Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 5

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Autres choses. Les Robertson et John Skilling sont les ingénieurs qui ont conçu la structure en Acier des deux tours dans les années 60

Hors en 1945 un bombardier égaré s'écrasa contre l'Empire State Bulding. Alors l'ingénieur en personne l'affirme : Aprés l'incident de 45, les deux tours on été construite en faisant en sorte que si un Boeing 707 leurs rentres dedans ils ne tombent pas, n'importe où. Boeing 707 est l'avion qui a détruit l'Empire State Building. Hors l'avion qui est rentré dans les tours est un Boeing 767 beaucoup plus léger que le 707.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Écoutez moi je propose qu'on ouvre carrément un topic sur le onze septembre parce que là le HS prend de l'ampleur hmm[/b]

Ceux qui veulent partager les théories vous bougez et vous ouvrez un topic, ceux qui veulent vraiment répondre au sujet, ben faites-le ^^"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Le Kéroséne en feu se serrait disperser a travers les étages embrasant le contenu du bulduing et générant de plus en plus de chaleur.

Pour ça on est Ok.

Donc pour vous ces flammes a elles seuls aurait abattus 47 colonne d'ACIER de la structure centrale et les 236 colonnes d'ACIER extérieur ainsi que des milliers de montant d'acier et tout ça SIMULTANEMENT !!!

Sérieux moi je vois pas comment yikes

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][b]Écoutez moi je propose qu'on ouvre carrément un topic sur le onze septembre parce que là le HS prend de l'ampleur hmm[/b]

Ceux qui veulent partager les théories vous bougez et vous ouvrez un topic, ceux qui veulent vraiment répondre au sujet, ben faites-le ^^"[/quote]
On avait déjà dit qu'on allé parler du 11 septembre dans ce topic car le débat initiale n'est pas vraiment un débat wink

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Sarutto][quote=~_Pride_~][b]Écoutez moi je propose qu'on ouvre carrément un topic sur le onze septembre parce que là le HS prend de l'ampleur hmm[/b]

Ceux qui veulent partager les théories vous bougez et vous ouvrez un topic, ceux qui veulent vraiment répondre au sujet, ben faites-le ^^"[/quote]
On avait déjà dit qu'on allé parler du 11 septembre dans ce topic car le débat initiale n'est pas vraiment un débat wink[/quote]
Alors que quelqu'un change le nom de ce topic je vous jure que ca me saoul de voir ce titre totalement pas en rapport avec le débat X'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Merci[/b] (pour ce qui veulent parler du WTC), [b]de continuer vos discutions sur le nouveau topic que je vient [/b][b]d'ouvrir sur le World trate Center...
[/b]
Merci. smile

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:39:45)

Thug's Life ¤ NAS ¤

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Je rajoute encore un arguments.

Vous dites que le Building ces effondrés a cause de fortes chaleurs. Et l'incendie qui est a l'intérieur a fait tombé la tour.

Bah sachez que jusqu'à maintenant aucune tour d'acier ne s'est effondré a cause d'un incendie. Il y a eu plusieurs incendie dans les tours d'aciers jusqu'à notre époque, mais aucune d'entre elles ne s'est jamais effondrés.

Ce qui explique ma thése sur les explosifs.

Itashino
Itashino
Chuunin

C'est marrant je suis plus la seule "personne" a fabulé ?

Allez qui peut m'expliquez le fait que de la lave en fusion coule d'une partit du WTC 2 ? Cela est filmé d'après les professionnel c'est un rajout fait car rien n'aurait pu causer ce genre de problème.

Bon encore une fois comment ce fait t'il qu'une troisième tours tombe sans avion ? Vous allez me dire encore car il y a eu des débris et tout le bla bla... Bon alors pourquoi la tours s'effondre de la même façon que les deux autre ? Débris qui a provoqué le faite que le WTC 7 tombe en châteaux de cartes ? smile

Le plus gros incendie sur immeuble c'est passé en Espagne l'immeuble était littéralement en FEU. Résulta : L'immeuble ne c'est pas écroulé et encore moins en châteaux de cartes.

Dernière modification par Itashino (03-09-2010 18:43:55)

Envie de Kaioken.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Je rajoute encore un arguments.

Vous dites que le Building ces effondrés a cause de fortes chaleurs. Et l'incendie qui est a l'intérieur a fait tombé la tour.

Bah sachez que jusqu'à maintenant aucune tour d'acier ne s'est effondré a cause d'un incendie. Il y a eu plusieurs incendie dans les tours d'aciers jusqu'à notre époque, mais aucune d'entre elles ne s'est jamais effondrés.

Ce qui explique ma thése sur les explosifs.[/quote]
S'il te plait continue ton raisonnement sur mon nouveau topic, car ce n'est pas le sujet. hmm (Son nom c'est le même que celui-ci mais sans "mosquée" x)')

Thug's Life ¤ NAS ¤

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT][
J'aime à croire que la majorité de Won n'est pas representatif en ce qui concerne l'Islam,sinon oui on est pas dans la merde...(et ca vaut pour tout,pas que pour l'Islam x))[/quote]
+1

Parce que sérieux, ce topic me fait peur. La crédulité des gens est sans borne lorsqu'il s'agit d'appuyer leur propre croyance.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais clarifier quelques chose pour sasuke-kun30 et Itashino, que se soit clair.

Ce n'est en soit pas l'avion lui-même qui a fait s'écrouler les tours une et deux du WTC. C'est l'enchainement imprévu de circonstance qui a fait que ces dernières soient ébranlées. Les tours contiennent une très grande quantité de produit inflammable qui se sont embrasé suite à l'impact de l'avion. Notamment plusieurs réservoir à très grande capacité de carburant et divers liquides matières plastiques. Pourquoi les étages se sont effondré ? Déjà, les appuis métalique par étage n'ont pas cédé tous en même temps, comme tu pense le croire sasuke-kun. Il y a eu plusieurs explosion qui ont fait que les barres cèdent. Une fois que les étages supérieurs ont commencé à s'effondrer, le tout à suivit très rapidement sous le poids des débris ( Plusieurs million de tonnes), et en quelques secondes, la tour s'est écroulée.

Comme la clarifié Pride, la chaleur à joué un rôle très important, isolant plusieurs étages supérieur car coupé du reste de la tour. En soit, un étage entre deux autres était un berceau de chaleur qui a emmagasiné la combustion et déstabilisé l'appui de l'étage, et quelque temps après, ça cèdent.

[quote]Allez qui peut m'expliquez le fait que de la lave en fusion coule d'une partit du WTC 2 ? Cela est filmé d'après les professionnel c'est un rajout fait car rien n'aurait pu causer ce genre de problème.[/quote]
Il n'a jamais été dit ça où que ce soit. Déjà, sache que la lave est le résultat chimique de la liquéfaction de la roche, et à ce que je sache, les tours n'étaient composée que de matières métallique et plastique ( Hormis la base bétonnée dans les sous sols. D'ailleurs, c'est le seul lieux à être sorti intact. )

La "lave" comme tu dis, était le résultat des matières plastiques et métallique fondue suite à l'inflammation des réservoirs d'essence. Plusieurs centaines de degré celsius, sans omettre que certaines matières solides telles que les matières plastique passe à l'état liquide avec très peu de chaleur.

Quant à la tour 7, c'est une affaire similaire. Comme je l'ai dis, ce n'est en soit pas l'avion qui a f ait écroulé la  tour, mais les conséquences du crash, or, ces conséquences là étaient l'atteinte des réservoirs de liquide inflammable ( Par les flammes, par des débris, ou étincelle. ) La tour 7 a sans aucun doute été atteinte par les débris de l'effrondrement des tours 1 et 2, et quelques heures après, il a bien suffit à ce que cette tour ci s'écroule ( Incendie, Fragilité... Moindre facteurs. )

Ce cas s'est répété sur un grand nombre d'immeuble du quartier, sans compter ceux qui ont carrément été soufflé par les tour 1 et 2.

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote]Il y a eu plusieurs explosion qui ont fait que les barres cèdent. Une fois que les étages supérieurs ont commencé à s'effondrer, le tout à suivit très rapidement sous le poids des débris ( Plusieurs million de tonnes), et en quelques secondes, la tour s'est écroulée.[/quote]
Une explosion ? Les Videos sont là. La seul explosion qui a eu est celle de l'impact de l'avion contre la tour. Là il y a eu une grosse boule de feu. Mais durant les longues minutes qui ont suivie. LA VIDEO EST LA, la tour ne fait que fumée. Elle ne fait que fumée. Aucune explosion et on voit aucune flamme. Que de la fumée. Aprés une explosion logiquement sa se verra de l'extérieur. Parce que vu la Pompe a Essence Texaco qui sont du installé dans la tour, d'aprés toi, les Explosions auraient du être visible de l'extérieur, comme a l'endroit où il y avait le trou, fait par la tour.

Moi je parle de preuve veridict. Je ne dis pas ce qui a pu se passer. Aucune explosion. La seule explosion du a l'essence est celle de l'impact. C'est tout. Va voir sur youtube ou ché pas moi.

Depuis 1945, je répéte, AUCUNE TOUR EN ACIER N'EST S'EST EFFONDRE A CAUSE DES FLAMMES !!! Mais c'est un constat là. Le nombre de tour en Acier qu'on a vu flammber du 1er étage au 40e et qui sont restait droite. Mais le World Trate Center n'a pas flammbé, il a fumé. Et comment il peut s'écrouler hein ? Et que je vous dit qu'il est impossible que les flammes puissent la faire céder yikes

Sérieux faut croire ce qu'on vous dit.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (04-09-2010 12:38:52)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Quoique..la 1er religions, d'Amérique, était le christianisme, et d'immigrés, d'angleterres, et d'Afrique, dans les temps de l'esclavage, l'américain, moyens, est souvent raciste..^^" Donc, j'vous parle pas de la réaction des autres politiciens, d'U.S.A XDD
Donc..j'comprends, la réaction, des Americains, Notre religion, était la première, et trâlala, c'est normal, ils aiment, pas trop le changements, mais bon, Obama a une idée, pas parfaite pour le lieu, mais bonne..car vive, la diversité, des religions, et des peuples. wink Ok, y'aura quelques dégradations, dans la mosquée, après des vengeances.  =P On va bien s'amusé ! =P  Voilà, petite partie, qui me semble H.S

J'dis oui, à 100%, Sauf pour l'endroit..il y a eût des morts ! =O Faudrait, respecté, moi je dis, ok, pour une mosquée, mais sur un autre endroit, j'aurai, dis, si j'aurai était Obama ! è_é

Akuna Matata

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Pourquoi ? On construit bien des églises sur les lieux des Croisades et des synagogues en Palestine. Alors pourquoi pas des mosquées (centre culturel islamique, d'ailleurs...) à deux pâtés de maisons du World Trade Center ?

PS : Oops...J'avais pas vu que ce topic datait d'il y a presque un mois...

Dernière modification par nagareboshi (06-10-2010 00:37:11)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Je trouves que c'est un manque de tact énorme vis-à-vis des familles des victimes de l'attentat de la part de Obama, et c'est de la grosse provocation de la part des musulmans qui ont décidés de la construire à cet endroit et total manque de respect même une église ne serait d'ailleurs pas à tolérer!

[quote=katsu-katsu]C'est une excellente idée vis avis des musulmans et un gène pour les non-croyants

Les croyant chrétien quand on devait leur construire leurs églises personne ne proteste tout le monde respecte l'avis

mais quand la pendule tourne et que les musulmans ce voit construire une mosquée tout le monde critique cela[/quote]
Et si on prenait le schéma à l'envers:

Si les cathos, les protestants, etc..., allaient construire une église dans un pays musulman, tu penses qu'ils auraient le droit là-bas? Et même si ils y arriverais sans se faire buter je sais même pas si elle tiendrait plus de 2 jours debout.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Surtout en tant que Chrétiens, dans un pays à prédominance Musulmane et musulman de gouvernement, tu es potentiellement en danger si tu ne cache pas ta religion. Enfin, c'est surtout que ces pays sont en instabilité politique. Tout est une question de chance.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align]

Fu-addict mania.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Juste comme ça, je tiens à rappeler que 40% des Palestiniens sont coptes, et donc chrétiens. Et pourtant, ils vivaient tout à fait normalement, avant...
De même, en Tunisie, l'île de Djerba est surnommée l'île des Juifs, et ce n'est pas un hasard.

Et puis, pour cette histoire de mosquée au World Trade Center...N'exagérons rien. Elle ne va pas être construite sur le site même, hein. Si le fait qu'une mosquée soit bâtie à deux pâtes de maisons du site est gênant, expulsons carrément tous les musulmans qui vivent dans les environs...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'est justement ce que les New-Yorkais aimeraient, agréer ainsi à une politique d'expulsion de l'Islam. Alors pas forcément de ses pratiquants, mais plus de la mentalité en elle-même. Il faut dire, ils ont une haine du monde Musulman qu'ils ne cherchent pas à cacher. Et cette haine est réciproque. Un américain, si tu l'envois en Iran, il sera zigouillé très rapidement, par exemple.

