Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 6



bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=karno44][quote=yami naruto]j'adore les gars qui disent que les américains sont trop parano... les mecs, on va vous faire péter la plus grosse tour de Paris, avec un petit Louvre au passage avec donc des centaines et des centaines de morts et on verra si après cette hécatombe vous deviendrez pas parano envers les musulmans.
Faut se mettre à leur place, cette destruction des deux tours, c'est quand même pas rien, ça laisse des marques au niveau du peuple qui subit ça, quelque soit le peuple.
Au passage, tout les musulmans voilés en France, j'peux pas les saquer et jmen méfie, tout simplement car ces voiles, c'est de la pure provocations, dans les pays Maroc, Tunisie, Algérie...etc les femmes qui portent le voile sont très très mal vue.[/quote]
T'as des sources de ceux que tu avances?! Au Maghreb les femmes voilées seraient mal vus?! Je vais souvent en Algérie, je peux t'assurer que les femmes voilés ne sont pas mal vu.

Ne confonds pas voile, niquab et burqua, un petit tour sur Wiki ne te ferait pas de mal.[/quote]
Voilé comment aussi ?
Psk ma famille est kabyle et elle ma trés souvent dit que les voiles integrale sont extremement mal vue.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

mes sources? L'Algérie j'y ai déjà été, et le Maroc j'y vais deux à trois fois par ans à chaque fois entre 2 à 4 semaines, depuis 3 ans, alors j'commence à connaître un peu les moeurs Marocains, et je sais que là-bas, celles qui portent un voile, même très simple, sont très mal vues par la plupart des femmes, qui elles ne portent pas de voiles

Yep! Yep!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

C'est parce que les pays du Maghreb se développent socialement et politiquement, donc j'imagine que les femmes de là-bas commencent à connaître la sensation de l'indépendance. C'est pas plus mal.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

oui, c'est exactement pour ça, là-bas les femmes s'émancipent, en france, elles font rien, alors qu'elles sont censé être plus libres que dans leur pays d'origine, et c'est pour ça que pour moi, les femmes voilées en france, c'est de la pure provoc que je ne supporte pas ...

Yep! Yep!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Le port du voile (EDIT : Niquab) est de toute façon interdit en France, donc ça c'est réglé xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (12-10-2010 14:04:18)

Fu-addict mania.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Euh ouais non, c'est pas le voile qui est mal vue chez nous, c'est surtout le niquab vu que dans le Coran, il est dit qu'une femme  doit porter un voile et c'est uniquement son marie qui peut la voir. Les seuls femmes qui devaient porter un Niquab, c'était les femmes du prophête Mouhamed. Maintenant, d'autres vont me dire que c'est pas vrai car, comme l'a dit Manda, tout est une question d'interprétation du Coran, ou plutôt de certaines petites choses qui restent assez floues, sans explications exactes dans ce Coran. Du coups, chacun peut l'interpréter à sa façon..

Mais sinon, ceux qui disent qu'une femme voilée est mal vue dans les pays du Maghreb, je peux vous dire que vous avez tout faux. Les gens qui voient mal le voiel chez nous, ça reste une très faible minotirée, et croyez-moi, je sais ce que je dis.

[SF]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Le port du voile est de toute façon interdit en France, donc ça c'est réglé xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Le port du niquab est interdit, le voile reste tout à fait autorisé (à l'exception de l'école, ou le port des signes religieux, comme le voile ou les croix, sont interdits... Avec le laxisme que l'on connait). Faut pas exagérer, le port du voile n'est pas interdit, le niquab en revanche porte doublement problème, parce qu'il représente à la fois l'extrémisme et l'anonymat.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]C'est une mesure d'ordre symbolique. Je pense qu'il a bien fait, car les Américains haïssent beaucoup trop les musulmans. Je comprends qu'ils les haïssent, d'un côté, ce sont des nord américain, et ca rime avec extremisme nationnaliste/impérialiste. Cependant, là, cette haine est gratuite et sans aucun sens, dans la mesure où le grand bourreau de 2001, c'était juste un intégriste islamique.[/quote]
Juste comme ca, au USA les musulmans sont beaucoups mieux integrer qu'en Europe, cad France / Allemagne / Hollande ect... hein. L'américain anti-musulman c'est l'image recu qu'on a, mais au final on est bien pire smile

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

@Reharl : Oui, je voulais dire le Niquab, ce tissu qui cache la totalité de ton corps sauf les yeux. Enfin, c'est ce que je vois quand je parle de voile. Le voile, le tissu sur les cheveux assorti à la robe... C'est sûr que c'est pas interdit.

@Zero : C'est surtout une image politique. Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, comme je l'ai dis, les Américain ce qu'ils désirent c'est pas s'acharner sur les Musulmans, mais surtout rejeter la faute sur l'Islam ( Religion, mentalité...) et avoir une politique stricte en rapport. Et d'ailleurs, il faut pas croire que les USA sont plus tolérants que les U.E par rapport à l'Islam ^^' Nous avons des facteurs de tolérance différent, disons.

Mais sinon, c'est clair que nous et nos gouvernements de Vichy et les expulsions fréquentes, on est pire que les Américain ( Qui ne semblent pas connaître autant le problème de l'immigration clandestine avec des populations africaines que nous, sauf si on compare ça au Mexique. )

Dernière modification par Nerwan (12-10-2010 14:06:36)

Fu-addict mania.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Mais sinon, c'est clair que nous et nos gouvernements de Vichy et les expulsions fréquentes, on est pire que les Américain ( Qui ne semblent pas connaître autant le problème de l'immigration clandestine avec des populations africaines que nous, sauf si on compare ça au Mexique. )[/quote]
Crois-moi en amérique ils le vivent beaucoup ce problème regarde la dégradation en quelques années de certains quartiers de New-York hmm

Et encore New-York ce n'est qu'un exemple parmi des milliers d'autres villes.

Dernière modification par kyubi_13 (12-10-2010 14:47:38)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Pour en revenir au post de départ, je dirais que ce projet est pas mal, mais qu'il est inachevé. Je verrais bien, à GZ, un lieu de culte dédié à chaque religion, afin de montrer une volonté de réconciliation et le fait que, bien que différents, nous vivons tous sur la même planète.
Et puis comme ça, ça ferait taire pas mal de mécontents. Parce que je pense que c'est aussi ça qui fait s'élever les protestations: le fait que ce soit juste une mosquée. Certains doivent se sentir trahis à cause de ça...

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

bah moi je dis daccord c est un beau geste mais qui normal je vois pas pourquoi on laisserais une eglise la dedans et pas une mosqué. par contre je dis pas la galere quand yaura l appele de la priere a 5H du mat et que les gens qui vont venir prier la bas sa risque de causer des embrouilles  surtout qu il ya trois appellent et qu elle dure 5 minute X)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

D'un autre coté, je comprend bien que certains ne soient pas d'accord. Apres tout rappellons que qui a détruit les tours du wall trade center? C'est al kaïda et qui est al Kaïda, des terroriste, qui a l'aide de religieux islamiste suicidaires causent des attentats.
Non je comprend l'avis du contre la. Non c'est pas par racisme c'est par bon sens. C'est des islamistes qui ont détruit la tours, pourquoi leur construire une mosquée?
C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-

[ Non je n'ai pas lut les posts avant, et desole si je choque, je donne mon avis c'est tout. ]

.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Naru/Hina]... C'est des islamistes qui ont détruit la tours, pourquoi leur construire une mosquée?
C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-

[ Non je n'ai pas lut les posts avant, et desole si je choque, je donne mon avis c'est tout. ][/quote]
J'ai pas lue la plupart des post non plus, mais ton post est assez "ridicule"

"C'est des islamistes qui ont détruit la tours, pourquoi leur construire une mosquée?"
la mosqué est construite pour les Musulmans, pas pour ceux que tu appele les "islamiste"

"C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-"
C'est pas qu'un seul edifice que les Juifs on construit en Palestine, c'est une ville entiere, en volant petit a petit la terre au Palestiniens...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Moi je suis contre car le world trend center etait un symbole pour l'amérique et qui a etait detruit pas les arabe dc c encore pire

Pfff ! c comme a jerusalem il y a une mosqué deriere le mur de l'amentation qui un enorme symbole pour les juif il fesais partie du temple d'israel cree pas le roi d'israel ( roi salomon ) vous imaginer ?!!

[quote]"C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-"
C'est pas qu'un seul edifice que les Juifs on construit en Palestine, c'est une ville[/quote]
Alors la je suis pas dutout d'acord avec toi parceque la palestine fait partie d'israel et israel nous a etait donner et encore parceque israel n'est pas tout a fait a nous il y a 20% d'islamite et 80% de juif et en plus en leur donne des terre et il en deja plusieur pays comme l'irak,la syrie,l'iran,arabie saoudite,liban,egypte etc... ( il en retse une 15ene encore ). Et il veulent avec ça israel qui et deja tout petit.

Dernière modification par Minato-N (01-11-2010 02:29:56)

 

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=yami naruto]mes sources? L'Algérie j'y ai déjà été, et le Maroc j'y vais deux à trois fois par ans à chaque fois entre 2 à 4 semaines, depuis 3 ans, alors j'commence à connaître un peu les moeurs Marocains, et je sais que là-bas, celles qui portent un voile, même très simple, sont très mal vues par la plupart des femmes, qui elles ne portent pas de voiles[/quote]
Mouahahaha pourquoi tu mens ??? c'est celles qui ne portent pas le voile qui sont males vues !! mdrr toi t'es juste un p'tit europoéen qui essaie encore de rabaisser les musulmans

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=zoxea][quote=Naru/Hina]... C'est des islamistes qui ont détruit la tours, pourquoi leur construire une mosquée?
C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-

[ Non je n'ai pas lut les posts avant, et desole si je choque, je donne mon avis c'est tout. ][/quote]
J'ai pas lue la plupart des post non plus, mais ton post est assez "ridicule"

"C'est des islamistes qui ont détruit la tours, pourquoi leur construire une mosquée?"
la mosqué est construite pour les Musulmans, pas pour ceux que tu appele les "islamiste"

"C'est comme construire un edifice juif en palestine -_-"
C'est pas qu'un seul edifice que les Juifs on construit en Palestine, c'est une ville entiere, en volant petit a petit la terre au Palestiniens...[/quote]
Desolé pour toi mais j'ai écouté a mon cours d'histoire géo.
Les islamtistes sont des arabes, qui pratiquent la meme religion que les musulmans, a part qu'eux ils la poussent beaucoup trop loin. Tu va pas m'apprendre mon cours sur le neofondamentalisme. Les américains sont des anti musulmans anti iran et tout ce qui est ARABE. Donc je ne comprend pas quelle idée a Obama de faire ca a part se faire detester par son peuple.

Se faire bien voir par BenLaden? C'est un peu trop tard fallait y penser, quand il était au CIA en 1994 et durant la guerre du golfe quand il a tué pas mal des siens avant de se faire virer comme un moins que rien.

.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]mes sources? L'Algérie j'y ai déjà été, et le Maroc j'y vais deux à trois fois par ans à chaque fois entre 2 à 4 semaines, depuis 3 ans, alors j'commence à connaître un peu les moeurs Marocains, et je sais que là-bas, celles qui portent un voile, même très simple, sont très mal vues par la plupart des femmes, qui elles ne portent pas de voiles[/quote]
J'avoue que toi t'es vraiment un imbécile sad Désolé de te le dire. Mais comme l'a dit le précédant post, ce sont les femmes qui ne portent pas le voile qui sont mal vus. Les femmes voilées sont comme toutes les autres normales.

Et j'ai un amis Marocains, il est musuluman mais pas pratiquant (pour te dire), il est partis à Agadir et il a vu des femmes et filles entraines de boire de l'alcool, fumer, ... etc. devant tout le monde. T'imagine il habite en Europe et il a été choqué par ça (alors qu'il est pas pratiquant hein). Donc pour l'Algérie et le Maroc je peux t'assurer que les femmes voilées n'ont pas de problémes de vision hein wink

Minato-N > Comment veux-tu noués des liens avec l'éxterieur toi ? C'est grace aux centres islamiques, au centres hindouïstes et autres installés en Europe que les Européens sont moins paranos a la vue d'Arabe, de jaune ou de noir. Les Américains devraient vraiment faire de mêmes. Parce que leurs peuples se fait bombardés par les Séries TV, documentaires a la con, ... etc. Les Américains étaient les plus intelligents mais là ils deviennent vachement les plus cons.

Maintenant si moi je suis en querelles avec toi. La meilleure chance pour qu'on se remette en paix c'est de t'offrir un présent. La même chose pour ce qui se passe entre deux cultures.

Et si Obama voulait faire ça pour bien se faire voir par le Monde Arabe ? Moi sérieusement je suis Arabe Musulman et Obama va pas changer grands choses. Un très peu pourcentage de personne crois en lui (dans la communauté Arabe) tellemet les ricains on déconné et continue a déconnés au Moyen-Orient. Mais bon, moi je connais pas les arriéres pensée du président des USA mais en tout cas moi aussi je crois pas en ce qu'il dis. Le Bla Bla Bla c'est beau mais passer a l'acte c'est encore mieux !!! Fin bref je donne juste l'exemple de Guantanamo qui a toujours pas été fermés alors qu'il avait a peut prés 300 détenus et 1 seul a été reconnus coupable. Trop con quoi.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]Et si Obama voulait faire ça pour bien se faire voir par le Monde Arabe ? Moi sérieusement je suis Arabe Musulman et Obama va pas changer grands choses. Un très peu pourcentage de personne crois en lui (dans la communauté Arabe) tellemet les ricains on déconné et continue a déconnés au Moyen-Orient. Mais bon, moi je connais pas les arriéres pensée du président des USA mais en tout cas moi aussi je crois pas en ce qu'il dis. Le Bla Bla Bla c'est beau mais passer a l'acte c'est encore mieux !!! Fin bref je donne juste l'exemple de Guantanamo qui a toujours pas été fermés alors qu'il avait a peut prés 300 détenus et 1 seul a été reconnus coupable. Trop con quoi.[/quote]
Ba moi je suis juif donc ( je pense que tu comprend ) que je protege ma religion voila quoi.

