Bon , Il faudrait par la suite que tu évites de poster des message de cette nature , auquel , selon ta définition , n'est pas de la revendication ( puisque apparemment , tu t'es exprimé en une autre langues , ça ne s'adresse donc pas à tous. )
Neamoins je trouve l'attitude du modérateur aussi condamnable que ce pourquoi tu as été kické si il s'avère que le modérateur est bien dit :
"De toute façon les Corses c'est des cons qui sorte la nationalité française quand ils en ont envie"
Répondre à la provocation par de la provocation , même si la discussion se fait par mp , je n'appelle pas ça de la modération.
en fesant cela , les modérateur vont simplement provoquer le fautif à continuer ses manœuvres.
Il est sans rappeler que won est pour la plupart peuplé de jeunes , qui attendent la première occasion pour rabaisser les modérateur afin de se rendre intéressent ( je ne parle pour Albertrant qui même si on considère cela de provocation , s'exprime pour faire valoir ses valeurs et non pour provoquer en premier lieu ) il est donc dans l'intérêt de tout le monde de discuter , prévenir ou avertir et non pas de kické sans en expliquer la raison , vous pouvez débattre sur le sujet , mais des post comme celui du modérateur n'est absolument pas excusable , le prévenu pourrai prendre ca comme un affront , en effet , tu le kick pour ce qu'il dit , et ensuite tu lui dis que ses valeurs sont mauvaise , celui ci peut se demander si tu ne la pas kicker pour ce qu'il pense au lieu de le kicker pour son post.
Même si l'on sait que le modérateur à fait cela parce qu'il a juger le post comme une provocation , attention à ne pas commettre de gaffe de ce genre , il pourrait arrivé que d'autre personne partageant les même valeur que lui se manifestent , et ce n'ai pas parce que les modérateur peuvent kické qu'ils ne peuvent pas s'expliquer et discuter. ce genre de comportement débouche sur des préjuger dont les modérateur ne sont pas particulièrement friand.
Les modo , faites un peu plus attention les prochaines fois 
ps : Torréfacteur , ce que tu pense des Corses ne nous intéresse vraiment pas je pense. Ce n'est pas le sujet.
Dernière modification par won-man (29-08-2010 13:59:50)