Forums » [Aide] Bug à la Maison de Défis:

[Aide] Bug à la Maison de Défis  

Lancé par mimas - 2 réponses - Page 1

mimas
mimas
Bon Genin

[Aide] Bug à la Maison de Défis

Bonjour,

Dans la Maison des Défis, quand j'entre dans les Défis de combat, Initiation au combat, il faut bien lancer le défi trois minutes après avoir réalisé l'action demandée ? C'est ce que je fais, et pourtant j'échoue tout le temps, résultat : Je n'ai jamais pu gagner ne serait-ce qu'un seul défis, et vu que je suis en manque de missions et que je galère ces temps-ci au NFC, j'aimerais bien gagner un peut d' xp.
Exemple:
Si j'utilise un objet d'observation à 13h00, je dois lancer le défi à 13h03, c'est bien ça??
Le bug n'a aucun rapport avec la v6, vu que même pendant la v5, je ne les réusissait jamais.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Aide] Bug à la Maison de Défis

[quote=mimas]Bonjour,

Dans la Maison des Défis, quand j'entre dans les Défis de combat, Initiation au combat, il faut bien lancer le défi trois minutes après avoir réalisé l'action demandée ? C'est ce que je fais, et pourtant j'échoue tout le temps, résultat : Je n'ai jamais pu gagner ne serait-ce qu'un seul défis, et vu que je suis en manque de missions et que je galère ces temps-ci au NFC, j'aimerais bien gagner un peut d' xp.
Exemple:
Si j'utilise un objet d'observation à 13h00, je dois lancer le défi à 13h03, c'est bien ça??
Le bug n'a aucun rapport avec la v6, vu que même pendant la v5, je ne les réusissait jamais.[/quote]
dans les 3 minutes ça signifie 13h01, 13h02 et 13h03 également essaye de le lancer plus tôt

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Aide] Bug à la Maison de Défis

[quote=naruto_best][quote=mimas]Bonjour,

Exemple:
Le bug n'a aucun rapport avec la v6, vu que même pendant la v5, je ne les réusissait jamais.[/quote]
dans les 3 minutes ça signifie 13h01, 13h02 et 13h03 également essaye de le lancer plus tôt[/quote]
Ok merci. J'avais pas compris T___T

Pied de page des forums