Forums » Armes au NFC:

Armes au NFC  

Lancé par Kihoni - 10 réponses - Page 1

Kihoni
Kihoni
Bon Genin

Armes au NFC

[color=red] Gekko :Sujet déplacé
Elio :Sujet fermé[/color]

Est-ce qu'on pourra acheter des armes bientot si oui alors j'aurais une idée :

Les shurikens attaqueront d'environ de 10 + notre force
ex:j'utilise un shuriken et j'ai 50 de force donc mon shuriken aura 60 de puissance

Les kunai attaqueront d'environ 20 + notre force

(aucun chakra ne sera perdu)

et pour le prix [...]

1 kunai = 1000 Nerutos

5 kunai = 4000 Nerutos

2 shurikens = 1000 Nerutos

10 shurikens = 4000 Nerutos

3> suck my ass

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armes au NFC

Se serait bien de disposer d'arme, mais vu que les technique défensive devrait bientôt être mise en place, je ne suis pas sûre que cela se fasse ^^ Mais bon, on ne sait jamais.
En cas, je serais pour ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

dodod
dodod
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui c'est vrai que ce serais vraiment pas mal : cela permettrai de créer plusieurs syle de combat car pour depenser ses n€ on aurai le choix entre des objets qui remettent de la vie, et dautres qui attaque. Une bonne idée mais beaucoup dorganisation  donc je sais pas si ca se fera...
En  tout cas je suis pour aussi !

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les arme sont prévu faut attendre quan vous regardé les objet des autre dans leur profil vous avez pas remarqué 20 shuriken et 5 kunaï par hasard et leara les techinique défencive sont deja a l'arene non? et elle ne sont pas prévu pour le nfc

Dernière modification par aleks (30-01-2008 16:15:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

heuzumaki
heuzumaki
Genin

oui sa serais cool pour acheter des arme mes pour senservire comment on pourais fair pour senservire en combat je le sais pas?parce que moi j'en' ais mesw je peu pas men servire que si je sais comment un jour sa serais cool.

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

piul
piul
Bon Genin

ce serait cool de pas mettre se genre de topic dans la parti débat du forum, mais dans la parti système de combat NFC, ici c'est reservé au débat, d'ordre politique moral, culturelle...enfin bon je suis ni modo ni admin mais je pense que ce topic n'a pas sa place ici, sur ceux...boujou

da garout a ran kamaled will !

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > je pensais que les technique défensives seraient mise à terme également dans le nfc, mais bon peut être que j'ai mal compris, ou je prends mes rêves pour des réalités ^^
Mais bon, on peut toujours espérer ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non elles seront pas mis au nfc elles on été prévue pour l'arene moi aussi je pensait que sa serai pour le nfc au debut mais j'ai lu je sais plus que sa y serai pas
mais sa serai bien qu'elles y soit en effet

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes de toute facon a deja "programmer" les arme pour le NFC
et oui aleks il y en aura bien mes avant ca il va y avoire les spe defensives et apres dabyo mettra les armes mes il faut attendre et dabyo les programmera tout seul smile

© CoKo Corporation

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Sincerement je trouve que cette idée n'est pas mal du tout! Je pense que cela ameliorerait le jeu. Bon, après c'est au modos de voir non? Alors, laissons les faire leur boulot...

Argumentation ^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^_^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^_^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dis pas que ton idée est pas bonne mais les armes au NFC sont en cours de préparation
Il suffit de lire les news de temps en temps
Ca fait deja un moment que ca a deja été dit il a plus qu'a être patient et attendre ^^
Je trouve que le NFC est deja pas mal comme ca alors que les armes ne soit pas encore dispo ca ne pose pas trop de probléme.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums