[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38][quote=bigbossnaruto]oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360[/quote]
Alors moi j'ai la ps3 et la 360, je prefere et de loin la ps3, des que black sort je me l'achete, AVIS AU AUTRES JOUEURS: personne ne me bat sur un fps, même les pc; CAR je suis lvl 69 dans mag, le jeu ou quand tu tire a droite la balle va a gauche, jai jouer modern warwar 2 pr la 1er x de ma vie, avec mes cousin qui son gamers pros depui une bonne 15zene d'année ^^
ET JE LES AIS allumé 60 a 3 ^^ et c'éatit la 1er x de ma vi, les flingue de cod sont putin de precis c'est comme si je jouai en mode tres tres facile XD
bigboss je me join dans ta team mais comment elle s'appelera ?
Kinnect n'est qu'une copie de l'eye toy sorti en 2003 sur ps2 ^^ c'est de la merd[/quote]
La grenouille au fond de son puits ne connait pas la grandeur de l'océan ^^
Moi aussi je peux clâmer que je te dehass sur des FPS dont tu ne connais probablement même pas le nom, genre, aller, un petit Perfect Dark? Retour à la valeur sûre, mais dire "wesh gros chsuis l'meillleur"... 'Faudrait grandir ^^
En fait je rajouterais même: "Qu'est-ce qui ne faut pas entendre ..."
Et quant à la "copie de l'eye toy" ... Lool ^^ Même en son temps l'eye toy était bof, mais kinect, c'est autre chose, par contre on pourrait condamner sony pour son vieux pompage de manette wii, mais là aussi, j'ose espérer que le produit de sony est plus performant que le pad WII, avec le temps qu'ils ont fait attendre leurs clients ces cons, y a intérêt. Mais tout ca pour dire que ca évolue, c'est tout.
L'eye-toy était aussi une "copie" de trucs plus vieux que toi, donc se braquer sur des idées reçues aussi stupide, en plus quand on a trés bien pu voir la qualité de kinect, c'est un peu du foutage de gueule, ou de l'inconscience.[/quote]
rx tu me prend pour qui ? le perfect dark je conné et pas qu'un peu, si c'est du reste je reconnais que je me la suis un peu trops pt dsl ^^ mais quad même la 1er x que je jou jles degommes alors que ce sont des experts c pa e la merd nn plus,
Pour les jeux retro je m'y conné tkt
Allez achter mag en magasin, sur ps3 c'est une exclu, et il e ce jou ken ligne a 256 vs 256, c'est du mega realisme , genre 3 balle t mort, t flingue sont super pas précis, c'est un entrainement super dur ce jeu, des que tu te debrouille bien dans celui la, tu deviens un molosse dans la plupat d Fps, et c'est pas du mytho allez essayer,Mw2 je l'ai pas, alors je pe pa me meurer vs vous, mais pour black ops je serai prêt
J-3 AVANT STORM 2
Dernière modification par axelyus38 (12-10-2010 14:08:07)