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Naru/Hina]Les islamtistes sont des arabes, qui pratiquent la meme religion que les musulmans, a part qu'eux ils la poussent beaucoup trop loin. Tu va pas m'apprendre mon cours sur le neofondamentalisme. Les américains sont des anti musulmans anti iran et tout ce qui est ARABE. Donc je ne comprend pas quelle idée a Obama de faire ca a part se faire detester par son peuple.

Se faire bien voir par BenLaden? C'est un peu trop tard fallait y penser, quand il était au CIA en 1994 et durant la guerre du golfe quand il a tué pas mal des siens avant de se faire virer comme un moins que rien.[/quote]
Je te parle pas du fait que les Islamiste puiste etre arabe ou non. Je dit que la mosqué a pour but d'etre construit pour les musulmans, non ceux que tu appelent Islamiste. Apres que les Islamiste ce disent musulman, c'est encore un autre debat...

Et puis le fait de dire que les Americains sont des anti musulmans, c'est encore un gros amalgame je pense ... Leur gouvernement a des idées tres radicale en general quand il s'agit des musulmans et du Moyen Orient, mais je pense pas pour autant que tout le peuple Americain soit anti musulmans...
Ensuite les raison pour que Obama autorise la construction d'une mosqué vers le Ground Zero, est je pense uniquement pour se trouver un nouvelle electorat, voir meme le renforcé, et attenué justement ces idée recu que les americain sont anti musulmans. Mais après pour etre sur de ca, faudrait etre dans ca tete...

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Minato-N][quote]Et si Obama voulait faire ça pour bien se faire voir par le Monde Arabe ? Moi sérieusement je suis Arabe Musulman et Obama va pas changer grands choses. Un très peu pourcentage de personne crois en lui (dans la communauté Arabe) tellemet les ricains on déconné et continue a déconnés au Moyen-Orient. Mais bon, moi je connais pas les arriéres pensée du président des USA mais en tout cas moi aussi je crois pas en ce qu'il dis. Le Bla Bla Bla c'est beau mais passer a l'acte c'est encore mieux !!! Fin bref je donne juste l'exemple de Guantanamo qui a toujours pas été fermés alors qu'il avait a peut prés 300 détenus et 1 seul a été reconnus coupable. Trop con quoi.[/quote]
Ba moi je suis juif donc ( je pense que tu comprend ) que je protege ma religion voila quoi.[/quote]
Désolé mais j'en aie rien a branler que tu sois, chrétiens ou muslim. Tu peux très bien protéger ta religion, t'inquiéte ça je comprends, mais ce que tu viens de me sortir en arguments là sa veut rien dire.

Enfaite t'insinue que vu que t'es juif bah voila c'est bon quoi, t'a raison. Moi je comprends ça et ça j'aime pas.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote]Désolé mais j'en aie rien a branler que tu sois, chrétiens ou muslim. Tu peux très bien protéger ta religion, t'inquiéte ça je comprends, mais ce que tu viens de me sortir en arguments là sa veut rien dire.

Enfaite t'insinue que vu que t'es juif bah voila c'est bon quoi, t'a raison. Moi je comprends ça et ça j'aime pas.[/quote]
Mais j'insinue rien dutt je reponder juste a l'autre qu'es tu raconte.

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Minato-N][quote]Désolé mais j'en aie rien a branler que tu sois, chrétiens ou muslim. Tu peux très bien protéger ta religion, t'inquiéte ça je comprends, mais ce que tu viens de me sortir en arguments là sa veut rien dire.

Enfaite t'insinue que vu que t'es juif bah voila c'est bon quoi, t'a raison. Moi je comprends ça et ça j'aime pas.[/quote]
Mais j'insinue rien dutt je reponder juste a l'autre qu'es tu raconte.[/quote]
Tu m'a répondus a moi wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

C'est en tout cas un manque cinglant de respect envers les victimes du World Trade center , franchement  pourquoi comme par hasard vouloir construire à cet endroit précis et pas à un autre alors qu'il y a tant de place disponible , c'est clairement une insulte à la mémoire des morts !

Ici il est avant tout question de respect envers les morts , peu importe la religion dont on parle.

edit kakashi57: veuillez ne pas écrire en langage sms !
NB: ce qui me choque le plus ce sont tes fautes d'orthographes  à ton âge.

Dernière modification par Caramba (01-11-2010 20:45:24)

 

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

ouah j ai l impression vous prenez pour tout les mulsuman des terroriste qui font que du mal autour d eux c est incroyable et sa me choque grandemant vous prenez un cas pour une generalité
( je suis pas musulman

 

Pied de page des forums