Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 6

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=xXkillerspaXx][quote=bigbossnaruto]salut a tous et a toute la team se conclue enfin smile donc j'ai le nom TKM , ki m'as été inspiré d'un clan qu'on devait faire ( KTM = The Killer Family ) ce qui sont ok pour me le dise , et r'envoie leur ID psn ou alors ajoute mon ID : mmdonyme

aussi il faudrait que vous ayez tous un micro smile sinon sa va etre galére xp , et si vous en n'avez pas achetez - en un au plus vite smile

voila,merci a tous de votre compréhension et a bientot sur black ops smile[/quote]
moi je veux bien intégrer la KTM, surtout que il y a beaucoup d'anciens tWoN
je peux mettre team-won.xooit.fr a dispo, il faudra juste changer le nom et le thème[/quote]
C'est pas toi qui a mis un moment le signe nazi comme logo ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=Syrah][quote=_=ziggy=_][quote=cooleasy][quote]Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
ps: je suis deja dans une team elle s’appelle [F4K3]
6 vicoire et 1 défaite[/quote]
Moi je te propose de faire un scrim  au régle de CG
si sa te tante

[i][align=center]
[/align][/i]

Vous ne savez pas ce que "Scrim" ou "CG" veut dire ? alors ne chercher pas vous n'etes pas fait pour sa[/quote]
CG: Console Gaming et scrim la flemme d’écrire c'est quoi !! Je pense que tout les PGM connaissent ça enfain jcrois[/quote]
Non pas moi et jveux bien savoir[/quote]
Scrims = Entraînement Decerto contre d'autres équipes

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Syrah][quote=_=ziggy=_][quote=cooleasy][quote]Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
ps: je suis deja dans une team elle s’appelle [F4K3]
6 vicoire et 1 défaite[/quote]
Moi je te propose de faire un scrim  au régle de CG
si sa te tante

[i][align=center]
[/align][/i]

Vous ne savez pas ce que "Scrim" ou "CG" veut dire ? alors ne chercher pas vous n'etes pas fait pour sa[/quote]
CG: Console Gaming et scrim la flemme d’écrire c'est quoi !! Je pense que tout les PGM connaissent ça enfain jcrois[/quote]
Non pas moi et jveux bien savoir[/quote]
En parlant de ca, je suis en vacs dans 2 semaines et mon père le sera pas j'crois.
Donc normalement c'bon pour les matchs de team (Y aura p-e mon frères <- t'facon il a un compte Gold donc c'bon big_smile).
Et si y a Ryan aussi ya moyen qu'on fasse du 4v4 ^^ ('fin si ya pas mon père -_-')
'fin faut voir parceque si ca se trouve je vais bosser pendant les vacs xD

P.S : J'ai DL first strike tout à l'heure xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

ok moi aussi en mars j'ai first strike wink

superkiller je t'avait suprim car t'es trop raciste , sache que je sui arabe alors stop le racism ou vien pas dans la team ,

pour les lvl , plus de 30 / 35 car no noob ^^

je ne veut pas : de campeur , de lace-grenades - de racistes  - ...

je veut , des bon bourrin x'D - des tactique - des snipes  ( pas ce qui campe ê_è , ce qui rush ) en fait un peu de tout ,

oui j'ai prevue des matches de team , d'ailleurs y as des noobs de 8 ans qui se croivent fort , on les remettra a leur places smile

la team TKF est alors ok ; en avant x'D envoyez moi vos ID ou ajoutez mon ID u_u  : mmdonyme

donc voila , on est deja 6a 10 avec mes potes , ( ont tous un micro sauf un qui vas s'en acheter un ^^ ) donc voila tous a vos manettes smile

Dernière modification par bigbossnaruto (06-02-2011 22:07:38)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=bigbossnaruto]ok moi aussi en mars j'ai first strike wink

superkiller je t'avait suprim car t'es trop raciste , sache que je sui arabe alors stop le racism ou vien pas dans la team ,

pour les lvl , plus de 30 / 35 car no noob ^^

je ne veut pas : de campeur , de lace-grenades - de racistes  - ...

je veut , des bon bourrin x'D - des tactique - des snipes  ( pas ce qui campe ê_è , ce qui rush ) en fait un peu de tout ,

oui j'ai prevue des matches de team , d'ailleurs y as des noobs de 8 ans qui se croivent fort , on les remettra a leur places smile

la team TKF est alors ok ; en avant x'D envoyez moi vos ID ou ajoutez mon ID u_u  : mmdonyme

donc voila , on est deja 6a 10 avec mes potes , ( ont tous un micro sauf un qui vas s'en acheter un ^^ ) donc voila tous a vos manettes smile[/quote]
"Croivent" : du verbe croiver :')

Tu fais pas partie de ces noobs qui se croient fort ?
Moi j'ai déjà firsstrike big_smile

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]En parlant de ca, je suis en vacs dans 2 semaines et mon père le sera pas j'crois.
Donc normalement c'bon pour les matchs de team (Y aura p-e mon frères <- t'facon il a un compte Gold donc c'bon ).
Et si y a Ryan aussi ya moyen qu'on fasse du 4v4 ^^ ('fin si ya pas mon père -_-')

P.S : J'ai DL first strike tout à l'heure xD[/quote]
C'est quoi le Pseudo PSN de ton frere ?

[KzK]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=cooleasy][quote]En parlant de ca, je suis en vacs dans 2 semaines et mon père le sera pas j'crois.
Donc normalement c'bon pour les matchs de team (Y aura p-e mon frères <- t'facon il a un compte Gold donc c'bon ).

P.S : J'ai DL first strike tout à l'heure xD[/quote]
C'est quoi le Pseudo PSN de ton frere ?[/quote]
T'as remarqué que First strike c'est pas sur PS3?

J'ai tué Obin #arene 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

j'ai jamais mit de croix gammé mon insigne c'est 2A --'

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-02-2011 07:23:14)

PNL <3

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

un moment tu avez  une croie gammée

Jean -Maxence , ouais j'ai fait une faute et alors u_u , non je ne suis pas un kikoolol - pyj loin de la wink je ne me croit pas fort voit tu je joue pour le fun et first strike sort dans un mois sur ps3 alors chut ok , la je demande pas de 360 alors retourne payé ton abonnement a 60 € au lieu de critiqué , je t'ai rien demander , j'ai bien dit que c'était ps3 et pas d'autre console .

cordialement ><' u_u

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bigbossnaruto arrête de croire t'es un tueur à Call of  tu seras jamais meilleur qu'un anglais/américain

écoute moi bien, j'avais prêter ma PS3 a mon couz, bientôt je la récupère

Le temps que je me réadapte au jeu je verrais si t'es aussi fort que tu le prétend je verrais si t'es pas un campeur/LG/si t'es un snipeur no scope ou pas

Je vais invité des tueurs de BO tu verras ton niveau comparé à eux ^^

Dernière modification par Baillard (08-02-2011 07:41:00)

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=Baillard]Bigbossnaruto arrête de croire t'es un tueur à Call of  tu seras jamais meilleur qu'un anglais/américain

écoute moi bien, j'avais prêter ma PS3 a mon couz, bientôt je la récupère

Le temps que je me réadapte au jeu je verrais si t'es aussi fort que tu le prétend je verrais si t'es pas un campeur/LG/si t'es un snipeur no scope ou pas

Je vais invité des tueurs de BO tu verras ton niveau comparé à eux ^^[/quote]
les anglais américains c'est des grosses pines qui camp la plupart du temps hein
et c'est pas parce qu'on joue pas en no scope en ligne qu'on est pas des pros, surtout que le l9 quand t'es a plus de 5 mètres faut oublier le no scope

J'ai tué Obin #arene 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Les américains des pines ? ce sont de gros nolife --'
Les anglais par contre des noob mais ferpley

bigbossnaruto > quand je t'ai supprimé j'avais pas BO j'ai supprimé tous les actifs de MW2
et je vois pas pourquoi un corse mettrait une croix gammé alors que dans notre pays aucun a été déporté...
et je comprend pas pourquoi un "arabe" comme tu l'a dis se sentirai conscerné, surtout que historiquement seul les juifs et les gitans on été visés

deplus jamais je mettrai un croix gammé puisque je suis en CFW3.55 et que si on me signale je suis ban

baillard le retour!!! Si tu veux le test je me joindré a vous (tueur = moi??)

Dernière modification par xXkillerspaXx (08-02-2011 11:24:59)

PNL <3

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

purée il comprenne pas u_u' j'ai jamais dit que j'étais un boss et je l'ai évoqué plus haut !!!!

je joue bien mais je dit pas etre v'la le gammer alors arréter et lisez les post purée !!

Dernière modification par bigbossnaruto (08-02-2011 12:31:34)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin d'un sniper pour être fort lol , moi un bon fusil d'assaut ou une bonne mitraillette et hop en chasse de campouze , j'ai pas jouer beaucoup sur BO mais j'ai fait pas mal de kill dernièrement XDD

Bien que j'excelle surtout en zombies wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

killerspa, non je suis pas visé mais en phrase sur ton profil psn tu as écrit on va manger de l'arabe !!

u_u'

Dernière modification par bigbossnaruto (08-02-2011 13:10:03)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]killerspa, non je suis pas visé mais en phrase sur ton profil psn tu as écrit on va manger de l'arabe !!

u_u'[/quote]
si tu veux je t'explique :
au début de la semaine a ajaccio un corse c'est fait voler son scooter par 3 gars de la cité des cannes.
vendredi on y est allé a 200 et eux ont ramenés une autre cité, il y a eu baston general avec les arabes et les CRS.
Et comme vers 20h je suis rentré sans trop de dommage, tous ceux qui se sont retrouvé dans cette bagarre on mis ce message, surtout qu'ils y sont allé a 2 cités
alors mon message était peut-être raciste mais légitime et je l'ai retiré le lendemain

PNL <3

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le must reste la petite ak, tu y met la poigné et le tir rapide et attention les dégat; sinon j'suis vraiment bon au fusil d'assault (le commando). *______*

Le pompe est sympa mais il n'a aucune portée ce qui bousille totalement sont utilisation (j'sais qu'un pompe en générale n'a aucune portée hein). o:

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Goru]Le must reste la petite ak, tu y met la poigné et le tir rapide et attention les dégat; sinon j'suis vraiment bon au fusil d'assault (le commando). *______*

Le pompe est sympa mais il n'a aucune portée ce qui bousille totalement sont utilisation (j'sais qu'un pompe en générale n'a aucune portée hein). o:[/quote]
les deux ak sont une véritble tuerie pour être précis
et puis le commando...en même temps c'est la dernière arme débloqué donc heureusement qu'elle soit puissante tongue

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Goru
Goru
Bon Genin

M'ouais j'suis aps vraiment fan de l'AK (assaut) pas assez de précision (enfin à mon gout).

Le cpc est assez jouable quand tu rush de loin mais sinon ça manque quand même de précision; même en étant équipé. big_smile

Et ouais j'suis grave fan du Commando; autant j'lovais bien le FAMAS mais là; c'est un autre niveau quoi. *___*

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]les anglais/américain ? de noob ? des fort ?
les français ? des noob ? des fort ?[/quote]
dans tout les cas ya des kikous se qui veut dire des grosse merde qui se la pette.

coté français ya 80% qui camp et qui dise "Non je campé pas je t'attendez"
les autres 20% sont des bon et même super bon joueurs

Sur le enligne d'un FPS ( MW2-Résistance2-et OPS) les Français sont raciste, car quand il se font tué, je diré même miséré par un arabe qui est en france il lui sorte que des insultes raciste (retourne dans tn pays etc...)
et sa personne ne peut me contredire car vous même les français savez que j'ai raison
(bien sur je dit pas que tout les français le font mais plus de 70%)

[KzK]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ah ca s'applique pas a moi ca XDD
les rares moments de campage c'est avec un sniper lol
et encore si je m'en sert pas comme fusil d'assaut XDD

Bref moi je rush et je bourrine osef du ratio x)
y'a que les fiottes qui ont un ratio élever a camper pour le préserver
ainsi car trop peur de perdre leur super stat au point de pourrir totalement le jeu , aucun interet
un jeu c'est fait pour s'amuser et passer du bon temps pas pour faire la compétition y'a déjà bien assez de capitalisme dans le monde pour ca u__u

Donc fusil d'assaut ou mitraillette et banzai !

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=cooleasy][quote]les anglais/américain ? de noob ? des fort ?
les français ? des noob ? des fort ?[/quote]
dans tout les cas ya des kikous se qui veut dire des grosse merde qui se la pette.

coté français ya 80% qui camp et qui dise "Non je campé pas je t'attendez"
les autres 20% sont des bon et même super bon joueurs

Sur le enligne d'un FPS ( MW2-Résistance2-et OPS) les Français sont raciste, car quand il se font tué, je diré même miséré par un arabe qui est en france il lui sorte que des insultes raciste (retourne dans tn pays etc...)
et sa personne ne peut me contredire car vous même les français savez que j'ai raison
(bien sur je dit pas que tout les français le font mais plus de 70%)[/quote]
J'parie tout se ceux qui poste ici sont des kikou !! il se la frime trop j'trouve

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

mouais ok j'avoue que tu l'as retiré vite mais faut pas mettre arabe quand méme , sinon ce week zombie avec le micro ?

Dernière modification par bigbossnaruto (08-02-2011 20:35:21)

Goru
Goru
Bon Genin

J'ai pas l'impréssion d'être un kikoololilol, ni d'être un campeur à la con; j'avoue qu'ils sont très (mais alors très) casse couille ces mec là (genre la map jungle avec le chemin qui rellie deux endroit d'la carte; bah la dedans c'est camping sauvage).

Ca m'est souvent arrivé de me faire pourrire une partie par ce genre de guignole; c'est pas pour autant que j'vais les insulter; le fait est qu'ils ne savent pas jouer autrement. <_<

Perso je joue presque uniquement avec un fusil d'assault; donc j'évite au possible de camper; j'préf_re largement le bon vieux rush de base; c'est tellement plus jouissif de frager 10 type à la suite.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

D'ou les ricains c'est des boss ?
Moi les seuls personnes fortes que j'ai croisé c'était des Francais, voir quelque Allemand et Espagnol^^
Après le reste c'est que de la daube.
Wé les Ricains c'est des geeks, sauf que c'est des noobs aussi.

@Syrah : Va Upload ton 360 moule shot ! -_-'
Bon, mon père est pas en vacs o/
Ca va douillé ^^

Pied de page des forums