Forums » Changement de personnage déjà pris une fois ou plus.:

Changement de personnage déjà pris une fois ou plus.  

Lancé par antozell - 2 réponses - Page 1

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de personnage déjà pris une fois ou plus.

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé ou pas et j'ai bien trop la flemme de chercher sachant que cette idée ne me concerne pas directement puisque que je ne changerais jamais de personnage.

Mais je sais, ce qu'un changement de personnage excessif représente et je me disais pourquoi ne pas faire comme avec les équipes.

==> Lorsqu'on change de perso pour un personnage jamais pris auparavant on paye plein tarif
==>Lorsqu'on change de perso pour un personnage que l'on a déjà eu, on a une ristourne, comme quand on reforme une team déjà créée

Voila, un wonnien qui cherche le bonheur de ses confrères.

Dernière modification par antozell (01-09-2010 01:49:32)

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Changement de personnage déjà pris une fois ou plus.

[quote=antozell]Voila, un wonnien qui cherche le bonheur de ses confrères.[/quote]
Le bonheur de ses confrères et la haine de dabyo? lol

Super idée mais rêve toujours pour qu'elle soit appliquée hmm
daby veut du fric hein (pour ses serveurs biensur)

Dernière modification par balou (01-09-2010 02:02:40)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Changement de personnage déjà pris une fois ou plus.

Je pense que balou a répondu ce que tout le monde pourrait penser.

Est-ce que t'as tout de même envisagé de combien pourrait être cette ristourne ?

Si on est a 5Allo le changement, admettons que la ristourne nous permet de n'en dépenser que 4 soit 222 222Nerutos de moins.

Quelqu'un qui change une fois de personnage et qui souhaite finalement reprendre son personnage d'origine, le site lui paye gratuitement et en plus il lui rend le l'argent ? (-150 000 + 222 222 Nerutos ?)

La ristourne est déjà intégré puisse qu'on a pas a acheté des avatars à 50 000 l'avatar et 10 000 celui du profil, c'est déjà plus qu'intéressant comme ristourne et égal pour tout le monde.

Pied de page des forums