Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 5

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=bigbossnaruto]pas béte , au fait killerspa t'es pas le gars ac qui je game au psn ?? superkillerspa ?[/quote]
ouè c'est moi, aussi membre de la tWoN
http://team-won.xooit.fr

[quote]lol orochikage , j'ai rejouer a mw2 , black ops l'explose , mw2 est la merde ancestral , toi t'es un kikoo qui rage devant le multi de BO a te faire explo alors tu retourne  campe sur ton mw2 haha , retourne sur ton jeu de kikoo ^^ CORDIALEMENT x'D[/quote]
+1

PNL <3

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

ok big_smile je me disait bien

Dernière modification par bigbossnaruto (25-12-2010 17:34:14)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas trop mon truc le multi , mais bon les zombies c'est entre autre mon seul intérêt x)
Kino 40 manches solo ( pour ceux qui veulent rire je suis mort dans les chiottes x)
Et five manche 28 , plus dur tout de même x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

alex_92
alex_92
Chuunin

Ouai Kino der toten , une fois dehors c'pas bien compliqué (a part si t'est coep se font avoir comme des cons hein piti couz) , five est beaucoup plus compliqué , car le premier étage est petit  et une fois la manche 5 dépassé la salle est vite rempli , le deuxième est grand mais une fois le courant activé faut faire gaffe a son cul x)
Le 3èm est le plus chiant , une fois le courant activé on se perd vite avec les téléporteurs et tout le tralala.
Par contre quelqu'un peux me dire sa sert a quoi d'activer les DEFCON ?

Dnk what else ?

mura
mura
Bon Chuunin

Bah la deuxieme carte est chiante car elle est comme zombies verruck , très étroites et aucune moyen de se balader tranquillement
et pour tenir une position c'est presque mort a partir d'un certain niveau , les interrupteurs defcon se trouve a l'étage -1
y'en a 4 a actionner et ca permet au téléporteur de t'amener dans la salle du président ( zone sur tant que les defcon n'atteignent pas 1 ) c'est la zone de campage pour survivre .

Idji
Idji
Chuunin

Y aurait pas des gens de Won pour se faire une petite partie privée en multijoueur (sur le live oui quelle question XD)

sa serait marrant plutot que de tomber sur des autres mecs qu'on reverra jamais ! Alors que sur Won, 'plus marrant, n'est-ce pas? XDD

Fin bref, mon pseudo au cas où : Idjii

XDD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Idji]Y aurait pas des gens de Won pour se faire une petite partie privée en multijoueur (sur le live oui quelle question XD)

sa serait marrant plutot que de tomber sur des autres mecs qu'on reverra jamais ! Alors que sur Won, 'plus marrant, n'est-ce pas? XDD

Fin bref, mon pseudo au cas où : Idjii

XDD[/quote]
ICI PS3 -_-

PNL <3

Idji
Idji
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]ICI PS3 -_-[/quote]
Bawai je sais yikes [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon ID c'est El-Crabby pour ceux que ça intéresse.

Par contre si vous m'ajoutez dite moi qui vous êtes (ça parait con comme ça mais j'préfère savoir à qui j'ai à faire <_<).

Fin voilà quoi.

P.S: par contre pas la peine de me d'mander de la jouer façon resident evil, j'assure que dale face au zombie. <_<

Dernière modification par Goru (25-12-2010 20:38:31)

alex_92
alex_92
Chuunin

Faudrait qu'on se fasse une partie tous ensemble , diversifier les teams et faut voir le mode (mme ,melee...)

Bon je viens de me rendre compte que je suis nul en zombie ,j'ai qu'un truc a dire , mura tu gère *_*

Dnk what else ?

mura
mura
Bon Chuunin

Merci mon petit big_smile
bah t'as pas de bol faut me suivre mon chère XDD
tu te mets dans des situations pas possible, ah la la 
sans mastodonte tu survis pas longtemps ^^'

Bah tu vois la ou je suis mort , c'est les trucs a pas faire :p
j'ai trop trainer et paf encercler en plus j'ai pas pris mon pisto éclair du coup dead XDD

la dernière fois c'était pareil mon pote étais mal barrer plus de points des armes pourrave du coup je me suis taper une dizaine de manche tout seul XDD

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Merci mon petit
bah t'as pas de bol faut me suivre mon chère XDD
tu te mets dans des situations pas possible, ah la la 
sans mastodonte tu survis pas longtemps ^^'

Bah tu vois la ou je suis mort , c'est les trucs a pas faire :p
j'ai trop trainer et paf encercler en plus j'ai pas pris mon pisto éclair du coup dead XDD

la dernière fois c'était pareil mon pote étais mal barrer plus de points des armes pourrave du coup je me suis taper une dizaine de manche tout seul XDD[/spoil]
La ou t'est mort 5 manche avant j'était en train de tourner en rond car je me faisais courser par les chiens , mastodonte  c'est le double coup ? j'avais jamais assez de tune , et des fois je passer 5 min a tuer les petits monstre fait de nova 6 ><
Par contre l'ourson plein de sang sert a quoi ?

Dernière modification par alex_92 (25-12-2010 20:43:22)

Dnk what else ?

mura
mura
Bon Chuunin

Bah la ou je me suis fourrer faut en général passer le piège car en cas d'attaque par derrière y'a moyen de se mouvoir et fuir , mais j'ai tellement envie de vider mon spas-12  que finalement je me suis fait avoir XDD
la manche 40 c'étais pas loin d'ici aussi je me suis fourrer dans les chiottes donc pour fuir chaud avec un laser de base qui tue même pas les zombies mdr
les chiens ca va tu mets la tourelle auto et hop la manche dure 60 sec XD

alex_92
alex_92
Chuunin

Faudrai se refaire une partie , en tout cas j'ai pas duré longtemps.
Si y en a qui veulent faire des parties , dites vos disponibilités  , ou entré mon id :Lekiller80
Si vous me voyez co envoyer moi un message si vous voulez jouer .

Je suis dispo la donc si quelqu'un veut play qu'il me le dise ou qu'il m'enregistre

Dernière modification par alex_92 (25-12-2010 21:36:49)

Dnk what else ?

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

alex t'atait le noob tu t'es fait avoir comme les autres puis je me suis fait avoir noob u_u '

bref ce qui sont intérréssé je vais m'acheter un micro ps3 au moins on pourra communiquer wink

sur ce pour la team ajouter mon pseudo !! et celui des autres , car je ne peut pas ajouter , pour le moment ^^ méme si je geek comme un porc x'D

ayé , j'ai eu mon micro de ps3 enfin <3_<3 donc ceux qui ont un micro sa sera super pour communiquer big_smile

euh' oublier pas de m'ajouter ^^ ID psn : mmdonyme

Dernière modification par bigbossnaruto (27-12-2010 18:58:54)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

topic vide T.T bon je vais ajouter un max d'entre vous se week smile

euh'" par contre il faut qu'y en est un max qui m'ajoute , la team doit étre faite pour la semaine prochaine ,non je ne reprend pas la TWoN ^^ donc autre nom en cours voila ...

smile

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]topic vide T.T bon je vais ajouter un max d'entre vous se week smile

euh'" par contre il faut qu'y en est un max qui m'ajoute , la team doit étre faite pour la semaine prochaine ,non je ne reprend pas la TWoN ^^ donc autre nom en cours voila ...

smile[/quote]
Alala

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

j'ai un mode perso snipe , on v'as s'amuser comme des fous x'D au faite derniére chose ^^ je ve pas quand dans la team y en a qui dise a d'autre a t'es un noob t'as 0.60 de ratio j'ai 2.00 et tout u_u' jouons pour le fun , nos compéte , sauf contre les autres team è_é ( hahahaha rire s'adique ) enfin bref wink

cordialement x'D

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

salut a tous et a toute la team se conclue enfin smile donc j'ai le nom TKM , ki m'as été inspiré d'un clan qu'on devait faire ( KTM = The Killer Family ) ce qui sont ok pour me le dise , et r'envoie leur ID psn ou alors ajoute mon ID : mmdonyme

aussi il faudrait que vous ayez tous un micro smile sinon sa va etre galére xp , et si vous en n'avez pas achetez - en un au plus vite smile

voila,merci a tous de votre compréhension et a bientot sur black ops smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]Yo a tout les wonniens et wonnienes x) comme le nom du forum l'indique c'est pour faire une team sur call of duty black ops qui sotira le 9 novembre 2010 , bien sur si vous l'aurez ^^ big_smile enfin bref , qu'en penser vous , et si vous étes partant dites le big_smile[/quote]
Concrètement la team est composé de gens de quel niveau ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]j'ai un mode perso snipe , on v'as s'amuser comme des fous x'D au faite derniére chose ^^ je ve pas quand dans la team y en a qui dise a d'autre a t'es un noob t'as 0.60 de ratio j'ai 2.00 et tout u_u' jouons pour le fun , nos compéte , sauf contre les autres team è_é ( hahahaha rire s'adique ) enfin bref wink

cordialement x'D[/quote]
Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
ps: je suis deja dans une team elle s’appelle [F4K3]
6 vicoire et 1 défaite

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
6 vicoire et 1 défaite[/quote]
Moi je te propose de faire un scrim  au régle de CG
si sa te tante

[i][align=center][quote][hr /]Ma team c'est GoLd
si vous chercher des Scrim au régle de CG envoyer moi un MP[/quote]
[/align][/i]

Vous ne savez pas ce que "Scrim" ou "CG" veut dire ? alors ne chercher pas vous n'etes pas fait pour sa

[KzK]

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

[quote=cooleasy][quote]Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
si sa te tante

[/align][/i]

Vous ne savez pas ce que "Scrim" ou "CG" veut dire ? alors ne chercher pas vous n'etes pas fait pour sa[/quote]
CG: Console Gaming et scrim la flemme d’écrire c'est quoi !! Je pense que tout les PGM connaissent ça enfain jcrois

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=_=ziggy=_][quote=cooleasy][quote]Sa sert a rien de faire une team si tu fait pas des match team !!
si sa te tante

[/align][/i]

Vous ne savez pas ce que "Scrim" ou "CG" veut dire ? alors ne chercher pas vous n'etes pas fait pour sa[/quote]
CG: Console Gaming et scrim la flemme d’écrire c'est quoi !! Je pense que tout les PGM connaissent ça enfain jcrois[/quote]
Non pas moi et jveux bien savoir

J'ai tué Obin #arene 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=bigbossnaruto]salut a tous et a toute la team se conclue enfin smile donc j'ai le nom TKM , ki m'as été inspiré d'un clan qu'on devait faire ( KTM = The Killer Family ) ce qui sont ok pour me le dise , et r'envoie leur ID psn ou alors ajoute mon ID : mmdonyme

aussi il faudrait que vous ayez tous un micro smile sinon sa va etre galére xp , et si vous en n'avez pas achetez - en un au plus vite smile

voila,merci a tous de votre compréhension et a bientot sur black ops smile[/quote]
moi je veux bien intégrer la KTM, surtout que il y a beaucoup d'anciens tWoN
je peux mettre team-won.xooit.fr a dispo, il faudra juste changer le nom et le thème

PNL <3

Pied de page des forums