[quote=axelyus38]La valeur n'atend pas le nombre des année, mec, depuis que je suis né je jou, a la nes et a la master system, et puis questu parle de couille ? t'est pas fier des tiennes ?Pardon, de la tienne ?Alala mon pauvre, tu est pitoyable :'), je t'apprend a tout les jeux que tu veu mon pote, moi je suis né dedans, personne m'apprend, retourne sur ton minitel[/quote]
Pff t'es lourd u_u"
Si, la qualité d'un gars au jeux vidéos évolue chaque année, t'as treize ans ou par là, un gars qui a la 20éne te prendra probablement les doigts dans le nez car il a plus de pratique et c'est tout.
Moi aussi je suis "né dedans", moi aussi j'ai joué comme un porc aux fps (ce qui déplait fortement à ma pseudo-copine xp), mais quand tu te retrouves sur un live avec des gens qui ont tous leur propre manière de jouée, une manière contre laquelle on n'est pas forcément à l'aise pour jouer, ben on se fait tauler.
C'est tout, ca nous arrive de perdre, ca nous arrive de gagner, ca va ca vient. Tu ne gagnes pas à tout les coups, ou alors tu joues toujours contre les mêmes personnes, et là ben ... C'est la lose =/
T'es un gamin, la plupart d'entre nous on jouait déjà aux jeux vidéos quant t'étais pas né, donc un peu d'humilité et calmes toi quoi 
PS: Mon dernier comm, y avait marqué "4 the loolz", j'étais pas sérieux, mais tu l'as pris comme tel, donc t'as un peu l'air con tu sais 
Il faudrait que tu réfléchisses un peu.