Forums » Déclaration d'amour:

Déclaration d'amour  

Lancé par Sarutto - 18 réponses - Page 1



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déclaration d'amour

Voila j'ai reçu un message d'un fille de ma classe dans le quelle elle me déclare son amour pour moi.
c'était la première fois donc je ne savais pas trop quoi lui dire alors j'ai répondu comme ça :

[quote]Ce n'est vraiment pas facile à dire.
Tu as toujours été gentille avec moi et je ne veux pas te blesser ni te donner de faux espoirs Parce que je te considère VRAIMENT comme une sœur pour moi ...
Alors je pense qu'il vaut mieux que je te le dise maintenant
J'espère vraiment que tu ne m'en voudra pas Mais ...
j'aime quelqu'un d'autre ...
Ne le prend pas mal c'est vraiment difficile pour moi à dire et tu me connais
Mais voilà je suis vraiment désolé...[/quote]
.

Est ce que mon message n'étais pas un peu trop direct ? car je ne peut m'empêcher de me sentir vraiment mal pour elle. y a t-il quelque chose à faire pour éviter qu'elle me haïsse ?
Voilà je me sens vraiment mal ...
Merci de me répondre le plus vite possible

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Déclaration d'amour

Tu sais, je trouve un peu indélicat que tu présente ca sur un topic u_u"

Mais bon, soit: Si tu as dis réellement ce que tu penses et si elle t'apprécie vraiment, elle ne se vexera pas.
Elle aura peut-être une légère période où elle t'éviteras, mais tu met les choses au clair en lui disant que tu la veux pour amie, et que même si ce n'est pas amoureusement tu l'apprécie énormément.

Après, si elle prend la mouche c'est vraiment qu'elle est mauvaise perdante parce que t'as bien pris les pincettes pour lui répondre u_u

Moi je ne vois rien qui cloche ici, mais bon, après si vous vous colliez un peu trop et qu'elle s'est imaginé des choses ca sera peut-être plus compliqué.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Young
Young
Chuunin

Re: Déclaration d'amour

Je trouve que c'est bon ta réponse , vaut mieux évité des mentir et être sincère

Après pour quelle te déteste ?
La personne pour te prédira sa réaction ^^'
Disons que la réaction peut dépendre de la fille en question hmm
Elle peut bien attendre pour quelle retente sa chance ou elle va découvrir la fille que tu aime pour la tué Oo ( Je préfère évité se scénario )

Ah et dernières chose combien ta réfléchi pour être sûr que tu veux pas sortir avec elle ? yikes
Sur le moments sa ta peut être choqué et ta pu paniqué mais bon se genre de situation est toujours difficile

Mais quoi que tu face tu va la blessé et la je trouve que ta réussi a faire le mini pour elle
Bon courage vieux ! ++

[freSH to death]

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

Merci pour vos réponse les gars ça m'aide à me sentir un petit peu mieux...

[quote]Tu sais, je trouve un peu indélicat que tu présente ca sur un topic u_u"[/quote]
Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux.
J'ai posté ici parce que je n'avais pas vraiment une personne à qui demander. Mais ne t'en fais pas Elle ne risque pas de voire se message et je pense que je n'ai rien dis de compromettant...

[quote]Ah et dernières chose combien ta réfléchi pour être sûr que tu veux pas sortir avec elle ?[/quote]
Je ne sais pas j'ai un peu paniqué mais ça ne change rien je veux être le plus fidèle possible en amoure

[b]EDIT :[/b] Et puis je voulais répondre le plus rapidement possible avant que d'autre ne vois ça car elle l'a clairement publié sur mon mur Facebook et ça ne fera qu'empirer si les autres le vois
Mais je ne sais pas si je devrais l'efface moi même car elle peut le prendre encore plus mal

Dernière modification par Sarutto (01-09-2010 01:01:13)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Déclaration d'amour

[quote=Sarutto][b]EDIT :[/b] Et puis je voulais répondre le plus rapidement possible avant que d'autre ne vois ça car elle l'a clairement publié sur mon mur Facebook et ça ne fera qu'empirer si les autres le vois
Mais je ne sais pas si je devrais l'efface moi même car elle peut le prendre encore plus mal[/quote]
Vive la technologie lol

Sinon ta réponse je la trouve correcte ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Déclaration d'amour

[quote][quote]Tu sais, je trouve un peu indélicat que tu présente ca sur un topic u_u"[/quote]
Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux.
J'ai posté ici parce que je n'avais pas vraiment une personne à qui demander. Mais ne t'en fais pas Elle ne risque pas de voire se message et je pense que je n'ai rien dis de compromettant...[/quote]
Ouas bon, simple différence de point de vue je suppose u_u
[quote][quote]Ah et dernières chose combien ta réfléchi pour être sûr que tu veux pas sortir avec elle ?[/quote]
Je ne sais pas j'ai un peu paniqué mais ça ne change rien je veux être le plus fidèle possible en amour[s]e [/s][/quote]
Oui mais tu n'as pas de copine pour l'instant, non? Disons que la fille sur qui tu as des vues te mette un râteau, je crois que tu aimerais avoir une épaule féminine sur laquelle pleurer, cette épaule c'est potentiellement ta copine à qui tu as mis un râteau.
Donc bon, si t'es vraiment proche de ton amie, gardes de bons rapports avec elle, premièrement ce serait con de foutre ca en l'air pour une histoire de cœur et deuxièmement, il se peut que plus tard tu l'apprécie au delà des rapports amicaux.
[quote]EDIT : Et puis je voulais répondre le plus rapidement possible avant que d'autre ne vois ça car elle l'a clairement publié sur mon mur Facebook et ça ne fera qu'empirer si les autres le vois
Mais je ne sais pas si je devrais l'efface moi même car elle peut le prendre encore plus mal[/quote]
Ah facebook ... Un mal grandissant ... Aussi quelle idée de poster une déclaration sur un mur facebook? Ce genre de choses ca se dit en face, ou au minimum par téléphone, pas par message interposés pourris ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-09-2010 01:07:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

[quote=Orochimakriss][quote=Sarutto][b]EDIT :[/b] Et puis je voulais répondre le plus rapidement possible avant que d'autre ne vois ça car elle l'a clairement publié sur mon mur Facebook et ça ne fera qu'empirer si les autres le vois
Mais je ne sais pas si je devrais l'efface moi même car elle peut le prendre encore plus mal[/quote]
Vive la technologie lol

Sinon ta réponse je la trouve correcte ^^[/quote]
Arrête t'as faillis me pousser a rire alors que j'étais pas d'Humeur sad
Mais ça ne me dis toujours pas si je dois l'effacer ou pas

[quote]Oui mais tu n'as pas de copine pour l'instant, non? Disons que la fille sur qui tu as des vues te mette un râteau, je crois que tu aimerais avoir une épaule féminine sur laquelle pleurer, cette épaule c'est potentiellement ta copine à qui tu as mis un râteau.
Donc bon, si t'es vraiment proche de ton amie, gardes de bons rapports avec elle, premièrement ce serait con de foutre ca en l'air pour une histoire de cœur et deuxièmement, il se peut que plus tard tu l'apprécie au delà des rapports amicaux.[/quote]
ne dis pas ça s'il te plait ça peut porter malheur ^^"

Dernière modification par Sarutto (01-09-2010 01:10:47)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Déclaration d'amour

[quote][b]Sarutto a écrit:[/b]

Arrête t'as faillis me pousser a rire alors que j'étais pas d'Humeur sad
Mais ça ne me dis toujours pas si je dois l'effacer ou pas[/quote]
Efface le toi-même son message en lui disant en priver que c'est parce que tu ne veux pas lui faire du mal et exposer ta réponse à tout le monde.

Et aussi, si on t'a "poussé" à rire, c'est que tu allais rire sincèrement, c'est toi plutôt qui te force à ne pas rire parce que tu juge que la situation n'y convient pas, mais tu te mens à toi même et tu te prives de quelque chose qui pourrait faire baisser la tension que tu subis u_u
[quote]ne dis pas ça s'il te plait ça peut porter malheur ^^"[/quote]
En amour je pense qu'il ne faut pas être superstitieux et plutôt s'en remettre à soi-même u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

[quote=~_Pride_~][quote][b]Sarutto a écrit:[/b]

Arrête t'as faillis me pousser a rire alors que j'étais pas d'Humeur sad
Mais ça ne me dis toujours pas si je dois l'effacer ou pas[/quote]
Efface le toi-même son message en lui disant en priver que c'est parce que tu ne veux pas lui faire du mal et exposer ta réponse à tout le monde.

Et aussi, si on t'a "poussé" à rire, c'est que tu allais rire sincèrement, c'est toi plutôt qui te force à ne pas rire parce que tu juge que la situation n'y convient pas, mais tu te mens à toi même et tu te prives de quelque chose qui pourrait faire baisser la tension que tu subis u_u
[quote]ne dis pas ça s'il te plait ça peut porter malheur ^^"[/quote]
En amour je pense qu'il ne faut pas être superstitieux et plutôt s'en remettre à soi-même u_u[/quote]
Merci tu me sauve je vais le faire tout de suite
tient c'est bizarre je ne le trouve plus !
j'espère qu'elle l'a fait elle même

Dernière modification par Sarutto (01-09-2010 01:25:25)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Déclaration d'amour

Tu devrais effacer son message, parce que vos amis vont bien voir que tu sortira pas avec elle et donc que elle s'est pris un râteau, c'est sans doute déjà dur a avaler pour elle alors si tout le monde le sait en plus.. Si elle est un minimum réfléchie, elle ne le prendra pas mal.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

[quote=balou][quote=Sarutto][quote=balou]Tarlouze va , pédale !
Mais sérieux xDDDDDDDDDDD
[spoil]Attends, c'était pas sur won ? XDDDDD[/spoil]
[/quote]
Hein ?
je vois pas en quoi ce que j'ai dit fait de moi une tarlouze ? hmm
Sérieux si t'as rien à dire évites de poster ù_ù"[/quote]
OK tu sais pas t'y prendre, va en parler a tes potes ! Mais t'affiches pas sur won merde !
J'ai juste pitié pour toi là[/quote]
Mais non mais non tu peux te la garder ta pitié big_smile
et puis j'avais bien précisé que si j'ai posté ici c'était tout simplement parce que j'avais personne à qui demander conseille.
et puis ne le prends pas mal (comme si j'en avis quelque chose à faire) mais a mon avis t'es pas le mieux placé pour parler amour wink

                                                                ~~[b]Peace & Love[/b]~~

Dernière modification par Sarutto (01-09-2010 02:15:48)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Déclaration d'amour

[quote=balou]OK tu sais pas t'y prendre, va en parler a tes potes ! Mais t'affiches pas sur won merde !
J'ai juste pitié pour toi là[/quote]
Comme on te l'a dit, ne vient pas poster pour répondre de cette façon, tu te mets en infraction vis à vis des règles de la communauté.

Sa mérite ni plus ni moins un Del de poste et un avertissement.

Et n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas le sens, je tairais tout jugement a cet égard et a l'égard de tes postes.

 

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Déclaration d'amour

[quote=Sarutto]Merci pour vos réponse les gars ça m'aide à me sentir un petit peu mieux...

[quote]Tu sais, je trouve un peu indélicat que tu présente ca sur un topic u_u"[/quote]
Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu veux.
J'ai posté ici parce que je n'avais pas vraiment une personne à qui demander. Mais ne t'en fais pas Elle ne risque pas de voire se message et je pense que je n'ai rien dis de compromettant...

[quote]Ah et dernières chose combien ta réfléchi pour être sûr que tu veux pas sortir avec elle ?[/quote]
Je ne sais pas j'ai un peu paniqué mais ça ne change rien je veux être le plus fidèle possible en amoure

[b]EDIT :[/b] Et puis je voulais répondre le plus rapidement possible avant que d'autre ne vois ça car elle l'a clairement publié sur mon mur Facebook et ça ne fera qu'empirer si les autres le vois
Mais je ne sais pas si je devrais l'efface moi même car elle peut le prendre encore plus mal[/quote]
alor la mec je dirai qu'une chose.......... [spoil][b][i][u]T'ai dans la merde sentimentale[/u][/i][/b][/spoil]
...smile

sérieusement c'a mets deja arriver une fois et sa mal commencer et c'est bien terminer  [b][i][u] dans les Happy End[/u][/i][/b] smile
je crois que la meilleur chose a faire est de commencer par supprimer le message sur ton mur et de t'expliquer face a face a elle smile dis vraiment ce que tu ressent par a port a elle et finie par cloturer le sujet [b][i][u]Hyper Délicate[/u][/i][/b]. et demande  de rester amie avec elle ^^ smile et vlla t'a ta Hyper Solusionté

[spoil]é_é je sais chui pas doué pour l'espagnôl[/spoil]
,                                sur ce Bonne nuit wink

Dernière modification par ShukakuGaara (01-09-2010 06:01:16)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

J ai trouvé que tu as bien choisi mais je pense que tu n aurais pas dû lui dire qu il y a quelqu un d autre,il n y a rien de plus pire qu une rivalité en amour.Aussi as-tu bien réfléchi pour ton choix,tu as écrit que tu avais une autre fille en vue,donc c est pas encore ta copine,si tu as des remords,c est que toi-même tu te poses des questions,si c est de l attirance que tu ressens ou véritablement de l amour.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Déclaration d'amour

Moi a ta place si elle est bien je l'a prends big_smile

Tsé bien en plan Sous-marrin (A) XDDDDD
Bon c'est pas très honnête envers la premiére, mais si elle est bien goler moi je l'a prendrai et c'est ce que j'ai déjà fait mais tu dois être super prudent sinon sa peut partir en vrill pour toi. Bref faut vraiment en avoir dans le slip si tu veux faire ça, parce que sérieux c'est pas facile. Déjà qu'avec une ... XD

Mais sérieusement pour t'a réponse wai c'est ça t'a bien fait big_smile

Comme tu veux. 2 plan ou 1 seul XDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déclaration d'amour

Moi aussi je trouve que tu as bien choisie ta réponse, mais réfléchi à deux fois avant ta réponse finale wink peut-être que tu finiras par l'aimer wink

en tout cas bon courage et va t'expliquer en face a face avec elle ces choses la ne se font pas sur MSN ou je ne sais ou

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Déclaration d'amour

J'approuve pas trop l'idée de poster ce genre de choses sur le fofo, je trouve que c'est plutôt gênant pour la fille, même si personne ne la connais. Enfin bon, c'est mon avis.

Ensuite, bah... Tu as bien répondu je trouve. Ne cherche pas tout de même à en faire trop, parce que ça peut être aussi blessant qu'un "Non" carrément froid.
Elle oubliera vite, ne t'inquiètes pas. ^_^

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 11:39:59)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Déclaration d'amour

[spoil]][quote=Sarutto]Voila j'ai reçu un message d'un fille de ma classe dans le quelle elle me déclare son amour pour moi.
c'était la première fois donc je ne savais pas trop quoi lui dire alors j'ai répondu comme ça :

[quote]Ce n'est vraiment pas facile à dire.
Tu as toujours été gentille avec moi et je ne veux pas te blesser ni te donner de faux espoirs Parce que je te considère VRAIMENT comme une sœur pour moi ...
Alors je pense qu'il vaut mieux que je te le dise maintenant
J'espère vraiment que tu ne m'en voudra pas Mais ...
j'aime quelqu'un d'autre ...
Ne le prend pas mal c'est vraiment difficile pour moi à dire et tu me connais
Mais voilà je suis vraiment désolé...[/quote]
.

Est ce que mon message n'étais pas un peu trop direct ? car je ne peut m'empêcher de me sentir vraiment mal pour elle. y a t-il quelque chose à faire pour éviter qu'elle me haïsse ?
Voilà je me sens vraiment mal ...
Merci de me répondre le plus vite possible[/quote][/spoil]
Pour moi tu as été un peut trop direct, manquant un peu de sensibilité ^^.
Maintenant faut voir comment à réagit la fille.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Déclaration d'amour

[quote=hokage71]Pour moi tu as été un peut trop direct, manquant un peu de sensibilité ^^.
Maintenant faut voir comment à réagit la fille.[/quote]
Ah oui ? x)
Tu aurais dis quoi, toi ?

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 12:14:13)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums