Forums » [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP:

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Bonjour,

J'ai créé ce sujet pour vous Poser des questions à propos de Naruto ultimate ninja heros 3 sur Psp

Alors, L'avez vous acheter ? L'avez vous terminer ? Quel note lui donnerai vous sur 20 ?

Question graphisme et tout sa dites moi ce que vous en penser smile

Et dernière chose si vous regretter de l'avoir acheter ou pas ?


Voila moi je l'aurai ce soir alors c'était pour savoir xD

Dernière modification par G-Star34 (04-04-2011 16:20:50)

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Yô,

Bon deja: Oui je l'ai acheté smile Je l'ai terminé a 100% j'ai le max de PN. Note: 18/20

Graphique assez satisfesant smile

Je regrette pas de l'avoir acheter ^^

Mon tournoi sur ce jeu:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14209/Tournoi-Naruto-Shippuden/[/url]

Merci & Inscrivez vous! Des allos a gagné wink

DC: Ravenee

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Salut,

Je l'ai acheté également, tout comme Shikamaru065 je l'ai terminé, et moi je lui mettrai 16.5/20.

Niveau système de combat, il est à peu près semblable à celui de Naruto ultimate ninja heroes. On remarque juste une différence au niveau de l'attaque spéciales, et la possibilité de jouer avec jusqu'a 4 personnages.

Pour le mode scénario, il est ponctué entre les missions "courses" et combats, avec des objectif précis afin de combler le manque de changement, et la difficulté augmente au fur et à mesure de ton avancé.
Celui ci est assez fidèle au manga, on compte malgré tout un joli épisode de HS, assez bien réalisé.

Niveaux personnages, tu as presque une quarantaine de personnage jouable, donc tu aura de quoi t'amuser.

[b]Bref, en résumé, le jeux est bien, tu ne regrettera pas de l'achat je pense.[/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ilenia
ilenia
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

je suis du même avis que toi , mais l'histoire devrait continuée un peu plus au lieu de s'arrêter après une rencontre entre Itachi et sasuke .

ps: comment tue yondaime et obito ? et aussi sasuke etudiant + naruto étudiant ?

"La beauté est dans les yeux de celui qui te regarde "

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Jeu terminer à 100% 18/20 car pas assez de perso et scénario trop cours, J'aurais aimé qu'il continue avec la possibilité de débloquer Naruto avec le sennin modo. Pour répondre à la question de ilenia j'ai eut du mal à les battre il faut taper comme un malade ou alors tu joue en multi je ne sais plus si c'est une mission à plusieurs. Sacrée Yondaime avec son Hraishin no jutsu! Sasuke na pas de technique secrete et tant mieux. Voilà espère t'avoir aider.

new proprio

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Mercii à tous pour vos réponse Je pense que je ne vais pas être décu du tout smile j'ai hâte de l'avoir !

Mais une dernière question : C'est quoi les attaques de Naruto et sasuke étudiant Svp ? yikes

Sinon encore merci et continuer de poster smile

 

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Déjà ils n'ont pas de Tech secrete et leurs mode éveil sont mode serieux pour Sasuke et mode chef pour Naruto leurs jutsus sont le Razengan et chidori Sasuke a une attaque paprice, hors de mon chemain, m'écoueure, tu parles trop etc dôles de nom pour des attaques xd après je sais plus.

new proprio

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

ilenia pour battre yondaime et obito ça étais très facil il te suffit prendre kyuubi 4 queus et le tour et jouer.



[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

POUUUAHHAHAHAHAHAHHHAAAA !!! Vous êtes des débutants si vous arrivez pas à les vaincres !!! x'D

Bref ... Je me calme ... Juste pour info, entre tout les Naruto que j'ai joués, que se soit en PSP ou dans d'autres consoles, j'ai accumulé plus de 500 heures de jeu !

Et je défi quiconque habitant en Rhône-Alpes ! Demandez moi mon MSN par MP (si vous habitez en Isère de préférence), on pourra peut-être jouer ensemble si on fait bien connaissance wink Ca pourrait être sympa, non ? yikes

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

flash28
flash28
Chuunin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

[quote=ilenia]je suis du même avis que toi , mais l'histoire devrait continuée un peu plus au lieu de s'arrêter après une rencontre entre Itachi et sasuke .

ps: comment tue yondaime et obito ? et aussi sasuke etudiant + naruto étudiant ?[/quote]
Moi j'ai pris Orochimaru et le manuel de soin, comme il récupère des pv et empoisonne les adversaires, rien de plus simple.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ilenia
ilenia
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

[img][/img]c'est quoi le manuel de soins ? donc  je doit prendre qui comme personnage avec quelle attaque? et quelle tactique ?

Sinon merci pour votre aide .



merci   merci   merci ............................................................................................

"La beauté est dans les yeux de celui qui te regarde "

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

je t'ai dit de prendre naruto en kyuubi 4 queus trois attaques special et tu gagne rien de plus facile quoi.
[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

[quote=xx]Bonjour,

J'ai créé ce sujet pour vous Poser des questions à propos de Naruto ultimate ninja heros 3 sur Psp

Alors, L'avez vous acheter ? L'avez vous terminer ? Quel note lui donnerai vous sur 20 ?

Question graphique et tout sa dites moi ce que vous en penser smile

Et dernière chose si vous regretter de l'avoir acheter ou pas ?


Voila moi je l'aurai ce soir alors c'était pour savoir xD[/quote]
waw c'est vieux tout ça !

Bah moi j'ai qu'un truc à dire sur ce jeux...
Il m'a fait décracké ma psp, en effet j'ai pas pu à vendre que les sites [s]il[/s]légaux le mettent en ligne
du coup quand je l'ai acheté on ma demandé une mise à jour, et j'avais oublier que c'était le seul truc à pas faire...

Bon pas grave U_U 8GB de jeu vidéo perdu

sinon le jeu est bien moi je le trouve plutôt cool et les graphiques... il aurait pu faire pire
donc achète le ^^ sauf si t'as une psp crackée *x*

[quote=jeux]je t'ai dit de prendre naruto en kyuubi 4 queus trois attaques special et tu gagne rien de plus facile quoi.
[spoil]suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est clair, ça c'est vraiment le perso que le jeux fourni pour être sur qu'on finisse le jeu, moi j'ai préféré utilisé le mode normal pour qu'il y ait un peu de challenge.

Dernière modification par naruto_best (30-08-2010 20:57:48)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Mercii j'aii reçu le jeu je le trouvee troop bien et pour ma part je lui met 18.5 comme note les graphisme sont beaux.


Donc Voila smile

Mais c'est un peu rapide quand même hmm




Bref' content de l'avoir eu big_smile

 

KAKASHI7.3
KAKASHI7.3
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

Bonjour moi je lui met 19/20.
ilenia pour battre yondaime et obito
Tu prend plumes du nirvana que tu debloques dans l'anbu de konoha attaque, debout ! Tout en haut à droite tu fais les trois missions et tu l'achetes. Mets le sur neji tu les endors puis tu les frapes pour faire les combos.

Tchô Senjiryaketsu

ilenia
ilenia
Bon Genin

Re: [Jeux vidéo] Naruto Shippuden: ultimate ninja heros 3-PSP

kikou moi aussi je lui met 18,5/20
le graphisme est bien , mais l'histoire est courte.
Pour les combat merci , j'ai utilisé neji avec plume du nirvana .
Maintenant il me reste a battre minato,obito,kakashi jeune et naruto eleve, sasuke eleve .
j'attend vos réponsse a se sujet ^^

"La beauté est dans les yeux de celui qui te regarde "

Pied de page des forums