Forums » Une mosquée au World Trate Center.:

Une mosquée au World Trate Center.  

Lancé par LE_DEMON - 189 réponses - Page 3



narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

MDR des arabes on niquer les tours et maintenant ils vont permettre aux arabes de prier sur l'emplacement des tours? mais où va le monde
imaginer ben laden but la tour Eiffel et on décide de faire une mosquée ? bah putain je suis pas raciste mais ya des limites
c'est comme si une organisation comme Al-Qaïda mais en version américaine aller détruire un lieu célèbre des musulmans et construisez une église après. Je pense pas que les musulmans apprécies ce geste....

http://satania.minitroopers.fr

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=narutoman7716]MDR des arabes on niquer les tours et maintenant ils vont permettre aux arabes de prier sur l'emplacement des tours? mais où va le monde
imaginer ben laden but la tour Eiffel et on décide de faire une mosquée ? bah putain je suis pas raciste mais ya des limites
c'est comme si une organisation comme Al-Qaïda mais en version américaine aller détruire un lieu célèbre des musulmans et construisez une église après. Je pense pas que les musulmans apprécies ce geste....[/quote]
ù_ù"

[quote=karno44]Pour information, ce n'est pas une mosquée mais [b]un centre culturel sur l'Islam[/b], la mosquée a pour but principale de réunir les croyants, ce site là auras plus pour but d'informer les américains sur la culture et la civilisation musulmane. C'est pour rétablir le dialogue inter-culturel, dans la logique américaine du meltin' pot.

[url]http://www.rue89.com/2010/08/14/obama-defend-le-centre-culturel-musulman-pres-de-ground-zero-162376?page=4#comment-1699582[/url][/quote]
Faut lire un minimum de postes d'un topic avant de poster soi même !
si tout le monde ce met à redire les mêmes choses ...

Dernière modification par Sarutto (02-09-2010 22:24:31)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=narutoman7716]MDR des arabes on niquer les tours et maintenant ils vont permettre aux arabes de prier sur l'emplacement des tours? mais où va le monde
imaginer ben laden but la tour Eiffel et on décide de faire une mosquée ? bah putain je suis pas raciste mais ya des limites
c'est comme si une organisation comme Al-Qaïda mais en version américaine aller détruire un lieu célèbre des musulmans et construisez une église après. Je pense pas que les musulmans apprécies ce geste....[/quote]
Mdr tu m'as tué là XDDDDDD
Enfin, plutot, ta façon de penser qui me fait légèrement sourir XD
Enfin bref, je repars *o*

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=kakashi-du-13][quote=narutoman7716]MDR des arabes on niquer les tours et maintenant ils vont permettre aux arabes de prier sur l'emplacement des tours? mais où va le monde
imaginer ben laden but la tour Eiffel et on décide de faire une mosquée ? bah putain je suis pas raciste mais ya des limites
c'est comme si une organisation comme Al-Qaïda mais en version américaine aller détruire un lieu célèbre des musulmans et construisez une église après. Je pense pas que les musulmans apprécies ce geste....[/quote]
Mdr tu m'as tué là XDDDDDD
Enfin, plutot, ta façon de penser qui me fait légèrement sourir XD
Enfin bref, je repars *o*[/quote]
Ouais c'est un peu dans le même ordre d'idée que l'Allemagne domine l'Europe avec entre autre ses atrocités durant la 2nd GM et qu'ensuite on lui propose d'intégrer la CEE.
Sa peut-être dur a digérer sur le coup, mais finalement c'est bénéfique pour la paix et la sécurité in the world.

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[b]Bon déjà je tient a dire que ce qui c'est passait le 11 Septembre 2001 n'a rien a voir avec un attentat. La vérité est que les Américain ont tout manigancé pour faire paraitre l'explosion de c'est tours (*3) comme un attentat. Si vous voulez savoir ce qui c'est vraiment passé il y a beaucoup d'hypothèses mais celle de l'attentat est plus que érroné.

1) Coup monté pour déclaré la guerre a un Pays qui détient une source hallucinante d'argents. Oui vous l'avez je pense tous comprit, il s'agit du "Pétrole"

2) D'après quelque enquêtes faite a ce sujet. Il y aurait des rumeurs comme quoi sous le WC 1 & 2 ce cacherait une des plus Grande des richesse au monde.

3) Coup d'état créer par les "Illuminati" pour ce qui ne savent pas qui ils sont. Vous pouvez trouvé toute sorte d'informations a leurs sujet. Mais ne vous y intéressez pas de trop. Car ces infos sont a en faire trembler plus d'un. En résumé ce groupe ou plutôt cette Secte est un réseaux de personne de pouvoirs qui dirige le monde entier dans le plus grand secret.

* Ce fameux 11/09/2001 il n'y a pas deux mais trois tours qui ce sont effondré de la même façon. La troisième est le WC n°7 contenant l'ancien bureau de la C.I.A, Bureau d'enquêtes, Archives du F.B.I. Tout les infos ont donc étaient perdue a jamais (Magouilles d'homme politique, Arnaque de très grande sommes d'argents, dossier de très grand criminelles)

PS : Ce jour là. Aucun homme Politique n'avais d'alibis.

Quelque jours avant les trois tours ont subbit des interventions dit de Protection et de Réparations. Les WC 1, 2 et 7 ont subbit une coupure de courent quelque jours avant (Aucune caméra na pu filmé l'installation faite pour la sécurisation des lieux) Plusieurs témoignage porte a dire que des homme installés des étrange choses ce jours là.


3) La dernière hypothèse porte a dire que cela était écrit, prévue, dit ... ect.

Plusieurs choses sont très louches a mon goût.

- Quand on plie les billet de 5 jusqu'à 100 dollars en forme d'avion nous pouvons voir l'explosion du 11 Septembre en plusieurs étapes.

5 (Tours niquel)
10 (De la fumée autours)
20 (Fumée plus épaisse et Bâtiments en Feu)
50 (Tours en Feu, fumée de plus en plus grande - Tours commence a s'éffondré)
100 (Cerise sur le gâteaux - Tours détruite comme un châteaux de cartes)

[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808085502615945.jpg[/img]

Nous pouvons constaté le symbole "Franc-Maçons/Illuminati" sur le billet.[/b]

(Partie gauche du billet)

[i]Pour ce qui est de la création de la Mosquée. Je pense que cela est pour sois disant. évité un attentat sur un lieux sacré pour les sois-disant personnes qui ont détruit ces tours.[/i]

Dernière modification par Itashino (03-09-2010 00:34:58)

Envie de Kaioken.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Non mais tout le monde sait qu'en 2001 il y a eu quelques mystères que personne n'ose dévoiler. La première chose à soupconner, c'est pourquoi ces avions n'ont pas été arrêtés. Car aux USA, la violation d'espace aérien protégé tels que les zones urbaines est très surveillé. Normalement, les militaires auraient déjà dû avertir les engins, auxquels cas si ces derniers continuaient leurs route, même avec présence de civils, ils auraient été abattu. Surtout sur des zone tel que l'état américain de New York. Mais ce n'est pas le sujet, nous parlons ici du centre culturel construit sur les ruines des regrettées Twins Towers.

Aussi, j'ai rien compris à ton message, ton raisonnement basé sur des hypothèses en prévalant le "C'est la vérité absolue", ça fonctionne pas.

Fu-addict mania.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Non mais tout le monde sait qu'en 2001 il y a eu quelques mystères que personne n'ose dévoiler. La première chose à soupconner, c'est pourquoi ces avions n'ont pas été arrêtés. Car aux USA, la violation d'espace aérien protégé tels que les zones urbaines est très surveillé. Normalement, les militaires auraient déjà dû avertir les engins, auxquels cas si ces derniers continuaient leurs route, même avec présence de civils, ils auraient été abattu. Surtout sur des zone tel que l'état américain de New York. Mais ce n'est pas le sujet, nous parlons ici du centre culturel construit sur les ruines des regrettées Twins Towers.

Aussi, j'ai rien compris à ton message, ton raisonnement basé sur des hypothèses en prévalant le "C'est la vérité absolue", ça fonctionne pas.[/quote]
Dommage que je ne retrouve plus la vidéo que je cherche pour vous en faire part. Bon sur cette vidéo ont voie de la ''Lave en fusion" coulé des 3 Bâtiments, des implosions sortent des fenêtre a répétition.

Le 3 eme Bâtiments (W.C 7) a était détruit de la même façon 7heures plus tard alors qu'aucun avions ne la percuté. On voie nettement que les Deux autres Bâtiments commences a s'effondre avant que les Avions les percutes.

Un professionnelle de la "Démolition Controlé" a eu le Jugement Fatal de dire que cela était a 100% l'œuvre d'une Démolition Controlé faite par des Pros.

Il y a aucun raisonnement valable pour démontré la Destructions de ces trois tours. Elles ont subit un destruction vers le bas alors que c'était le haut qui était touché. Dans tout les cas les tours auraient du s'effondre en se penchant et non en  s'effondrant tel un Châteaux de Cartes.

Une Vingtaines de Pompier présent ce jours là on Jurez avoirs eu l'obligation de quitté les lieux quelque temps avant l'éxplosion des tours. Ils Jurent aussi d'avoirs entendue des bruit d'explosifs dans les Bâtiments.

Dernière modification par Itashino (03-09-2010 00:52:59)

Envie de Kaioken.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Ils se sont un peu plantés dans l'affaire, avec l'élection de Barack Obama.
Ils auraient du refaire surgir la peur du 11septembre en orchestrant un autre attentat en pleine élection présidentiel pour que McCain soit plutôt élus. Les relations Etats-Unis et monde musulman auraient été encore plus tendu, ce qui aurait été bon pour eux. Je doute donc.

Pour ce qui est de l'effondrement des Tours Jumelles, quand bien même, je crois qu'il est d'intérêt publique de faire en sorte qu'elles tombent verticalement mais n'étant pas moralement correct ce n'est pas avouable sans doute.

Pour ce qui est de la sécurité aérienne, j'ai aucun élément pour donner une réponse.


Ps : Je pense qu'on peut dériver au HS, tout le monde étant d'accord pour dire que c'est une action louable de Obama qui s'oriente vers une entente des peuples, la paix.
Autant s'amuser a polémiquer sur autre chose.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Orochimakriss]Ps : Je pense qu'on peut dériver au HS, tout le monde étant d'accord pour dire que c'est une action louable de Obama qui s'oriente vers une entente des peuples, la paix.
Autant s'amuser a polémiquer sur autre chose.[/quote]
Je suis d'accord.
Un débat sur les attentas du 11 septembres me parait plus intéressant !
Mais, il faut bien sûr recevoir l'accord des modérateurs et de celui qui à lancé le débat. 
Quoique, si mes souvenirs son bon, un tel topic à déjà était créé. M'enfin, la section débat a été réinitialisé et je ne suis plus sûr qu'on pourra le retrouver. hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Orochimakriss]Ils se sont un peu plantés dans l'affaire, avec l'élection de Barack Obama.
Ils auraient du refaire surgir la peur du 11septembre en orchestrant un autre attentat en pleine élection présidentiel pour que McCain soit plutôt élus. Les relations Etats-Unis et monde musulman auraient été encore plus tendu, ce qui aurait été bon pour eux. Je doute donc.

Pour ce qui est de l'effondrement des Tours Jumelles, quand bien même, je crois qu'il est d'intérêt publique de faire en sorte qu'elles tombent verticalement mais n'étant pas moralement correct ce n'est pas avouable sans doute.

Pour ce qui est de la sécurité aérienne, j'ai aucun élément pour donner une réponse.


Ps : Je pense qu'on peut dériver au HS, tout le monde étant d'accord pour dire que c'est une action louable de Obama qui s'oriente vers une entente des peuples, la paix.
Autant s'amuser a polémiquer sur autre chose.[/quote]
Non mais le message que je veut faire passer dans ce message en parlant d'un complot le 11 septembre. Sa reviens à dire que la Mosquée ne vas pas être construite par le plus grand des hasard. Il y a quelque chose derrière tout sa, comme tout ce qui ce passe au État-Unis. Entre ce qu'il raconte, suppose et ce qui est réellement vrais il y a une marge aussi grande que la Terre et la Lune.

Envie de Kaioken.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Itashino][spoil][b]Bon déjà je tient a dire que ce qui c'est passait le 11 Septembre 2001 n'a rien a voir avec un attentat. La vérité est que les Américain ont tout manigancé pour faire paraitre l'explosion de c'est tours (*3) comme un attentat. Si vous voulez savoir ce qui c'est vraiment passé il y a beaucoup d'hypothèses mais celle de l'attentat est plus que érroné.

1) Coup monté pour déclaré la guerre a un Pays qui détient une source hallucinante d'argents. Oui vous l'avez je pense tous comprit, il s'agit du "Pétrole"

2) D'après quelque enquêtes faite a ce sujet. Il y aurait des rumeurs comme quoi sous le WC 1 & 2 ce cacherait une des plus Grande des richesse au monde.

3) Coup d'état créer par les "Illuminati" pour ce qui ne savent pas qui ils sont. Vous pouvez trouvé toute sorte d'informations a leurs sujet. Mais ne vous y intéressez pas de trop. Car ces infos sont a en faire trembler plus d'un. En résumé ce groupe ou plutôt cette Secte est un réseaux de personne de pouvoirs qui dirige le monde entier dans le plus grand secret.

* Ce fameux 11/09/2001 il n'y a pas deux mais trois tours qui ce sont effondré de la même façon. La troisième est le WC n°7 contenant l'ancien bureau de la C.I.A, Bureau d'enquêtes, Archives du F.B.I. Tout les infos ont donc étaient perdue a jamais (Magouilles d'homme politique, Arnaque de très grande sommes d'argents, dossier de très grand criminelles)

PS : Ce jour là. Aucun homme Politique n'avais d'alibis.

Quelque jours avant les trois tours ont subbit des interventions dit de Protection et de Réparations. Les WC 1, 2 et 7 ont subbit une coupure de courent quelque jours avant (Aucune caméra na pu filmé l'installation faite pour la sécurisation des lieux) Plusieurs témoignage porte a dire que des homme installés des étrange choses ce jours là.


3) La dernière hypothèse porte a dire que cela était écrit, prévue, dit ... ect.

Plusieurs choses sont très louches a mon goût.

- Quand on plie les billet de 5 jusqu'à 100 dollars en forme d'avion nous pouvons voir l'explosion du 11 Septembre en plusieurs étapes.

5 (Tours niquel)
10 (De la fumée autours)
20 (Fumée plus épaisse et Bâtiments en Feu)
50 (Tours en Feu, fumée de plus en plus grande - Tours commence a s'éffondré)
100 (Cerise sur le gâteaux - Tours détruite comme un châteaux de cartes)

[url]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808085502615945.jpg[/url]

Nous pouvons constaté le symbole "Franc-Maçons/Illuminati" sur le billet.[/b]

(Partie gauche du billet)

[i]Pour ce qui est de la création de la Mosquée. Je pense que cela est pour sois disant. évité un attentat sur un lieux sacré pour les sois-disant personnes qui ont détruit ces tours.[/i][/spoil]
[/quote]
Mon dieu, ça y est, les grandes hypothèses sur un complot mondial reviennent -_-

Sérieux, y en a qui ont pas peur du ridicule. Et je ne dis pas ça méchamment ou pour que tu le prenne mal (d'ailleurs, tu n'es pas le premier à sortir ce genre de trucs, j'ai vu plus tôt sur le topic des histoires comme quoi Ben Ladden était en fait un agent double qui a fait tomber l'URSS... A croire que l'Histoire du XXeme siècle est déjà trop vieille pour qu'on s'en souvienne), je le remarque juste avec beaucoup de tristesse.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-09-2010 08:06:14)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Itashino][spoil][b]Bon déjà je tient a dire que ce qui c'est passait le 11 Septembre 2001 n'a rien a voir avec un attentat. La vérité est que les Américain ont tout manigancé pour faire paraitre l'explosion de c'est tours (*3) comme un attentat. Si vous voulez savoir ce qui c'est vraiment passé il y a beaucoup d'hypothèses mais celle de l'attentat est plus que érroné.

1) Coup monté pour déclaré la guerre a un Pays qui détient une source hallucinante d'argents. Oui vous l'avez je pense tous comprit, il s'agit du "Pétrole"

2) D'après quelque enquêtes faite a ce sujet. Il y aurait des rumeurs comme quoi sous le WC 1 & 2 ce cacherait une des plus Grande des richesse au monde.

3) Coup d'état créer par les "Illuminati" pour ce qui ne savent pas qui ils sont. Vous pouvez trouvé toute sorte d'informations a leurs sujet. Mais ne vous y intéressez pas de trop. Car ces infos sont a en faire trembler plus d'un. En résumé ce groupe ou plutôt cette Secte est un réseaux de personne de pouvoirs qui dirige le monde entier dans le plus grand secret.

* Ce fameux 11/09/2001 il n'y a pas deux mais trois tours qui ce sont effondré de la même façon. La troisième est le WC n°7 contenant l'ancien bureau de la C.I.A, Bureau d'enquêtes, Archives du F.B.I. Tout les infos ont donc étaient perdue a jamais (Magouilles d'homme politique, Arnaque de très grande sommes d'argents, dossier de très grand criminelles)

PS : Ce jour là. Aucun homme Politique n'avais d'alibis.

Quelque jours avant les trois tours ont subbit des interventions dit de Protection et de Réparations. Les WC 1, 2 et 7 ont subbit une coupure de courent quelque jours avant (Aucune caméra na pu filmé l'installation faite pour la sécurisation des lieux) Plusieurs témoignage porte a dire que des homme installés des étrange choses ce jours là.


3) La dernière hypothèse porte a dire que cela était écrit, prévue, dit ... ect.

Plusieurs choses sont très louches a mon goût.

- Quand on plie les billet de 5 jusqu'à 100 dollars en forme d'avion nous pouvons voir l'explosion du 11 Septembre en plusieurs étapes.

5 (Tours niquel)
10 (De la fumée autours)
20 (Fumée plus épaisse et Bâtiments en Feu)
50 (Tours en Feu, fumée de plus en plus grande - Tours commence a s'éffondré)
100 (Cerise sur le gâteaux - Tours détruite comme un châteaux de cartes)

[url]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808085502615945.jpg[/url]

Nous pouvons constaté le symbole "Franc-Maçons/Illuminati" sur le billet.[/b]

(Partie gauche du billet)

[i]Pour ce qui est de la création de la Mosquée. Je pense que cela est pour sois disant. évité un attentat sur un lieux sacré pour les sois-disant personnes qui ont détruit ces tours.[/i][/spoil]
[/quote]
Mon dieu, ça y est, les grandes hypothèses sur un complot mondial reviennent -_-

Sérieux, y en a qui ont pas peur du ridicule. Et je ne dis pas ça méchamment ou pour que tu le prenne mal (d'ailleurs, tu n'es pas le premier à sortir ce genre de trucs, j'ai vu plus tôt sur le topic des histoires comme quoi Ben Ladden était en fait un agent double qui a fait tomber l'URSS... A croire que l'Histoire du XXeme siècle est déjà trop vieille pour qu'on s'en souvienne), je le remarque juste avec beaucoup de tristesse.[/quote]
[b]
Bon je ne veut pas être saoulant mais je vais rajouté mon grain de sel. Sais-tu ou Ben Ledden c'est entrainé étant plus jeune ? Dans les force spécial des État-Unis.[/b]

Puis il y a beaucoup plus de preuves arrivant à l'hypothèse du complot que celle d'un attentat.
[i]
Explique moi comme ont la dit plus haut. Pourquoi les Avions n'ont pas étaient arrêtez alors que les Militaires auraient pu le faire ?
Pourquoi les deux tours jumelle ce sont telle éffondrer en Châteaux de Cartes ?

Pourquoi une troisième tours a telle eux la même fin sans avions ?

Pourquoi les Pompier ont-ils étaient rappelez peu de temps avant l'explosion ?

Pourquoi des choses ont-ils étaient installé peu de jours avant ?

Pourquoi le Propriétaire des deux tours a 15 jours au pars-avant revue sont dossier d'assurance comme quoi si les tours seraient détruite il gagnerait plus que lors de la construction avec un spécialiste ?[/i]

[u]
Je te prie de répondre a mes questions ![/u]

Envie de Kaioken.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=LE_DEMON]J'ai appris il y'a peu que Barack Obama avait donné son accord dans la construction d'une mosquée au milieu du World Trate Center.
Il y'a eux plusieurs manifestations au Etat-Unis pour que ce projet ne sois pas aboutie.
Donc, que pensez vous de cette décision qu'à prise Obama ?
Moi, je ne sais pas quoi penser, je changerais mon raisonnement par rapport à vos réponse. hmm[/quote]
moi je dis vive OBAMA! il a complétement raison d'accorder une mosquée a la place du WTC parce que de 1 je pense pas que en amérique y'a des moquées hmm et de 2 ce n'était pas la faute de Ben Laden si le WTC avait été détruit mais ct la faute de BUSH! donc si OBAMA accepte quelque chose comme ca il faut être d'accord!!!!! parce que nous les musulmans on accepte quand même quand ils construisent des églises alors pk pas une mosquée?

 

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

oui pourquoi-pas  ne pas vouloir que l'ont  construise une mosquée au  World Trate Center  hein ?? dites pourquoi-pas ! c'es amerloque
ne veulent rien de bien laissez les ! qu'il n'en ont pas des mosquée


Orochimakriss> écoute personne ne déteste l'islam à  par les chrétien smile et même plusse même les juif smile

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Itashino][quote=Uchiwa Reharl][quote=Itashino][spoil][b]Bon déjà je tient a dire que ce qui c'est passait le 11 Septembre 2001 n'a rien a voir avec un attentat. La vérité est que les Américain ont tout manigancé pour faire paraitre l'explosion de c'est tours (*3) comme un attentat. Si vous voulez savoir ce qui c'est vraiment passé il y a beaucoup d'hypothèses mais celle de l'attentat est plus que érroné.

1) Coup monté pour déclaré la guerre a un Pays qui détient une source hallucinante d'argents. Oui vous l'avez je pense tous comprit, il s'agit du "Pétrole"

2) D'après quelque enquêtes faite a ce sujet. Il y aurait des rumeurs comme quoi sous le WC 1 & 2 ce cacherait une des plus Grande des richesse au monde.

3) Coup d'état créer par les "Illuminati" pour ce qui ne savent pas qui ils sont. Vous pouvez trouvé toute sorte d'informations a leurs sujet. Mais ne vous y intéressez pas de trop. Car ces infos sont a en faire trembler plus d'un. En résumé ce groupe ou plutôt cette Secte est un réseaux de personne de pouvoirs qui dirige le monde entier dans le plus grand secret.

* Ce fameux 11/09/2001 il n'y a pas deux mais trois tours qui ce sont effondré de la même façon. La troisième est le WC n°7 contenant l'ancien bureau de la C.I.A, Bureau d'enquêtes, Archives du F.B.I. Tout les infos ont donc étaient perdue a jamais (Magouilles d'homme politique, Arnaque de très grande sommes d'argents, dossier de très grand criminelles)

PS : Ce jour là. Aucun homme Politique n'avais d'alibis.

Quelque jours avant les trois tours ont subbit des interventions dit de Protection et de Réparations. Les WC 1, 2 et 7 ont subbit une coupure de courent quelque jours avant (Aucune caméra na pu filmé l'installation faite pour la sécurisation des lieux) Plusieurs témoignage porte a dire que des homme installés des étrange choses ce jours là.


3) La dernière hypothèse porte a dire que cela était écrit, prévue, dit ... ect.

Plusieurs choses sont très louches a mon goût.

- Quand on plie les billet de 5 jusqu'à 100 dollars en forme d'avion nous pouvons voir l'explosion du 11 Septembre en plusieurs étapes.

5 (Tours niquel)
10 (De la fumée autours)
20 (Fumée plus épaisse et Bâtiments en Feu)
50 (Tours en Feu, fumée de plus en plus grande - Tours commence a s'éffondré)
100 (Cerise sur le gâteaux - Tours détruite comme un châteaux de cartes)

[url]http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/08/100808085502615945.jpg[/url]

Nous pouvons constaté le symbole "Franc-Maçons/Illuminati" sur le billet.[/b]

(Partie gauche du billet)

[i]Pour ce qui est de la création de la Mosquée. Je pense que cela est pour sois disant. évité un attentat sur un lieux sacré pour les sois-disant personnes qui ont détruit ces tours.[/i][/spoil]
[/quote]
Mon dieu, ça y est, les grandes hypothèses sur un complot mondial reviennent -_-

Sérieux, y en a qui ont pas peur du ridicule. Et je ne dis pas ça méchamment ou pour que tu le prenne mal (d'ailleurs, tu n'es pas le premier à sortir ce genre de trucs, j'ai vu plus tôt sur le topic des histoires comme quoi Ben Ladden était en fait un agent double qui a fait tomber l'URSS... A croire que l'Histoire du XXeme siècle est déjà trop vieille pour qu'on s'en souvienne), je le remarque juste avec beaucoup de tristesse.[/quote]
[b]
Bon je ne veut pas être saoulant mais je vais rajouté mon grain de sel. Sais-tu ou Ben Ledden c'est entrainé étant plus jeune ? Dans les force spécial des État-Unis.[/b]

Puis il y a beaucoup plus de preuves arrivant à l'hypothèse du complot que celle d'un attentat.
[i]
Explique moi comme ont la dit plus haut. Pourquoi les Avions n'ont pas étaient arrêtez alors que les Militaires auraient pu le faire ?
Pourquoi les deux tours jumelle ce sont telle éffondrer en Châteaux de Cartes ?

Pourquoi une troisième tours a telle eux la même fin sans avions ?

Pourquoi les Pompier ont-ils étaient rappelez peu de temps avant l'explosion ?

Pourquoi des choses ont-ils étaient installé peu de jours avant ?

Pourquoi le Propriétaire des deux tours a 15 jours au pars-avant revue sont dossier d'assurance comme quoi si les tours seraient détruite il gagnerait plus que lors de la construction avec un spécialiste ?[/i]

[u]
Je te prie de répondre a mes questions ![/u][/quote]
Même si le 11 septembre serait une arnaque, je vois pas le rapport avec la franc maconnerie.

La famille Ben Laden, ainsi que la royauté Saoudienne ont (eu) des liens proches pendant la guerre froide. L' URSS occupant une terre musulmane, les américains ont exploité le filon pour aider a la formation de Talibans, les même qu'ils combattent aujourd'hui, ce sont eux et les services secret pakistanais qui les ont armés, formés et financés de 1979 à 1989.
Mais Ben Laden n'est pas leur agent secret, juste un politicien a qui on du lui mettre profonde, la vengeance doit surement s'appeler 11 septembre. Après c'est infondé ce que je viens de dire sur la dernière phrase, le reste est écrit dans les livres d'Histoire.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=deidara-tobi]Orochimakriss> écoute personne ne déteste l'islam à  par les chrétien smile et même plusse même les juif smile[/quote]
Alors toi tu est un paumé et ce que tu dit ce rapproche des personne que tu désigne. A ce que je peut en lire tu dénonce tout Chrétien et tout les "Juifs" d'être des personne qui Haïse la religion Musulmane ? D'où est-ce que tu sort sa toi ? En disant cela c'est toi qui t'attire le [s][i]mérite[/i][/s] d'Haïre les Chrétiens et les Juifs. De plus qu'est-ce que sa viens foutre ici tes préjugés a deux balles ?

[quote=karno44]Même si le 11 septembre serait une arnaque, je vois pas le rapport avec la franc maconnerie.

La famille Ben Laden, ainsi que la royauté Saoudienne ont (eu) des liens proches pendant la guerre froide. L' URSS occupant une terre musulmane, les américains ont exploité le filon pour aider a la formation de Talibans, les même qu'ils combattent aujourd'hui, ce sont eux et les services secret pakistanais qui les ont armés, formés et financés de 1979 à 1989.
Mais Ben Laden n'est pas leur agent secret, juste un politicien a qui on du lui mettre profonde, la vengeance doit surement s'appeler 11 septembre. Après c'est infondé ce que je viens de dire sur la dernière phrase, le reste est écrit dans les livres d'Histoire.[/quote]
Je ne voie pas trop ce que tu souhaite dire par là. Le faite est que les État-Unis veulent faire croire que des avions ont détruit leurs plus grande tours en masquant des preuves. Mais bon si ont s'informe et qu'on regarde les vidéos vu de plusieurs angles ont voie très bien que ce n'est qu'une supercherie.

Après une vengeance peut être mais dans tout les cas ce n'est pas un attentat.

Dernière modification par Itashino (03-09-2010 09:40:03)

Envie de Kaioken.

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

c'est toi le paumé parce que  qui es qui est en train  de bousillé la Palestine c'est bien les juif sioniste  non ej n'est rien contre les juif normal smile tkt si t juif jten veu pas smile  surtout ne prend pas sa mal smile mon gars ok :p

 

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=deidara-tobi]c'est toi le paumé parce que  qui es qui est en train  de bousillé la Palestine c'est bien les juif sioniste  non ej n'est rien contre les juif normal smile tkt si t juif jten veu pas smile  surtout ne prend pas sa mal smile mon gars ok :p[/quote]
Non je suis Athée devine pourquoi ... Ce que je veut te dire c'est que dans ton petit discoure tu met tout le monde dans le même sac. C'est justement a cause des gens comme toi (Qui mettent tout le monde dans le même sac) que les religions sont bafoué.

Envie de Kaioken.

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Itashino][quote=deidara-tobi]c'est toi le paumé parce que  qui es qui est en train  de bousillé la Palestine c'est bien les juif sioniste  non ej n'est rien contre les juif normal smile tkt si t juif jten veu pas smile  surtout ne prend pas sa mal smile mon gars ok :p[/quote]
Non je suis Athée devine pourquoi ... Ce que je veut te dire c'est que dans ton petit discoure tu met tout le monde dans le même sac. C'est justement a cause des gens comme toi (Qui mettent tout le monde dans le même sac) que les religions sont bafoué.[/quote]
écoute ne m'insultes pas s'il te plait  je t'es juste dit que les religion  musulman , chrétienne , juif  etc....

smile c'est tout  alors merci de  votre compréhension smile

 

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Itashino stop ton d¨¦lire la tu marque ce que tu pense et le pire dans tout ca c'est que tu veut nous persuader que tu as raison , bref stop ta folie du complot.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Itashino][quote=deidara-tobi][quote=Itashino]
Non je suis Athée devine pourquoi ... Ce que je veut te dire c'est que dans ton petit discoure tu met tout le monde dans le même sac. C'est justement a cause des gens comme toi (Qui mettent tout le monde dans le même sac) que les religions sont bafoué.[/quote]
écoute ne m'insultes pas s'il te plait  je t'es juste dit que les religion  musulman , chrétienne , juif  etc....

smile c'est tout  alors merci de  votre compréhension smile[/quote]
Je ne t'est pas insulté je dit juste que c'est par ce que les gens regroupe toute personne dans le même sac que des conflit se créer. C'est comme si je disais : "Les arabes ont fait des attentats ce sont tous des pourritures" Non la phrase propice est plutôt : Des abrutis ont fait des attentat en prenant comme excuse "l'Islam"

[quote=Caramba]Itashino stop ton d¨¦lire la tu marque ce que tu pense et le pire dans tout ca c'est que tu veut nous persuader que tu as raison , bref stop ta folie du complot.[/quote]
Euh je suis peut être dans mon délire comme tu dit mais pour ce qui est de "persuader" des gens je ne le fait pas. Je pose juste mes hypothèse comme tout le monde sur le Topic. Bon maintenant si tu n'est pas heureux tu peut toujours allez sur le Topic "Les 5 personnages les plus fort de tous." est faire ton Warriors en disant que le NUMBER ONE = Les avions qui ont éclater les Worl Trade Center en 2001. C'est une super idée tu ne trouve pas ducon ?

Je tient a rajouté que ce que tu fait la. Dire que ce que je dit est du délire, sa reviens a persuader les gens que je mens et donc que ton hypothèse est la vrais ? Allez Coluche a plus tard.[/quote]
Bref , ca ne sert a rien de discuter avec une personne qui pense avoir le droit d'insulter les autres car on n'est pas en accord avec sa vision des choses , cela prouve ta méprise envers autrui d'une part mais aussi que tu te prend pour supérieur , ensuite tu dit des choses que j'ai jamais écrit , donc tu met sur le dos des autres ; sympas ca aussi , une preuve de plus de ton hypocrisie. Enfin , ce topic parle de la construction d'une mosquée a proximité de l'ancienne place des tours jumelles et non de la maniére dont ces derniéres ont étaient fracassées , donc merci de ne pas polluer le topic avec des hypothéses qui n'ont pas la place sur ce sujet!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

Non mais Caramba a raison, tu es en plein délire.

Des pompiers ont été rappelé du site, c'est tout à fait normal. Les tours allaient s'effondrer dans les minutes qui suivaient, y entrer comme les autres compagnie - Car je souligne le fait qu'une soixantaine de pompiers étaient sur le site au moment de l'effondrement - relevait du suicide.

Es-tu un expert en démolition ? Non. Une tour de plusieurs centaines de mètres, cela ne s'effondre pas de côté. On est pas dans 2012, hein. La loi physique fait que lors de l'impact, ce sont les fondations d'un bâtiments qui se déstabilise, et donc le pourquoi de l'effondrement verticale. Lol, les mecs qui croient qu'une tour peut tomber de côté.

Pour l'arrêt de l'avion, seul cette piste mérite d'être étudié, autre que le fondé sur le crache des avions et le renvois d'une misérable compagnie des sapeurs pompiers tout droit sortie du Bronx. La théorie du complot, ce n'est rien que de la fabulation. Les états-unis n'auraient aucun intérêt à tuer six mille personne ( Encore heureux lol. ) et les gouvernement à deux balles des scénario catastrophe, ce n'est qu'au cinéma.

Fu-addict mania.

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Non mais Caramba a raison, tu es en plein délire.

Des pompiers ont été rappelé du site, c'est tout à fait normal. Les tours allaient s'effondrer dans les minutes qui suivaient, y entrer comme les autres compagnie - Car je souligne le fait qu'une soixantaine de pompiers étaient sur le site au moment de l'effondrement - relevait du suicide.

Es-tu un expert en démolition ? Non. Une tour de plusieurs centaines de mètres, cela ne s'effondre pas de côté. On est pas dans 2012, hein. La loi physique fait que lors de l'impact, ce sont les fondations d'un bâtiments qui se déstabilise, et donc le pourquoi de l'effondrement verticale. Lol, les mecs qui croient qu'une tour peut tomber de côté.

Pour l'arrêt de l'avion, seul cette piste mérite d'être étudié, autre que le fondé sur le crache des avions et le renvois d'une misérable compagnie des sapeurs pompiers tout droit sortie du Bronx. La théorie du complot, ce n'est rien que de la fabulation. Les états-unis n'auraient aucun intérêt à tuer six mille personne ( Encore heureux lol. ) et les gouvernement à deux balles des scénario catastrophe, ce n'est qu'au cinéma.[/quote]
Les pompier ont eu l'obligation de quittez les lieux trois heures avant que tout commence.

Dit moi quel genre d'étude fait tu pour êtres plus doué sur le domaine des écroulement de Bâtiments que plusieurs Pros en ce domaine.

Puis comme je l'est déjà dit chaque un sont opinion ne critiqué pas le miens. Moi je ne critique pas le votre.

Envie de Kaioken.

Caramba
Caramba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=Nerwan]Non mais Caramba a raison, tu es en plein délire.

Des pompiers ont été rappelé du site, c'est tout à fait normal. Les tours allaient s'effondrer dans les minutes qui suivaient, y entrer comme les autres compagnie - Car je souligne le fait qu'une soixantaine de pompiers étaient sur le site au moment de l'effondrement - relevait du suicide.

Es-tu un expert en démolition ? Non. Une tour de plusieurs centaines de mètres, cela ne s'effondre pas de côté. On est pas dans 2012, hein. La loi physique fait que lors de l'impact, ce sont les fondations d'un bâtiments qui se déstabilise, et donc le pourquoi de l'effondrement verticale. Lol, les mecs qui croient qu'une tour peut tomber de côté.

Pour l'arrêt de l'avion, seul cette piste mérite d'être étudié, autre que le fondé sur le crache des avions et le renvois d'une misérable compagnie des sapeurs pompiers tout droit sortie du Bronx. La théorie du complot, ce n'est rien que de la fabulation. Les états-unis n'auraient aucun intérêt à tuer six mille personne ( Encore heureux lol. ) et les gouvernement à deux balles des scénario catastrophe, ce n'est qu'au cinéma.[/quote]
Laisse tomber c'est peine perdue , j'ai rarement vue une personne être autant dans l'illusion et vouloir nier la réalité à ce point

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une mosquée au World Trate Center.

[quote=itachi93230]je suis pas musulman mais je pense que les deux tours jumelles n'a pas etait fait par  la team oussama ben laden , [b]même south park le dennonce dans leur episode.[/b][/quote]
.... Mais est-ce que tu as vu cet épisode South Park au moins? Dans cet épisode South Park dit clairement que 1/4 américain croit à la théorie du complot et que par conséquent 1/4 des habitants sont des attardés.
Le gouvernement n'y est pour rien et l'épisode se termine sur "-mais qui a détruit les tours alors?! -Ben une bande de terroristes en colère, t'es un attardé ou quoi?"
Et je vous rappel que les jeunes de South Park en sont venu à être embarqué dans la théorie du complot et ses événement loufoque parce qu'un élève mystérieux avait fait "caca dans un urinoir".
De plus, l'exposé de Eric Cartman qui nous prouve "logiquement" que les attentats du 11 septembre ont été perpétrés par Kyle, son petit pote Juif montre bien avec un décalage impressionnant que les gens croient ce qu'ils veulent croire.

Mais South Park n'a jamais cru à la théorie du complot et se moque ouvertement de celle-ci, donc pourquoi t'en parle comme d'une vérité?
[quote]oussama ben laden a été autrefois entrainé par les americains.
une infos quand je l'ai appris j'etait stupefait des sniper avait pour cible oussama ben laden mais on leur a dit de ne pas tirer U_u"".

tous sa 'est l'amerique des mystères...[/quote]
J'ai entendu parler de ca, mais c'est parce que l'identification n'était formelle qu'à 35% ou un truc comme ca, ce qui est peu et pour qu'ils aient le droit d'agir il leur faut une identification à 51%. Il est évident qu'il vaut aussi mieux éviter les bavures dans ce contexte.
Et les forces de Ben Laden ont été entrainée par les américains au même titre que certaines de nos forces ont soutenue les forces révolutionnaires d'autre pays un temps ou leurs polices.
[quote]il semblerait que l'amerique ets fait sa pour declarer la guerre a je sais plu quelle pays (irak afganistan ect sa se remmble tous) pour prendre leur territoire même jean marie pigard  le dennonce .
des doutes lol ....[/quote]
Cette phrase me sidère, en plus Bigard produit vraiment l'archétype du beauf, alors s'en remettre à sa parole est simplement .... Fort étrange.
Et puis okay pour la théorie du false flag, mais honnêtement ca a été un énorme coup dur pour les états-unis, moi je trouve ca d'un irrespect le plus total de mettre ce drame sur le dos de ce gouvernement plutôt que sur des enculés de terroristes qui l'ont revendiqué.
[quote][b]Itashino a écrit:
[/b]
Dit moi quel genre d'étude fait tu pour êtres plus doué sur le domaine des écroulement de Bâtiments que plusieurs Pros en ce domaine.[/quote]
En même temps, toi est-ce que tu as la formation nécessaire pour réfuter celles des experts qui ont formellement affirmé que c'était un attentat et non un complot et une démolition?

Franchement, quand vous avancez quelque chose d'aussi idiot, réfléchissez au moins au fait qu'on puisse probablement vous retourner la question -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2010 13:39:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums