Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 4

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Je parle d'avoir vu une vidéo ou il démontre en mainte et mainte fois cette choses là. De plus qui peut m'expliquer pourquoi dans le plus grand des hasard les Billet de 5 à 100 Dollars relève des informations a ce sujet là ?

Je parle aussi de plusieurs expert dans ce domaine qui disent que sa ressemble à 85% a une de leurs œuvre c'est à dire a un Démolition Contrôlée.

Dernière modification par Itashino (03-09-2010 13:45:56)

Envie de Kaioken.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Itashino]Je parle d'avoir vu une vidéo ou il démontre en mainte et mainte fois cette choses là. De plus qui peut m'expliquer pourquoi dans le plus grand des hasard les Billet de 5 à 100 Dollars relève des informations a ce sujet là ?

Je parle aussi de plusieurs expert dans ce domaine qui disent que sa ressemble à 85% a une de leurs œuvre c'est à dire a un Démolition Contrôlée.[/quote]
Pour les billets, j'en sais rien je ne l'ai pas vu, mais je n'y crois pas.

À propos des experts, j'ai moi de mon coté vu énormément de reportages expliquant logiquement l'effondrement de des tours de manière verticale, sans "démolition".
Tu veux que je te l'explique?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Itashino]Je parle d'avoir vu une vidéo ou il démontre en mainte et mainte fois cette choses là. De plus qui peut m'expliquer pourquoi dans le plus grand des hasard les Billet de 5 à 100 Dollars relève des informations a ce sujet là ?

Je parle aussi de plusieurs expert dans ce domaine qui disent que sa ressemble à 85% a une de leurs œuvre c'est à dire a un Démolition Contrôlée.[/quote]

À propos des experts, j'ai moi de mon coté vu énormément de reportages expliquant logiquement l'effondrement de des tours de manière verticale, sans "démolition".
Tu veux que je te l'explique?[/quote]
Je veut bien. Oui.

Envie de Kaioken.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Itashino][quote=~_Pride_~][quote=Itashino]Je parle d'avoir vu une vidéo ou il démontre en mainte et mainte fois cette choses là. De plus qui peut m'expliquer pourquoi dans le plus grand des hasard les Billet de 5 à 100 Dollars relève des informations a ce sujet là ?

Tu veux que je te l'explique?[/quote]
Je veut bien. Oui.[/quote]
Et merde.

Bon, l'idée c'est que tout les crétins disent que la chaleur dégagée par les incendies n'était pas assez élevée pour faire fondre les poutres de maintient. C'est vrai.
La chaleur ne pouvait pas faire fondre les poutres, ce que ces incendies ont fait fondre, c'est les points d'attache des poutre (je suppose que vous savez à peu prés à quoi ressemble la disposition des poutres d'un bâtiment de type Gratte-ciel, c'est un enchainement de croisillons de poutres verticales/Horizontales).
Donc les points d'attache auraient peu à peu perdu de leur stabilité, ce qui produit différents phénomènes: Soit cette fonte fait glisser les poutres verticales (mais c'est rare) soit ce sont les poutres horizontale qui tombe tout simplement.
Les poutres n'ayant plus les points d'attaches qui garantissent l'intégrité de la structure se sont mise à se tordre et à céder sous le poids des planché. Les planché s'effondre, à la verticale, il semblerait que un planché dans les derniers étages ait céder en premier, et très peu après, tout ceux au dessus ont suivi.
Tout les planché se sont effondré un à un jusqu'à finalement entrainer tout le bâtiment dans le phénomène de "chute libre" (il n'y a plus de sol, c'est comme si 1 quart du bâtiment tombait dans le vide à l'intérieur des murs) pour finalement s'écraser à la base de l'édifice.

Bref, la descente à la verticale n'a strictement rien de douteux si on s'en tient à certaines explications démontrés.

Le problème c'est que certains répondent à ces théories tout simplement par "non"(fine défense que celle-ci).

Et à propos de la tour 7, tu as vu les images des incendies dans cette tour? J'ai vu les vidéos des pompiers et même du filmage amateur, on voit les vitres exploser sous la chaleur et des flammes en sortir, son effondrement est du même type que les deux précédentes, pas une démolition.
Et si tu me dis ce que tout les gens non-renseigné disent: "Ouais mais il n'y avait pas d'avion dans cette tour" ben là renseigne toi tout seul -_-

Ps: Ah oui, les experts en démolition n'ont pas expliqué une chose, dans une démolition, l'édifice s'écroule à sa base, c'est évident et tout le monde le sais.
Par contre, les tours, on le voit très bien sur les images, c'est la partie supérieur du bâtiment tombe en premier et écrase ensuite ce qu'il y a en dessous d'elle (Ou alors ils ont voulu tenter de placer des explosif dans les derniers étages de la tour pour la faire s'effondrer comme ca ...? Pourquoi pas U_u")

Enfin bon, chacun cri qu'il y a des trous dans la théorie de l'état et que par conséquent c'est un complot, mais soyez lucide, il n'y a aucune "preuve" en faveur de la théorie du complot, donc pourquoi devriez-vous y croire plus qu'à celle de l'état?

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2010 14:12:16)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils tentent de faire passer les USA pour des gros salauds plus impérialistes qu'ils ne le sont déjà. La guerre froide, c'est fini. Et ô combien on sait que les gens préfèrent croire les rumeurs plus que des faits scientifique - Surtout que je les connais pas les scientifiques approuvant un acte de démolition de batiments mettant en avant un complot d'origine étatique visant à tuer près de six milles personnes, travaillant directement pour le gouvernement, juste pour accentuer la haine d'une civilation -

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 14:53:23)

Fu-addict mania.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=~_Pride_~]Et merde.

Bon, l'idée c'est que tout les crétins disent que la chaleur dégagée par les incendies n'était pas assez élevée pour faire fondre les poutres de maintient. C'est vrai.
La chaleur ne pouvait pas faire fondre les poutres, ce que ces incendies ont fait fondre, c'est les points d'attache des poutre (je suppose que vous savez à peu prés à quoi ressemble la disposition des poutres d'un bâtiment de type Gratte-ciel, c'est un enchainement de croisillons de poutres verticales/Horizontales).
Donc les points d'attache auraient peu à peu perdu de leur stabilité, ce qui produit différents phénomènes: Soit cette fonte fait glisser les poutres verticales (mais c'est rare) soit ce sont les poutres horizontale qui tombe tout simplement.
Les poutres n'ayant plus les points d'attaches qui garantissent l'intégrité de la structure se sont mise à se tordre et à céder sous le poids des planché. Les planché s'effondre, à la verticale, il semblerait que un planché dans les derniers étages ait céder en premier, et très peu après, tout ceux au dessus ont suivi.
Tout les planché se sont effondré un à un jusqu'à finalement entrainer tout le bâtiment dans le phénomène de "chute libre" (il n'y a plus de sol, c'est comme si 1 quart du bâtiment tombait dans le vide à l'intérieur des murs) pour finalement s'écraser à la base de l'édifice.

Bref, la descente à la verticale n'a strictement rien de douteux si on s'en tient à certaines explications démontrés.

Le problème c'est que certains répondent à ces théories tout simplement par "non"(fine défense que celle-ci).

Et à propos de la tour 7, tu as vu les images des incendies dans cette tour? J'ai vu les vidéos des pompiers et même du filmage amateur, on voit les vitres exploser sous la chaleur et des flammes en sortir, son effondrement est du même type que les deux précédentes, pas une démolition.
Et si tu me dis ce que tout les gens non-renseigné disent: "Ouais mais il n'y avait pas d'avion dans cette tour" ben là renseigne toi tout seul -_-

Ps: Ah oui, les experts en démolition n'ont pas expliqué une chose, dans une démolition, l'édifice s'écroule à sa base, c'est évident et tout le monde le sais.
Par contre, les tours, on le voit très bien sur les images, c'est la partie supérieur du bâtiment tombe en premier et écrase ensuite ce qu'il y a en dessous d'elle (Ou alors ils ont voulu tenter de placer des explosif dans les derniers étages de la tour pour la faire s'effondrer comme ca ...? Pourquoi pas U_u")

Enfin bon, chacun cri qu'il y a des trous dans la théorie de l'état et que par conséquent c'est un complot, mais soyez lucide, il n'y a aucune "preuve" en faveur de la théorie du complot, donc pourquoi devriez-vous y croire plus qu'à celle de l'état?[/quote][/spoil]
Mouais ... tu as quand même oublié un détail, c'est que ton raisonnement implique que les tours auraient du tomber dans le même ordre qu'ils ont reçu les avions, seulement c'est l'inverse qui s'est produit. La 2ème c'est effondré en 1ère et la 1ère en 2ème ... seulement si c'était la chaleur qui avait fait fondre les "points d'attache" (ce qui est aussi stupide que de dire que la 1ère version où c'était les armattures renforcées qui avaient fondu) l'ordre aurait du être 1ère tour soumise au feu s'effondre en 1ère. Sans compter qu'il n'y a aucune explication logique pour le 3ème batiment s'étant effondré juste à côté et [b]ce sont aussi des faits scientifiques[/b]. Ensuite, des pompiers disent avoir clairement entendu des explosions dans les sous sols de la tour ... voilà aussi ce que disent ceux défendant la théorie du complot. Maintenant moi je n'ai pas d'avis arrêté dessus mais le coup du "ça a fondu sous la chaleur" je n'y crois pas. Il aurait fallu presque le double de chaleur pour faire fondre les armattures porteuses. Mais le coup des explosifs ne tient pas non plus la route à cause de la trop grosse épaisseur du béton dans les sous sol ... ils n'auraient pas réussi à l'exploser juste avec quelques explosifs comme ils le font dans les films. Donc [b]il y a eu quelque chose qui n'a pas été dit (une erreur lors de la construction des tours ou autre) que les américains (gouvernement) n'osent pas encore dire[/b]. C'est tout ce que j'en déduis moi ...

Maintenant pour revenir au sujet ... je ne pense pas que ce soit la bonne décision à prendre. Il aurait été plus judicieux de faire des lieux de cultes pour les principales religions et non pas seulement l'Islam. Le symbole aurait été plus fort et l'acceptation plus simple. Voir dans un lieu si important coexister un lieu de culte chrétien, protestant, juif, musulman et autre aurait été bien mieux pour un message de paix.
Ensuite concernant la haine des américains envers les musulmans ... il faut pas oublier que ce sont des extrémistes islamiques qui se sont jetés sur les tours. Maintenant rien à foutre que les musulmans du site viennent gueuler, c'est une vérité. Ceux qui ont fait ça ont surtout fait ça pour une vision controversée et erronée de leur religion. Et le plus stupide c'est osé dire que ces abrutis d'extrémiste sont courageux ... aussi ridicule que leur refrain d'aller à la droite de leur dieu. Il y a une généralisation faite à partir d'extrémiste sur toute une religion et c'est dommage mais il ne faut pas oublier que durant cette période, les américains ont été soumis à climat constant de peur. Il y a eu un véritable bourrage de crâne au niveau télévisuel et média contre l'islamisme et c'est dommage mais bien vrai ... tout ça parce qu'une poignée de connards extrémistes croient défendre une religion.

Et pour ce qui est de mon avis ... tant qu'il n'y aura qu'un lieu de culte musulman sur cet endroit, la haine n'est pas prête de s'attiser surtout dans un pays aussi croyant et protestant.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Blue Sky][spoil][quote=~_Pride_~]Et merde.

Enfin bon, chacun cri qu'il y a des trous dans la théorie de l'état et que par conséquent c'est un complot, mais soyez lucide, il n'y a aucune "preuve" en faveur de la théorie du complot, donc pourquoi devriez-vous y croire plus qu'à celle de l'état?[/quote][/spoil]
Mouais ... tu as quand même oublié un détail, c'est que ton raisonnement implique que les tours auraient du tomber dans le même ordre qu'ils ont reçu les avions, seulement c'est l'inverse qui s'est produit. La 2ème c'est effondré en 1ère et la 1ère en 2ème ... seulement si c'était la chaleur qui avait fait fondre les "points d'attache" (ce qui est aussi stupide que de dire que la 1ère version où c'était les armattures renforcées qui avaient fondu) l'ordre aurait du être 1ère tour soumise au feu s'effondre en 1ère. Sans compter qu'il n'y a aucune explication logique pour le 3ème batiment s'étant effondré juste à côté et [b]ce sont aussi des faits scientifiques[/b].[/quote]
O_O" .... Mais où intervient la logique là dedans ....? Le propagation des incendies et leur alimentation dépend de beaucoup plus de choses que simplement le moment du crash u_u"
Imagine que le second avion est tombé pile dans les étages où ils entreposaient toute la paperasse et pof ca flambe plus vite que dans les étages de la tour 1 où ils entreposaient tout les tuperwares =/
Bref, ce raisonnement ne tiens juste pas une seule seconde debout.

Quelqu'un met le feu à un bout de bois et 2 minutes après quelqu'un d'autre met le feu à une feuille de papier, c'est pas le bout de bois qui produira le plus de flammes je pense.

Donc non, je n'ai pas "oublié un détail" c'est que ca n'est même pas un détail quand on parle de la propagation des incendies hmm
Le feu est imprévisible et aléatoire, je ne comprend même pas pourquoi tu as avancé ca.

[quote](ce qui est aussi stupide que de dire que la 1ère version où c'était les armattures renforcées qui avaient fondu)[/quote]
Et tu peux m'expliquer pourquoi? Les points d'attaches solidifient les poutres entre elle mais il ne peuvent pas être fait dans des métaux aussi lourd que les poutres d'acier.

[quote]Sans compter qu'il n'y a aucune explication logique pour le 3ème batiment s'étant effondré juste à côté[/quote]
Bah il est "juste à coté", déjà le souffle de l'explosion, de l'effondrement, les nombreux débris enflammés et compagnie ca peut trés bien être une explication valable.
Donc même si je ne dis pas que c'en est la cause, dire qu'il ne peut y avoir aucune explication logique c'est un peu de la mauvaise fois.

Enfin bon, stop Hs .... D'ailleurs je me demande encore comment on à pu y venir ô_o ...

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote][quote]Sans compter qu'il n'y a aucune explication logique pour le 3ème batiment s'étant effondré juste à côté[/quote]
Bah il est "juste à coté", déjà le souffle de l'explosion, de l'effondrement, les nombreux débris enflammés et compagnie ca peut trés bien être une explication valable.
Donc même si je ne dis pas que c'en est la cause, dire qu'il ne peut y avoir aucune explication logique c'est un peu de la mauvaise fois.[/quote]
Très drôle ta blague. Les autres bâtiment sont indemne par rapport au n°7 qui se trouve bien plus loin. De plus sa destruction a eu lieu plus de six heures après les deux premières. Et pour finir en beauté ce bâtiment était le lieu ou était archivé tout les dossiers des plus grande magouilles, des plus grand meurtre. Contenant le siège de la C.I.A, Les bureau d'enquête et tout le reste. Le hasard fait trop bien les choses je trouve.

Envie de Kaioken.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Cela n'a rien d'une blague.

Ce n'est pas du hasard que cette tour se soit effondré. Toutes les autres aussi étaient à deux doigt de s'effondrer, sans compter les nombreux bâtiments du site qui n'ont pas tenu à l'impact de l'effondrement. Je ne vois pas pourquoi tu parle de hasard quand on sait que près de 2 million de tonne de matières s'est craché sur un site de moins d'un kilomètre de large, pré-battie sur une plateforme aménagée instable, car il était non prévue de subir un effondrement.

Il faut aussi savoir que la Word Trade Center 7 était composée de divers conteneur de carburant de plusieurs tonne de capacité qui ont explosé durant la journée.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 16:55:07)

Fu-addict mania.

Itashino
Itashino
Chuunin

[quote=Nerwan]Ce n'est pas du hasard que cette tour se soit effondré. Toutes les autres aussi étaient à deux doigt de s'effondrer, sans compter les nombreux bâtiments du site qui n'ont pas tenu à l'impact de l'effondrement. Je ne vois pas pourquoi tu parle de hasard quand on sait que près de 2 million de tonne de matières s'est craché sur un site de moins d'un kilomètre de large, pré-battie sur une plateforme aménagée instable, car il était non prévue de subir un effondrement.[/quote]
Des tas de preuve montre qu'aucun débris n'a touché cette zone, périmêtre.

Envie de Kaioken.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Montre donc tes preuves. Et non des fabulations données par quelque hommes politiques ou étudiants des fac de merde d'USA qui s'opposaient ouvertement à la politique du gouvernement à ce moment là.

J'oubliais, il n'y en a pas c'est vrai. Le gouvernement à assassiné ceux qui avaient trop de preuve pour ne pas être percé à jour, suis-je bête wink

EDIT : Un nuage de débris s'est formé durant l'impact et à survolé toute la zone. Des débris, il y en avait partout. Il y a même eu des blessés grave car des bout de carlingue les avaient percutés.

Il faut savoir aussi aussi que, les base n'ont pas été touché, pour preuve, les seuls survivants à l'effondrement sur le site même étaient ceux au sous sol. Donc la théorie des bombes aux bases des bâtiments, lol.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 17:02:28)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Nan la Tour est tombé verticalement et c'était pas un hasard. Car dans la vidéo qui montre la chute de la tour on voit de la fumée qui explose a chaque (j'invente je connais pas le vrai chiffre) 10 étages. Grace a ces explosifs, la tour tombé tout droit. Aprés y'a toute sorte d'explications.

Aprés moi j'ai ma propre vision. Si les tour seraient tombés sur le coté, le nombre de citoyen que sa aurait tué yikes et le nombre de batiment qui seront démolie. Bref, déjà qu'ils ont sacrifié la vie de civil dans les tours pour prouver a tout le monde que les Muslims sont des gros terroristes et qui sont tous comme ça (aprés sa m'étonne pas sous le régne de George W. Bush ==')

Bref moi ce que je trouve déguelasse c'est qu'ils ont tué des citoyen qui le méritait même pas de mourir. C'est un sacrifice vraiment inutile.

Mettez vous en scéne !!! Ces bulding immense sont fait pour résister a l'impact d'un Airbus 380. Vu leurs hauteurs ils sont construis pour que même si un avion leurs rentres dedans, ils tomberont pas.

Aprés imaginons qu'il y aie eut un p'tit probléme. La Tour s'éffondre. Mais sous l'impact d'un avion sa tour devrait s'écrouler sur tout son long. Mais même. Les Avions s'était écraser contre les avions et les tours tenaient encore debout.

Donc des explosifs au sous-sol pour faire tomber la tour et des explosif a chaque étage pour qu'elle s'éffondre parfaitement droite.

Vous avez déjà vu comment on fait sauter un batiment. On met des explosifs très bien placé pour que le batiment tombe droit. Vraiment ont peut pas croire que les deux tours soit tombés toute les deux verticalements.

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]O_O" .... Mais où intervient la logique là dedans ....? Le propagation des incendies et leur alimentation dépend de beaucoup plus de choses que simplement le moment du crash u_u"
Imagine que le second avion est tombé pile dans les étages où ils entreposaient toute la paperasse et pof ca flambe plus vite que dans les étages de la tour 1 où ils entreposaient tout les tuperwares =/
Bref, ce raisonnement ne tiens juste pas une seule seconde debout.[/quote]
XD tu te rends pas compte que là tu te bases sur des spéculations et non un raisonnement scientifique également ? Ensuite l'effondrement de la tour est entièrement indépendante de la propagation du feu ... mais de la température dégager par ce dernier. T'imagines si à chaque fois qu'il y a eu un incendie, les tours auraient du s'effondrer. Aux Etats-Unis il y en a eu des feux de cette envergure ... et aucune ne s'est effondrée. Il y a donc un malaise ... quelque chose qui n'a pas été fait ou mal fait du moins. L'importance du feu n'a rien à voir ...

[quote]Et tu peux m'expliquer pourquoi? Les points d'attaches solidifient les poutres entre elle mais il ne peuvent pas être fait dans des métaux aussi lourd que les poutres d'acier[/quote]
Renseigne toi sur la température nécessaire pour faire fondre ce genre de chose et tu comprendras. Si jamais ça a réellement fondu à cause de la température alors c'est qu'il y avait bel et bien un souci de construction.

[quote]Donc même si je ne dis pas que c'en est la cause, dire qu'il ne peut y avoir aucune explication logique c'est un peu de la mauvaise fois[/quote]
Non ce n'est pas de la mauvais foi ... c'est tout simplement le seul point sur lequel tout les scientifiques sont d'acoord peu importe leur point de vue sur le 11 septembre. Il n'y a rien qui explique pourquoi ce bâtiment s'est effondré aussi.

Maintenant t'as oublié le plus important ... je ne suis pas du tout un défenseur de la théorie du complot mais ce que je dis c'est qu'il ne faut pas non plus croire aveuglément ce qu'on peut nous dire non plus. Il y a quelque chose qui a été fait ou pas fait justement qui justifie cet effondrement. Je ne parle pas d'explosifs car je l'ai dit, je n'y crois pas mais je vois plutôt un souci dans leur construction de ces deux tours mais ça ils ne l'ont pas dit car ça leur coûterait trop.

Et quoi qu'on en pense, si on doit juger ... le gouvernement américain est fautif car beaucoup de choses démontrent qu'ils étaient au courant de cette attaque et qu'ils n'ont pas pris les mesures adéquates. Mais là n'était pas le sujet ...

[b]STOP HS[/b]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[b]Anuzuka[/b]

[quote]Nonoru-SDBT Bon, je sais que tu es dans mon clan et un amis de guigui aussi mais je te répondrai tout de même parce que j'ai horreur qu'on prenne tout de travers sans même se mettre d'un autre point de vue.[/quote]
Pas de soucis,je cherche juste à comprendre un peu mieux ta façon de raisonner,c'etait nullement destiné à creer un conflit smile.

[quote]Comment j'en viens à se raisonnement ? T'a regarder autour de toi? Je suis pas une pro religion, je ne m'y connais pas à 100 % (comme beaucoup de gens ) mais déjà je croit que les catholiques ne demande plus la construction d'église depuis un moment! Il y a désormais énormément plus de musulman pratiquant que de catholique! (et en France c'est vraiment devenus un cas) J'en viens à se raisonnement non pas seulement pour ce que je vois (dans les médias, dans la rue , dans les mœurs etc.) mais aussi par constat, pour exemple sur Won, ici même, je ne crois pas me tromper quand je pense à certain topic ou les musulmans y venais en nombre (notamment dans ''votre religion'') et en parlais comme si c'était l'unique religion à suivre, la meilleure de toutes etc.! Moi c'est ce que je ressent quand je vois autant de musulman qui vienne parler de leur religion et parler du corans comme les catholiques le faisait il y a quelques centaine d'année (voir plus). J'ai peut-être tord, ce n'est que mon avis je ne demande à personne de se sentir comme moi! Mais moi je me sent ainsi! Oui j'ai l'impression que pour beaucoup de musulman tout le monde devrais suivre cette religion! D'ailleurs parlant de ça, combien de musulman qui épouse des femmes catholiques vont leur demander de changer de religion pour s'unir? Donc voila.[/quote]
Il ne s'agit pas d'une Mosquée ici.C'est un centre culturel islamique.Un peu comme les YMCA (si tu connais).x)

Le fait qu'il y'ait plus de musulmans que de chretiens serait un probleme selon toi ?(je demande c'est tout wink)

Je crois que je commence à te cerner mieux.
En gros tu ne veux pas que les musulmans imposent leur religion aux autres ?

En fait c'est un peu l'opposé wink.
Un homme peut épouser une femme non musulmane,elle peut-etre juive ou chretienne mais du moment qu'elle croit en Dieu,c'est bon.

La femme musulmane doit parcontre épouser un homme musulman.(qui s'il ne l'est pas devra se convertir devant un Imam)

[quote]Effectivement je me le permet, j'ai encore le droit de pensé ce que je veux et les gens on bien le droit de pratiquer leur religion ça les regardes mais ce n'est pas pour autant que l'on devrais continuer de lui donner autant d'importance dans les médias et dans la vie de tout les jours, alors je ne vois pas en quoi je ne peut pas me ''permettre'' de dire ça.[/quote]
Penser oui,mais l'ironie tient dans le fait que ce tu dis peut vraiment choquer les croyants.
Tout comme ce que l'autre clame te choque.

Pour toi selon la liberté d'expression tu peux te permettre de dire ce que tu veux ?(corrige moi si je me trompe)

Donc pourquoi serait-ce different pour lui ?

La liberté d'expression ne fonctionne que pour les athés ? smile

[quote]T'appelle ça comment alors tout ces gens qui viennent nous dire '' L'islam est LA religion'' ? Parce que certes, tout les musulmans ne font pas de propagande je l'entend, il y en as qui pratique leur religion sans faire chier les autres, par contre d'autres eux ne sont pas aussi discret tu vois.

et pour ma part je trouve que beaucoup de musulman sont extrêmiste[/quote]
J'ai pas dit que j'etais d'accord avec ce que disait cette personne.
Je dis juste qu'il ne devrait pas y'a avoir deux fois deux mesures dans la liberté d'expression.

Pour ma part je prefere quelqu'un qui s'autocensure dans un cas comme dans l'autre.Vouloir imposé son avis ou faire une generalité(qui peut etre mal interpreté par certains),n'est jamais la bonne solution.Se moderer un minimum quoi.wink

Comme je l'ai dis les musulmans ne pas là pour precher.

[quote][b]Et toi tu te permets de me dire ça alors que tu ne connais qu'une seule de mes motivations à croire que la religion est de la connerie, c'est CA qui est plutôt bof bof![/b] Oui, certaines personne mal intentionné s'en serve pour se couvrir en quelque sorte, n'empêche que pour moi la religion c'est du grand n'importe quoi! Une vie de servitude à obéir à une religion qui te dicte comment agir ou ne pas agir, quoi manger et quoi faire? Non merci pour moi je passe! Pour ma part je tente de déjà croire en moi avant de croire à des balivernes qu'on me lance à tord et à travers sur des écris qui au final ne peuvent être prouvé à 100 % , Je crois à quelque chose, mais je ne crois pas que cette chose ai un pouvoir sur mes actes et cette chose ne s'appelle surement pas '' Dieu '' ou '' Allah ''.[/quote]
C'est pour ça que j'ai réagit à ton post Anuzuka.
Avant tout pour comprendre ton mode de pensée.

La religion c'est avant tout un choix.Un mode de vie oui, mais selon moi, pas si restrictif que ça(bon mon opinion est biaisé, je suppose, vu que je suis croyant).
Il y'a des restrictions mais toutes ne sont pas forcement negatives.

Les croyances se base sur la seule foi par definition.Il n'y a pas à prouver si dans ton coeur tu y crois vraiment.

Dieu n'influence pas tes actes.Au contraire,c'est pour ca qu'existe le libre arbitre.smile

[quote]C'est écrit dans la bible '' Tu ne mentiras point '' et alors ça empêche les gens de mentir tu crois? Je voulais surtout dire par là que beaucoup y croit un peu trop et se mette un peu trop de point d'honneur à cité les passages du livre sacré, comme tu viens de le faire! (Je l'ai fait aussi, sauf que c'est un cas un peu différent)[/quote]
Non non,je ne "m'y crois" pas XD.Je ne suis pas non plus un terroriste.

Je dis que c'est un péché de tomber dans l'extremisme,mais pour ne pas qu'on dise que j'interprete(meme si certains l'ont fait plus haut hmm),je precise que c'est bien dans le Coran.

[quote]???????? Ma religion est Catholique, mais je ne pratique pas cette religion OR je suis baptisé! Donc c'est possible et je pense que c'était très facile à comprendre -_-''[/quote]
Il me semble me rappeler que le bapteme Chretien est l'un des trois sacrements ?(avec la communion et la confirmation)
Si mes souvenirs sont exacts ces sacrements sont obligatoires pour devenir un Chretien ?(apres je me trompe peut-etre)

Ce que je voulais dire dans la citation;
Prenons pour exemple un Chretien qui violerait les  dix paroles/commandements sans une once de remord et s'amuserait à terrorisé la population en disant que c'est ce que veux Dieu.

Est-ce qu'il serait toujours considerés comme un Chretien ?

[quote]Tout comme les catholiques passif, croire en sa religion sans en faire tout un plat et ne pas ''prier'' pour autant, donc y croire mais sans plus! Parce qu'un vrai catholique '' actif'' devrais aller à l'église tout les dimanches mais beaucoup de catholique qui croit en leur religion n'y vont pas![/quote]
Croire en Allah ne suffit pas pour etre musulman.
C'est comme si tu me disais que tu es flic mais ne travaille pas chez les flics.

Tu ne peux pas etre croyant et pratiquer comme ca t'arrange.
Enfin j'ai du mal à le concevoir en tout cas.

[quote]Mais oui mais bon c'est un peu comme donner de la glace à un môme et lui donner le choix de continuer a en manger ou pas! (exemple pourave je sais ) mais en gros voila, c'est du bourrage de crâne (je te rassure hein même ma supposé religion ça en est) Et comme les musulmans sont beaucoup plus pratiquant que la plus part des catholiques ben ça donne ce que ça donne! Je n'ai pas été élever dans une famille qui m'obligeais à pratiquer ma religion j'ai donc eue le véritable choix d'y croire ou non ! ^^ Bon après je ne dit pas que toutes les familles musulmanes pousse leur gosse à pratiquer cette religion , c'est bien certain que dans une société comme ici en France le choix est surement plus libre![/quote]
Bah dans les faits,un musulman ne doit pas se cantonner au Coran.S'il en a la possibilité il devrait aussi lire l'Ancien testament et les Evangiles.De plus la religion ne doit pas etre imposée.
La conviction doit venir du croyant et pas des influences.

En gros c'est comme une matiere à l'école,c'est un savoir que tu es libre d'appliquer/utiliser plutard.Personne te force,on te montre juste une porte.

Je pense que la liberté doit avant tout venir des parents(meme si oui dans un pays ou tu peux choisir tes croyances,c'est plus simple).

[quote]Bof, les américains pour les 3/4 du moins, sont paranos par rapport au attentas du 11 septembre donc mon avis est quelques peu différent! Oui je les trouves paranos parce que , quand même, depuis ça ils boycot les musulmans un peu trop quand même! Et je le répète, ce n'est pas parce que je trouve la religions absurde que je ne peut pas pensé '' Vivre et laisser vivre''![/quote]
Oui,je m'en suis rendu compte avec ta reponse.smile

[quote]J'ai une amie musulmanes, non pratiquante ! Donc voila, j'ai eue l'occasion de parler avec elle à plusieurs reprise et elle est athé. Mais bon ses origines ne sont pas les mêmes que les musulmans des pays arabes! Elle vient de Bosnie et on peut comprendre qu'avec la guerre qu'elle à vécus les croyances elle n'en as que faire! Après il est certain que je n'ai pas interviewer tout les musulmanes hein mdr[/quote]
Oui,je parlais plus de quelqu'un comme un pere de famille/mere de famille.(je ne sais pas si tu es toujours en france,mais si tu as l'occasion smile).

[quote]Mais je n'aurais aucun soucis à en parler passivement, mais voila après quand ça retourne du '' L'islam est l'unique vrai religion '' comme certaine phrase qui ont été dites sur Won, ça frise le ridicule![/quote]
J'aime à croire que la majorité de Won n'est pas representatif en ce qui concerne l'Islam,sinon oui on est pas dans la merde...(et ca vaut pour tout,pas que pour l'Islam x))

[quote]Moui certes, je ne connais pas tout sur tout! Mais je resterai toujours avec cette crainte que des pays comme l'Iran déclare la guerre et se serve de cette religion comme raison valable! (voire même comme raison tout court)[/quote]
Ouais,moi ce qui me fait flipper c'est que les States soient si cons et possedent un tel pouvoir de destruction.Certains ricains pensent qu'en France on parle deja arabe...-____-

D'ici là qu'ils nous taxent d'etat terroriste il n'y a qu'un pas...XD

Heat my bowls

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=sasuke-kun30]Mettez vous en scéne !!! Ces bulding immense sont fait pour résister a l'impact d'un Airbus 380. Vu leurs hauteurs ils sont construis pour que même si un avion leurs rentres dedans, ils tomberont pas.[/quote]
Je sais pas où tu es allé chercher ça, sasuke-kun. Le WTC a été conçu uniquement pour but commercial et administratif, et la seule mesure anti-terroriste qui a été employé, c'est en 1993 lors des attentat à la bombe au sol, où les autorités ont choisi de renforcer la plaque des fondations.

Les seuls batiments au monde construit pour résister aux impacts sont les immeuble anti-sismique nippons et californiens.

Donc, anti-avion, lol quoi. Et anti A-380, xpdr.

Non, ce n'est pas le gouvernement qui a fait sauter 2750personnes durant le 11 septembre, sans compter que les explosions consécutives tout les dix étages étaient dû à l'explosion des réservoir d'essences présents dans les tours. Tu sais, la réactions chimique de Feu+Essence. Et si tu me dis, pourquoi il y avait de l'essence dans une tour ? Et bien je te répondrais, à ton avis, avec quoi produit-on du gaz et de la lumière autrement qu'avec de l'électricité o/

[quote=Nonoru SDBT]Ouais,moi ce qui me fait flipper c'est que les States soient si cons et possedent un tel pouvoir de destruction.Certains ricains pensent qu'en France on parle deja arabe...-____-

D'ici là qu'ils nous taxent d'etat terroriste il n'y a qu'un pas...XD[/quote]
Mdr. Ils nous considèrent déjà d'énergumènes exotiques avec nos prénom tel que Robert, Géraldine ou Marie-Chantal. Donc terroriste, avec tout les arabes du coin, ça m'étonne même pas lol

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 17:16:02)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Nerwan > C'est les States !!! Sérieux. Déjà qu'en Europe je connais très peu de gigantesque batiment qui fonctionne au carburant. Sérieux faut être sérieux. Tsé c'est qui qui utilise encore le gaz ? Les gars qui habite dans des vieilles maisons. Maintenant tout est électrique. Sérieux c'est la 1ere fois que j'entends ça XDDDDDDDDDD

La fumée blanche provient d'explosif bien connus. Et toi quand tu fais Feu + Essence t'a de la fumée blanche ? =O

[quote]Le 26 février 1993 un camion chargé de 680 kg d'explosif au nitrate se désintégra dans un parking souterrain de la tour Nord, faisant six morts et 1 042 blessés. L'extension des dommages, un cratère de 30 x 60 mètres à travers 5 niveaux de sous-sol, et les incertitudes quant aux dommages subis par les colonnes porteuses centrales (mais une seule fut légèrement affectée) firent que les deux tours restèrent fermées pendant plusieurs mois. Selon l'architecte du World Trade Center, la tour se serait effondrée si le camion avait été placé plus près des fondations.[/quote]
Vous imaginez !!! Avec 680 kg d'explosif et la tour n'est pas tombé !!! Bref pour dire que lors du 11 Septembre, les explosifs ont été parfaitement mis, parfaitement placés, parfaitement organisés. Visé les Colonnes tout en essayant de faire tomber les tours verticalements.

Bref. Aprés si vous parlez de l'avion c'est simple. Quand un avion vient du coter et tape du coté c'est un peu normal que la tour tombe de coté ? yikes Mais non, il suffit pas d'un avion il faut des explosifs en plus pour la faire tomber.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-09-2010 17:41:26)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

La fumée blanche provient aussi de la combustion des matières plastiques, en plus de leur haut taux d'asphyxie hein. Et en 2001, et encore aujourd'hui, les USA usent du carburant pour alimenter beaucoup de chose. D'ailleurs, c'est l'état qui use du plus de gaz et de pétrole dans le monde, donc oui, on utilise énormément le gaz dans le monde. D'ailleurs, user de l'électricité, c'est un luxe que se donne peu de personne ( Notamment et surtout, celle d'Europe. )

[quote]Quand un avion vient du coter et tape du coté c'est un peu normal que la tour tombe de coté ?[/quote]
Non justement.  Impossible que la tour tombe de côté, c'est pas  une tour en kapla. Et encore, même la tour en kapla ne tombe pas toujours de côté x)

Ah oui, j'oubliais :

[quote]Déjà qu'en Europe je connais très peu de gigantesque batiment qui fonctionne au carburant.[/quote]
Sors de ta grotte mon fwewe *rasta man* lol

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 17:45:59)

Fu-addict mania.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT >> Bon je met en spoil les citations de ton post pour pas faire un post de 4 km de long mdr

[spoil][quote]Il ne s'agit pas d'une Mosquée ici.C'est un centre culturel islamique.Un peu comme les YMCA (si tu connais).x)[/quote][/spoil]
LOLLL ? si je pense aux mêmes ( Le cowboy , le policier ,l'indien etc) Alors si c'est ça je vois pas le rapport XD MDR
Oui je viens de voir que c'est un centre culturel, mais bon je n'ai rien contre si on peut informer les gens et non leur bourré le crâne tu vois ^^

[spoil][quote]Le fait qu'il y'ait plus de musulmans que de chretiens serait un probleme selon toi ?(je demande c'est tout wink)[/quote][/spoil]
bof non c'est pas un problème, je m'en fiche tan qu'il ne me force pas à croire en ce quoi ils croient ! De toute manière je n'aime pas plus les chrétiens que les autres hein x) Enfin quand je dit je ''n'aime pas '' ce n'est pas forcément que je les hais mais juste que je ne pratiquerai ni ne croirai en ni l'un ni l'autre

[spoil][quote]Je crois que je commence à te cerner mieux.
En gros tu ne veux pas que les musulmans imposent leur religion aux autres ?[/quote][/spoil]
Je ne veux qu'aucune religion ne me soit imposé, le truc c'est que certain musulman en font trop en disant que le leur livre sacré est '' le plus sacré'' c'est ça que je blâme! (Pour exemple, le type qui à créer le topic du pasteur qui veux bruler le coran)
[spoil][quote]En fait c'est un peu l'opposé wink.
Un homme peut épouser une femme non musulmane,elle peut-etre juive ou chretienne mais du moment qu'elle croit en Dieu,c'est bon.[/quote][/spoil]
Oui mais entre chrétien et musulman il y a des choses différente quand même! J'ai vue des femmes chrétienne convertie à l'islam se voire forcé de porter le voile et ça me choque! Parce que je croyais que l'on vivais dans un pays libre et que les femmes dans les pays comme le nôtre n'étais plus aussi soumise. (et au passage, je me demande pourquoi les femmes dans les pays musulman se batte pour enlever le voile et qu'ici les gens se batte pour l'autorisé O.o......)

[spoil][quote]Penser oui,mais l'ironie tient dans le fait que ce tu dis peut vraiment choquer les croyants.
Tout comme ce que l'autre clame te choque.[/quote][/spoil]
Oui mais j'aime l'ironie smile pardon

[spoil][quote]Pour toi selon la liberté d'expression tu peux te permettre de dire ce que tu veux ?(corrige moi si je me trompe)[/quote][/spoil]
La liberté un mot inventé pour nous faire croire qu'il existe un moyen de ne pas obéir à tout et a rien. (je sais je m'exprime mal mdr)  Non il y a des choses que l'on peut dire tout haut et d'autre que l'on peut pensé tout bas. C'est à dire, si une personne à une énorme tache de vin sur le visage tu ne va pas lui dire '' putain comment t'es moche'' mais tu peut le pensé. Après ça va de soit pour la croyance, on le garde pour soit et on peut en parler sans basculer dans le '' ma religion est la meilleure ''.

[spoil][quote]Donc pourquoi serait-ce different pour lui ?[/quote][/spoil]
Pour lui qui ? ( pardon je ne suis plus avec les autres post mdr)
Mais bon comme je l'ai dit plus haut, la religion est une corde sensible sur laquelle il faut être prudent! Les fausses note arrive vite!

[spoil][quote]La liberté d'expression ne fonctionne que pour les athés ? smile[/quote][/spoil]
Je sais pas, je suis pas athé! (Je crois en quelque chose ^^ mais je ne suis aucune religion)

[spoil][align=center]La femme musulmane doit parcontre épouser un homme musulman.(qui s'il ne l'est pas devra se convertir devant un Imam)
[/align][/spoil]
Oui mais si elle veux faire comme elle l'entend et épousé un catho? Ou un athé ? ou whatever x) Elle seras lapidé ou quoi? elle est un peu là l'injustice face au femme dans cette religion je trouve =S (sans vouloir déclencher de guerre entre nous deux)

[spoil][quote]J'ai pas dit que j'etais d'accord avec ce que disait cette personne.
Je dis juste qu'il ne devrait pas y'a avoir deux fois deux mesures dans la liberté d'expression.[/quote][/spoil]
Moui mais bon ça me choque quand même c'est tout, après je ne le fait sans doute pas de la bonne façon, et je rajouterais même ceci : Que l'on dise n'importe quoi il y aurais toujours quelqu'un pour vous contredire ! (personne au monde n'a déjà eue un avis que les autres milliards d'êtres humains on respecté)

[spoil][quote]Pour ma part je prefere quelqu'un qui s'autocensure dans un cas comme dans l'autre.Vouloir imposé son avis ou faire une generalité(qui peut etre mal interpreté par certains),n'est jamais la bonne solution.Se moderer un minimum quoi.wink[/quote][/spoil]
Oui mais tout est interprétée comme une généralité! Tout le monde voit de la généralité partout, et si je serais arriver ici en disant '' J'ai étudier l'histoire et la religion a l'université, j'en suis diplômer et je tiens des conférences'' Les gens aurais dit que je ''généralise'' ? Certain oui, certain non enfin j'en sais trop rien!

[spoil][quote]C'est pour ça que j'ai réagit à ton post Anuzuka.
Avant tout pour comprendre ton mode de pensée.[/quote][/spoil]
Moui tu as raison, pardon ^^

[spoil][quote]La religion c'est avant tout un choix.Un mode de vie oui, mais selon moi, pas si restrictif que ça(bon mon opinion est biaisé, je suppose, vu que je suis croyant).
Il y'a des restrictions mais toutes ne sont pas forcement negatives.[/quote][/spoil]
Justement je me demande, si c'est un choix fait tu le choix de ne pas manger de porc? (je crois que vous n'en avez pas le droit) La question que je me pose c'est, chez les musulmans existe t'il des musulmans qui croit et qui transgresse les règles ou bien ça existe seulement chez les chrétiens?
[spoil][quote]Il me semble me rappeler que le bapteme Chretien est l'un des trois sacrements ?(avec la communion et la confirmation)
Si mes souvenirs sont exacts ces sacrements sont obligatoires pour devenir un Chretien ?(apres je me trompe peut-etre)[/quote][/spoil]
Ben en fait tu l'est quand même, mais tu ne peut pas te marié si tu n'est pas confirmer! Mais je ne pense pas que ça change grand chose! Enfin bon, je n'ai pas été confirmer et ne compte pas l'être!

[spoil][quote]Ce que je voulais dire dans la citation;
Prenons pour exemple un Chretien qui violerait les  dix paroles/commandements sans une once de remord et s'amuserait à terrorisé la population en disant que c'est ce que veux Dieu.

Est-ce qu'il serait toujours considerés comme un Chretien ?[/quote][/spoil]
Je pense qu'il serais considéré comme un fou ?! ^^'' Ou un mec qui as abusé de substance illicite , m'enfin après je ne sais pas trop ce que la communauté chrétienne en penserais.

[spoil][quote]Croire en Allah ne suffit pas pour etre musulman.
C'est comme si tu me disais que tu es flic mais ne travaille pas chez les flics.
Tu ne peux pas etre croyant et pratiquer comme ca t'arrange.
Enfin j'ai du mal à le concevoir en tout cas.[/quote][/spoil]
Ca ce produit dans la religion catholique en tout cas! C'est bien ça qui me pousse à me posé des questions! (et au passage, ya des agents double =O! )
[spoil][quote]Bah dans les faits,un musulman ne doit pas se cantonner au Coran.S'il en a la possibilité il devrait aussi lire l'Ancien testament et les Evangiles.De plus la religion ne doit pas etre imposée.
La conviction doit venir du croyant et pas des influences.

En gros c'est comme une matiere à l'école,c'est un savoir que tu es libre d'appliquer/utiliser plutard.Personne te force,on te montre juste une porte.

Je pense que la liberté doit avant tout venir des parents(meme si oui dans un pays ou tu peux choisir tes croyances,c'est plus simple).[/quote][/spoil]
Ben ouais, tu peut l'appliquer ou pas c'est certain! Mais pourquoi les musulmans sont tellement plus nombreux à pratiquer leur religion que les catholiques? C'est l'énigme!
[spoil][quote]Oui,je parlais plus de quelqu'un comme un pere de famille/mere de famille.(je ne sais pas si tu es toujours en france,mais si tu as l'occasion smile).[/quote][/spoil]
Ben y'a le père de mes neveux et nièce (enfin du neveux et nièce de mon copain mdr mais bon c'est tout comme) qui est musulman non pratiquant (il mange du porc et tout il s'en fou quoi) donc j'ai eue son avis sur la chose mais bon après il a fait le choix de venir en france et tout !C'est complexe tout ça ^^
[spoil][quote]J'aime à croire que la majorité de Won n'est pas representatif en ce qui concerne l'Islam,sinon oui on est pas dans la merde...(et ca vaut pour tout,pas que pour l'Islam x))[/quote][/spoil]
J'irai plus loin en disant, j'aime croire que la majorité de won n'est pas représentatif de l'humanité ahahahahahah (J'inclus toutes les religions là, je parle plutôt de l'intellect mdr)

[spoil][quote]Ouais,moi ce qui me fait flipper c'est que les States soient si cons et possedent un tel pouvoir de destruction.Certains ricains pensent qu'en France on parle deja arabe...-____-

D'ici là qu'ils nous taxent d'etat terroriste il n'y a qu'un pas...XD[/quote][/spoil]
Tu sais que les français croit qu'au Canada on chasse encore le caribou pour se nourrir XD? MDR mais bon les states c'est pas une référence! Puis qu'on dise ce qu'on veux des inconscients qui n'y connaisse rien il va toujours y en avoir ^^''  Ah et puis tu sais la France on la blâme pour ce qu'elle fait (les roms etc.) alors qu'aux final les autres pays ne sont pas mieux donc bon! Elle est pas mal déjà accusé de xénophobie! donc oui t'a raison x)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

C'est comme un chateau de carte.

Un chateau de carte en forme de tour. Si tu veux qu'il tombe verticalement tu dois supprimer sa base. Tout réside dans la base du batiment.

Au maximum l'avion c'était une mise en scéne. Parce que pour moi, un avion peut pas faire tomber 110 étages a lui seul. Bref tout ces jouer sur les fondations d'une tour.

Les fondations d'un bulduing sa sert a quoi ? A ne tenir la tour droite et a éviter qu'elle ne tombe. Tu supprime les fondations, boom sa tombe sur place. Ni sur le coté, ni rien. Verticalement.

PS : Pour moi c'est Suicidaire de mettre du Gaz ou de l'essence dans un batiment. T'imagine un incendie ?
Mais putain tout va en poussiére.
Mon frére travaille chez GDF Suez et mon Oncle chez Belgacom deux grandes tours et ils utilisent de l'électrécité sa fait partis des mesures de sécurités. Si ils utilisent du Gaz bah c'est foutus.

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-09-2010 17:54:18)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Non mais tu comprends pas yikes

Les fondations étaient intacts... Les seuls survivants se trouvaient là, donc non, il n'y a pas eu de bombes. L'avion a provoqué un effet crescendo, mais pas de bombes dans la tour... D'ailleurs, le tour ne peut s'effondrer que verticalement hein yikes

[quote]PS : Pour moi c'est Suicidaire de mettre du Gaz ou de l'essence dans un batiment. T'imagine un incendie ?
Mais putain tout va en poussiére.
Mon frére travaille chez GDF Suez et mon Oncle chez Belgacom deux grandes tours et ils utilisent de l'électrécité sa fait partis des mesures de sécurités. Si ils utilisent du Gaz bah c'est foutus.[/quote]
Cela va sans dire que les réservoirs étaient isolés et accessible qu'à une partie du personnel, de façon à ce qu'aucune fraude ne soit perpétrée. Vu de cet angle, forcément, on peut penser au danger de placer des réservoirs de pétrole dans un bâtiment. Vu sous un autre angle, personne n'aurait pensé qu'un avion allait se cracher un matin dans la tour, incendié les dernier étages qui enflammeraient les réservoirs percés à vif, et que les étages s'écrouleraient les uns sur les autres jusqu'en bas, sur 400mètres de hauteurs.

C'était inattendu, tout simplement. Et la présence de ces réservoirs est essentielle pour des gratte ciel. Quoi qu'on en dise, pour un pays aussi à cheval sur l'utilisation des ressources pétrolières.

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 18:02:10)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Moi y'a un truk qui me fait rire.

Comment un avion détourné ne se fait pas interceptés. Entre le détournement et l'impact contre les tours 1 heures ses écoulés.

Faut me dire, des avions de chasses les States ont que ça. Comment ne pas interceptés ou arrêté un avion qui fonce droit sur la ville ? Car l'avion a dévié de sa trajectoire. Si l'avion dévie y'a des procédures yikes Mais il a rien, il est partis sur New York comme si rien n'a été dit.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Et comme nous l'avons dis avant, c'est bien un des seuls points qui n'a jamais été repris dans l'enquête, et qui a bien été tue.
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Et autre chose aussi. Y'a un truk qui me fait marrer. Directement aprés les impacts les caméras sont arrivés sur place. Et on interviewé les gens. En quelques minutes, tout le monde disait que la tour a céder a cause des grandes flammes et du gros incendie.

Vous allez me dire que des civils ont pu savoir une chose pareil seulement quelques minutes aprés ? Je doute que les personnes interrogé soit des civils ...

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Moi y'a un truk qui me fait rire.

Comment un avion détourné ne se fait pas interceptés. Entre le détournement et l'impact contre les tours 1 heures ses écoulés.

Faut me dire, des avions de chasses les States ont que ça. Comment ne pas interceptés ou arrêté un avion qui fonce droit sur la ville ? Car l'avion a dévié de sa trajectoire. Si l'avion dévie y'a des procédures yikes Mais il a rien, il est partis sur New York comme si rien n'a été dit.[/quote]
C'est vrai, comme ci les Etats-Unis allés laisser deux avions sortir des périmètres de sécurité sans rien faire. hmm
Je crois que normalement, à partir d'un certain moment ils auraient dû les faire descendre ou "les" descendre...

Et c'est comme le Pentagone qui à sois-disant était toucher, mais si on regarde de plus près, ils n'y'a [b]aucune photos ou vidéo [/b] qui montre que le pentagone à était toucher.

Je pense qu'on à surtout fait une grosse mise en scène pour le Worl Trate Center...

Dernière modification par LE_DEMON (03-09-2010 18:23:13)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

C'étaient les personnes sur places, et la vue est très bonne d'en bas. Ils ont tous bel et bien vu les flammes sortant des étages supérieurs. D'ailleurs, c'est pour cela que les personnes sautaient de la tour. Ils étaient complètement bloqués à leurs étages par les flammes, et par désespoirs de cause, sautaient. Plusieurs compagnie de pompiers sont entrée dans les tours pour monter jusqu'en haut et sauver les civils, mais c'était d'ailleurs trop tard pour eux. Soit les issues étaient bloquées par éboulement des plafonds, soit la zone où ils se trouvaient étaient instables, soit les cages d'escaliers, soit tout simplement parce qu'ils sont morts avant.

Donc oui, les personnes interrogées étaient des civils, comme toi et moi, qui sortaient d'une des plus grandes expériences de leurs vie, où qui cherchaient tous simplement leurs proches perdus dans les cohue, morts, ou tout simplement, fuyaient. En aucun cas dans agents secret qui portaient des masque et qui se faisaient passer pour ce qu'ils n'étaient pas ^^

[quote]Et c'est comme le Pentagone qui à sois-disant était toucher, mais si on regarde de plus près, [b]ils n'y'a aucune photos ou vidéo[/b] qui montre que le pentagone à était toucher.[/quote]
Si si, des documents photos et vidéos le montrent ^^ Des vues d'hélico, et tout le tralala... Cependant, ce n'était pas aussi catastrophique que les tours ( Il me semble que le Airbus destiné au Pentagone était un appareil marchand. )

Dernière modification par Nerwan (03-09-2010 18:27:53)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums