Bonsoir à tous.
Sans étaler et détailler ma vie privée et professionnelle, je créé ce topic pour informer les Wonniens, et surtout dabYo, Serafina et également ceux qui gèrent les Fiches Personnages du site que je dispose désormais d'assez de temps pour me lancer dans un projet titanesque question boulot : Le " remaniement ", si je puis dire, de l'espace dédié au fiches des personnages de l'univers de Naruto.
Je m'explique. Je compte refaire entièrement et intégralement toutes les fiches de tous les personnages. Vous allez me dire que la plupart d'entre eux ont déjà une fiche. Certes. Mais beaucoup ne sont pas aussi détaillées qu'elles ne devraient l'être. Loin de moi l'idée de critiquer le travail effectué par ceux qui s'en sont occupés, mais je pense qu'il est largement possible de rajouter certaines informations concernant les personnages.
Et pour cela, j'ai ma méthode. Possédant tous les Tomes actuellement sortis de la série, soit 49, je compte les éplucher chacun afin d'obtenir toutes les informations disponibles concernant tel ou tel personnage, aussi minime soit-elle, et ce dans l'optique de fournir aux Wonniens un contenu encore plus étoffé qu'il ne l'est déjà.
Voilà quelle est ma démarche. Mais vous l'aurez compris, le travail que cela représente est énorme. Je lance donc un appel à ceux qui voudraient me donner un coup de main. Cependant, plusieurs critères sont nécessaires afin de pouvoir me rejoindre, voici lesquels :
[b]1° Posséder les 49 ( Bientôt 50. ) Tomes de Naruto disponibles en France et lire les Scans.[/b]
[b]2° Être très bon, voire excellent, en orthographe, grammaire etc.[/b]
[b]3° Avoir du temps devant soi.[/b]
[b]4° Être motivé ( Inutile de proposer votre aide si c'est pour abandonner au bout de deux semaines. ).[/b]
Si vous remplissez ces conditions et que vous vous sentez prêt à m'apporter votre aide pour ce projet, faîtes-le moi savoir ici. Nous en parlerons et établirons ensuite un plan et une organisation de travail suivant le nombre de personnes qui se seront proposées.
Et si bien sûr vous avez des idées à apporter, n'hésitez pas à m'en faire part. 
A vous. 
Dernière modification par Master_Itachi (30-08-2010 20:00:54)