Forums » [Sondage] Sonic ou Mario ?:

[Sondage] Sonic ou Mario ?  

Lancé par gaara-sama. - 46 réponses - Page 1



gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

[Sondage] Sonic ou Mario ?

Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

[img]http://wireninja.com/wp-content/uploads/2010/02/sonicmario.jpg[/img]

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous wink

Sonic : 1
Mario : 0

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Faut être fort pour crée un topic de ce genre surtout que cela nous est complètement inutiles .

Mais bon je vais pas plus te critiquer je partage juste mon avis personnelle .

Moi j'opte pour Mario j'ai pas de raison a donner juste un raisonnement !

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Sonic ou Mario, quelle question, MARIOO.

Pour moi, j'ai grandi avec les deux, même sonic en premier avec la deamcast ou la 64 je ne sais plus.

Sonic c'était bien, mais souvent répétitif, toujours la même chose, roule roule roule, saute, à la fin un boss, il fallait toujours lui sauter dessus en fait.

Pour Mario, c'est autre chose, les parcours étaient différents déjà, lave, eau, vide, terre, on pouvait évoluer différemment, les coquilles de feu, la cape qui vole, yoshi, le fameux Power-Up (j'en ai même le teeshirt), Mario reste incomparable dans l'histoire du jeu vidéo, c'est un culte. De plus mario je me souviens, c'était pas facile, alors qu'au contraire sonic, c'était vite fait bien fait.

Bref, pour moi Mario.

[quote=katsu-katsu]Faut être fort pour crée un topic de ce genre surtout que cela nous est complètement inutiles .Mais bon je vais pas plus te critiquer je partage juste mon avis personnelle .Moi j'opte pour Mario j'ai pas de raison a donner juste un raisonnement ![/quote]
Intervention plus inutile encore que le topic, la section blabla est fait pour quoi à ton avis ?

Dernière modification par la_bete_verte (31-08-2010 19:54:40)

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

mario c'est le plus hot! big_smile y'a d'la moustache pi y'a une drôle de voix. :3 (bon, entre mario et luigi, c'est luigi, mais entre sonic et mario, c'est mario).
j'ai jamais jouer au jeux de sonics, mais j'ai deja vue du monde y jouer et ca ma pas tenter. par contre, a chaque fois qu'ont allait chez grand-maman, ont jouait toujours a super mario bros! je faisait toujours le même level. <<

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

beat it
beat it
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote]gaara-sama. a ecris :
Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous

Sonic : 1
Mario : 0[/quote]
Quelle question ! Sonic bien sur ! Bon c'est vrai que les jeux de mario sont hyper super bien mais sa ne vaut pas sonic. Voila big_smile

Sonic : 2
Mario : 4

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

[url]http://wireninja.com/wp-content/uploads/2010/02/sonicmario.jpg[/url]

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous wink

Sonic : 1
Mario : 0[/quote]
Quelle question ... Y a pas photo Mario c'est une vrai légende -__-

Dernière modification par sfifay (31-08-2010 20:57:28)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).[/quote]
+1, que ce que j'ai pu jouer a ce jeu XD des heures et des heures *o*  Sonic donc pour ma part.

 

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=gaara-sama.]Voila comme le dit le nom, j'ai creer ce topic pour savoir qui preferez-vous entre Mario et Sonic.

[url]http://wireninja.com/wp-content/uploads/2010/02/sonicmario.jpg[/url]

Pour ma part, je préfères de loin Sonic ! C'est le personnage de jeux video (avec Rayman) avec qui j'ai grandi. Sa a commencé par Sonic adventure (sur dreamcast je crois).

Voila, à vous wink

Sonic : 1
Mario : 0[/quote]
pour moi mario date de si longteamps mes il évolue de plus en plus

sonic:1
mario:1

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

sans hésiter sonic je jouais tous les jours, je joue encore
c'est le meilleur jeu
et aussi entre les deux sonic est bien plus original que mario



[spoil]erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages[/spoil]

Dernière modification par zuruki (31-08-2010 21:00:51)

sans moi tu n'est rien

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=zuruki]sans hésiter sonic je jouais tous les jours, je joue encore
c'est le meilleur jeu
et aussi entre les deux sonic est bien plus original que mario



[spoil]erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages[/spoil]
[/quote]
Non mais faut pas déconner non plus hein, Sonic c'était bon avant mais maintenant sur WII il nous fournissent que de la merde " Sonic and the secret rings " OMG le jeux pourri yikes
Alors que Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 qui a vraiment inover et qui a peter les classements y a une grande différence de niveau -___-

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Bin pour ma part c'est assez partager hmm
Sonic c'est le jeu de mon enfance, ça allait vite (j'étais un mordu de vitesse big_smile),et j'aimais défoncer robotnik, xD

Mais après Mario c'est le jeu par excellence qui est toujours d'actu, une multitude de niveaux, de modes,de spéciales mais surtout en constante évolution, contrairement aux jeux mettant en scène Sonic qui font des bides lamentables...

Donc si on parle de jeux vidéo je vote Mario mais si c'est le perso en lui même je préfère de loin Sonic wink

EnjOy

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=Nawamaki]Bin pour ma part c'est assez partager hmm
Sonic c'est le jeu de mon enfance, ça allait vite (j'étais un mordu de vitesse big_smile),et j'aimais défoncer robotnik, xD

Mais après Mario c'est le jeu par excellence qui est toujours d'actu, une multitude de niveaux, de modes,de spéciales mais surtout en constante évolution, contrairement aux jeux mettant en scène Sonic qui font des bides lamentables...

