Forums » Hanzou, mort ?:

Hanzou, mort ?  

Lancé par LE_DEMON - 17 réponses - Page 1



LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hanzou, mort ?

Bon je viens de regarder l'épisode 172 de naruto, je ne pense pas que c'est du spoil caron peut le voir depuis longtemps en manga ou autre choses.

Je voulais vous posez ne certaine question, à la fin, où Nagato déchaine sa colère contre l'ANBU de Konoha et la garde spéciale de Ame, on voit très bien qu'avant que le dragon de Nagato attaque Hanzou, il utilise la technique "Shintenshin no justsu" (veuillez excusez mon orthographe sur ce mot.), qui est un technique de téléportation.

Donc, soit Hanzou est mort est n'a pas eu le temps de se téléporter, soit, il est encore en vie grâce à sa technique.

Donc je voulez vous demandez votre avis, est-il mort, ou bien il ce cache encore dans l'ombre ?

Thug's Life ¤ NAS ¤

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=LE_DEMON]Donc je voulez vous demandez votre avis, est-il mort, ou bien il ce cache encore dans l'ombre ?[/quote]
Heu la question n'a pas grand intérêt car il me semble que Jiraya entend parler de Hanzou à l'intérieur de la grenouille quand il interroge les individu d'Ame...

Dernière modification par Foxdevil (29-08-2010 15:25:42)

...

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Hanzou, mort ?

[quote]Hanzou était le chef du village de la pluie (n'étant pas un des 5 grands villages ninja, il n'avait pas le titre de Kage). C'était un ninja très puissant puisqu'il a été capable de vaincre Orochimaru, Tsunade et Jiraiya à la fois. Il leur a cependant laissé la vie sauve en leur imposant de porter désormais le titre de sannins. Il a ensuite affronté Pain pour le contrôle d'Ame,  en s'alliant à Honzou de Konoha pour tuer Yakiho dans une embuscade. [b]Mais  il a finalement été vaincu, ce qui donne une idée du pouvoir de Pain.[/b][/quote]
Source : Captainaruto

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Hanzou, mort ?

Non il n'est pas mort Nagata (Pain) le battra plus tard avec les 6 Pains
[spoil]Donc je voulez vous demandez votre avis, est-il mort, ou bien il ce cache encore dans l'ombre ?[/spoil]
Donc avec la statue du dieu des morts, il n'était pas mort. voilà j'espère t'avoir aidé ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

Il me semble plus que logique qu'il soit toujours vivant, sinon on aurait vu son corps... C'est souvent comme ça dans les mangas, dès qu'on voit pas clairement que quelqu'un est mort, c'est qu'il est vivant.
Il me semble qu'on voit son bandeau tomber par Terre, mais on entend pas de bruit d'un corps qui tombe ni rien alors je crois qu'il est toujours là... quelque part... prêt à ressurgir des ténèbres au moment où on s'y attend le moins. ^^

[quote]oni
Aujourd'hui 15:28:15
Hanzou était le chef du village de la pluie (n'étant pas un des 5 grands villages ninja, il n'avait pas le titre de Kage). C'était un ninja très puissant puisqu'il a été capable de vaincre Orochimaru, Tsunade et Jiraiya à la fois. Il leur a cependant laissé la vie sauve en leur imposant de porter désormais le titre de sannins. Il a ensuite affronté Pain pour le contrôle d'Ame,  en s'alliant à Honzou de Konoha pour tuer Yakiho dans une embuscade. Mais  il a finalement été vaincu, ce qui donne une idée du pouvoir de Pain.
Source : Captainaruto[/quote]
D'après moi, être vaincu ne signifie pas mourir, il a juste pris la fuite^^

Dernière modification par fabioman (29-08-2010 15:37:55)

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Hanzou, mort ?

Il a étais tuer par Pain, il aussi tuer toute sa descendance.
Et tout ceux qui avais une relation quiconque avec Hanzou, ou ceux qui le suivait dans ses idéaux.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Hanzou, mort ?

Hanzô est HS, Mort, décédé, parti pour un monde meilleur, il a vu la lumière ou ce que vous voulez; mais il est mort.

J'aurais aimé le voir "vivant" dans le période actuelle de Naruto parce qu'il est fort et que son design est pas mal pour Naruto.
Mais il est mort, point final.

Quel intérêt il y aurait à ce qu'il soit toujours en vie et réapparaisse?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=fabioman]D'après moi, être vaincu ne signifie pas mourir, il a juste pris la fuite^^[/quote]
[spoil]t'as pas tord car bien que madara a été vaincu par shodai il est toujours vivant actuellement dans le manga[/spoil]
mais il me semble qu'il est clairement dit qu'il a été tué par pain ainsi que sa famille et ses proches =/

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Hanzou, mort ?

Lors du réveil de Nagato (je parle quand il invoque Gedo Mazo et devient squelettique.) Il ne meurt pas. C'est après quand les Pain ont été crée qu'il meurt. On nous dit bien que Pain l'a tué, sa famille, ses enfants, ses proches, et toute personnes ayant une relations quelconque avec lui.

Donc plus de descendant ni rien.

Fan de Pain/Nagato

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Foxdevil][quote=LE_DEMON]Donc je voulez vous demandez votre avis, est-il mort, ou bien il ce cache encore dans l'ombre ?[/quote]
Heu la question n'a pas grand intérêt car il me semble que Jiraya entend parler de Hanzou à l'intérieur de la grenouille quand il interroge les individu d'Ame...[/quote]
Oui, mais c'est de ce passage dont ils parlent, et dans ce passage, on ne voit pas clairement mourir Hanzou. hmm

[quote]Hanzô est HS, Mort, décédé, parti pour un monde meilleur, il a vu la lumière ou ce que vous voulez; mais il est mort.

J'aurais aimé le voir "vivant" dans le période actuelle de Naruto parce qu'il est fort et que son design est pas mal pour Naruto.
Mais il est mort, point final.

Quel intérêt il y aurait à ce qu'il soit toujours en vie et réapparaisse?[/quote]
Oui moi non plus je ne verrais pas grand intérêt mais pourquoi Kishimoto aurais prit la peine de lui faire faire une technique juste avant qu'il prenne le choc ?

[quote]Non il n'est pas mort Nagata (Pain) le battra plus tard avec les 6 Pains[/quote]
Je ne sais pas ce que tu raconte mais ce n'est pas dans Naruto...

Thug's Life ¤ NAS ¤

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=LE_DEMON]Oui, mais c'est de ce passage dont ils parlent, et dans ce passage, on ne voit pas clairement mourir Hanzou. hmm[/quote]
Non, rien ne dit que c'est de ce passage qu'ils parlent et même tout porte à croire le contraire. J'ai pas voulu être explicite par peur de spoil mais cet partie est déjà sortie donc c'est ok. En fait, le gars disait que Ame avait gagné la guerre civile car Pain avait tué Hanzou (et tous ses proches et contacts). Donc d'après les propos du ninja, c'est [i]Pain[/i] qui a avaincu Hanzou. Ou est la différence? Bah au moment de la dite bataille, [i]Pain[/i] n'existe pas à proprement parler. Oui on dit que c'est ce qui l'a fait naître, mais l'entité divine connue des villageois (celle qu'ils appellent [i]Pain[/i]) et dirigeant Ame n'existe pas encore! Vu que le ninja parlait d'une guerre qui, semble-t-il, s'éternisait et qu'elle venait de se finir par le meurtre de Hanzou, c'est donc que celui-ci est relativement récent. Donc non, il semblerait bien que Pain ait tué Hanzou après cet événement! Donc pour répondre à ta question oui Hanzou a survécu à cette bataille....

Dernière modification par Foxdevil (29-08-2010 17:40:57)

...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

Je pense que tu te fatigue pour rien à faire des théories basées sur les faits,hanzou est mort,après la permière rencontre avec nagato,nagato pris de colère,a tenté d utiliser une technique dont il ne connaissait rien,donc un ninja plus expérimenté,peut profiter de se manque d information,puis madara l invitera à rejoindre son organisation et en être le chef,puis il retrouvera danzou et le tuera,lui ainsi que sa famille(enfant y compris)et ami.conclusion, hanzou est mort

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

danzou ou hanzou ???
oui hanzou est mort mais on ne sait pas comment même en nous montrant le flashback , des details a recitifier de la part de masashi kishimoto (les details qui tuent )

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Foxdevil][quote=LE_DEMON]Oui, mais c'est de ce passage dont ils parlent, et dans ce passage, on ne voit pas clairement mourir Hanzou. hmm[/quote]
Non, rien ne dit que c'est de ce passage qu'ils parlent et même tout porte à croire le contraire. J'ai pas voulu être explicite par peur de spoil mais cet partie est déjà sortie donc c'est ok. En fait, le gars disait que Ame avait gagné la guerre civile car Pain avait tué Hanzou (et tous ses proches et contacts). Donc d'après les propos du ninja, c'est [i]Pain[/i] qui a avaincu Hanzou. Ou est la différence? Bah au moment de la dite bataille, [i]Pain[/i] n'existe pas à proprement parler. Oui on dit que c'est ce qui l'a fait naître, mais l'entité divine connue des villageois (celle qu'ils appellent [i]Pain[/i]) et dirigeant Ame n'existe pas encore! Vu que le ninja parlait d'une guerre qui, semble-t-il, s'éternisait et qu'elle venait de se finir par le meurtre de Hanzou, c'est donc que celui-ci est relativement récent. Donc non, il semblerait bien que Pain ait tué Hanzou après cet événement! Donc pour répondre à ta question oui Hanzou a survécu à cette bataille....[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi.
ce n'est pas parce que pain n'existait pas à l'époque qu'on peut en conclure qu'il a était tué après.
il se peut très bien, qu'il soit mort à cette époque, et que ce n'est qu'après qu'a était annoncé que pain était celui qui l'a tué non ?

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Sarutto]Je ne suis pas d'accord avec toi.
ce n'est pas parce que pain n'existait pas à l'époque qu'on peut en conclure qu'il a était tué après.
il se peut très bien, qu'il soit mort à cette époque, et que ce n'est qu'après qu'a était annoncé que pain était celui qui l'a tué non ?[/quote]
Oui c'est bien vu, mais non! (enfin disons que c'est peu probable) Comme je l'ai dit, cela ressort des propos du ninja d'Ame que Pain venait (là encore le "venait" est très relatif) de tuer Hanzou. Pourquoi? Parce qu'il dit qu'Ame [i]a en fait déjà[/i] gagné la guerre (sous-entendu que la situation parait encore peu stable [notamment aux yeux de Konoha] parce qu'elle vient à peine de se réguler). D'ailleurs Jiraya le découvre à ce moment précis (il pensait que la guerre avait encore lieu). Or, ce qui a permi de gagner la guerre, toujours selon les propos du ninja, c'est le meurtre de Hanzou. Si Hanzou avait été tué dès cet instant, la guerre serait terminée depuis un moment, non? (sachant en plus que Pain décrit l'événement "mort de Yahiko" comme datant de plusieurs années)

Dernière modification par Foxdevil (29-08-2010 18:39:49)

...

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Foxdevil]Oui c'est bien vu, mais non! (enfin disons que c'est peu probable) Comme je l'ai dit, cela ressort des propos du ninja d'Ame que Pain venait (là encore le "venait" est très relatif) de tuer Hanzou. Pourquoi? Parce qu'il dit qu'Ame [i]a en fait déjà[/i] gagné la guerre (sous-entendu que la situation parait encore peu stable [notamment aux yeux de Konoha] parce qu'elle vient à peine de se réguler). D'ailleurs Jiraya le découvre à ce moment précis (il pensait que la guerre avait encore lieu). Or, ce qui a permi de gagner la guerre, toujours selon les propos du ninja, c'est le meurtre de Hanzou. Si Hanzou avait été tué dès cet instant, la guerre serait terminée depuis un moment, non? (sachant en plus que Pain décrit l'événement "mort de Yahiko" comme datant de plusieurs années)[/quote]
En effet, cela parait plus logique.
je vérifierai les chapitres en question un peu plus tard, et j'éditerai si jamais j'ai quelque chose à dire.

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Sarutto]En effet, cela parait plus logique.
je vérifierai les chapitres en question un peu plus tard, et j'éditerai si jamais j'ai quelque chose à dire.[/quote]
Oui après je ne suis pas catégorique dans le sens où effectivement ce n'est que des "il semblerait que"....il faudrait en effet vérifier les dires exactes dans les tomes (ce que je ne peux pas faire dans l'immédiat)...et savoir ce qui est certain ou pas. Mais outre l'aspect de l'interrogatoire du ninja d'Ame, je ne vois pas du tout l'intérêt que Hanzou soit mort au moment ou Nagato a été tué.

Je viens également de percuter un autre détail. C'est que Jiraya dit que la défense autour de Hanzou est quasi-impénétrable (on voit l'image) et le ninja répond que Pain a réussi à la franchir. Donc dans le contexte de la mort de Hanzou, il semblerait bien que Hanzou ait été tranquille chez lui près de sa garde rapprochée (et non sur le champ de bataille).

Dernière modification par Foxdevil (29-08-2010 19:02:19)

...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Hanzou, mort ?

[quote=Foxdevil]Je viens également de percuter un autre détail. C'est que Jiraya dit que la défense autour de Hanzou est quasi-impénétrable (on voit l'image) et le ninja répond que Pain a réussi à la franchir. Donc dans le contexte de la mort de Hanzou, il semblerait bien que Hanzou ait été tranquille chez lui près de sa garde rapprochée (et non sur le champ de bataille).[/quote]
D'après le même ninja d'Ame toutes les personnes en lien avec Hanzou on été tué par Nagato(Pain) sa famille et ses proches ainsi donc que sa garde rapproché.

 

Pied de page des forums