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nagareboshi]Juste comme ça, je tiens à rappeler que 40% des Palestiniens sont coptes, et donc chrétiens. Et pourtant, ils vivaient tout à fait normalement, avant...
De même, en Tunisie, l'île de Djerba est surnommée l'île des Juifs, et ce n'est pas un hasard.[/quote]
Et en Algérie, des chrétiens on étés mis en prison pour ne pas avoir fait Ramadan ([url=http://www.lemonde.fr/international/article/2010/09/21/en-algerie-des-de-jeuneurs-poursuivis-en-justice_1414231_3210.html]source[/url]). -_-

Faudrait peut-être arrêter de se foutre sur la gueule, un de ces quatre.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (11-10-2010 20:12:19)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

En fait, on peut pas parlais, pourquoi, les personnes, venants d'Occident, et du Maghreb, sont-elles  détestais, à votre avis ?
Normal, cet attentat, attise la haine, mais bon, on sait tous que l'américain moyens, est raciste, alcoolique, et super con, comme le démontre South park. XDDDDD Bref, je prend l'exemple de kyubi_13 :

Si les cathos, les protestants, etc..., allaient construire une église dans un pays musulman, tu penses qu'ils auraient le droit là-bas? Et même si ils y arriverais sans se faire buter je sais même pas si elle tiendrait plus de 2 jours debout.

Vous aurez gueuler, donc, les chrétiens, et les musulmans, se renvoient, la balle, mais bon, quand que vous vivez pas là-bas, on s'en fou un peu. XDDDDD Bref, ce qui vivent en France, soyez déjà heureux, que les chrétiens soient, tolérants, et autorises de voir des mosquées, et ne les tags pas. XD À part, les prêtres. =O
Mais bon, arrêté de dire, "Il a raison Obama", "Non il a tort". On s'en fiche. XD

Akuna Matata

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'veux pas paraitre méchant ou raciste mais a la base si chacun était rester dans son pays on aurait pas eu autant d'emmerde je parle pas que pour les pays arabes, je parle pour tout les pays. au final on ce retrouves avec des pays "multireligion" qui foute la merde.

bref pour en revenir au sujet, la mosquée c'est une très mauvaise idée la on parle pu de racisme ou de non respect d'une religion, on parle carrément d'un non respect pour les famille des victimes. dans leurs têtes musulmans=arabes=terroriste faut ce mettre a leurs place c'est normal qu'il pense sa étant donner qu'ils ont perdu leurs proches on peux pas parler de racisme vu que si sa avais était des blanc(les terroriste) ils aurait eu la même réaction

http://satania.minitroopers.fr

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=narutoman7716]j'veux pas paraitre méchant ou raciste mais a la base si chacun était rester dans son pays on aurait pas eu autant d'emmerde je parle pas que pour les pays arabes, je parle pour tout les pays. au final on ce retrouves avec des pays "multireligion" qui foute la merde.[/quote]
Oui, c'est clair qu'on aurait pas eu autant d'emmerdes si tout le monde était resté dans son pays...A commencer par les pitits n'Européens qui ont colonisé l'Amérique et massacré les Indiens. tongue
Et même aujourd'hui, les Etats-Unis se mêlent des affaires d'autres peuples. Que font-ils en Irak, par exemple ? Un prétexte leur a suffi, et personnne n'a rien dit. Ils font ce qu'ils veulent.

[quote=narutoman7716]bref pour en revenir au sujet, la mosquée c'est une très mauvaise idée la on parle pu de racisme ou de non respect d'une religion, on parle carrément d'un non respect pour les famille des victimes. dans leurs têtes musulmans=arabes=terroriste faut ce mettre a leurs place c'est normal qu'il pense sa étant donner qu'ils ont perdu leurs proches on peux pas parler de racisme vu que si sa avais était des blanc(les terroriste) ils aurait eu la même réaction[/quote]
Je ne suis pas sûre que tous ceux qui râlent contre ce projet de mosquée aient perdu un proche dans cet "attentat".
Et ensuite, peut-être, qu'ils auraient réagi de la même façon si ç'avait été attribué à des chrétiens (quoi que je les vois mal refuser de construire un église, hein...) mais le fait est qu'on l'a attribué à des musulmans. Alors qui sait ?

En ce qui concerne l'avis d'Obama...Ce n'en est même pas vraiment un. Aucune loi n'empêche la construction de cet édifice, donc il n'y a aucune raison valable de l'interdire.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=nagareboshi]Je ne suis pas sûre que tous ceux qui râlent contre ce projet de mosquée aient perdu un proche dans cet "attentat".
Et ensuite, peut-être, qu'ils auraient réagi de la même façon si ç'avait été attribué à des chrétiens (quoi que je les vois mal refuser de construire un église, hein...) mais le fait est qu'on l'a attribué à des musulmans. Alors qui sait ?

En ce qui concerne l'avis d'Obama...Ce n'en est même pas vraiment un. Aucune loi n'empêche la construction de cet édifice, donc il n'y a aucune raison valable de l'interdire.[/quote]
Ba en même temps c'est toute un pays qui a été attaquer donc c'est un peut normal que dans le peuple qui est contre il n'y est pas que des proche de victime de l'attentat.
La destruction du WTC a une grosse symbolique vue que c'etait les plus haute tours de l'Amerique et aussi une grosse puissance.

[quote=kilwa]En fait, on peut pas parlais, pourquoi, les personnes, venants d'Occident, et du Maghreb, sont-elles  détestais, à votre avis ?
Normal, cet attentat, attise la haine, mais bon, on sait tous que l'américain moyens, est raciste, alcoolique, et super con, comme le démontre South park. XDDDDD Bref, je prend l'exemple de kyubi_13 :

Vous aurez gueuler, donc, les chrétiens, et les musulmans, se renvoient, la balle, mais bon, quand que vous vivez pas là-bas, on s'en fou un peu. XDDDDD Bref, ce qui vivent en France, soyez déjà heureux, que les chrétiens soient, tolérants, et autorises de voir des mosquées, et ne les tags pas. XD À part, les prêtres. =O
Mais bon, arrêté de dire, "Il a raison Obama", "Non il a tort". On s'en fiche. XD[/quote]
Tu doit surment ignorer un truck toi qui est assez important.
Mais un vrais musulmans a du respect pour les autres religion et donc il va pas aller bruler toute les eglises qu'il vois même dans un pays musulman.

Dernière modification par bloodi (12-10-2010 01:35:16)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

j'adore les gars qui disent que les américains sont trop parano... les mecs, on va vous faire péter la plus grosse tour de Paris, avec un petit Louvre au passage avec donc des centaines et des centaines de morts et on verra si après cette hécatombe vous deviendrez pas parano envers les musulmans.
Faut se mettre à leur place, cette destruction des deux tours, c'est quand même pas rien, ça laisse des marques au niveau du peuple qui subit ça, quelque soit le peuple.
Au passage, tout les musulmans voilés en France, j'peux pas les saquer et jmen méfie, tout simplement car ces voiles, c'est de la pure provocations, dans les pays Maroc, Tunisie, Algérie...etc les femmes qui portent le voile sont très très mal vue.

Dernière modification par yami naruto (12-10-2010 01:45:07)

Yep! Yep!

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yami naruto]j'adore les gars qui disent que les américains sont trop parano... les mecs, on va vous faire péter la plus grosse tour de Paris, avec un petit Louvre au passage avec donc des centaines et des centaines de morts et on verra si après cette hécatombe vous deviendrez pas parano envers les musulmans.
Faut se mettre à leur place, cette destruction des deux tours, c'est quand même pas rien, ça laisse des marques au niveau du peuple qui subit ça, quelque soit le peuple.
Au passage, tout les musulmans voilés en France, j'peux pas les saquer et jmen méfie, tout simplement car ces voiles, c'est de la pure provocations, dans les pays Maroc, Tunisie, Algérie...etc les femmes qui portent le voile sont très très mal vue.[/quote]
T'as des sources de ceux que tu avances?! Au Maghreb les femmes voilées seraient mal vus?! Je vais souvent en Algérie, je peux t'assurer que les femmes voilés ne sont pas mal vu.

Ne confonds pas voile, niquab et burqua, un petit tour sur Wiki ne te ferait pas de mal.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums