Forums » Xbox Live:

Xbox Live  

Lancé par mahuzoumaki - 16 réponses - Page 1



mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Xbox Live

on ma banni du XBOX LIVE je ne c'est pas pourquoi en tout cas je suie sure que c'est a cosse de mon frère car je l'est lesser tout seul avec le XBOX LIVE et quand je suie revenu  j'est trouves se message
''vous étes banni du XBOX LIVE  ....44

je v avoir mon .........

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Xbox Live

[quote=mahuzoumaki]on ma banni du XBOX LIVE je ne c'est pas pourquoi en tout cas je suie sure que c'est a cosse de mon frère car je l'est lesser tout seul avec le XBOX LIVE et quand je suie revenu  j'est trouves se message
''vous étes banni du XBOX LIVE  ....44[/quote]
Sa c'est quand on a craquer sa xbox wink

échange mon compte

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Xbox Live

Va tuer ton frère maintenant smile .[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[quote=Lotus Flower][quote=mahuzoumaki]on ma banni du XBOX LIVE je ne c'est pas pourquoi en tout cas je suie sure que c'est a cosse de mon frère car je l'est lesser tout seul avec le XBOX LIVE et quand je suie revenu  j'est trouves se message
''vous étes banni du XBOX LIVE  ....44[/quote]
Sa c'est quand on a craquer sa xbox wink[/quote]
j'ai une chense de revenir au live ????

[quote=la_bete_verte]Va tuer ton frère maintenant[/quote]
oai XDDDD

je v avoir mon .........

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Xbox Live

[quote=mahuzoumaki][quote=Lotus Flower][quote=mahuzoumaki]on ma banni du XBOX LIVE je ne c'est pas pourquoi en tout cas je suie sure que c'est a cosse de mon frère car je l'est lesser tout seul avec le XBOX LIVE et quand je suie revenu  j'est trouves se message
''vous étes banni du XBOX LIVE  ....44[/quote]
Sa c'est quand on a craquer sa xbox wink[/quote]
j'ai une chense de revenir au live ????

[quote=la_bete_verte]Va tuer ton frère maintenant[/quote]
oai XDDDD[/quote]
non aucune  une fois quelle est craqué elle le reste a vie et eux dés qu'ils le voyent de bannissent de xbox live définitivement , va jouer cher un pote wink XDDD

échange mon compte

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[quote=Lotus Flower][quote=mahuzoumaki][quote=Lotus Flower]
Sa c'est quand on a craquer sa xbox wink[/quote]
j'ai une chense de revenir au live ????

[quote=la_bete_verte]Va tuer ton frère maintenant[/quote]
oai XDDDD[/quote]
non aucune  une fois quelle est craqué elle le reste a vie et eux dés qu'ils le voyent de bannissent de xbox live définitivement , va jouer cher un pote wink XDDD[/quote]
je connais personne qui en a une la ou j'habit sad

je v avoir mon .........

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: Xbox Live

Le seul moyen de revenir sur le Live  aprés un banissement définitif, c'est de racheter  une nouvelle xbox 360...
Il ya encore une autre solution c'est celle de ce débanir avec un cable de transfert ou avec une J-tag ou encore mieux avec une DEV-Kit
Câble de transfert 30Euro
J-Tag 200-300E
Dev-Kit 800E-2000E

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
c 'est quoi j-tag et dev-kit stp et le câble de transfert???

je v avoir mon .........

Kakuzu-Kun
Kakuzu-Kun
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox Live

Je sais ce n'est ni le moment ni l'endroit mais bon

euhh lotus flower je t'ai envoyer un mp

et j'aimerais savoir pourquoi tu n'est plus connecté ou tu

ne me répond plus voila

ah et pour rester dans le sujet le seul moyen c'est de racheter un crack

si il te la recrack normalement sa devrait marcher

a plus :p

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
a oui je les recraker mes j'ai pas essayer jy go tout de suit

je v avoir mon .........

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: Xbox Live

La j-tag  c'est une console on vas dire "cracker", et avec ça tu peux tout faire et la Dev-Kit c'est la J-tag mais en largement mieux quand ta une dev-kit tu devient un dieu du xbox live smile Et puis il ya le câble de transfert qui permert de reliées ton pc à ta console avec ça, tu peut te débanir mais c'est assez dur ^^

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
explique le coup du câblé stp

je v avoir mon .........

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: Xbox Live

Enfaite ta ton câble que tu branche directement a ta xbox ou a ton DD (disque Dur) et aprés faut que tu t'aventure dans ta xbox 360, le plus dur c'est de trouver des logiciel qui permet de traficer ^^

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Xbox Live

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ok EXPLIQUE PAR MP S.T.P big_smile
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je v avoir mon .........

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox Live

[quote=Hakudu41]La j-tag  c'est une console on vas dire "cracker", et avec ça tu peux tout faire et la Dev-Kit c'est la J-tag mais en largement mieux quand ta une dev-kit tu devient un dieu du xbox live smile Et puis il ya le câble de transfert qui permert de reliées ton pc à ta console avec ça, tu peut te débanir mais c'est assez dur ^^[/quote]
Tu peux avoir ce que tu veux, si t'es mauvais t'es mauvais, Dev-Kit ou non, ya pas de Dieu du Xbox Live qui tienne x)

Oz

Hakudu41
Hakudu41
Genin

Re: Xbox Live

C'est sûr quand on n'est  mauvais on  mauvais, mais ya toujours la possibilité de s'améliorer ^^. Quand je dis "Dieu du Xbox Live" , je veux dire que quand ta une Dev-Kit ta plus aucun probléme smile.

mahuzoumaki> Je mis connaît pas trop, je connais juste les base je pourrai pas t'aider plus

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox Live

[quote=Hakudu41]C'est sûr quand on n'est  mauvais on  mauvais, mais ya toujours la possibilité de s'améliorer ^^. Quand je dis "Dieu du Xbox Live" , je veux dire que quand ta une Dev-Kit ta plus aucun probléme smile.

mahuzoumaki> Je mis connaît pas trop, je connais juste les base je pourrai pas t'aider plus[/quote]
C'est sur que niveau soucis t'es pénard, tu dois également pouvoir jouer et dl en même temps (du moins j'espère) mais bon vu le prix faut vraiment avoir de la tune à claquer pour se l'acheter x)

Oz

Pied de page des forums