Forums » mort d'inactivités >.<:

mort d'inactivités >.<  

Lancé par sabakusu - 10 réponses - Page 1



sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

mort d'inactivités >.<

Alors voilà mon idée est simple nous savons tous que le inactifs au nfc subissent des dégâts(environ leur force) ceci était une bonne idée je n'es rien a rajouter,maintenant voilà quand la personne a environ 200 de vie je pense la tuer psk je fais 204 de dégâts donc j'attaque et mince je down a 122 de force ( 189 de dégâts) c'est à dire qu'il lui reste 11 de vie et si j'ai as de click ou une mauvaise connexion il va mourir d'inactivité cela signifie que j'aurai fais tout ca pour rien hmm donc je propose de faire un truc genre au lieu de mourir l'inactif pourra être comme un blesser avec peu c'est à dire tomber dans les pommes cela arranger pas mal de monde enfin je pense de plus c'est assez simple a réaliser niveau staff donnez moi votre avis .

 

hiban
hiban
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mort d'inactivités >.<

Génial, mais je dirais plus... Fuck j'ai oublié. >.< Ah ouais. Les mecs qui se cache ou spé furie avant de tomber ina, ont pouraient pas leur faire enlever la spé ou le camoufflage à ? de tour ina. ==
C'est chiant. Soit tu le vois pas ou soit que tu tappe moin fort pour le kill.

Dernière modification par hiban (30-08-2010 03:51:22)

Freestyle session sète 34!

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mort d'inactivités >.<

[quote=sabakusu]Alors voilà mon idée est simple nous savons tous que le inactifs au nfc subissent des dégâts(environ leur force) ceci était une bonne idée je n'es rien a rajouter,maintenant voilà quand la personne a environ 200 de vie je pense la tuer psk je fais 204 de dégâts donc j'attaque et mince je down a 122 de force ( 189 de dégâts) c'est à dire qu'il lui reste 11 de vie et si j'ai as de click ou une mauvaise connexion il va mourir d'inactivité cela signifie que j'aurai fais tout ca pour rien hmm donc je propose de faire un truc genre au lieu de mourir l'inactif pourra être comme un blesser avec peu c'est à dire tomber dans les pommes cela arranger pas mal de monde enfin je pense de plus c'est assez simple a réaliser niveau staff donnez moi votre avis .[/quote]
Si tu pense le tuer et bah arrete de penser yikes !
Tu te concentre en attendant qu'il a vraiment que dal de vie pour être sûr de le tuer pas penser, être sûr !!! big_smile

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: mort d'inactivités >.<

[quote=hiban]Génial, mais je dirais plus... Fuck j'ai oublié. >.< Ah ouais. Les mecs qui se cache spé furie avant de tombé ina, ont pouraient pas leur faire enlever la spé ou le camoufflage à ? de tour ina. ==
C'est chiant. Soit tu le vois pas ou soit que tu tappe moin fort pour le kill.[/quote]
grave aussi trop chiant

 

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mort d'inactivités >.<

Bah t'aurais du attendre que son ina passe et tu tapes juste après, tu risques pas grand chose à attendre 2 sec après le ok, à moins que ça se joue au clic, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: mort d'inactivités >.<

[quote=Kill@][quote=sabakusu]Alors voilà mon idée est simple nous savons tous que le inactifs au nfc subissent des dégâts(environ leur force) ceci était une bonne idée je n'es rien a rajouter,maintenant voilà quand la personne a environ 200 de vie je pense la tuer psk je fais 204 de dégâts donc j'attaque et mince je down a 122 de force ( 189 de dégâts) c'est à dire qu'il lui reste 11 de vie et si j'ai as de click ou une mauvaise connexion il va mourir d'inactivité cela signifie que j'aurai fais tout ca pour rien hmm donc je propose de faire un truc genre au lieu de mourir l'inactif pourra être comme un blesser avec peu c'est à dire tomber dans les pommes cela arranger pas mal de monde enfin je pense de plus c'est assez simple a réaliser niveau staff donnez moi votre avis .[/quote]
Si tu pense le tuer et bah arrete de penser yikes !
Tu te concentre en attendant qu'il a vraiment que dal de vie pour être sûr de le tuer pas penser, être sûr !!! big_smile[/quote]
a ouai pas con ^^

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mort d'inactivités >.<

bahh moi uen fois je me suis fait couillé par l'inactivité on me volle le kill xDDD

l'idée est simple si t'es seul dans la salle avec un mek en incavtivité et qu'il a 200 de vita au moins tu te refais le plein c'est a dire.

toi t'as 120 de force quand il aura 100 pdv tu sera sur que tu le buttera alors pendant c'est deux tour qu'il passera de 200pdv a 100pdv tu te concentre comme sa pépére il lui reste 100 pdv tu l'explose totu simplement mais si y'a plusieur personne dans la salle sa complique un pee les choses (les volles de kill, te faire kill avant de kill le gars ect.....)

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: mort d'inactivités >.<

[quote=itachi93230]bahh moi uen fois je me suis fait couillé par l'inactivité on me volle le kill xDDD

l'idée est simple si t'es seul dans la salle avec un mek en incavtivité et qu'il a 200 de vita au moins tu te refais le plein c'est a dire.

toi t'as 120 de force quand il aura 100 pdv tu sera sur que tu le buttera alors pendant c'est deux tour qu'il passera de 200pdv a 100pdv tu te concentre comme sa pépére il lui reste 100 pdv tu l'explose totu simplement mais si y'a plusieur personne dans la salle sa complique un pee les choses (les volles de kill, te faire kill avant de kill le gars ect.....)[/quote]
ouai mais enfaite l'idée c'est le sonner en nn tuer comme ca si ya du monde et que personne la id tu peut attendre ^^

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mort d'inactivités >.<

^^.
oui ^^
c'est comme ma spé  ligotage les gens ils se  hell que quand ils ont 100 pdv U_u" bahh moi jleur fais ligotage quand ils ont 200 pdv jlé tue a coup sur xD
moi jme soin direct quand j'ai 600 pdv ou 400

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: mort d'inactivités >.<

LOL tu sais pas gérer un ina XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Faut être noob mec hein désolé mais pour pas réussir à buté un ina u_u

Gère ton kill qu'est ce que tu veut qu'on te dise ? Comment tuer un ina ? e_e'

echange mon conte me mp

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: mort d'inactivités >.<

[quote=Kill@][quote=sabakusu]Alors voilà mon idée est simple nous savons tous que le inactifs au nfc subissent des dégâts(environ leur force) ceci était une bonne idée je n'es rien a rajouter,maintenant voilà quand la personne a environ 200 de vie je pense la tuer psk je fais 204 de dégâts donc j'attaque et mince je down a 122 de force ( 189 de dégâts) c'est à dire qu'il lui reste 11 de vie et si j'ai as de click ou une mauvaise connexion il va mourir d'inactivité cela signifie que j'aurai fais tout ca pour rien hmm donc je propose de faire un truc genre au lieu de mourir l'inactif pourra être comme un blesser avec peu c'est à dire tomber dans les pommes cela arranger pas mal de monde enfin je pense de plus c'est assez simple a réaliser niveau staff donnez moi votre avis .[/quote]
Si tu pense le tuer et bah arrete de penser yikes !
Tu te concentre en attendant qu'il a vraiment que dal de vie pour être sûr de le tuer pas penser, être sûr !!! big_smile[/quote]
Moi c'est exactement ce que je fait et j'en suis bien content ! big_smile

 

Pied de page des forums