[quote=nagareboshi]Je ne suis pas sûre que tous ceux qui râlent contre ce projet de mosquée aient perdu un proche dans cet "attentat".
Et ensuite, peut-être, qu'ils auraient réagi de la même façon si ç'avait été attribué à des chrétiens (quoi que je les vois mal refuser de construire un église, hein...) mais le fait est qu'on l'a attribué à des musulmans. Alors qui sait ?
En ce qui concerne l'avis d'Obama...Ce n'en est même pas vraiment un. Aucune loi n'empêche la construction de cet édifice, donc il n'y a aucune raison valable de l'interdire.[/quote]
Ba en même temps c'est toute un pays qui a été attaquer donc c'est un peut normal que dans le peuple qui est contre il n'y est pas que des proche de victime de l'attentat.
La destruction du WTC a une grosse symbolique vue que c'etait les plus haute tours de l'Amerique et aussi une grosse puissance.
[quote=kilwa]En fait, on peut pas parlais, pourquoi, les personnes, venants d'Occident, et du Maghreb, sont-elles détestais, à votre avis ?
Normal, cet attentat, attise la haine, mais bon, on sait tous que l'américain moyens, est raciste, alcoolique, et super con, comme le démontre South park. XDDDDD Bref, je prend l'exemple de kyubi_13 :
Et si on prenait le schéma à l'envers:
Si les cathos, les protestants, etc..., allaient construire une église dans un pays musulman, tu penses qu'ils auraient le droit là-bas? Et même si ils y arriverais sans se faire buter je sais même pas si elle tiendrait plus de 2 jours debout.
Vous aurez gueuler, donc, les chrétiens, et les musulmans, se renvoient, la balle, mais bon, quand que vous vivez pas là-bas, on s'en fou un peu. XDDDDD Bref, ce qui vivent en France, soyez déjà heureux, que les chrétiens soient, tolérants, et autorises de voir des mosquées, et ne les tags pas. XD À part, les prêtres. =O
Mais bon, arrêté de dire, "Il a raison Obama", "Non il a tort". On s'en fiche. XD[/quote]
Tu doit surment ignorer un truck toi qui est assez important.
Mais un vrais musulmans a du respect pour les autres religion et donc il va pas aller bruler toute les eglises qu'il vois même dans un pays musulman.
Dernière modification par bloodi (12-10-2010 01:35:16)