Forums » Si on peut parler de modération:

Si on peut parler de modération  

Lancé par Albertrand - 20 réponses - Page 1

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on peut parler de modération

Hier, j'étais sur le bar et une envie me prend : je balance un slogan nationaliste Corse sur le bar (en langue  Corse)
Sur ce, un type de GL se ramène et poste, je cite "Taggle !"
Naruto Hokage nous kick une minute
Je laisse passé mais bon déjà je vois pas pourquoi je serai kické mais bon ok je m'en tape une minute passons...
Le mec de GL c'est un GLand je lui pisse au cul...
La minute fini je demande au modo "T'as une dent contre les Corses ?"
Il me fait "Non mais les phrases de ce type qui sont provocations n'ont rien faire sur le site"
Je lui réponds "C'est pas de la provocation c'est de la revendication coco"
Il me fait "Oui c'est pareil rien à faire sur ce site"
Je lui réponds "Nan la revendication c'est bon partout, vu que ça vise tout le monde"
Alors là il me sort oui naninanana de la merde HS quoi puis il dit "De toute façon les Corses c'est des cons qui sorte la nationalité française quand ils en ont envie" Ok il insulte à cours d'argument
La si j'étais modo du bar je l'aurais kické mais bon moi on je marche la tête haute partout et on me marche pas sur la gueule donc je lui ai dit "Toi tu fais le beau derrière ton ordi avec des deux onces de pouvoir, mais quand tu sors dans la rue c'est pas la même tu te fais marcher sur la gueule par la racaille issue de l'immigration la plupart du temps,  et après tu te plains dans leur dos t'es le raciste de service qui a pas de couilles
Et en plus tu fais le beau ici mais quand tu débarques en Corse tu chies dans ton froc.
Et oui chez nous personne ne bronche les Corses font la loi en Corse
Parce que nous ont a DES COUILLES"
Et il me kick ...

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si on peut parler de modération

Tu veux qu'on te dise quoi a part bien fait pour ta g... ?

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette histoire, si t'as envie de foutre la merde tu vas ailleurs, les modos font leur travail, point.

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

En faite ton message il devait etre considéré comme du flood yikes

Moi une fois j'avais balancé bieber fever( ironique yikes ) a l'arène j'me suis fait kick, j'lui ai demandé si il aimait bieber c'etait pareil yikes

Par contre la dernière phrase, elle est carrément déplacée yikes yikes yikes yikes

Dernière modification par dodoma (29-08-2010 12:32:06)

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

La sienne ou la mienne ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normal qu'on bronche pas en Corse, vu que vous faites tout péter.
C'est pareil pour l'Islam, tu peux pas en rire, sinon t'as une voiture piégée qui t'explose à la gueule.

Les Corses font la loi en Corse.. Hmm hmm, t'es à peine chauviniste bonhomme.  Je comprend pourquoi les Corses veulent leur indépendance si ils sont tous comme toi xDD

Bref passons, le problème, c'est Naruto hokage et toi. Bon okey, il est assez sévère comme modérateur mais t'as posté un commentaire en ? en ? en langue Corse !! Et la langue Corse n'est ?n'est ? pas compréhensible par tous !!

Donc t'as été kické parce que tu parlais pas français ! Comme les modo kickent ceux qui parlent arabe, tant que c'est pas écrit en français, suppression de commentaire.

C'est tout, t'as pas respecté l'ordre, tu dégages, c'est comme ça que ça marche. Et puis après se plaindre sur un topic et faire genre on est le plus fort des Corses et on a des couilles grosses comme le cul de ta mère je trouve ça un peu concon mais bon, on change pas un Corse (viens pas faire exploser la gendarmerie sil te plait, j'y tiens)

Un vieux en perdition sur le site

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

C'était pas le motif du kick
Désolé le motif était provocation et je vois pas en quoi je provoque en parlant Corse

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est pareil pour l'Islam, tu peux pas en rire, sinon t'as une voiture piégée qui t'explose à la gueule.[/quote]
Tu te crois a Bagdad ? Juge pas avec ce que tu vois a la télé, tu n'était aps présent tu ne sais pas ce qui c'est vraiment passé, on peux tout te faire gober , je sais qu'il existe aussi les racailles maaàybon, ceux la ils méritent de se faire tuer , ils font une mauvaise réputation au musulmans wink
Sinon, je trouve que les nouveau modos c'est juste de l'abus de pouvoir ...

