Forums » [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.:

[NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.  

Lancé par la Shinigami - 30 réponses - Page 2



Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=Mr. Leevy]Rien n'est jouable le soyez realiste imaginez que tu te tape un 1vs2

2 mec en Furie sous saké . insonnable et totalement Sauvage !
1 mec tai favo sous saké a 158 de force et un Nin favo a 48 de force !
le  Nin te sonne tu te blesse et le Tai te blesse avec une spé a 600 de degat
soyons serieux[/quote]
Revoit tes bases furie sous saké c'est pas possible garçon

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Si on valide ca, alors je voudrais qu'on augmente aussi la capacité du chidori.

Il faudrait que le Chidori blesse sous saké. Vu que vous voulez que Tai sonne sous saké. Et là je verrais bien laquelle des spé sera la meilleure.

Et si on augmente furie, je propose qu'on puisse casser ca comme avant en blessant/sonner avec jutsu ou spé.

La seule spé que j'aimerais bien qu'on modifie ses effets c'est la ligo. Elle prend énormément de chakra.
Lorsque tu la lance au premier tour, elle prend l'équivalent de ma spé quand je la lance. Si tu bloque un tour supplémentaire, ca coute en chakra alors que ca ne fait presque pas de dégats. Et lorsqu'on achève, ca prend et le chakra de l'achèvement et le chakra pour je sais même pas quoi. Bien vouloir modifier cette spé, à part bloquer invoc et furie, le coût en chakra est trop important.

Le seul parmi les lions

wilisterjean
wilisterjean
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

bon pou les spe tou va bien mai je pense ke nou devon ajouter un peu de piment a la spe ligo sa force sera detre multiplier par 3 je mexplique:sa dependra du joueur si le joueur a le sharingan et kil ligo je pense ke on devrai ajouter une troisieme spe kome amaterasu et pou les autre kome yamato je pense ke on devrai ajouter la foret de boi ki satake su ladversaire

Tous ce qui ne te tu pas te rend simplement plus bisard

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Y'a même pas ma spé XD
Fin bon ça change pas grand chose à mon quotidien, j'ai jamais buté personne.

Dernière modification par Whitesnow (22-09-2015 15:45:53)

What shall we do with a drunken sailor ?

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=wilisterjean]bon pou les spe tou va bien mai je pense ke nou devon ajouter un peu de piment a la spe ligo sa force sera detre multiplier par 3 je mexplique:sa dependra du joueur si le joueur a le sharingan et kil ligo je pense ke on devrai ajouter une troisieme spe kome amaterasu et pou les autre kome yamato je pense ke on devrai ajouter la foret de boi ki satake su ladversaire[/quote]
Je vois pas pourquoi la spé attaque devrait avoir un lien avec la spé def, surtout que tu vas t'amuser si tu veux que chacun en ai une différente. Ensuite pour ligo pas besoin de faire dommage*3 tu la up de 1.8 (en plus de ses stats actuelles) et diminue le chakra de la même manière et de mon point de vue c'est suffisant.

[ST]

Orochimaru 67
Orochimaru 67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=Mr. Leevy]Rien n'est jouable le soyez realiste imaginez que tu te tape un 1vs2

2 mec en Furie sous saké . insonnable et totalement Sauvage !
1 mec tai favo sous saké a 158 de force et un Nin favo a 48 de force !
le  Nin te sonne tu te blesse et le Tai te blesse avec une spé a 600 de degat
soyons serieux[/quote]
Le tai blesse maintenant ?

SO SHINIGAMI ONSEN

Pied de page des forums