Forums » [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.:

[NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.  

Lancé par la Shinigami - 30 réponses - Page 1



la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

[NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Alors voilà mon idée est de rendre le NFC solo et pourquoi pas les rT plus rapides et dynamique, je m'explique:

Pour furie:
Je propose de pouvoir l'utiliser sous sake mais dans se cas la il n'y aurait les deux premiers coups. La furie actuel est trop banale je trouve la cela mettrai un peu de piment et je trouve que se serait franchement bien c'est sur cela ferait pas mal de dégâts mais au finale en enlevant 1 tours elle se ramène au même niveau que les autres que je vais expliquer.
édit: Avec ou sans Sake la Furie se durerai maintenant que 2 tours.

Pour tranchante:
La je propose que quand on blesse avec la spécial les dégats de la blessures se fassent selon la force actuel que l'on a genre si on spé a 100 de force les degats de la blessure  feront 100 pts comme une attaque sans avoir ID l'ennemi mais pendant 3 tours au lieu de 4 pour le j2.

Pour ninjutsu/taijutsu:
Pour nin comme pour tai pour les ré-équilibrer je propose de pouvoir sonner même sous sake tout simplement.
Et si dans se cas la spé sonne sans sake l'adversaire doit attendre un tour pour se blesser.

Pour Ligotage:
Je propose de rajouté un tour a cette spé quand elle n'est pas utilisé sous sake, se up serait plus utile dans les rT dans se cas là je pense, quoi que.

Pour invocation:
Je propose pour l'invoc de pouvoir quand même lancer une attaque supplémentaire lors du premier tour, après je n'ai pas vraiment d'autres idées la dessus.

Pur sangsue:
Je n'ai aucuns up à proposer quoi que peut être rajouter la possibilité de faire down l'ennemi (comme tai ou nin peuvent sonner).


Cela parait gros oui mais dans se cas les rounds seraient plus rapides avec plus de dégats le rôle de l'esquive et des nouvelles fonctions seraient plus utilisées et certaines spé ne seraient plus mises à l'écart par les membres, cela donnerai une plus grande diversité. Des rounds plus dynamique ou il y aurait peut être moins de team dans se cas car se sera au plus rapide de tuer l'autre et même au plus rapide d'éviter l'autre enfin je vois sa comme sa puis c'est juste une idée.

Dernière modification par la Shinigami (30-08-2010 14:52:39)

youtube.com/SoCreeps

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Je trouve assez bien smile surtout pour ma spé hiihiii <3
Par contre pour furie déjà a 255 de force tu fait des dégât pas croyable surtout si tu l'étale sur 4 tour (grâce au Jutsus ) mais alors sous saké ils vont faire + de 2000 de dégât t'imagine ? se sera pire que cheater , par contre pour ligo ouais il faudrait rajouter 1 autre tour par ce que déjà vu les dégat qu'on fait on pourrait avoir 1 tour en + hein mon p'tit dY <3 ? yikes

Mais sinon dans l'ensemble nin/tai/invoc/tranche/ sa va c'est pas très  cheater smile

Et sangsue faire dowm mais c'est abuser sa genre j'ai 250 de force il me sangsue full pv avec 150 de force sous saké en favo il m'enlève ver les + de 500 et me fait aller a 220 de force ? (donc perdu 30 de force ) Se sera encore plus cheater que sa ne l'est ;P

Dernière modification par Lotus Flower (30-08-2010 14:27:55)

échange mon compte

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=la Shinigami]Alors voilà mon idée est de rendre le NFC solo et pourquoi pas les rT plus rapides et dynamique, je m'explique:

Pour furie:
Je propose de pouvoir l'utiliser sous sake mais dans se cas la il n'y aurait les deux premiers coups. La furie actuel est trop banale je trouve la cela mettrai un peu de piment et je trouve que se serait franchement bien c'est sur cela ferait pas mal de dégâts mais au finale en enlevant 1 tours elle se ramène au même niveau que les autres que je vais expliquer.

Pour tranchante:
La je propose que quand on blesse avec la spécial les dégats de la blessures se fassent selon la force actuel que l'on a genre si on spé a 100 de force les degats de la blessure  feront 100 pts comme une attaque sans avoir ID l'ennemi mais pendant 3 tours au lieu de 4 pour le j2.

Pour ninjutsu/taijutsu:
Pour nin comme pour tai pour les ré-équilibrer je propose de pouvoir sonner même sous sake tout simplement.
Et si dans se cas la spé sonne sans sake l'adversaire doit attendre un tour pour se blesser.

Pour Ligotage:
Je propose de rajouté un tour a cette spé quand elle n'est pas utilisé sous sake, se up serait plus utile dans les rT dans se cas là je pense, quoi que.

Pour invocation:
Je propose pour l'invoc de pouvoir quand même lancer une attaque supplémentaire lors du premier tour, après je n'ai pas vraiment d'autres idées la dessus.

Pur sangsue:
Je n'ai aucuns up à proposer quoi que peut être rajouter en favo la possibilité de faire down l'ennemi (comme tai ou nin peuvent sonner).


Cela parait gros oui mais dans se cas les rounds seraient plus rapides avec plus de dégats le rôle de l'esquive et des nouvelles fonctions seraient plus utilisées et certaines spé ne seraient plus mises à l'écart par les membres, cela donnerai une plus grande diversité. Des rounds plus dynamique ou il y aurait peut être moins de team dans se cas car se sera au plus rapide de tuer l'autre et même au plus rapide d'éviter l'autre enfin je vois sa comme sa puis c'est juste une idée.[/quote]
je trouve cela tres bien . si on pourrazi le faire pour les round normal aussi se serai génial !!!surtout pr la ligo ^^ a chaque foi que je fai une ligo il a 50 de vi a la fin ...sinon le mec se soin direct :p

 

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Pour furie, pour limiter les degats regarde bien, je propose de retirer un tour d'attaque sous sake furie ne pourrait taper que deux fois je pense que se serait quand même équilibrer puis avec les autres up je trouve que sa se vaut^^

youtube.com/SoCreeps

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=la Shinigami]Pour furie, pour limiter les degats regarde bien, je propose de retirer un tour d'attaque sous sake furie ne pourrait taper que deux fois je pense que se serait quand même équilibrer puis avec les autres up je trouve que sa se vaut^^[/quote]
Non c'est sois on laisse comme sa ou sois on fait comme tu dit mais en enlevant 1 tour complet genre il saké sous furie , la furie dure que 2 tour sous saké ou sans saké smile

et l'autre au lieu de citer spoil =_=

échange mon compte

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Pour taijutsu remettre le sonnage avec sake reviens à remettre l'ancien systéme qui fesait que c'était une spé légérment cheater (les 1000 de dégats étaient très fréquent) et en plus tu sonné donc tu pouvais kill sans probléme..c'est pour ça qu'elle a été modif XD

what else ?

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=naruto hokage]Pour taijutsu remettre le sonnage avec sake reviens à remettre l'ancien systéme qui fesait que c'était une spé légérment cheater (les 1000 de dégats étaient très fréquent) et en plus tu sonné donc tu pouvais kill sans probléme..c'est pour ça qu'elle a été modif XD[/quote]
Ouai mais la avec le up des autres spé tai reste égale aux autres elle deviennent toutes plus bourrin pour aller plus vite

youtube.com/SoCreeps

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Je suis d'accord avec es proposition, qui sotn bien argumentées

oui, sangsue mérite un petit up ( comme tu as dit pouvoir faire down l'adversaire ) car cette spé est bien mais ne fait pas assez de dégats

sinon les autres autres propositions sont aussi rès bien mais pour furie il faudrait revoir ça car comme on l'a dit plus haute, avec 255 de force et un saké les dégâts seront comment dire , de la science fiction

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=naruto hokage]Pour taijutsu remettre le sonnage avec sake reviens à remettre l'ancien systéme qui fesait que c'était une spé légérment cheater (les 1000 de dégats étaient très fréquent) et en plus tu sonné donc tu pouvais kill sans probléme..c'est pour ça qu'elle a été modif XD[/quote]
dans ce cason ne pourrai pas reduire la force de la spé qu'en elle sonne?o:

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

donc en gros le nfc deviendra une salle de barbare ou il suffira d'une force assez élever, un sake et voila ça en sera fini des duels avec stratégie ect...en gros inutile yikes autant que ça reste comme c'est smile

et c'est quoi cette histoire de favo pour sangsu ? =_= depuis quand l'élément du terrain à une importance sur la spé en elle même ?  si faut en plus prendre l'élément en compte pour une spé (sangsu) faut le prendre pour les autres aussi >_>

Dernière modification par naruto hokage (30-08-2010 14:49:55)

what else ?

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=naruto hokage]donc en gros le nfc deviendra une salle de barbare ou il suffira d'une force assez élever, un sake et voila ça en sera fini des duels avec stratégie ect...en gros inutile yikes autant que ça reste comme c'est smile[/quote]
Comme je l'ai dis au dessus, c'est juste une idée, mon point de vue perso.
Pour moi c'est pas inutile la spé c'est juste une histoire de 2 ou 3 tours et les rounds prendrais pas autant de temps que maintenant à se finir.
Après je respect ton point de vue aussi.

youtube.com/SoCreeps

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Bon je trouve toutes tes idées bien , du moins presque... Bref je commence à donner mon avis ; pour être franc l'idée du taï/nin qui sonne sous-saké c'est juste un peu trop avantagé et surtout abusé. Sinon pour la spé furie j'ai aimé car pouvoir l'utilisé sur deux tour avec saké c'est bien. Pour ce qui est de ligo je suis pour ( non c'est n'est pas parce que j'ai ligo ! ) sa permettra donc de tenir 4tours ceux qui est bien et efficace au RT.

Pour ce qui est de sangsue : pouvoir baissé la force sa serait déjà un grand foutoir déjà que de se faire sangsue c'est la merde alors si sa faisait down...

Tranch' : idée sympa , mais trop avantageuse pour ceux qui ont 200~ de force, sinon idée bien dans l'ensemble.

Sinon mon avis sur tout ; Je trouve presque tout les idées bonnes, mais comme l'a expliqué NH en haut , le NFC deviendra un grand carnage. Reste à voir, peut-être que dY passera ici ?

Dernière modification par AnGeDuCiEl (30-08-2010 16:04:26)

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote]Pour furie:
Je propose de pouvoir l'utiliser sous sake mais dans se cas la il n'y aurait les deux premiers coups. La furie actuel est trop banale je trouve la cela mettrai un peu de piment et je trouve que se serait franchement bien c'est sur cela ferait pas mal de dégâts mais au finale en enlevant 1 tours elle se ramène au même niveau que les autres que je vais expliquer.
édit: Avec ou sans Sake la Furie se durerai maintenant que 2 tours.[/quote]
Rien n'a changé pour furie elle est parfaite comme ça.

[quote]Pour tranchante:
La je propose que quand on blesse avec la spécial les dégats de la blessures se fassent selon la force actuel que l'on a genre si on spé a 100 de force les degats de la blessure feront 100 pts comme une attaque sans avoir ID l'ennemi mais pendant 3 tours au lieu de 4 pour le j2.[/quote]
Heu 3x100 ?
Ou 100 sur les 3 tours ?
Quoi qu'il en soit le 1er cas c'est beaucoup trop puissant et le deuxième beaucoup moin.

[quote]Pour ninjutsu/taijutsu:
Pour nin comme pour tai pour les ré-équilibrer je propose de pouvoir sonner même sous sake tout simplement.
Et si dans se cas la spé sonne sans sake l'adversaire doit attendre un tour pour se blesser.[/quote]
Trop puisssant.


[quote]Pour Ligotage:
Je propose de rajouté un tour a cette spé quand elle n'est pas utilisé sous sake, se up serait plus utile dans les rT dans se cas là je pense, quoi que.[/quote]
Pareil.

[quote]Pour invocation:
Je propose pour l'invoc de pouvoir quand même lancer une attaque supplémentaire lors du premier tour, après je n'ai pas vraiment d'autres idées la dessus.[/quote]
Le seul truc que j'ai a ajouté dessus serait de pouvoir piquer un objet quand on tue avec l'invocation ( sans up de force ) sinon il n'y a rien n'a changé.

[quote]Pur sangsue:
Je n'ai aucuns up à proposer quoi que peut être rajouter la possibilité de faire down l'ennemi (comme tai ou nin peuvent sonner).[/quote]
Elle est déjà très puissante...



Après upé encore les spé je ne suis pas du tout d'accord, à part un petit changement pour invocation et encore on peut s'en passer.
Je prefererai ajouté une nouvelle spéciale que modifier celles que l'on connait, elles sont très bien comme ça et bien équilibré.

×•× Release the Kraken ו×. «3

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

a la rigueur je dirais simplement

1) deja je savais pas qu'on ne pouvait PAS sonner avec taijutsu sous saké pur ( sympa de l'avoir ecrit quelque part... )

2) si c'est le cas pour taijutsu, pourquoi ninjutsu et tranchante peuvent sonner/blesser sous sake pur?

3) Pour invoc ce serait vraiment trop enorme de pouvoir chopper un objet en plus...certes invoc n'est pas tres puissante pour les petites forces mais ca a deja pas mal d'avantages a coté, pour les grosses forces en 3 tours d'attaques du joueur + invoc t'a vite fait de passer les 1500degats même si il est vrai que le joueur en face peut choisir de se guerir entre temps

4) Pour sangsue, peut etre simplement mettre en place une limite moins "stricte" au niveau de bonus de degats pour non absorption de vie, genre la passer de 100% à 95, fait chier de bouffer une TV pour 100pvs juste pour avoir ce bonus, il est presque impossible a avoir ( oui  si tu absorbes 0Pvs ya un gros bonus de degats, j'avais jamais passé les 340 de degats sous saké pur, en etant en full vie a moins de 100 de force c'est passé direct a plus de 530degats sous saké)

5) ligo c'est deja bien assez dangereux comme ca ^^

6) Furie sous saké pur ca monterait direct a pres de 5 fois la force sur 2 tours...peut etre un peu trop "cheaté" non?

mais ce n'est que mon avis ^^

Dernière modification par el_couillu (31-08-2010 05:29:23)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Je suis entièrement contre ! Un tai/nin qui sonne même sous saké, imagine le truc ! Je vois bien le truc : j2 a 1000 pv, après un tour ou tu en profite pour saké, tu spé, tu sonne, et tu le fini en attaque simple sous saké.  yikes

Après pour tranchante, sa va commencer a faire super mal la spé, imagine, 300 dégâts, + 3x 100 dégâts + des attaques à cotés...


Furie, la seul spé qui mérite d'être up, sauf que ton idée me plait pas. hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (31-08-2010 10:36:21)

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=el_couillu]3) Pour invoc ce serait vraiment trop enorme de pouvoir chopper un objet en plus...certes invoc n'est pas tres puissante pour les petites forces mais ca a deja pas mal d'avantages a coté, pour les grosses forces en 3 tours d'attaques du joueur + invoc t'a vite fait de passer les 1500degats même si il est vrai que le joueur en face peut choisir de se guerir entre temps[/quote]
Euuuh désoler mais si il faudrait uper une spé faudrait uper invoc et rajouter que si on kill avec l'invoc on récup un objet par ce que c'est arriver plein de fois a plein de monde alors se voilons pas la face , faut arrêter de dire que après se serait trop puissant sa donne juste un objet comme si on  killait

échange mon compte

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote][b]La Shinigami a écrit :[/b]
Pour furie:
Je propose de pouvoir l'utiliser sous sake mais dans se cas la il n'y aurait les deux premiers coups. La furie actuel est trop banale je trouve la cela mettrai un peu de piment et je trouve que se serait franchement bien c'est sur cela ferait pas mal de dégâts mais au finale en enlevant 1 tours elle se ramène au même niveau que les autres que je vais expliquer.
édit: Avec ou sans Sake la Furie se durerai maintenant que 2 tours[/quote]
j'pense surtout que le problème de furie c'est l'aspect "frustrant" de ne pas globalement faire les memes dégats qu'un sake.
Si je me trompe pas les multiplicateurs de dégats de furie c'est 1,8/2/2,2 ?
S'qui serait bien c'est de mettre une sorte de sous-action du genre " augmenter sa rage " qui donne un +4 ou +5 avec un cout de chakra qui vaut groso-modo 2 attaques et une lègère perte de vie en plus. Mais si on l'active l'adversaire pourra nous attaquer comme si il nous avait lvl 3 au lieu de 0. Sa ne durera qu'un tour. Après on ne pourra plus activer cette sous-action.

En gros j'active la sous-action au 2ème tour par exemple, j'aurai donc un multiplicateur de 2,5. Au 3ème tour je reviens à 2,2.

Ce petit up pourrait etre interressant smile

edit : le petit + pourrait baisser chaque tour du genre :
1er tour : pas de up
2ème tour: up de + 5
3ème tour : up de +4

Dernière modification par superjer (31-08-2010 12:50:45)

© CoKo Corporation

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=superjer][quote][b]La Shinigami a écrit :[/b]
Pour furie:
Je propose de pouvoir l'utiliser sous sake mais dans se cas la il n'y aurait les deux premiers coups. La furie actuel est trop banale je trouve la cela mettrai un peu de piment et je trouve que se serait franchement bien c'est sur cela ferait pas mal de dégâts mais au finale en enlevant 1 tours elle se ramène au même niveau que les autres que je vais expliquer.
édit: Avec ou sans Sake la Furie se durerai maintenant que 2 tours[/quote]
j'pense surtout que le problème de furie c'est l'aspect "frustrant" de ne pas globalement faire les memes dégats qu'un sake.
Si je me trompe pas les multiplicateurs de dégats de furie c'est 1,8/2/2,2 ?
S'qui serait bien c'est de mettre une sorte de sous-action du genre " augmenter sa rage " qui donne un +4 ou +5 avec un cout de chakra qui vaut groso-modo 2 attaques et une lègère perte de vie en plus. Mais si on l'active l'adversaire pourra nous attaquer comme si il nous avait lvl 3 au lieu de 0. Sa ne durera qu'un tour.

En gros j'active la sous-action au 2ème tour par exemple, j'aurai donc un multiplicateur de 2,5. Au 3ème tour je reviens à 2,2.

Ce petit up pourrait etre interressant smile[/quote]
1.7* mais sinon sa a l'air pas mal yikes

échange mon compte

Titenjean
Titenjean
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Moi je pense ke on devrai ajout¨¦ l7 ¨¦fet spe: come( le sharingan,le byakugan,le niringan etc..)sa pourai augment¨¦ ta force et tes jutsu. Pendant o moin 2 tou un sa va co 0‹4t¨¦ en chakra mai sa te permetra d'¨¦chap¨¦ a plusieur 2 tes adversaire et avoire un large avantage

DIEU LE SEUL ET L'UNIQUE AMENN!!! IL EXISTE ET JE CROIS EN LUI CAR IL EST EN MOI [ Saber Thooth]

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=Titenjean]Moi je pense ke on devrai ajout¨¦ l7 ¨¦fet spe: come( le sharingan,le byakugan,le niringan etc..)sa pourai augment¨¦ ta force et tes jutsu. Pendant o moin 2 tou un sa va co 0‹4t¨¦ en chakra mai sa te permetra d'¨¦chap¨¦ a plusieur 2 tes adversaire et avoire un large avantage[/quote]
Pour up ta force pendant plusieurs tour t'as furie garçon

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=Lord Thug][quote=Titenjean]Moi je pense ke on devrai ajout¨¦ l7 ¨¦fet spe: come( le sharingan,le byakugan,le niringan etc..)sa pourai augment¨¦ ta force et tes jutsu. Pendant o moin 2 tou un sa va co 0‹4t¨¦ en chakra mai sa te permetra d'¨¦chap¨¦ a plusieur 2 tes adversaire et avoire un large avantage[/quote]
Pour up ta force pendant plusieurs tour t'as furie garçon[/quote]
T'a réussi à comprendre o_o ?

trooooolololo

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Grâce a cette eventuelle mise a jour la Furie reviendra au niveau, dépassera les autres spé, et deviendras la spé la plus OP du jeu.

Dernière modification par Jinzomaster (08-08-2015 13:14:37)

deux sept z-e-r-o

Lord Thug
Lord Thug
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

[quote=uchiwa22][quote=Lord Thug][quote=Titenjean]Moi je pense ke on devrai ajout¨¦ l7 ¨¦fet spe: come( le sharingan,le byakugan,le niringan etc..)sa pourai augment¨¦ ta force et tes jutsu. Pendant o moin 2 tou un sa va co 0‹4t¨¦ en chakra mai sa te permetra d'¨¦chap¨¦ a plusieur 2 tes adversaire et avoire un large avantage[/quote]
Pour up ta force pendant plusieurs tour t'as furie garçon[/quote]
T'a réussi à comprendre o_o ?[/quote]
J'ai eu un peu de mal mais j'ai compris meme si je me suis ruiné les yeux

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Moi je vois surtout qu'on a déjà du mal à remplir les salles, ça deviens assez rare qu'un round dure plus de 3/4 d'heure - 1 heure et toi tu veux accélérer la partie???
Et puis ça cheat beaucoup trop après, j'ai de la peine pour les nouveaux joueurs qui vont se prendre 2000 en 2 tours avec furie alors qu'ils en auront seulement 1000-1500
En gros je suis pas pour^^

[ST]

Mr. Leevy
Mr. Leevy
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Proposition de up pour certaines spé.

Rien n'est jouable le soyez realiste imaginez que tu te tape un 1vs2

2 mec en Furie sous saké . insonnable et totalement Sauvage !
1 mec tai favo sous saké a 158 de force et un Nin favo a 48 de force !
le  Nin te sonne tu te blesse et le Tai te blesse avec une spé a 600 de degat
soyons serieux

La version 6 est encore en cours de développement ...

Pied de page des forums