Dernière modification par sfifay (29-08-2010 13:27:31)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon , Il faudrait par la suite que tu évites de poster des message de cette nature , auquel , selon ta définition , n'est pas de la revendication ( puisque apparemment , tu t'es exprimé en une autre langues , ça ne s'adresse donc pas à tous. )

Neamoins je trouve l'attitude du modérateur aussi condamnable que ce pourquoi tu as été kické si il s'avère que le modérateur est bien dit :

"De toute façon les Corses c'est des cons qui sorte la nationalité française quand ils en ont envie"

Répondre à la provocation par de la provocation , même si la discussion se fait par mp , je n'appelle pas ça de la modération.
en fesant cela , les modérateur vont simplement provoquer le fautif à continuer ses manœuvres.

Il est sans rappeler que won est pour la plupart peuplé de jeunes , qui attendent la première occasion pour rabaisser les modérateur afin de se rendre intéressent ( je ne parle pour Albertrant qui même si on considère cela de provocation , s'exprime pour faire valoir ses valeurs et non pour provoquer en premier lieu ) il est donc dans l'intérêt de tout le monde de discuter , prévenir ou avertir et non pas de kické sans en expliquer la raison , vous pouvez débattre sur le sujet , mais des post comme celui du modérateur n'est absolument pas excusable , le prévenu pourrai prendre ca comme un affront , en effet , tu le kick pour ce qu'il dit , et ensuite tu lui dis que ses valeurs sont mauvaise , celui ci peut se demander si tu ne la pas kicker pour ce qu'il pense au lieu de le kicker pour son post.

Même si l'on sait que le modérateur à fait cela parce qu'il a juger le post comme une provocation , attention à ne pas commettre de gaffe de ce genre , il pourrait arrivé que d'autre personne partageant les même valeur que lui se manifestent , et ce n'ai pas parce que les modérateur peuvent kické qu'ils ne peuvent pas s'expliquer et discuter. ce genre de comportement débouche sur des préjuger dont les modérateur ne sont pas particulièrement friand.

Les modo , faites un peu plus attention les prochaines fois hmm

ps : Torréfacteur , ce que tu pense des Corses ne nous intéresse vraiment pas je pense. Ce n'est pas le sujet.

Dernière modification par won-man (29-08-2010 13:59:50)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Albertrand]C'était pas le motif du kick
Désolé le motif était provocation et je vois pas en quoi je provoque en parlant Corse

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Personne comprend. Après t'étonne pas, c'est bien du flood.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Youpla, on va se mettre à ouvrir des topics dès qu'on se fait avertir, quelle bonne idée dites donc.

Ensuite, de toute façon, tu méritais le Kick, on parle pas une autre langue que le français, point final.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=Torréfacteur]C'est pareil pour l'Islam, tu peux pas en rire, sinon t'as une voiture piégée qui t'explose à la gueule.[/quote]
On parle de modo, et toujours un pour en placer une sur l'islam, et délires pas, tu peux rire de l'islam si tu veux, mais un vrai musulman qui est devant toi ne va rien te faire, l'islam n'est pas une religion terroriste, elle enseigne le pardon aussi. Et puis tu parles, mais tu sais très bien que sa ne t'arrivera pas même si t'en ris, on est en France je rappelle, pas au Favelas ou a Bagdad.

Albertrand
Albertrand
Bon Genin

[quote=Manda][quote=Albertrand]C'était pas le motif du kick

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Personne comprend. Après t'étonne pas, c'est bien du flood.[/quote]
Truffe-man et Manda les frenchies de service  qui lèche les pompes du site je m'attendais à mieux en conneries

won-man
won-man
Excellent Genin

Ils ne lèchent pas le cul du site , il se contentent simplement de te rabâcher ce que tu avais déjà compris , en gros , leurs poste ne servent pas à grand chose.

Il a déjà compris ce qu'on lui reprochais , seulement il parle de l'attitude du modo envers lui par la suite.

D'après le rapport de la conversation que nous a fourni Albertrand , celui ci n'avais pas insulter le modérateur qui lui c'est permis de critiquer la Corse sans fondement. il aurait très bien pu continuer de s'expliquer tranquillement avec lui plutôt que de le kicker et de l'envoyer chier par dessus le marché en critiquant ses valeurs.

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis ton plus grand fan NH !

EDIT: Sinon si on suit cette optique  on devrait pas bannir tout ce qui parlent arabe sur l'arene a longueur de journée? yikes

Dernière modification par oxyde (29-08-2010 17:35:16)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je n'ai toujours pas compris ce quelle fait la cette règle du :" tu parles pas français tu te fait kicker"
On est dans un site français ? et alors ce site n'est pas seulement utilisé par des français ! et c'est même pas une raison pour empêcher les utilisateurs de parler une autre langue si ?

Dernière modification par Sarutto (29-08-2010 17:29:39)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Sarutto]Perso je n'ai toujours pas compris ce quelle fait la cette règle du :" tu parles pas français tu te fait kicker"
On est dans un site français ? et alors ce site n'est pas seulement utilisé par des français ! et c'est même pas une raison pour empêcher les utilisateurs de parler une autre langue si ?[/quote]
Il est vrai que l'on devrait s'ouvrir sur les autre langues seulement , si tout le monde se met à parler la langue qu'il veut , ça serait vite le bazar , nous pourrons nous insulter en d'autre langue sans que personne d'autre ne comprenne , les modo y compris , les vente de compte pourrait se faire , les team au nfc aussi plus facilement ( ca serait osé )

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man][quote=Sarutto]Perso je n'ai toujours pas compris ce quelle fait la cette règle du :" tu parles pas français tu te fait kicker"
On est dans un site français ? et alors ce site n'est pas seulement utilisé par des français ! et c'est même pas une raison pour empêcher les utilisateurs de parler une autre langue si ?[/quote]
Il est vrai que l'on devrait s'ouvrir sur les autre langues seulement , si tout le monde se met à parler la langue qu'il veut , ça serait vite le bazar , nous pourrons nous insulter en d'autre langue sans que personne d'autre ne comprenne , les modo y compris , les vente de compte pourrait se faire , les team au nfc aussi plus facilement ( ca serait osé )[/quote]
Ben non justement.
Rien n'arrive quand tu parles Anglais, et devinez pour quoi ? parce qu'on peut-comprendre cette langue.
Donc si on ajout un ou deux modos qui parles d'autres langue ce problème sera résolut. wink
Mais bien sûr ça n'arrivera pas puisque les commandes du sites doivent être accordé exclusivement aux joueurs français hmm
[quote]Bientôt il faudra avoir une licence LCE pour être modo xD , les modo ne parlent pas toute les langues , et trouver des modo pour chaque langue me semble bien difficile  et puis , j'ai beau parler japonais , ce n'ai pas pour ça que je suis apte à devenir modo , autant instaurer des règles qui limite l'usage de langue étrangère , ou utilisation de celle ci avec une traduction dessous au moins.[/quote]
Oui je pense que tu as raison.
une règle pour limiter serait le bien venu, de toute façon s'est mieux qu'une règle qui l'empêche carrément

Dernière modification par Sarutto (29-08-2010 17:54:22)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Sarutto][quote=won-man][quote=Sarutto]Perso je n'ai toujours pas compris ce quelle fait la cette règle du :" tu parles pas français tu te fait kicker"
Il est vrai que l'on devrait s'ouvrir sur les autre langues seulement , si tout le monde se met à parler la langue qu'il veut , ça serait vite le bazar , nous pourrons nous insulter en d'autre langue sans que personne d'autre ne comprenne , les modo y compris , les vente de compte pourrait se faire , les team au nfc aussi plus facilement ( ca serait osé )[/quote]
Ben non justement.
Rien n'arrive quand tu parles Anglais, et devinez pour quoi ? parce qu'on peut-comprendre cette langue.
Donc si on ajout un ou deux modos qui parles d'autres langue ce problème sera résolut. wink
Mais bien sûr ça n'arrivera pas puisque les commandes du sites doivent être accordé exclusivement aux joueurs français hmm[/quote]
Bientôt il faudra avoir une licence LCE pour être modo xD , les modo ne parlent pas toute les langues , et trouver des modo pour chaque langue me semble bien difficile  et puis , j'ai beau parler japonais , ce n'ai pas pour ça que je suis apte à devenir modo , autant instaurer des règles qui limite l'usage de langue étrangère , ou utilisation de celle ci avec une traduction dessous au moins.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=les règles]Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.[/quote]
source : http://www.wonaruto.com/membres_regles.php

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=dieudusable][quote=les règles]Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
- Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.[/quote]
source : http://www.wonaruto.com/membres_regles.php[/quote]
On se fout de savoir ce que les règles disent , On se demandais pourquoi elles on été établis.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]Elles sont établies parce que les responsables de Won ne parlent pas Arabe, Corse ou Moldave, et donc ne peuvent pas vérifier le contenu des messages postés dans ces langues. Et si on doit commencer à prendre un modo par langue, on est pas sorti de l'auberge.

Donc Won=Français, point. Le message en corse, poubelle, au même titre qu'un message en moldave ou en arabe devrait systématiquement l'être.

Après, tes accrochages avec le modo, rien à faire. Si tu as un soucis avec la modération et qu'un des modo fait de la merde, reporte le simplement à DabYo, qui remontera les bretelles du modo s'il y a lieu de le faire. Et l'expression de vos plus belles xénophobies à tous, vous pouvez les garder pour vous, merci. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums