Forums » Team pour call of duty black ops:

Team pour call of duty black ops  

Lancé par bigbossnaruto - 193 réponses - Page 1



bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Team pour call of duty black ops

Yo a tout les wonniens et wonnienes x) comme le nom du forum l'indique c'est pour faire une team sur call of duty black ops qui sotira le 9 novembre 2010 , bien sur si vous l'aurez ^^ big_smile enfin bref , qu'en penser vous , et si vous étes partant dites le big_smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Moi je suis partant XD
Mais sur quelle console moi j'ai la Xbox 360 .
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=bigbossnaruto]Yo a tout les wonniens et wonnienes x) comme le nom du forum l'indique c'est pour faire une team sur call of duty black ops qui sotira le 9 novembre 2010 , bien sur si vous l'aurez ^^ big_smile enfin bref , qu'en penser vous , et si vous étes partant dites le big_smile[/quote]
Je suis partant moi aussi, le problème, c'est que tu comptes faire la team sous qu'elle plateforme? Moi perso je vais l'acheter sur PC pour participer a différents tournois et LAN.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

mince c'est balo, moi la plateforme c'est ps3

Dernière modification par bigbossnaruto (12-09-2010 11:48:20)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Oui mais il y a pas un serveur spécial pc 360 ps3 .
 

Code:

  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

peut étre , j'en ai aucune idée si on pourra jouer avec des 360 et des PC  , sa a pas était dit ^^

Dernière modification par bigbossnaruto (12-09-2010 11:55:39)

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=bigbossnaruto]peut étre , j'en ai aucune idée si on pourra jouer avec des 360 et des PC  , sa a pas était dit ^^[/quote]
Euh, ca m'étonnerai fort parce que vu la précision que tu peux avoir avec une souris, ca serait un carnage PC contre 360/PS3, aucune chance de faire du kill contre des mecs qui peuvent te mettre des têtes aussi facilement ^^

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

x) mais le niveau est plus élever sur les call of de ps3 , tout le monde le sait ^^ par contre , j'avoue qu'avec la precision souris ... et tu peut jouer avec une manette sur pc , donc tout le monde non pas cette précision

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote]x) mais le niveau est plus élever sur les call of de ps3 , tout le monde le sait ^^ par contre , j'avoue qu'avec la précision souris ... et tu peut jouer avec une manette sur pc , donc tout le monde non pas cette précision[/quote]
heu si les gens achète le jeu sur PC c'est pas pour jouer avec une manette !!
car certain joue mieux avec la manette de PS3 d'autre XB3-6 et d'autres pref le clavier ^^
donc voila certains pref le PC a une PS3

[KzK]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Certain joue aussi avec une manette de 360 sur le PC car ils viennent d'en sortir une ^^ .
[spoil]Putain D'argu[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[spoil][quote=bigbossnaruto]Yo a tout les wonniens et wonnienes x) comme le nom du forum l'indique c'est pour faire une team sur call of duty black ops qui sotira le 9 novembre 2010 , bien sur si vous l'aurez ^^ big_smile enfin bref , qu'en penser vous , et si vous étes partant dites le big_smile[/quote][/spoil]
[color=blue]Venez tous sur la team pow sur wii meilleur team de france sur cod 4 on se fou aussi sur BO quand il sortira bref par contre on prend que des pgm on a déjà un Forum de recrutement pour nos inter-team

sur cod 4[/color] [color=green]20 victoires[/color] et [color=red]5 défaites![/color]

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Le jeu sort dans 2 mois, relax les gens x)

Le débat PC vs Console n'a même pas lieu d'être, sur un FPS une console se fait littéralement torché à niveau égal des joueurs.


Après le coup d'un serveur dédier aux deux consoles + éventuellement à l'ordi je pense que si l'idée était en conception on en entendrait bcp plus parler, d'ailleurs vivement ce jour, histoire que déjà on puisse jouer avec plus de joueurs et qu'il y ait des concours sur certains jeux de PS3 vs Xbox360, histoire qu'on foutent une bonne branlée aux pro sony x)

Oz

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

Mouhahaha sa va être la glandouille , ps3 vs xbox 360 vs pc , sa serait un duel surpuissant , mais faudrai contourner les graphismes qui serait sans doute différent entre console , j'aurai hate de jouer contre des wonniens qui n'ont que la xbox 360 , pour revenir au sujet j’essaierais  d'avoir le jeu ^^"

Dnk what else ?

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

oué x) ps3 vs pc vs bobox , en wager match , one in the chamber sa serait delire x'D

Dernière modification par bigbossnaruto (12-09-2010 19:19:47)

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

euh' oféte pour  ceux qui sont intérréssé , ( le jeu sort dansun mois faudrait commencer a s'organisé ^^ ) euh' passer vo id psn , ( euh' je voudrais aussi des gars bon au lancer de couteau , comme moi smile ) aller , mon ID c'est : mmdonyme

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=bigbossnaruto]x) mais le niveau est plus élever sur les call of de ps3 , tout le monde le sait ^^ par contre , j'avoue qu'avec la precision souris ... et tu peut jouer avec une manette sur pc , donc tout le monde non pas cette précision[/quote]
Euh simplement lol !!!
Le niveau ps3 doit etre le plus nul au monde xDDD

Et je crois que ta pas compris, jouer avec une souris est trois fois mieux xDDD surtout au snipe. (d'ou les XFPS pour jouer à la souris sur console, voir d'autre pad car celui pour ps3 est vraiment pas adapté et totalement à chier)

Mais lol, un bon niveau sur ps3, vraiment trop drole ca :')
Vu le nombre de kikoolol, Kevin et Pyjama ... le niveau est plus que mediocre xDDD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

oxyde
oxyde
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Arretez de polémiquer les gens, tout le monde sait que ceux qui ont une ps3 sont des dieux et ceux qui ont une 360 sont des tarlouzes :p

Dernière modification par oxyde (11-10-2010 02:03:42)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Le débat de savoir qui sont les meilleurs à un jeux entre ceux possédant la Xbox et ceux possédant la PS3 est totalement HS, il est impossible de le savoir et les gens défendent juste la console qu'ils ont.

Le seul point qu'on pourrait relever est ce qu'à dis Jean Maxence, ceux possédant une ps3 peuvent être plus mauvais car ils ne payent pas le live donc y jouent même s'ils sont mauvais alors que pour la Xbox tu va pas aller te payé un abonnement pour te faire torché en continue sur le live, on peut alors se dire que les joueurs d'Xbox sont en général meilleur que ceux de la ps3, seulement juste en général, au cas par cas impossible de savoir si les meilleurs joueurs évoluent sur le live Sony ou sur le live Microsoft.

Oz

guel
guel
Bon Genin

Re: Team pour call of duty black ops

je suis dac avec omiens mais y a aussi des noob sur xbox parce que j ai jouer chez un de mes pote et j ai fait 25/2 .... je pense que c pas las console qui fait le joueur et j espere rejouer sur xbox contre de bon joueur (moi j ai la ps3)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

Nan mais c'est vrai moi j'aimerai bien avoir la ps3, ca doit être bien d'avoir 11 autiste + toi quand t'en ai pas un dans une partie et faire des frags facile, j'vous envie les players ps3 :pp
fin bon après vous me direz c'est faux c'est faux, mais avec plusieurs potes qui ont la ps3 (car le live est pas payant, "et que c'est sony"..) je joue de temps en temps sur la leur, sans compter que les touches sont ridicules (Bah oui car la grenade qui a une touche plus grosse que tirer, bah voilà quoi, pareil grenade secondaire et viser..) mais le niveau quoi, dans une recherche et destruction hardcore les mecs vont n'importe ou en plein milieu de la map sans bouger, c'est bien marrant :p. (j'ai vu ça plusieurs fois) Ouai je suis pro microsoft, mais c'est parce qu'on est les meilleurs que je suis pro microsoft, même dabYo a choisit son camp (h) (et vous vous avez moins de ricains que nous, c'est marrant les ricains qui ragent)

Et par contre, ne comparez vraiment pas le pc avec les consoles, si y'avait un mélange ca serait un carnage, allez faire une partie sur pc, vous comprendrez votre douleur, faut être un vrai geek de la souris pour pouvoir en tuer un seul XD

"Après le coup d'un serveur dédier aux deux consoles + éventuellement à l'ordi je pense que si l'idée était en conception on en entendrait bcp plus parler, d'ailleurs vivement ce jour, histoire que déjà on puisse jouer avec plus de joueurs et qu'il y ait des concours sur certains jeux de PS3 vs Xbox360, histoire qu'on foutent une bonne branlée aux pro sony x)" vivement j'avoue *___*
Bon en tout cas pour pas être HS je devais m'acheter MoH et attendre un peu black ops mais après la béta nul nul nul de MoH, je vais me contenter d'acheter direct black ops, sur xbox 360 :pp

(pour réagir au post précédent : tout les noobs d'xbox sont concentrés sur les 3 premiers modes sur mw2 par exemple, match a mort, mélée domination et guerre de territoire peut-être, après tu joues comme moi souvent en recherche hardcore, c'est hardcore gamers :p)

Questions pour les joueurs possédant une ps3 : Vous savez ce qu'est une sharkoon? vous en avez sur ps3?

Dernière modification par Syrah (11-10-2010 07:28:26)

J'ai tué Obin #arene 36

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

mais désoler , car le niveau sur ps3 et quand méme mieux , sur PC ( déja qu'avec les atout on est surhumain comme sur console ) mais avec la souris , c'est abusé !! et a vrai dire c'est vrai qu'il y a des mauvais surtout des campeur , è_é mais les tués quand on sait les endroits de camp c'est amusant , et quand leurs téte dépasse de la planque et qu'on est on snipe <3_<3 x'D bref au lieu de commenter , si vous n'étes pas intérréssé pour jouer sur ps3 passer au lieu de polémiquer

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

Moi je dis vive la souris et le clavier! big_smile

Je comprend pas les gens qui jouent avec des manettes, c'est chiant.
Remarque la 360 va sûrement laisser sa place à la Kinect d'ici-peu donc les manettes dans quelques années ce sera un objet convoité des collectionneurs d'antiquités x)

Sinon une team ça m'intéresses mais comme vous l'aurez compris uniquement pc

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team pour call of duty black ops

Moi aussi ça m'intéresse une team mais uniquement sur 360 ^^.
[hr /]Mon gamertag: Weezy DRHL .
[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

Dernière modification par orochikage (11-10-2010 15:53:27)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

[quote=kyubi_13]Remarque la 360 va sûrement laisser sa place à la Kinect d'ici-peu donc les manettes dans quelques années ce sera un objet convoité des collectionneurs d'antiquités x)[/quote]
Ca arrivera jamais :p
et t'façon Kinect apart faire arriver quelque mecs qui viennent de wii ca fera pas grand chose, perso je l'achèterai pas :p

J'ai tué Obin #arene 36

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Team pour call of duty black ops

oui oui mais moi la team c'est ps3 u_u pas clavier ou 360

Dernière modification par bigbossnaruto (11-10-2010 18:32:36)

 

Pied de page des forums