pas des humains, n'est-ce pas ?
Itachi : Non, nous ne sommes pas des poissons. Nous sommes humains. Nous ne savons pas quel genre d'humain nous sommes tant que nous ne goutons pas notre dernier (?? peut être : notre prochain). Nous sommes fait pour réaliser ce que nous sommes à l'heure de notre mort. Ne penses-tu pas que la mort est comme ça ?


On revient dans le présent.

Kisame : (Itachi-san, il semblerait que je ne suis... Pas un humain sans valeur, hein ?)
Le Kuchiyose mange Kisame.
Tout le monde est stupéfait.

combat entre Konan et Madara[/spoil]

Dernière modification par gaara-du-13 (01-09-2010 18:09:56)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

Merde, un combat entre Konan et Madara ? J'espère qu'il ne va rien arriver à Konan =/ J'aime bien la mort de Kisame, je suis plus inquiet pour le combat qui arrive, cependant.

Dernière modification par Nerwan (01-09-2010 18:18:24)

Fu-addict mania.

wassil93290
wassil93290
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
Je pense plutôt que c'est Konan qui va chercher des noises à Madara hmm
Enfin on verra bien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
En fait, l'hypothèse la plus plausible est que Madara veut récupérer le rinnegan. Mais il ignore où est le corps de Nagato et à tous les coups, Konan est récalcitrante à l'idée de donner le cadavre de son ami à Madara.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 508

En fait, l'hypothèse la plus plausible est que Madara veut récupérer le rinnegan. Mais il ignore où est le corps de Nagato et à tous les coups, Konan est récalcitrante à l'idée de donner le cadavre de son ami à Madara.

dans le mille il recherche surment le rinnegan et a besoin des yeux de nagato et seul konan et naruto connaise l endroit

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
J'espère que quelqu'un va intervenir pour sauver Konan.

new proprio

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=Minato sama 2][quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
J'espère que quelqu'un va intervenir pour sauver Konan.[/quote]
Autrement elle va se faire défoncer par Madara.....

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=Sarhtorian][quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
En fait, l'hypothèse la plus plausible est que Madara veut récupérer le rinnegan. Mais il ignore où est le corps de Nagato et à tous les coups, Konan est récalcitrante à l'idée de donner le cadavre de son ami à Madara.[/quote]
Tu as raison, ton hypothèse tien mieux la route que les autres, il veux tout simplement récupéré le rinnegan ...
Vivement la suite smile

 

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=narutrizo][quote=Minato sama 2][quote=wassil93290]Maintenant c'est sur , on peut le dire :Kisame est bel et bien mort ... a moins d'un retournement de situation inattendu yikes mais bon... c'est (presque) impossiible.

Sinon j'ai un mauvais préssentiment pour Konan et son combat contre Madara.Je me demande pourquoi ils vont se battre *-). La seule raison qui me vient à l'esprit c'est que Madara n'a pas digéré le fait que Konan ait quitté l'Akatsuki et que selon lui elle doit en payer le prix mais c'est juste une hypothèse, je pense que Madara a une idée derriere la tete...

On en saura un peu plus prochainement[/quote]
J'espère que quelqu'un va intervenir pour sauver Konan.[/quote]
Autrement elle va se faire défoncer par Madara.....[/quote]
Pas forcément. N'oublions pas que Madara est une "coquille vide".

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=rasta77160][quote=narutrizo][quote=Minato sama 2]
J'espère que quelqu'un va intervenir pour sauver Konan.[/quote]
Autrement elle va se faire défoncer par Madara.....[/quote]
Pas forcément. N'oublions pas que Madara est une "coquille vide".[/quote]
C'est vrai, mais bon, Madara a quand même "battut" Fû et Torune très facilement, qui étaient tout deux de bons ninjas.

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=rasta77160][quote=narutrizo][quote=Minato sama 2]
J'espère que quelqu'un va intervenir pour sauver Konan.[/quote]
Autrement elle va se faire défoncer par Madara.....[/quote]
Pas forcément. N'oublions pas que Madara est une "coquille vide".[/quote]
"coquille vide" que veux tu dire par là?

new proprio

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

Narutrizo > En effet. Mais étant donné les pouvoirs de Konan, je crois que Madara aura plus de mal.

Minato Sama 2 > Un peu la flemme d'expliquer, il mentionnait cette perte de ses pouvoirs lorsqu'il a sauvé la vie de Sasuke (pendant le combat contre le Tsuchikage.)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

Moi aussi je pense que madara veut le rinnegan,d ailleurs il le dit lui même,il est temps pour moi de récupérer le rinnegan,faut pas oublier que madara est sourtout un manipulateur et un stratège,il sait qu il vaut mieux s emprendre à konan qu à naruto,je me demande comment ça va être sa technique de combo,rinnegan et mangyekou sharingan.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=gaara-du-13]Voila le spoil 508 XD

508 Comment un shinobi meure

[spoil]Kisame détruit le dispositif qui le tenait emprisonné et utilise Mizuri no Jutsu (la prison d'eau).
Tout le monde est énervé.
Avec la prison d'eau, Kisame fait un Kuchiyose mais il commence à perdre connaissance.

Il y a un flashback du moment où Kisame rencontre Itachi pour la première fois.
Kisame : (c'est comme tu l'as dit, Itachi-san)
A partir d'aujourd'hui, je suis celui qui va faire équpe avec toi. Autre fois un des sept épéiste de Kirigakure, Hoshigaki Kisame... Ravi de faire votre connaissance.
Itachi écoute silencieusement.
Malgré cela, Kisame continue : le sentiment d'avoir tué tes parents n'est pas quelque chose que tu puisses d'écrire avec des mots, maintenant-
Itachi : tu as fait tes devoirs, n'est-ce pas ? Je peux dire que tu veux mieux me comprendre, mais à ton tour. Tu es venu ici après avoir perdu... Tu es juste un voyou qui ne sait où il veut aller. Ai-je tord ?
Kisame met Samehada sur les épaules de Itachi.
Kisame : Laisse moi te dire quelque chose de gentil. Cela vaut aussi pour les espèces de requins--- Les requins se mangent les uns les autres dans le ventre de leur mère. Ils tuent leurs camarades. désormais tu es mon camarade. Reste sur tes gardes s'il te plait. Quand tu es proche de moi...
Les yeux de Itachi sont en mode Mangekyou : C'est La même chose pour toi.
Kisame dégaine Samehada : restons ensemble de manière à ce que nous ne finissions pas en adversaire.
Itachi : Sois conscient que que la seule personne qui est restée à mes côtés et morte dignement.
Kisame : dans ce cas, cela veut dire que nous ne sommes pas des humains, n'est-ce pas ?
Itachi : Non, nous ne sommes pas des poissons. Nous sommes humains. Nous ne savons pas quel genre d'humain nous sommes tant que nous ne goutons pas notre dernier (?? peut être : notre prochain). Nous sommes fait pour réaliser ce que nous sommes à l'heure de notre mort. Ne penses-tu pas que la mort est comme ça ?


On revient dans le présent.

Kisame : (Itachi-san, il semblerait que je ne suis... Pas un humain sans valeur, hein ?)
Le Kuchiyose mange Kisame.
Tout le monde est stupéfait.

combat entre Konan et Madara[/spoil]
[/quote]
Un truc qu'il manque dans le résumé: Gai ouvre le parchemin de Kisame, c'était un piège, et un autre requin-parchemin se barre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 508

Une chose fort intéressante  dans ce spil : Si effectivement Madara est à la recherche du Rinnegan de Nagato, cela veut dire que celui qui a été pris des morts par l'edo tensei de Kabuto ne les a pas, et si c'est le cas, qu'en est-il du sharingan d'Itachi ( pas ceux qui ont été implantés dans sauke mais ceux qui devraient être sur celui qui a été ressucité ). Parce que bon, Itachi et Nagato sans leurs pupilles, autrement dit aveugles, cpa le top, 2 ninjas sur 5 inutiles ( quasiment.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/quote]
Je n'avais jamais remarquer, mais sais tu que normalement tu n'a pas le droit de reproduire ce spoil sur WoN ? hmm
Sinon chapitre intéressant, j'ai hâte de le lire...

Dernière modification par LE_DEMON (01-09-2010 20:16:32)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=LE_DEMON][quote]Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.[/quote]
Je n'avais jamais remarquer, mais sais tu que normalement tu n'a pas le droit de reproduire ce spoil sur WoN ? hmm[/quote]
Mouais... C'est vrai que c'est pas sympa de piquer leur texte, d'un autre coté "pas le droit", c'est assez subjectif, dans le sens ou le résumé en question est lui même une traduc de la version dispo sur mangahelpers (autrement dit, c'est aussi recopié d'un autre forum), et que le scantrad est interdit (tout juste toléré) par la loi. Donc bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 508

Ils peuvent toujours porter plainte, c'est leur site qui sera fermé, pas WoN lol


Quand au spoile en lui même, le flach back est vraiment intéressant je trouve, on redécouvre de nouveau les sentiments de Itachi et ceux de Kisame.
Pour Konan et Tobi, je pense que le message délivré par Kisame risque de mettre un terme a leur joute avant que la belle ne meurt ^^

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

pour ma part kishsimoto ralenti l'histoire il peut pas grouiller l'histoire comme le fais si bien oda??
pour moi chapitre initeressant .
mais la chose interresante c'est ce qui va se passer entre konnan et madara . Un combat surement et on va voir de quoi ets capable tobi allias madara.

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=itachi93230]pour ma part kishsimoto ralenti l'histoire il peut pas grouiller l'histoire comme le fais si bien oda??
pour moi chapitre initeressant .
mais la chose interresante c'est ce qui va se passer entre konnan et madara . Un combat surement et on va voir de quoi ets capable tobi allias madara.[/quote]
Oui c'est sûr ça va être intéressant.

new proprio

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=Karyl]Une chose fort intéressante  dans ce spil : Si effectivement Madara est à la recherche du Rinnegan de Nagato, cela veut dire que celui qui a été pris des morts par l'edo tensei de Kabuto ne les a pas, et si c'est le cas, qu'en est-il du sharingan d'Itachi ( pas ceux qui ont été implantés dans sauke mais ceux qui devraient être sur celui qui a été ressucité ). Parce que bon, Itachi et Nagato sans leurs pupilles, autrement dit aveugles, cpa le top, 2 ninjas sur 5 inutiles ( quasiment.[/quote]
edo tensei est une technique qui a recourt à l âme,donc les corps d itachi et nagato ne leur appartiennent pas,en faite se sont des pantins manipulés par l invocateurs et ces pantins,disposent des pouvoirs du défin,tu as parlé d itachi et nagato et deidara alors?lui il a même fait explosé son corps et tu n en as pas parlé.Itachi et nagato ne sont donc pas aveugles.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ou non le sort de la sulfureuse et pourtant glaciale leader d'Ame-gakure se trouve scellé. J'espère que non.
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=Orochimakriss]Ils peuvent toujours porter plainte, c'est leur site qui sera fermé, pas WoN lol[/quote]
Ou ils peuvent tout simplement arreter le scantrad, ce qui enragerait la plupart des ptit merdeux qui leur piquent leur boulot sans aucune reconnaissance ....

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 508

[quote=Nerwan]Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ou non le sort de la sulfureuse et pourtant glaciale leader d'Ame-gakure se trouve scellé. J'espère que non.
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je crains qu elle ne soit scellé,puisse que chaque membre d akatsuki ou excpour son cas) sont mort lors d un combat et en plus face à elle c est pas n importe qui,madara uchiwa,l homme qui a survécu à la mort et en plus l orage noir d akatsuki qui bat l éclaire jaune de konoha,bat-toi avec bravoure et foi,très cher konan

 

Pied de page des forums