Donc si on parle de jeux vidéo je vote Mario mais si c'est le perso en lui même je préfère de loin Sonic wink

EnjOy[/quote]
oui mes mario est une légende virtuel smile

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Ok donc pour l'instant la mascotte de Nintendo est en t¨ºte avec 8 votes et celle de Sega le suit avec 4 votes.
Continuez ;D

N'ouvrez pas le spoil, il ne sers a rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Pour ma par je vote pour les 2 j'ai grandis avec mario kart et sonic heroes donc c bon pour moi mais sonic heroes et de loin le meilleurs.


Cordialement Waydan

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

m@x
m@x
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Bon deja sonic c'est l'un des premiers jeux que j'ai jouer

et mario et l'un de mes jeux que je joue le plus avec des gens de ma famille

mais je prefere de loin sonic!

Sonic parce que j'adore la vitesse et tout se qui est rapide et sonic est trés rapide donc voila mais ce n'est pas que pour sa,quand j'ai regarder le dessin animes smile smile smile

Même que parfois je regarde

sonic le rebelle ^^

Only God Can Judge Me.. / What doesn't kill you make you stronger..

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=waydan]Pour ma par je vote pour les 2 j'ai grandis avec mario kart et sonic heroes donc c bon pour moi mais sonic heroes et de loin le meilleurs.


Cordialement Waydan

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
on parle des perso pas d jeux :'(

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

It's me Mario wouhou!

Mario, c'est le must; c'est Mario quoi smile
Je vote pour notre ami le plombier moustachu big_smile

Puis Sonic peut se transformer en Super Sayen dans Brawl et autres donc c'est moisi.. xD

waydan> Soit tu dit de la merde, soit tu dit quelques chose sans le savoir ou en croyant être clair alors que ça l'ai pas xD
Mario Kart faut que tu nous dise lequel..car si on prend MarioKart64 et Sonic Heroes; alors ton enfance à durer très longtemps xD

Sonic Hereos qui est un très bon jeu quand on y regarde de plus près :p

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Sonic,parce que sonic joue le plus souvent sur la vitesse et j aime ça,les perso dans sonic sont intéressant(eggman,tails,shadow,...),sonic peut devenir super sonic et faire avaler sa saleté au pauvre chapeau rouge,sonic n a aucun limite de vitesse parfois il joue même le rôle de l accélérateur,bon bref confirmez le vôte.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

j'peu pas choisir...

j'ai grandis avec Sonic, que de souvenir...
mais Mario a toujours bouché des temps libre sad

personnelment, la question ne se pose pas. c'est comme choisir entre une respiré sans boir ou boir sans respiré ...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

On a d'une part le super jeu Mario de Nintendo, tout simplement mythique et excellent sur tout les points. Qui n'aime pas ses jeux de plates formes ou mêmede courses tout bonnement géniale. Entre Mario Kart, Super Mario Bross, Le chateau de Bowser et les autres multiples jeux énormes de la serie, c'est vraiment un des jeu les plus populaire de Nintendo, une license énorme.

D'autre part on a Sonic, le petit hérisson bleu, assez charismatique qui est arrivé comme une bombe en jeux, c'était très bon les jeux d'il y a quelques années mais plus le temps passe, et plus Sonic à du mal à trouver sa voix. Mais si Sonic Unlashed sur PS3 n'est pas mauvais, il n'égale pas le grand Mario

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

Sonic je ne le connais pas trop. Par contre Mario il est... Culte ! A mes yeux, bien sûr. Oh ! Et les musiques aussi, tout le monde doit au moins déjà les avoirs entendues. 8)

Dernière modification par HyeSun (01-09-2010 11:43:51)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=HyeSun]Sonic je ne le connais pas trop. Par contre Mario il est... Culte ! A mes yeux, bien sûr. Oh ! Et les musiques aussi, tout le monde doit au moins déjà les avoirs entendues. 8)[/quote]
ses normal mario on ma dit que mario date des 1885

 

rasta77160
rasta77160
Chuunin

  • 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=Zeltik 95][quote=HyeSun]Sonic je ne le connais pas trop. Par contre Mario il est... Culte ! A mes yeux, bien sûr. Oh ! Et les musiques aussi, tout le monde doit au moins déjà les avoirs entendues. 8)[/quote]
ses normal mario on ma dit que mario date des 1885[/quote]
T'as confondu avec une pizzeria. Mario date d'il y a longtemps mais quand même neutral

 

Zeltik 95
Zeltik 95
Bon Genin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

[quote=rasta77160][quote=Zeltik 95][quote=HyeSun]Sonic je ne le connais pas trop. Par contre Mario il est... Culte ! A mes yeux, bien sûr. Oh ! Et les musiques aussi, tout le monde doit au moins déjà les avoirs entendues. 8)[/quote]
ses normal mario on ma dit que mario date des 1885[/quote]
T'as confondu avec une pizzeria. Mario date d'il y a longtemps mais quand même neutral[/quote]
a ouai e-e

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Sondage] Sonic ou Mario ?

1885 ? Y avais même pas de télé XDDDDDDDDDD

Quand même, on aurait pas découvert Mario avant la télé ou le console yikes

1985 plus crédible ^^

Bon moi en se qui concerne les jeux je suis pour Mario, tout le monde aime sauté pour des pièces. *o*

Sinon les personnages c'est sonic, parce qu'il est bleu et bouboule smile

echange mon conte me mp

Pied de page des forums