Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 7



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=K@K@shiii]ouah j ai l impression vous prenez pour tout les mulsuman des terroriste qui font que du mal autour d eux c est incroyable et sa me choque grandemant vous prenez un cas pour une generalité
( je suis pas musulman[/quote]
Je suis d'accord avec toi, les Européens et les Américains pensent vraiment comme ça. Mais je te contredit sur un point, ils ne pensent pas que tout les musulmans sont terroristes, ils pensent que tout les terroriste sont des musulmans. Ce qui est faux, les terroriste du Moyen-Orient ne sont pas musulmans, ils sont "musulmans intégriste", qui ne veut pas vraiment dire la même chose...

Dernière modification par LE_DEMON (01-11-2010 20:25:21)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]ouah j ai l impression vous prenez pour tout les mulsuman des terroriste qui font que du mal autour d eux c est incroyable et sa me choque grandemant vous prenez un cas pour une generalité
( je suis pas musulman[/quote]
Certe tout les musulman sont pas des terroriste mais yen n'a vraiment beaucoup

Dernière modification par Minato-N (02-11-2010 21:34:25)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

J'admets qu'il faudrait arrêter de prendre tout les religieux pour des extrémistes intégristes =x

C'est bien connu, les francais ne mangent que des cuisses de grenouilles, les allemands ne manges que de la choucroute et l'unique moteur économique de la Suisse c'est la fabrication de montres yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Minato-N][quote]ouah j ai l impression vous prenez pour tout les mulsuman des terroriste qui font que du mal autour d eux c est incroyable et sa me choque grandemant vous prenez un cas pour une generalité
( je suis pas musulman[/quote]
Certe tout les musulman sont pas des terroriste mais yen n'a vraiment beaucoup[/quote]
C'est ça ouais lol
sachant qu'il y a 1 500 000 000 musulmans dans le monde tu peut me dire combien de terroristes sont musulmans ? ( eh faut penser à mettre un rolleyes l'un de c'est jours hmm )

Ps : je sais pas combien il y a eu de morts lors des attentas du 11 septembre mais a mon avis il ne doivent pas dépasser les 3000 personnes maxi alors que la guerre en Irak a fait 1 300 000 morts (et encore ça c'est les personnes dont les cadavres ont été découvert) dont presque la totalité civiles et après on dit que c'est les musulmans les terroristes :Rolleyes:

Ps2 : ah et pendant que j'y suis il y a quelques jours j'ai découvert quelque chose de plutôt intéressant alors que je me baladais dans une page de FaceBook ou il y avait les trucs les plus bizarre au monde :
- commencer par ouvrir "Microsoft word"
- tapez en maj " Q33 NY " c'est le numéro de voyage de l'avion qui a heurté les 2 tours
- sélectionnez le tout et choisissez comme taille 48 et modifier le style d'écriture en " Wingdings " il se peut que vous en trouvez 2 essayer les 2
voila je vous laisse admirer wink Drôle de "coïncidence" pas vrais ?

Dernière modification par Sarutto (03-11-2010 22:06:14)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]Ps : je sais pas combien il y a eu de morts lors des attentas du 11 septembre mais a mon avis il ne doivent pas dépasser les 3000 personnes maxi alors que la guerre en Irak a fait 1 300 000 morts (et encore ça c'est les personnes dont les cadavres ont été découvert) dont presque la totalité civiles et après on dit que c'est les musulmans les terroristes :Rolleyes:[/quote]
Il font la guerre entre eux  c un peu normal mais tu abuse beaucoup quand tu dit 1 300 000

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Minato-N]Il font la guerre entre eux  c un peu normal mais tu abuse beaucoup quand tu dit 1 300 000[/quote]
Ils ne font pas la guerre entre eux. Ils font la guerre aux américains. Quant aux chiffres, 1 300 000, ce sont les chiffres. Ca fait beaucoup de victime pour faire payer aux Irakiens un attentat, merci les USA smile

Fu-addict mania.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan][quote=Minato-N]Il font la guerre entre eux  c un peu normal mais tu abuse beaucoup quand tu dit 1 300 000[/quote]
Ils ne font pas la guerre entre eux. Ils font la guerre aux américains. Quant aux chiffres, 1 300 000, ce sont les chiffres. Ca fait beaucoup de victime pour faire payer aux Irakiens un attentat, merci les USA smile[/quote]
Minato-N > voila Nerwan a répondu à ma place smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Minato-N][quote]ouah j ai l impression vous prenez pour tout les mulsuman des terroriste qui font que du mal autour d eux c est incroyable et sa me choque grandemant vous prenez un cas pour une generalité
( je suis pas musulman[/quote]
Certe tout les musulman sont pas des terroriste mais yen n'a vraiment beaucoup[/quote]
C'est toi qui etait chargé du recenssement?? ==' c'est trop facile de dire "Y en a beaucoup" et c'est pas non plus une raison pour stigmatisé...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Hiinata_A
Hiinata_A
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Moi personnellement je suis moi-même musulmane et j'avoue que les américains (pas tous) n'aime pas les musulmans. Barack Obama aussi est lui-même musulman j'en suis pas si sur mais bon je trouve que c'est une excellente idée de créer une mosquée cela permettra au musulman d'Amérique de faire leurs prières etc.. Je suis contente pour eux smile.

Loca loca <3.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Obama est Chrétiens, mais ça ne change rien.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Hiinata_A]Moi personnellement je suis moi-même musulmane et j'avoue que les américains (pas tous) n'aime pas les musulmans. Barack Obama aussi est lui-même musulman j'en suis pas si sur mais bon je trouve que c'est une excellente idée de créer une mosquée cela permettra au musulman d'Amérique de faire leurs prières etc.. Je suis contente pour eux smile.[/quote]
Encore quelqu'un de naïf qui écoute tout et n'importe quoi sur internet , c'est peut être une bonne idée la construction d'une mosquée mais elle a pas sa place au World trade center à cause de l'histoire du site .

edit: je reste comme je suis c'est à dire moi même wink

Dernière modification par Caramba (04-11-2010 22:10:02)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Caramba][quote=Hiinata_A]Moi personnellement je suis moi-même musulmane et j'avoue que les américains (pas tous) n'aime pas les musulmans. Barack Obama aussi est lui-même musulman j'en suis pas si sur mais bon je trouve que c'est une excellente idée de créer une mosquée cela permettra au musulman d'Amérique de faire leurs prières etc.. Je suis contente pour eux smile.[/quote]
Encore quelqu'un de naïf qui écoute tout et n'importe quoi sur internet , c'est peut être une bonne idée la construction d'une mosquée mais elle a pas sa place au World trade center[/quote]
Sauf que c'est pas une mosquée mais un centre culturelle sur l'Islam :Rolleyes:
ah et aussi tu pourrais faire un effort pour avoir l'aire plus sympa quand même wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Hiinata_A]Moi personnellement je suis moi-même musulmane et j'avoue que les américains (pas tous) n'aime pas les musulmans. Barack Obama aussi est lui-même musulman j'en suis pas si sur mais bon je trouve que c'est une excellente idée de créer une mosquée cela permettra au musulman d'Amérique de faire leurs prières etc.. Je suis contente pour eux smile.[/quote]
Je rapelle que C'EST PAS UNE MOSQUE MAIS UN CENTRE CULTUREL ! Looker les post avant !

 

Hiinata_A
Hiinata_A
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Je rapelle que C'EST PAS UNE MOSQUE MAIS UN CENTRE CULTUREL ! Looker les post avant !

On va se calmer ! Sa arrive de ce trompé ! wink.

Encore quelqu'un de naïf qui écoute tout et n'importe quoi sur internet , c'est peut être une bonne idée la construction d'une mosquée mais elle a pas sa place au World trade center à cause de l'histoire du site .

Oui je l'avoue , je suis naïf , mais je pense que Obama est Musulman. J'ai entendu sa après peut-être que je me trompé et comme je l'es déjà dis sa arrive u_u". Bon , bref voilà c'est bien pour eux. Et personnellement c'est comme si je disais ouai bah l'église n'a pas sa place en Algérie il me semble que c'est là-bas qu'il y a une église. De plus , sois plus gentil wink.

Loca loca <3.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Non mais là il n'y a pas plus clair. Une mosquée construite sur le WTC serait du foutage de gueule vu que ceux qui l'ont réduit en cendre tienne l’étendard de l'Islam, donc c'est tout à fait compréhensible.

Maintenant, il ne s'agit pas d'une Mosquée. Il s'agit d'un centre culturelle. Qui dit centre culturel dit muséum , et donc, centre d'information sur l'Islam. Ce bâtiment est là pour informer les américains que l'Islam n'est justement pas le facteur de la destruction du WTC, en outre, cela aurait été insulter les morts que de construire un bâtiment religieux mulsulman alors qu'ils sont tous morts de la main d'Islamiste.

Fu-addict mania.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Mouais enfin moi les infos que j'ai c'est que oui centre culturel, mais et je dis bien mais, mosquée il y aura bien. Une mosquée déguisée en centre culturel, ou un centre culturel déguisé en mosquée, en bref, un centre cultuel (c'est tellement plus simple big_smile)

A quand un centre boursier à Islamabad ?

Faites l'amour pas l'arène !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

C'est vrai que ça sonne plutôt bien xDD

Centre cultuel. Excellent !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=LE_DEMON]Pacre que la religion d'un président ne doit pas intervenir dans la façon de dirigé le pays.[/quote]
D'accord, mais dans ce cas, pourquoi Bush parlait-il de croisade, de guerre sacrée, de croix en guerre contre le croissant ?
Peut-être simplement parce que la religion du président des Etats Unis est la clé de voute de l'ordre économique, social et culturel de ce pays ? nan ? smile

Faites l'amour pas l'arène !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=nandatte][quote=LE_DEMON]Pacre que la religion d'un président ne doit pas intervenir dans la façon de dirigé le pays.[/quote]
D'accord, mais dans ce cas, pourquoi Bush parlait-il de croisade, de guerre sacrée, de croix en guerre contre le croissant ?
Peut-être simplement parce que la religion du président des Etats Unis est la clé de voute de l'ordre économique, social et culturel de ce pays ? nan ? smile[/quote]
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai rajouter ma petite phrase en dessous. XD
Mais oui effectivement j'ai dit une connerie, les U.S sont Catho', j'avais oublier. neutral

Thug's Life ¤ NAS ¤

Hiinata_A
Hiinata_A
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Non, Obama n'est pas Musulman. Et même si il l'était, beaucoup de personnes seraient au courant au gouvernement, donc il ne pourrait pas prendre ce genre de décisions.
Pacre que la religion d'un président ne doit pas intervenir dans la façon de dirigé le pays.

Mais bon, je suis pas sur que tout le monde respect ce genres de choses.

Ah bon ? Dit moi , pourquoi y'a-t-il des églises en France par exemple ? ... Je suis juste daccord avec toi à partir de "Mais bon..." Et le reste de la phrase fin plus précisément la dernière phrase quoi.

Loca loca <3.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Hiinata_A]Non, Obama n'est pas Musulman. Et même si il l'était, beaucoup de personnes seraient au courant au gouvernement, donc il ne pourrait pas prendre ce genre de décisions.
Pacre que la religion d'un président ne doit pas intervenir dans la façon de dirigé le pays.

Mais bon, je suis pas sur que tout le monde respect ce genres de choses.

Ah bon ? Dit moi , pourquoi y'a-t-il des églises en France par exemple ? ... Je suis juste daccord avec toi à partir de "Mais bon..." Et le reste de la phrase fin plus précisément la dernière phrase quoi.[/quote]
Excuse moi, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Pourquoi il y'a des églises en France ? Et bien parce qu'il y'a des catholiques. Pourquoi il y'a des mosqués, et bé parce qu'il y'a des musulmans.

Je ne vois pas le rapport avec le gouvernement. hmm

Thug's Life ¤ NAS ¤

Hiinata_A
Hiinata_A
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

les U.S sont Catho', j'avais oublier.

Euh.. Ils ne le sont pas tous. Fin je vois ce que tu veux dire , mais il y a des gens qui ne sont pas chrétiens il y a des musulmans et des juifs aussi. smile.

Par exemple tu veux dire que la France est chrétienne ou que les Africains sont musulmans (certes , pas tous mais la plupart.)

Loca loca <3.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Hiinata_A]les U.S sont Catho', j'avais oublier.

Euh.. Ils ne le sont pas tous. Fin je vois ce que tu veux dire , mais il y a des gens qui ne sont pas chrétiens il y a des musulmans et des juifs aussi. smile.

Par exemple tu veux dire que la France est chrétienne ou que les Africains sont musulmans (certes , pas tous mais la plupart.)[/quote]
Non, tu ne comprend vraiment pas ce que je veux dire, tu n'arrive pas à déchiffrer mes post's à ce que je vois.
Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que les U.S ont un gouvernement catholique, bien sur qu'il ne sont pas tous catho'. wink

Et, non, je ne veux pas dire que la France est chrétienne, en aucun cas. 'ai un autre points de vu l'a dessus , mais je le trouve trop déplacer pour en faire pars.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Ben de toute façon le gouvernement français se dit laïc, a la différence des US qui, en tant qu'impérialistes en chef, sont FORCEMENT religieux....
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Ben de toute façon le gouvernement français se dit laïc, a la différence des US qui, en tant qu'impérialistes en chef, sont FORCEMENT religieux....
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'importe quoi...

 

Pied de page des forums