Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 2

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=Syrah][quote=kyubi_13]Remarque la 360 va sûrement laisser sa place à la Kinect d'ici-peu donc les manettes dans quelques années ce sera un objet convoité des collectionneurs d'antiquités x)[/quote]
Ca arrivera jamais :p
et t'façon Kinect apart faire arriver quelque mecs qui viennent de wii ca fera pas grand chose, perso je l'achèterai pas :p[/quote]
Ça c'est ton raisonnement à toi, mais je dout que ce soit celui de millions d'autres gamers tongue
c'est révolutionnaire dans le monde des jeux vidéos, depuis le temps que cette technologie est attendue dans ce monde, je ne dis pas qu'elle sera parfaite mais justement ça attirera les autres industriels du jeux vidéos à suivre cette marche.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]
Alors moi j'ai la ps3 et la 360, je prefere et de loin la ps3, des que black sort je me l'achete, AVIS AU AUTRES JOUEURS: personne ne me bat sur un fps, même les pc; CAR je suis lvl 69 dans mag, le jeu ou quand tu tire a droite la balle va a gauche, jai jouer modern warwar 2 pr la 1er x de ma vie, avec mes cousin qui son gamers pros depui une bonne 15zene d'année ^^

ET JE LES AIS allumé 60 a 3 ^^ et c'éatit la 1er x de ma vi, les flingue de cod sont putin de precis c'est comme si je jouai en mode tres tres facile XD

bigboss je me join dans ta team mais comment elle s'appelera ?

Kinnect n'est qu'une copie de l'eye toy sorti en 2003 sur ps2 ^^ c'est de la merd

Dernière modification par axelyus38 (11-10-2010 19:06:41)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]
Alors moi j'ai la ps3 et la 360, je prefere et de loin la ps3, des que black sort je me l'achete, AVIS AU AUTRES JOUEURS: personne ne me bat sur un fps, même les pc; CAR je suis lvl 69 dans mag, le jeu ou quand tu tire a droite la balle va a gauche, jai jouer modern warwar 2 pr la 1er x de ma vie, avec mes cousin qui son gamers pros depui une bonne 15zene d'année ^^

ET JE LES AIS allumé 60 a 3 ^^ et c'éatit la 1er x de ma vi, les flingue de cod sont putin de precis c'est comme si je jouai en mode tres tres facile XD

Kinnect n'est qu'une copie de l'eye toy sorti en 2003 sur ps2 ^^ c'est de la merd[/quote]
T'en sais peut-être rien, tu l'as essayée? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=kyubi_13]Ça c'est ton raisonnement à toi, mais je dout que ce soit celui de millions d'autres gamers tongue
c'est révolutionnaire dans le monde des jeux vidéos, depuis le temps que cette technologie est attendue dans ce monde, je ne dis pas qu'elle sera parfaite mais justement ça attirera les autres industriels du jeux vidéos à suivre cette marche.[/quote]
Justement, si, c'est le raisonnement de millions d'autres gamers :p

J'ai tué Obin #arene 36

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]

Kinnect n'est qu'une copie de l'eye toy sorti en 2003 sur ps2 ^^ c'est de la merd[/quote]
La grenouille au fond de son puits ne connait pas la grandeur de l'océan ^^
Moi aussi je peux clâmer que je te dehass sur des FPS dont tu ne connais probablement même pas le nom, genre, aller, un petit Perfect Dark? Retour à la valeur sûre, mais dire "wesh gros chsuis l'meillleur"... 'Faudrait grandir ^^

En fait je rajouterais même: "Qu'est-ce qui ne faut pas entendre ..."

Et quant à la "copie de l'eye toy" ... Lool ^^ Même en son temps l'eye toy était bof, mais kinect, c'est autre chose, par contre on pourrait condamner sony pour son vieux pompage de manette wii, mais là aussi, j'ose espérer que le produit de sony est plus performant que le pad WII, avec le temps qu'ils ont fait attendre leurs clients ces cons, y a intérêt. Mais tout ca pour dire que ca évolue, c'est tout.
L'eye-toy était aussi une "copie" de trucs plus vieux que toi, donc se braquer sur des idées reçues aussi stupide, en plus quand on a trés bien pu voir la qualité de kinect, c'est un peu du foutage de gueule, ou de l'inconscience.

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-10-2010 19:44:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi t'es un vrai champion !

Tu veux pas m'apprendre à jouer aux FPS silteplaît ? T'as l'air d'être le numéro mondiale dans ce domaine !

Rien que le fait que ce genre de mec préfère jouer sur la ps3 plutôt que la Xbox alors qu'il possède les deux consoles montre à quel point le niveau du live Sony est assez faible en général hmm

Oz

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Alors moi j'ai la ps3 et la 360, je prefere et de loin la ps3, des que black sort je me l'achete, AVIS AU AUTRES JOUEURS: personne ne me bat sur un fps, même les pc; CAR je suis lvl 69 dans mag, le jeu ou quand tu tire a droite la balle va a gauche, jai jouer modern warwar 2 pr la 1er x de ma vie, avec mes cousin qui son gamers pros depui une bonne 15zene d'année ^^

ET JE LES AIS allumé 60 a 3 ^^ et c'éatit la 1er x de ma vi, les flingue de cod sont putin de precis c'est comme si je jouai en mode tres tres facile XD[/quote]
Oué d'accord toi des ta premier partie ta battu t cou'z Naaahh mais t'es serieux Laah
faut arrêté ton délire c'est soit ils sont mauvais soit tu est un tireur de coufranc ( Un mito quoi )
donc si tu veut prouver ton niveau viens en 1VS1 sur mw2 ( PS3)
je dit pas que je vais te battre mais je pourrais admettre ton niveau ^^

et dit moi Omiens je me souviens plus de tes postes je voudrais savoir si ta la PS3 ou Xbox ?
si ta la PS3 ajoute moi ? si tu as de la place et si tu en a envie ^^

[KzK]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Rien que le fait que ce genre de mec préfère jouer sur la ps3 plutôt que la Xbox alors qu'il possède les deux consoles montre à quel point le niveau du live Sony est assez faible en général[/spoil]
Ne prend pas son cas pour une généralité wink si le niveau du live sony est plus faible sur la ps3 c'est parce que c'est gratuit , si je paierai le live j'irai a fond sur le geekage pour profiter . J'ai jamais joué au FPS sur XboX mais bon , sur ps3 je suis assez fort mais pendant les vacances je rattraperai le temps perdu wink , il y a beaucoup de bon joueur sur la play 3 mais encore plus de mauvais c'tout .

Dnk what else ?

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cooleasy]et dit moi Omiens je me souviens plus de tes postes je voudrais savoir si ta la PS3 ou Xbox ?
si ta la PS3 ajoute moi ? si tu as de la place et si tu en a envie ^^[/quote]
J'ai la Xbox 360 ^^'

[quote=alex_92]Ne prend pas son cas pour une généralité wink si le niveau du live sony est plus faible sur la ps3 c'est parce que c'est gratuit , si je paierai le live j'irai a fond sur le geekage pour profiter . J'ai jamais joué au FPS sur XboX mais bon , sur ps3 je suis assez fort mais pendant les vacances je rattraperai le temps perdu wink , il y a beaucoup de bon joueur sur la play 3 mais encore plus de mauvais c'tout .[/quote]
Les deux manettes ayant les même touches, simplement placé de façon différente un bon joueur de ps3 ou Xbox sera bon sur l'autre console une fois adapté à la manette.

Sinan je suis totalement ok avec ta dernière phrase wink

Oz

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

kyubi_13 > Toi t'es un marrant.
Kinect c'est pas eye toy hein > eye toy c'est de la daube

Playstation move = wii en mieux car deux capteur en plus (c'est la moindre des choses avec 5ans d'intervalles je crois)
PLaystation move = grosse copie de la wiimote ( on remarquera la boule rose sur le playstation move -> vise le public feminin, c'est faible comme technique ca yikes)

cooleasy > omiens c'est un vrai gamer ^^

Non mais serieusement les mecs sur ps3 sont pas capables d'aligner 2 mots (deux phrases aussi) ont une moyenne d'age de 11 ans -> on des voix de pyjama en rut = gros noobs avec qui tu veux pas jouer, consequence cette grosse masse de noobs fait pencher la balance du coté de la 360 qui eu n'ont pas trop de pyjama, et des gens savant écrire xDD.

Et MAG c'est le FPS le plus nul auquel j'ai joué !!! .
Vraiment trop nul que des campeur au snipe mon gars pendant 15 min les mecs ne bougent pas de la partie xD
la sensibilité au max correspond à un gros 3 de cod 6 tu tournes comme une tortue, tu cut dans le vide et sa tue  -> trop lol se jeu !!!

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Jean-Maxence]kyubi_13 > Toi t'es un marrant.
Kinect c'est pas eye toy hein > eye toy c'est de la daube[/quote]
Mais t'es con ou tu le fait exprès, j'ai jamais dit que kinect c'est du eye toy, c'est la citation d'un autre ouvre les yeux O.O
En tout cas la kinect à l'air d'être plus performant, reste à savoir comment ils vont remplacer les touches des tirs en mouvement, et je penses que ça sera pas parfait du premier coup hmm

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]Ne prend pas son cas pour une généralité wink  si le niveau du live sony est plus faible sur la ps3 c'est parce que c'est gratuit , si je paierai le live j'irai a fond sur le geekage pour profiter . J'ai jamais joué au FPS sur XboX mais bon , sur ps3 je suis assez fort mais pendant les vacances je rattraperai le temps perdu wink , il y a beaucoup de bon joueur sur la play 3 mais encore plus de mauvais c'tout .[/quote]
oué je dois avouer qu'il y a beaucoup de pyjama sur PS3
j'ai eu ma play il y a 2ans environs j'avais 16 plsu trop un pyjama
le truc c'est qu'il  y a des pyj mais pas plus que sa il y a largement plus de bon joueur que des movais + des pyj
c'est juste que vous tomber pas sur les bon et puis si vous vous mettez a jouer sur un bon FPS ver 17h ne vous étonner pas qu'il y aura beaucoup de pyj
soyer réaliste se qui dise qu'il y a trop de pyj qu'il y a trop de campeur trop de mauvais joueur pour moi ces gens la sont des rageux ^^ les bon petit raleur... donc voila quoi ne généralisé pas sur la population de la PS3

[KzK]

arashi-san
arashi-san
Excellent Chuunin

LOL j’arrive pas a croire ce que je vois,d'une création de team pour COD on en
arrive a un "combat" ps3 vs xbox360 vs pc faut arrêter QUOI !
Moi personnellement j'ai la ps3 et c'est pas pour autant que je rabaisse toute les autres consoles wink
Et si il y avait ps3 vs xbox360 vs pc on sait tous que les pc nous mangerons ^^
Et sur ps3 y'a pas que des kikoo y'en a comme partout mais y'a aussi des vrais joueurs smile
Ps:Sa veut pas dire que le live est payant sur xbox que y'a pas de kikoos ou moins que sur ps3
j'ai fait quelques parties en ligne sa avait rien de spéciale MDR.
Mon id ps3 est: Asakura-d3chu

Et j'avoue que le live de la xbox est nettement mieux que le notre sad

Sun is shining.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

axelyus38 , je sais pas comment sa s'appelera , mais ce qui est sur c'est que t'es couz sont des noob car la premiére fois qu'on joue a call of on galére et sa se voi que t'as pas jouer en ligne , sinon ajoute moi et on vera sur mw2 ton niveau wink

arashi , tu peut m'ajouter sur le psn si tu veut , j'ai poster mon ID un peu avant . ^^

et euh' , lien sur la new vidéo les gens winkhttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-du … 36870.html

Dernière modification par bigbossnaruto (12-10-2010 11:46:32)

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vais avoir la ps3 pour noël
vus se que j'ai lut je pense que je vais bien m’entraîner avant de partir en mode en ligne comme sa je pourrais être a la auteur en cas de xbox vs ps3 même si je pense que je vais me faire torcher pas mal lol
bref l'ordi c'est trop chaud, la prise en main est vraiment très dure en presque  un moi chez mon cousin a jouer a mw2 je me suis pris de belle voler -_-'
après au niveaux live payant ou pas sa veut vraiment rien dire
a oui je voulait dire que mon cousin pense que l'ordi se ferais torcher pas les consoles .......

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]

Moi aussi je peux clâmer que je te dehass sur des FPS dont tu ne connais probablement même pas le nom, genre, aller, un petit Perfect Dark? Retour à la valeur sûre, mais dire "wesh gros chsuis l'meillleur"... 'Faudrait grandir ^^

Et quant à la "copie de l'eye toy" ... Lool ^^ Même en son temps l'eye toy était bof, mais kinect, c'est autre chose, par contre on pourrait condamner sony pour son vieux pompage de manette wii, mais là aussi, j'ose espérer que le produit de sony est plus performant que le pad WII, avec le temps qu'ils ont fait attendre leurs clients ces cons, y a intérêt. Mais tout ca pour dire que ca évolue, c'est tout.
L'eye-toy était aussi une "copie" de trucs plus vieux que toi, donc se braquer sur des idées reçues aussi stupide, en plus quand on a trés bien pu voir la qualité de kinect, c'est un peu du foutage de gueule, ou de l'inconscience.[/quote]
rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,

Pour les jeux retro je m'y conné tkt

Allez achter mag en magasin, sur ps3 c'est une exclu, et il e ce jou ken ligne a 256 vs 256, c'est du mega realisme , genre 3 balle t mort, t flingue  sont super pas précis, c'est un entrainement super dur ce jeu, des que tu te debrouille bien dans celui la, tu deviens un molosse dans la plupat d Fps, et c'est pas du mytho allez essayer,Mw2 je l'ai pas, alors je pe pa me meurer vs vous, mais pour black ops je serai prêt

J-3 AVANT STORM 2

Dernière modification par axelyus38 (12-10-2010 14:08:07)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38][spoil][quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]

L'eye-toy était aussi une "copie" de trucs plus vieux que toi, donc se braquer sur des idées reçues aussi stupide, en plus quand on a trés bien pu voir la qualité de kinect, c'est un peu du foutage de gueule, ou de l'inconscience.[/quote][/spoil]
rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,[/quote]
Je te prends pour un gamin qui se croit plus fort que tout le monde juste parce qu'il maîtrise un peu, on a tous eu ce genre de période, et après on se rend compte qu'on est juste dans la moyenne des joueurs (d'où l'adage: "La grenouille au fond de son puits ne connait pas la grandeur de l'océan").
"Ce sont des experts" .... Non mais lol u_u
S'ils étaient si fort et que tu as réussi à les battre c'est qu'ils t'ont laissé gagné par gentillesse, et sinon, c'est qu'ils sont nul, tout simplement.
Un 60 à 3 'faut vraiment jouer contre des noob pour arriver à ce score ... (Et encore tu mens très certainement).

Et enfin le dernier point: On s'en fout, non?

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-10-2010 15:21:01)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][spoil][quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]

L'eye-toy était aussi une "copie" de trucs plus vieux que toi, donc se braquer sur des idées reçues aussi stupide, en plus quand on a trés bien pu voir la qualité de kinect, c'est un peu du foutage de gueule, ou de l'inconscience.[/quote][/spoil]
rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,[/quote]
Je te prends pour un gamin qui se croit plus fort que tout le monde juste parce qu'il maîtrise un peu, on a tous eu ce genre de période, et après on se rend compte qu'on est juste dans la moyenne des joueurs (d'où l'adage: "La grenouille au fond de son puits ne connait pas la grandeur de l'océan").
S'ils étaient si fort et que tu as réussi à les battre c'est qu'ils t'ont laissé gagné par gentillesse, et sinon, c'est qu'ils sont nul, tout simplement.
Un 60 à 3 'faut vraiment jouer contre des noob pour arriver à ce score ... (Et encore tu mens très certainement).

Et enfin le dernier point: On s'en fout, non?[/quote]
C'est pas de ma faute a moi si les autres on pitié de toi pour te laisser gagner, mais prend pas ton cas pour une généralitée, le dernier point explique comment je t'encule dans tout les fps si t'a pas compri ''- ? Retourne dans ton nfc sal nolife qui essé de fair des jolies phrases, pauv con, n'importe qui chez moi t'encule dans cod, apprend a lire les  post en entier avant de parler, t'est minable c'est pas de ma faute --', c'est surement parce que t'est noob que tu crois que les autres sont nuls eux aussi, allé va te coucher pauvre débutant

Young
Young
Chuunin

[spoil]Yo a tout les wonniens et wonnienes x) comme le nom du forum l'indique c'est pour faire une team sur call of duty black ops qui sotira le 9 novembre 2010 , bien sur si vous l'aurez ^^  enfin bref , qu'en penser vous , et si vous étes partant dites le[/spoil]
Du calme il est pas encore sortie ^^'

Et moi je l’achète que si il y a le monde zombie hmm Mais je sais toujours pas aucune preuve le montre qu'il y aura des zombie hmm

[freSH to death]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=axelyus38][spoil][quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,[/quote]

Et enfin le dernier point: On s'en fout, non?[/quote][/spoil]
C'est pas de ma faute a moi si les autres on pitié de toi pour te laisser gagner, mais prend pas ton cas pour une généralitée, le dernier point explique comment je t'encule dans tout les fps si t'a pas compri ''- ? Retourne dans ton nfc sal nolife qui essé de fair des jolies phrases, pauv con, n'importe qui chez moi t'encule dans cod, apprend a lire les  post en entier avant de parler, t'est minable c'est pas de ma faute --', c'est surement parce que t'est noob que tu crois que les autres sont nuls eux aussi, allé va te coucher pauvre débutant[/quote]
Bon, rien à ajouté x')
Ce magnifique poste démontre bien ta grande maturité.

Enfin bon, 4 The Loolz: Moi chsuis champion mondial de Cod Modern warfare 2, j'ai 95% de précision et je te bat dans TOUT les jeux qui existe!
... Caca x)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][spoil][quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,[/quote]

Et enfin le dernier point: On s'en fout, non?[/quote][/spoil]
C'est pas de ma faute a moi si les autres on pitié de toi pour te laisser gagner, mais prend pas ton cas pour une généralitée, le dernier point explique comment je t'encule dans tout les fps si t'a pas compri ''- ? Retourne dans ton nfc sal nolife qui essé de fair des jolies phrases, pauv con, n'importe qui chez moi t'encule dans cod, apprend a lire les  post en entier avant de parler, t'est minable c'est pas de ma faute --', c'est surement parce que t'est noob que tu crois que les autres sont nuls eux aussi, allé va te coucher pauvre débutant[/quote]
Bon, rien à ajouté x')
Ce magnifique poste démontre bien ta grande maturité.

Enfin bon, 4 The Loolz: Moi chsuis champion mondial de Cod Modern warfare 2, j'ai 95% de précision et je te bat dans TOUT les jeux qui existe!
... Caca x)[/quote]
Mon pauvre tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami, t'a la ps3 ? tu  va achter storm 2 ? si oui on se voi et on verra qui c'est qui bat l'autre

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]:')[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-10-2010 17:59:22)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Né le 05 Avril 1997
Tu t'appelerais pas Kevin par hasard ?
Je crois que ca resume tout xD
Le mec il a 3 poils aux couilles et il se croit bon Jerry xDDDD

Allo la Lune ici la Terre xD.
Le mec il fait du 3-50 mais il confond le nombre de meurtre avec le nombre de mort xDDDD

Dernière modification par Jean-Maxence (12-10-2010 18:13:19)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Jean-Maxence]Né le 05 Avril 1997

Le mec il fait du 3-50 mais il confond le nombre de meurtre avec le nombre de mort xDDDD[/quote]
La valeur n'atend pas le nombre des année, mec, depuis que je suis né je jou, a la nes et a la master system, et puis questu parle de couille ? t'est pas fier des tiennes ?Pardon, de la tienne ?Alala mon pauvre, tu est pitoyable :'), je t'apprend a tout les jeux que tu veu mon pote, moi je suis né dedans, personne m'apprend, retourne sur ton minitel

Dernière modification par axelyus38 (12-10-2010 19:37:56)

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=axelyus38][quote=Jean-Maxence]Né le 05 Avril 1997

Le mec il fait du 3-50 mais il confond le nombre de meurtre avec le nombre de mort xDDDD[/quote]
La valeur n'atend pas le nombre des année, mec, depuis que je suis né je jou, a la nes et a la master system, et puis questu parle de couille ? t'est pas fier des tiennes ?Pardon, de la tienne ?Alala mon pauvre, tu est pitoyable :'), je t'apprend a tout les jeux que tu veu mon pote, moi je suis né dedans, personne m'apprend, retourne sur ton minitel[/quote]
A la place de te prendre pour un BG, viens on se fait un jeu sur pc, car on en a un tout le deux? :p

J'ai tué Obin #arene 36

Pied de page des forums