Forums » Micro et radio:

Micro et radio  

Lancé par jinnstar - 17 réponses - Page 1

jinnstar
jinnstar
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Micro et radio

Bonjour !!!!!!!!!!

Ce matin en me réveillant j'ai eu 2 idées (c'est très rare ^^)

Je voudrais savoir si on avait la possibilité de pouvoir parler au micro uniquement dans les clans

et les rounds en équipe, parce-que si c'est dans le bar j'imangine pas le bordel mdr

Parce-qu'en round en équipe c'est difficile de se comprendre et si c'est l'examen chunin sa va etre la merde ^^

2ème idée:

Je peut crée une radio won sur internet mais il me manque que l'autorisation de dabyo voila ^^

Ps:Ceut qui vont dire ta pas besoin de l'autorisation de dabyo pas la peine de poster c'est son site

et je le respecte donc je demande l'autorisation.

Merci

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Micro et radio

Je réponds juste pour la première idée.

HEU. Bah si tu veux parler avec ton coép, demande msn. Et si c'est juste pour un RT, tant pis. ^^'

Pareil pour les clans.

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 12:25:05)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=jinnstar]Bonjour !!!!!!!!!!

Ce matin en me réveillant j'ai eu 2 idées (c'est très rare ^^)

Je voudrais savoir si on avait la possibilité de pouvoir parler au micro uniquement dans les clans

et les rounds en équipe, parce-que si c'est dans le bar j'imangine pas le bordel mdr

Parce-qu'en round en équipe c'est difficile de se comprendre et si c'est l'examen chunin sa va etre la merde ^^

2ème idée:

Je peut crée une radio won sur internet mais il me manque que l'autorisation de dabyo voila ^^

Ps:Ceut qui vont dire ta pas besoin de l'autorisation de dabyo pas la peine de poster c'est son site

et je le respecte donc je demande l'autorisation.

Merci[/quote]
Et sur la radio tu fera quoi a part parler de won ? yikes

New proprio

jinnstar
jinnstar
Genin

[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[quote]Et sur la radio tu fera quoi a part parler de won ?[/quote]
U____u   ce sera la radio de won tu veux qu'on parle de quoi d'autre ptet des actualiter etc...

On verra bien ^^

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=jinnstar][spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[quote]Et sur la radio tu fera quoi a part parler de won ?[/quote]
U____u   ce sera la radio de won tu veux qu'on parle de quoi d'autre ptet des actualiter etc...

On verra bien ^^[/quote]
non en faite ma question soulevait le point de : est ce que tu va passer de la musique ?  yikes

New proprio

jinnstar
jinnstar
Genin

[quote]non en faite ma question soulevait le point de : est ce que tu va passer de la musique ?[/quote]
Ben bien sur qu'il y aura de la musique comme toute radio qui se respecte  ^^ dsl j'avais pas compris [spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!![/spoil]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=jinnstar][quote]non en faite ma question soulevait le point de : est ce que tu va passer de la musique ?[/quote]
Ben bien sur qu'il y aura de la musique comme toute radio qui se respecte  ^^ dsl j'avais pas compris [spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
Tu connais la [b][u]SACEM[/u] [/b]et [b][u]SABAM[/u][/b] ? Sa te reviendra hyper cher smile la sacem si t'es en france et la sabam si tu es en Belgique . Se sont en autres des droit d'auteurs , voila un exemple de pris que cela peut te couter wink

screen ==> [spoil]http://img11.hostingpics.net/pics/933397webradio.jpg[/spoil]
Et pour le player tu compte faire comment ? yikes

tenez si le screen marche pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … bradio.jpg

New proprio

jinnstar
jinnstar
Genin

[quote]Tu connais la SACEM et SABAM ? Sa te reviendra hyper cher  la sacem si t'es en france et la sabam si tu es en Belgique . Se sont en autres des droit d'auteurs , voila un exemple de pris que cela peut te couter 

screen ==>

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Et pour le player tu compte faire comment ?

tenez si le screen marche pas : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … bradio.jpg[/quote]
Lol je connais un truck ou tu fait ta radio gratos

tkt pas mdrr

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote]Lol je connais un truck ou tu fait ta radio gratos

tkt pas mdrr[/quote]
bah non je m'inquiète pas mais si tu dit que c'est dY qui t'as dit de la faire et vu que sa a l'air illégale bah il va prendre cher XDDDDD

New proprio

jinnstar
jinnstar
Genin

[quote]Lol je connais un truck ou tu fait ta radio gratos

tkt pas mdrr
bah non je m'inquiète pas mais si tu dit que c'est dY qui t'as dit de la faire et vu que sa a l'air illégale bah il va prendre cher XDDDDD[/quote]
Tkt pas c'est tt a fait légal

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

bah bonne chance

Dernière modification par zarakay (01-09-2010 12:46:45)

New proprio

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

La première idée en se qui concerne les micros dans les clans sa serait cool *_*

La deuxième, je crains bien que on ai pas grand chose a dire ou alors que se soit coupé a certaines heures... et y aurai pas grand monde pour s'en charger ? hmm

C'est comme les modos ; ils ont une vie ^^'

echange mon conte me mp

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais bah quand t as des idées elle sont bonne big_smile enfin celle du micro euh ..... sa me branche pas trop 'fin bref celle de la radio je la trouve pas mal big_smile se serai trop bien la radio sur won *.*
enfin arrêtons de rêver xD

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

jinnstar
jinnstar
Genin

[quote]ouais bah quand t as des idées elle sont bonne  enfin celle du micro euh ..... sa me branche pas trop 'fin bref celle de la radio je la trouve pas mal  se serai trop bien la radio sur won *.*
enfin arrêtons de rêver xD[/quote]
pk rever il me manque que l'autorisation de dabyo lol

jordan12
jordan12
Bon Genin

xD ouais a mon avis il voudras pas mais qui n tente rien n a rien comme on dit ^^ enfin si sa marche on t en sera tous content je pense big_smile j'espère qu il voudra bien ^^
et sinon les idées te vienne de ou ??

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

jinnstar
jinnstar
Genin

[quote]xD ouais a mon avis il voudras pas mais qui n tente rien n a rien comme on dit ^^ enfin si sa marche on t en sera tous content je pense  j'espère qu il voudra bien ^^
et sinon les idées te vienne de ou ??[/quote]
C'est a cause du ramadan les idées se multiple mdrr !!!!!!!!!!

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote]C'est a cause du ramadan les idées se multiple mdrr !!!!!!!!!![/quote]
ah ok =/ bah cool ^^ j'savais pas que sa fsait ça le ramadan xDDDD

[spoil]m'enerve pas st'argu è_é[/spoil]
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uniquement dans les clans hmm certains membres n'auront pas de micro et ce pourrait etre un grand probleme pour les jounins si les messages sont assez... voila quoi ^^ ensuite pour les rt pas necessaire car il pourrait avoir des bugs et les messages ne se transmettront pas et enfin pour l'exam pas la peine d'y penser tu peux pas communiquer big_smile.

Ouvre une fenetre msn et fait une conversation au micro sa marchera autant smile voila.

Pied de page des forums