Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 8

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Idji > J'espere que tu sera dispo pendant les vac ;p

_=ziggy=_ => Quand on poste pour ne rien dire et surtout quand on est HS on évite de se la ramener smile
Donc au lieu de critiquer les autres apprend le respect d'autrui et le respect du topic wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=mura]Idji > J'espere que tu sera dispo pendant les vac ;p

_=ziggy=_ => Quand on poste pour ne rien dire et surtout quand on est HS on évite de se la ramener smile
Donc au lieu de critiquer les autres apprend le respect d'autrui et le respect du topic wink[/quote]
Ben j'dit ça mais je dit juste la vérité en plus y'en n'a plein en haut qui critiquent et tout et c moi qui prend un avertissement
serieux les modo c'est quoi cette abus de pouvoir !

mura
mura
Bon Chuunin

J'ai dit stop c'est stop lol
si tu continues normal qu'il faut avertir =p
Enfin bref pas la peine d'en faire tout un plat wink

A moins que tu veux que je convoque DadY XD
mais bon en arriver la franchement ..

Fryora
Fryora
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]Y en a qui se sentent plus, qui font trop les beaux tsé XDDDDD

"Je m'estime pas trop mauvais non"

Et ta gueule va. Y en a qui joue vraiment pour gagner quoi ^^ pitoyable.
Quand on voit les parties que j'fais où mes ratios sont totalement différents, et nous dis pas que tu fais des 5 de ratio tout le temps si? A moins de faire ta campouse.. Fin vous êtes marrants vous passez vos vies sur BO ou MW2 Mdrrr

fin bref, si vous voulez le miens de pseudo, j'en doute mais on sait jamais (ps3) : Idjii[/quote]
[spoil]Euh ... T'es chuunin sur WoN ... T'es inscris depuis 2 ans... Lorsqu'on est pas parfait on se tait[/spoil]
Chacun à ses vices

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Bah les seul probleme sur world at war oui les glitch et puis la connexion des fois qui laisse a désirer hmm
mais niveau plaisir de jeu c'est le must
t'as pas 20 killstreak différent Juste 3 qui sont pas super cheater et même la les chiens ont peux les tuer sans trop de soucis
sur BO les chiens te one shot direct u__u[/quote]
Mais surtout ce qui m'enerve encore plus c'est les 5000 medailles et defis qui ont 20 niveaux chacuns --'

Surtout que WaW t'avait que les headshots et les kills qu'allais a 150 donc tu te fesais pas chier

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=mura]Bah les seul probleme sur world at war oui les glitch et puis la connexion des fois qui laisse a désirer hmm
mais niveau plaisir de jeu c'est le must
t'as pas 20 killstreak différent Juste 3 qui sont pas super cheater et même la les chiens ont peux les tuer sans trop de soucis
sur BO les chiens te one shot direct u__u[/quote]
Les chiens sur BO sans mastodonte c'est 3 coups parfois, 2 min XDD
c'est encore moins fort que les zombies

J'ai tué Obin #arene 36

mura
mura
Bon Chuunin

Briceman > Bah ouais , T'as 150 kill pour débloquer les accesoires , 150 headshot pour terminer le défi
et voila pour les armes et puis les défis simples simple qui se débloque avec les grades , enfin pas plus de 100 défi je pense mais au moins t'avais le fun de t'acharner a level up quand les défis sont long dur ou autre et la obliger de faire des kill pour monter x)

Syrah > Bah je parle en multi pour les chiens , dans le mode zombies les chiens ne posent aucun problème tout seul ca vient 2 par 2 , donc a la limite suffit de cavaler un peu pour pas se faire avoir et une fois mastodonte c'est de la rigolade 2 coup de couteau bowie et hop mort le chien xDD

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=mura]Syrah > Bah je parle en multi pour les chiens , dans le mode zombies les chiens ne posent aucun problème tout seul ca vient 2 par 2 , donc a la limite suffit de cavaler un peu pour pas se faire avoir et une fois mastodonte c'est de la rigolade 2 coup de couteau bowie et hop mort le chien xDD[/quote]
Désolé désolé j'viens de comprendre xdd

J'ai tué Obin #arene 36

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon y'a trop de pages, pour ceux qui veulent jouer avec un pgm, sur ps3 bien sûr, la cpg ( vous comprenez ? mdr).

Mon psn : TARKO_LASTEY wink

Je fais des zombies aussi, si sa intéresse, pcq je sais que certains cherchent des gens qui les font, et j'ai un micro smile

GIGN
GIGN
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche personne motivé pour se faire de bonne partie de zombie sur COD7. ( si vous avez le nouveau pack c'est mieux )

Platforme : console Xbox 360.

-Envoyez moi ici ou par mp vos Gamertag ;)

à bientôt ;)

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Syrah > Jean-Maxence > Je vois que vous parlez de match de teams. Mais quand faut organiser, y'a plus personne. ==

Pseudo xbox live : Death Shika
(No noobs)

Dernière modification par narutoxsakura (13-02-2011 02:10:42)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Il ne faudrait pas mieux recréer deux topics pour la PS3 et la Xbox? Parce que là on y comprends plus rien. Entre les HS et ceux qui demande des informations donc s'il vous plait si quelqu'un par plateforme pouvait se désigner comme chef de la team ce serai bien.Merci

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimi]Il ne faudrait pas mieux recréer deux topics pour la PS3 et la Xbox? Parce que là on y comprends plus rien. Entre les HS et ceux qui demande des informations donc s'il vous plait si quelqu'un par plateforme pouvait se désigner comme chef de la team ce serai bien.Merci[/quote]
Apres les modos vont nous engueule pour flood car on est sur un site naruto et pas ps3, COD ou autre truc de ce genre smile

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=narutoxsakura]Syrah > Jean-Maxence > Je vois que vous parlez de match de teams. Mais quand faut organiser, y'a plus personne. ==

(No noobs)[/quote]
Bah va t'inscrire sur LnP déjà smile
Ensuite faut foutre Drikoo.
Puis j'mettrai mon frère (on sait jamais ^^)

PS pour Paul (Syrah) : Tu rigoleras comme moi je suis sure xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=narutoxsakura]Syrah > Jean-Maxence > Je vois que vous parlez de match de teams. Mais quand faut organiser, y'a plus personne. ==

[u][b](No noobs)[/b][/u][/quote]
Humm..

J'ai tué Obin #arene 36

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

purée arrété de pourrir le topic la , c'est ps3 !!

t'ah sa saoule faites vous un topic la c'est pour la team  TKF alors dégager !!!!!!!!!!

bande de flooders ceux qui rejoigne pas la team ou qui sont sur bobox sort ou j'apelle un modo !!!

( désolé du vocabulaire un petit peu fort mais la sa saoule alors dehors !! )

aussi ce qui ont la version hardened comme mura , sa me ferai plaisir de game avec vous . smile

kimimi tu rejoin la team ?

Dernière modification par bigbossnaruto (13-02-2011 14:16:41)

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Salut la team ou je suis cherche a faire des match de team si vous etes cho ajoutez moi safety99, on est des geek smile donc souvent connect¨¦s.On est les ZooM!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

kakashi 2007 , ok pour match de team je t'ajoute aprés et je voi si on est assez pour le match 3v3 ou 4v4 voir plus selon qui est co ^^

Dernière modification par bigbossnaruto (13-02-2011 14:38:28)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

yo ^^ je vient faire partir de la team je joue à l'aka 74u et je suis prestige 0 x) pas le temps probleme personnel ^^'

Mon id a moi c'est Raph051092 wink venez noumbreux a m'ajouter, je vous promet des parties terribles ou le rc xd est de la partie xd

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums