Forums » [Sondage] Sonic ou Mario ?:

[Sondage] Sonic ou Mario ?  

Lancé par gaara-sama. - 46 réponses - Page 2



mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Sonic POOOOWWWAAA!!
Franchement Sonic est, pour moi meilleur que mario, je dirais que déjà les aventures ont un bien meilleur scénario alors que mario, c'est Bowser enlève Peach, Mario la sauve, et c'est toujours la même, c'est lassant à la fin.
Sonic, il y a de la diversité, des idées, mais perso j'ai adoré Sonic Heroes, un chef d'oeuvre. Aussi bien dans le scénario que dans le jeu.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote]il apparait pour la première fois en 1981 dans le jeu Donkey Kong sous le nom de Jumpman[/quote]
Hé ? Merci Wiki ! xD

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 12:17:12)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

[url]http://wireninja.com/wp-content/uploads/2010/02/sonicmario.jpg[/url]

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous wink

Sonic : 1
Mario : 0[/quote]
mario ...les raisons ont été donner sonic et repetitif alors que mario a toujour exceller dans l'original dans des choses nouvelles....
en tout cas je parle sans l'histoire sinon oui c'et un peu repetitif le mario o:

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Mario est toujours en tête avec 13 votes, quand a Sonic il est pour l'instant en deuxieme place avec 8 votes

Continuez ;D

[quote][u]bakakage a ecris :[/u]
j'peu pas choisir...

j'ai grandis avec Sonic, que de souvenir...
mais Mario a toujours bouché des temps libre 
personnelment, la question ne se pose pas. c'est comme choisir entre une respiré sans boir ou boir sans respiré ...[/quote]
Je prends sa pour un vote blanc ou pour un double vote ?

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

[url]http://wireninja.com/wp-content/uploads/2010/02/sonicmario.jpg[/url]

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous wink

Sonic : 1
Mario : 0[/quote]
[spoil]Daisy et Toad bleu[/spoil]
ses mieux ou encore [spoil]Amy[/spoil]
@o@

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=sfifay][quote=zuruki]sans hésiter sonic je jouais tous les jours, je joue encore
c'est le meilleur jeu
et aussi entre les deux sonic est bien plus original que mario



[spoil]erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages[/spoil]
[/quote]
Non mais faut pas déconner non plus hein, Sonic c'était bon avant mais maintenant sur WII il nous fournissent que de la merde " Sonic and the secret rings " OMG le jeux pourri yikes
Alors que Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 qui a vraiment inover et qui a peter les classements y a une grande différence de niveau -___-[/quote]
c'est normal qu'il est nul si c'est nintendo qui à repris

sans moi tu n'est rien

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

moi je vote pour Sonic car mario il me gonfle en plus tous ses jeux se ressemble y a presque jamais de nouveauté contrairement a Sonic en plus dans mario c'est tout le temps les même personnages tandis que dans Sonic y a au moins 1 nouveau personnage à chaque fois et puis Sonic a beaucoup plus de charisme

venger mon clan

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=Robin66]moi je vote pour Sonic car mario il me gonfle en plus tous ses jeux se ressemble y a presque jamais de nouveauté contrairement a Sonic[/quote]
..... Lol X')

[spoil][c=#6F0000]O0o. Y[/c=#B90000][c=#B90000]u[/c][c=#B90000]mi .o0O[/c=#6F0000] dit :
je sais
u____u
mais donc
dit moiiiiiiiiiiiiiii! À la fin de Inception est-ce qu'il rêve ou pas!!!!!!!
>__>
  Big Bisounours Daddy   - Trop de prises de tête pour un seul cerveau ...- dit :
c/c
  ......
elle penche un peu ...?

elle vacille, comme si elle allait tomber, quand on tombe c'est qu'on est entrainé par son poid, or il dit bien que dans les rêve le totem n'a pas de "poid" réel et que c'est pour ca que connaitre parfaitement cet objet nous permet de le discerner quand il est dans un rêve ou la réalité.
Elle a vacillé, donc elle est réelle.

[c=#6F0000]O0o. Y[/c=#B90000][c=#B90000]u[/c][c=#B90000]mi .o0O[/c=#6F0000] dit :
vaciller!
ct le mot que je cherchait!ª XD
donc vui javais remarqué
mais gt quand mm un peu dans le doute
  Big Bisounours Daddy   - Trop de prises de tête pour un seul cerveau ...- dit :
oui, tout le monde doute sur le moment, mais quand on se rappelle ce qu'ils disent, ca nous donne une réponse
et plus simplement
La toupi dans les rêves n'a jamais vacillé une seule fois[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=Robin66]moi je vote pour Sonic car mario il me gonfle en plus tous ses jeux se ressemble y a presque jamais de nouveauté contrairement a Sonic en plus dans mario c'est tout le temps les même personnages tandis que dans Sonic y a au moins 1 nouveau personnage à chaque fois et puis Sonic a beaucoup plus de charisme[/quote]
hmm sonic est une série ses vrais mario date des il ye longtemps ses pour sa quil est bien smile

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Mario : 14
Sonic : 9

sasu!!!saku!!! > Oui donc tu votes pour qui x) ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Immortel2
Immortel2
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

moi je vote pour sonic car sa a ete mon premier jeu auquel jai jouer et puis mario cest toujours pareil ya bowser qui arrive, il kidnappe peach, mario arrive avec ses amis(ou tous seuls) il sauve peach et cest fini . tandis que sonic sa change tous le temps( bon dacord ya toujours eggman qui essai de detruire le monde) mais y change de facon a chaque fois donc je vote sonic

J'aime pas les mauvaises graines.

manasse1995
manasse1995
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

sans hésitation je préfère sonic !
ce ma 1ere jeu que je le joue quand jetait un gamin ( le jeu : sonic the hedgehog )

il y a 3 version et le 4 éme version va sortir dans 2 moins je crois

même avec mon age (17ans) , j'aime jouer encore  ce jeu

et comme vous me dite
j'attende le 4eme version
XD!

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Mario : 14
Sonic : 9

sasu!!!saku!!! > Oui donc tu votes pour qui x) ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dommage mario est en tête et même avec les deux vôtes suivant. J espères que ça va changer.

 

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

MMMMMMAAAAARIIIIIOOOO!! big_smile
^^Moi je vote pour mario parce que ses un classique des jeux vidéo .Mon père jouait a sa quand il était jeune et il y en a encore qui y joue alors longue vie a mario ^^!
Mais c'est un bon topic j'espere que mario va gagner .

Nightmare

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Sonic POWA !!!
C'est le meilleur !! Malgré que j'apprecie Mario c'est Sonic mon préféré.
Et puis comme le dit Immortel2, Mario c'est toujours la meme chose (et puis lui il cours pas vite =P).
Voila pour moi big_smile bye !

 

pain222
pain222
Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

mmmmm bleu ou rouge j'aupte pour mario il est tout a fait super B)
[quote=Light body][quote=gaara-sama.]Mario : 14
Sonic : 9

sasu!!!saku!!! > Oui donc tu votes pour qui x) ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Dommage mario est en tête et même avec les deux vôtes suivant. J espères que ça va changer.[/quote]
TAS PAS DE CHANCE

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

steven-shikam
steven-shikam
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Moi je vote pour [b]MARIO[/b] sans hésiter ses jeux sont super !

Sonic c'est bien mais les dernier jeux sortis sont pas super.

Dernière modification par steven-shikam (30-03-2011 13:50:35)

 

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Moi, je préfere Mario que Sonic.Parce que se sont des jeux vraiment fun.Sauf que je connais pas vraiment les jeux sonic.

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION RAGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATIONVARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION AAAARRRGGGUUUUUMMMMMEEEENNNNNTTTTTAAAATTTIIIIIIOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par Tenten 3 (30-03-2011 13:44:06)

^_^ <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Moi je dis aucun des deux smile

Dernière modification par orochikage (30-03-2011 13:54:24)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Maaaario!!!!!!!
franchement le meilleurs jeu mario c'est celui de annnée 80 ,a la limite mario 64 et sunshine etait bien mais apres c'est nul.
je trouve que sonic n'as rien a part la vitesse. c'est juste un hérisson bleu mais je trouve les jeux sonics exelent mais pas autant que les mario

Dernière modification par leonard45 (30-03-2011 14:06:53)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=Zeltik 95][quote=HyeSun]Sonic je ne le connais pas trop. Par contre Mario il est... Culte ! A mes yeux, bien sûr. Oh ! Et les musiques aussi, tout le monde doit au moins déjà les avoirs entendues. 8)[/quote]
ses normal mario on ma dit que mario date des 1885[/quote]
Tu confonds mario et nintendo sur ce coup mais bon on peut pas vraiment t'en vouloir je suppose… roll

[quote=Tenten 3]Moi, je préfere Mario que Sonic.Parce que se sont des jeux vraiment fun.Sauf que je connais pas vraiment les jeux sonic.

[spoil]ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION RAGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATIONVARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGUMENTATION AAAARRRGGGUUUUUMMMMMEEEENNNNNTTTTTAAAATTTIIIIIIOOOOONNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
[url=http://www.mondemul.net/machine.php?type=md]Cadeau ![/url] big_smile

Sinon en ce qui me concerne je préfère Sonic à Mario, je trouve que rien que pour les musiques celle du premier niveau du premier Sonic est celle que je préfère à tout jeu vidéo confondu, en même temps je dois dire que c'est celle qui m'a le plus marqué étant donnée que Sonic 1 est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué et en plus j'avais 3 ans à l'époque c'était déjà perdu d'avance pour mario… tongue Et puis si on compte les jeux 3d je trouve que Sonic Adventure défonce n'importe quel Mario en 3d, c'est un jeu mythique dommage que j'ai plus ma dream… T_T

Dernière modification par nathéo (30-03-2011 15:41:03)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Topic-inutile.fr o/

...

Sinon, bien sur que mario gagne, 1 vote de plus de ma part, grâce à l'excellent super mario 64 Que j'ai adoré ^^.

[spoil]Double cadeau :
[url]http://www.romstation.fr/[/url][/spoil]

trooooolololo

Pied de page des forums