Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 4

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

Déjà faut savoir que réserver le jeu a l'avance, le mode multi ne sera pas débloquer avant la sortie nationale du jeu, seul le mode solo sera dispo. (et pour l'histoire ce n'est pas avec cap price enfin ceux des Warfare) mais d'un jeu comme medal of honor.
Enfin bref, juste un jeu qui sortira pour faire attendre les accro a COD en attendant le COD W3.

Caramba
Caramba
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon id caramba62 si vous voulez faire une partie

nb: j'aime pas les campeurs x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

ok j'ésséré de vous ajouter

Dernière modification par bigbossnaruto (05-11-2010 21:27:27)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AVIS AU WiiNEUR

Moi sa me tente je le prends sur Wii a noel j'ai deja un bon palmares de COD (prestige 1 a WaW Wii) je voudrais faire une bonne team d'une dizaine de personne plus d'info Mp moi smile

[spoil]Moi c'est les cheateurs qui me soulent hmm[/spoil]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

c'est beau tout sa , mais dsl brice on est sur le topic ps3

Dernière modification par bigbossnaruto (05-11-2010 22:48:07)

tilouloudu78
tilouloudu78
Excellent Genin

moi je l'aurai sur steam le 9

donc j'accepte n'importe quel team BO pour commencer et apres je vois

serveur dedier sa roOx

VLA contacter moi sur steam : tilouloudu78

merci et bon jeu smile
                                                           Tilouloudu78

(ya pas marqué que c'est pour ps3... si ya qq pour pc sa va ^^)

Dernière modification par tilouloudu78 (05-11-2010 23:09:03)

- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Fire Blade]Déjà faut savoir que réserver le jeu a l'avance, le mode multi ne sera pas débloquer avant la sortie nationale du jeu, seul le mode solo sera dispo. (et pour l'histoire ce n'est pas avec cap price enfin ceux des Warfare) mais d'un jeu comme medal of honor.
Enfin bref, juste un jeu qui sortira pour faire attendre les accro a COD en attendant le COD W3.[/quote]
faux il sera disponible avant

PNL <3

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=bigbossnaruto]c'est beau tout sa , mais dsl brice on est sur le topic ps3[/quote]
T'as pas preciser en haut et des personnes on deja poste pour leur pc ou 360 donc je poste aussi big_smile

[spoil]VLADADAM[/spoil]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=bigbossnaruto]c'est beau tout sa , mais dsl brice on est sur le topic ps3[/quote]
T'as pas preciser en haut et des personnes on deja poste pour leur pc ou 360 donc je poste aussi big_smile

[spoil]VLADADAM[/spoil]
[/quote]
Si tu veux tu as qu'a faire un autre forum [u]uniquement [/u] sur PC moi j'en ai fait un sur 360 mais comme tu vas le voir à cette adresse-ci : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14519/Call-Of-Duty-Black-Ops/[/url] c'est parti légèrement en couille à cause d'une personne dont je ne citerais pas le pseudo.

Dernière modification par orochikage (06-11-2010 10:44:29)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=orochikage][quote=briceman][quote=bigbossnaruto]c'est beau tout sa , mais dsl brice on est sur le topic ps3[/quote]

[spoil]VLADADAM[/spoil]
[/quote]
Si tu veux tu as qu'a faire un autre forum [u]uniquement [/u] sur PC moi j'en ai fait un sur 360 mais comme tu vas le voir à cette adresse-ci : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14519/Call-Of-Duty-Black-Ops/[/url] c'est parti légèrement en couille à cause d'une personne dont je ne citerais pas le pseudo.[/quote]
Ahaha on se demande de qu tu parle.....wink

Bon a part sa, je suis trops impatient !!! Je le veut !!!

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=axelyus38][quote=orochikage][quote=briceman]

[spoil]VLADADAM[/spoil]
[/quote]
Si tu veux tu as qu'a faire un autre forum [u]uniquement [/u] sur PC moi j'en ai fait un sur 360 mais comme tu vas le voir à cette adresse-ci : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14519/Call-Of-Duty-Black-Ops/[/url] c'est parti légèrement en couille à cause d'une personne dont je ne citerais pas le pseudo.[/quote]
Ahaha on se demande de qu tu parle.....wink

Bon a part sa, je suis trops impatient !!! Je le veut !!![/quote]
Tu es sur quel console ??

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

bon tout le monde , des gens de panam et tout l'ont eu aujourd'hui et ont affirmé que :

le maps sont anti camp !! ( cool enfin )

les graphismes sont beau ! ( on s'y attender )

les serveurs sont moins noobifier !! ( ouf smile )

le solo est plus long !! ( enfin une vrai durée de vie )

et plus encore , mais la flemme d'écrire mdr' , ( j'attend avec impatience mardi )

et au fait pour les kikoo fans de MOH  ( je ne parle pas de tous wink )  il critique tous call of , alors si vous en étes un et que c'est pour cracher sur BO je vous recommande de pas l'acheter , mais bon faites comme vous voulez ^^ !!

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=bigbossnaruto]bon tout le monde , des gens de panam et tout l'ont eu aujourd'hui et ont affirmé que :

le maps sont anti camp !! ( cool enfin )

les graphismes sont beau ! ( on s'y attender )

les serveurs sont moins noobifier !! ( ouf smile )

le solo est plus long !! ( enfin une vrai durée de vie )

et plus encore , mais la flemme d'écrire mdr' , ( j'attend avec impatience mardi )

et au fait pour les kikoo fans de MOH  ( je ne parle pas de tous wink )  il critique tous call of , alors si vous en étes un et que c'est pour cracher sur BO je vous recommande de pas l'acheter , mais bon faites comme vous voulez ^^ !![/quote]
Tu pourrais filer un lien du site ou tu as trouver ces informations stp hmm

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

okok , c'est sur jv.com , mais le gars fait de l'ironie ^^ tu verras tongue

le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798 … ps-est.htm

Dernière modification par bigbossnaruto (06-11-2010 18:22:53)

alex_92
alex_92
Chuunin

Bon le jeu est sorti hier je suis niveau 15 , sa serait bien de pouvoir faire des parti , donc ceux qui ont le jeu enregistrez moi .
Mon pseudo : Lekiller80

Dernière modification par alex_92 (10-11-2010 16:31:19)

Dnk what else ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

Bon alors qui est intéressé pour une team sur 360 je jouerais en multi genre demain parce que j'ai eu le jeu que hier et je ne l'ai pas encore fini en solo. En faite il est bien en solo moi j'ai juste testé le mode zombie il est pas mal et il est assez marrant.

Syrah
Syrah
Chuunin

bon les gens, moi et un autre gars de won dont je sais plus le pseudo (hhh) on est sur le multi 360 svous voulez faire 2-3 parties o/
jean-maxence et narutoxsakura devrait (normalement) se joindre a nous d'ici ~ un mois
envoyez vos GT en mp

J'ai tué Obin #arene 36

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

[quote=Syrah]bon les gens, moi et un autre gars de won dont je sais plus le pseudo (hhh) on est sur le multi 360 svous voulez faire 2-3 parties o/
jean-maxence et narutoxsakura devrait (normalement) se joindre a nous d'ici ~ un mois
envoyez vos GT en mp[/quote]
Bah moi je suis sur 360  aussi et mon gamertag c'est : [b]Weezy DRHL [/b]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Bon , je vous ajoute ce soir , on fera un skyblog et tout et tout , mais il faut que je vois avec ce qui veulent faire la team comment l'appelle-t-on , il faut que sa plaise a tout le monde ^^

Dernière modification par bigbossnaruto (15-11-2010 07:21:54)

Young
Young
Chuunin

Moi je l'ai sûr PS3 en multi je suis pas encore très doué je trouve as l'arme qui me conviens hmm

Par contre mode zombie je suis doué *Q*
D'ailleurs jamais vu quelle qu'un faire un meilleur score que moi hmm

Cherche bon coep pour allers manche 35 big_smile

Car j'ai toujours 3 noob avec moi et donc quand il crève les 3 me retrouve avec des zombie pour 4 alors que je suis tout seul big_smile

Je gère si j'ai le bonus de vie mais bon si je me fait bloqué c'est fini ^^'

[freSH to death]

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Young , l'arme qu'il te convient te viendras au moins au level 15 avec le famas wink il est excellent

Dernière modification par bigbossnaruto (16-11-2010 10:19:22)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

oulla dsl j'avai arrété d'aller sur le forum car je n'avait pas de nom pour la team ( toujours en recherche de nom ) bref sa je vais le trouver avec vous wink  ^^ bon écouter je vais pas pouvoir ajouter donc ajouter mon ID : mmdonyme

et ici c'est PS3 !! no xbox aller sur les autres forum les noms ps3 ^^ normalement il y en a = )

Dernière modification par bigbossnaruto (25-12-2010 16:41:06)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

u_U réssuciter la  vielle tWoN de mw2...
pourquoi pas?

Dernière modification par xXkillerspaXx (25-12-2010 17:14:34)

PNL <3

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

Moi de toute façon j'ai vendu cette merde ancestrale !

Dernière modification par orochikage (08-01-2011 17:03:56)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

pas béte , au fait killerspa t'es pas le gars ac qui je game au psn ?? superkillerspa ?

lol orochikage , j'ai rejouer a mw2 , black ops l'explose , mw2 est la merde ancestral , toi t'es un kikoo qui rage devant le multi de BO a te faire explo alors tu retourne  campe sur ton mw2 haha , retourne sur ton jeu de kikoo ^^ CORDIALEMENT x'D

Pied de page des forums