Forums » tournoi Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

tournoi Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 21 réponses - Page 1

jackb
jackb
Chuunin

tournoi Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

les règle sont les suivantes:

* tt les menbre devront achetez le jeux ou jouer chez leur copain
* vous devrez respecter le personnage de won que vs avez ( exemples : moi j'ai itachi en personnage je prendre itachi pr les combat ) . vous allez me dire mais ya pas tt les perso dans le jeu donc dans se cas prennez 1 personnage du meme village exemple encore lol ( Dosu vous prendrez Orochimaru ou kabuto ou un ninja du meme village )

maintenant tt ceux ki veulent font signe ici je développerait avec le temps ou il y'aurra des info sur le jeu

"L'enfant de la prophetie "

Itachitheboss
Itachitheboss
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tournoi Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote]j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

* vous devrez respecter le personnage de won que vs avez ( exemples : moi j'ai itachi en personnage je prendre itachi pr les combat ) . vous allez me dire mais ya pas tt les perso dans le jeu donc dans se cas prennez 1 personnage du meme village exemple encore lol ( Dosu vous prendrez Orochimaru ou kabuto ou un ninja du meme village )

maintenant tt ceux ki veulent font signe ici je développerait avec le temps ou il y'aurra des info sur le jeu[/quote]
dans se cas je garderai pein

mais jackb ta pa precize les arenes ou il yora les affrontement et les récompense 

tt les technique seront utilise ? [hr /][hr /]

edanust
edanust
Bon Genin

j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika  ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

maintenant tt ceux ki veulent font signe ici je développerait avec le temps ou il y'aurra des info sur le jeu

Moi je veut participer mais plus d'infos

Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

[quote]jackb a écris :
j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika  ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

maintenant tt ceux ki veulent font signe ici je développerait avec le temps ou il y'aurra des info sur le jeu[/quote]
Moi aussi z'veux mais je desire plus d'infos

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

oki pas de souci moi je suis sur la xbox 360 je joue en ligne jé fini 1er dans ladder sur broken bond donc dsl les ga jfé gagne a tout les cout ^^
pour plus d infos sur moi envoyer des mp et passer mon gamertag pour que jfou rentre ds ma liste damis

6 juin date préferer des pièces jointes

jackb
jackb
Chuunin

dans ce cas les voila

itachitheboss pour l'instant les recompense je reflechi

tt les technique seront utilizer sinon sa sra pas marrant

voila les arenes

1. terrain d’exercice ;
2. repaire d’Orochimaru ;
3. Pont du Ciel et de la Terre et alentours
4. tuyaux d’Âme
5. prairie
6. grotte repaire d’Akatsuki
7. forêt du clan Nara ;
8. repaire des Uchiwa ;
9. Konoha ;
10. Konoha détruit
11. forêt des arbres mort
12. Suna ;
13. désert à proximité de Suna ;
14. repaire d’Orochimaru
15. zone dévastée
16. Vallée de la fin
17. rivière de Kumo

la valle de la fin est a retire elle sera le lieu de la final

jackb
jackb
Chuunin

g failli oublier les arènes je decidere pr pas d' embrouilles dsl et aussi kan le combat sera fini mp moi jve essaye de mettre le tournoi dans le temps des vacances scolaire  les combat de derouleront tt la journée ou kan vs le desidere ou 2 membres seront en ligne . une fois les combat fini dites moi le vainqueur pareil aucun mensonge sera tolères
mtnt j voudrais 1 maximum e fairplay et de bon sens et pas avoir la basseur  d'insulter kelk1 kan il perd ^^
oublier pa vous respecte votre personnage 1 faux pas vous serrer exclu du tournoi ou pénalise
voila essaye de ramene 1 max de personne max 15 ou 20 pour tt mettre en 1 mois
^^ bonne soiree ou bonne journée ou jdois trouve aussi quelqu'un pour m'aider sur xbox et sur ps3
apar sa vous avez quoi comme jeu sur vos consoles
ecrivez ceux ki on la xbox ^^ tongue
un petit kiff jve essayé de en faires 1 comme pr l'arène genre tt les vac scolaires ^^ comme sa on débloquera des nouvo perso et techinque
sauf que je change de gamertrag tt les mois

[hr /][hr /]
www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00 … 20_053.htm

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

moi j ai la xbox le meilleur moyen pour eviter les triches c est de prendre des foto du combat fini et que les joueurs marque leur gamertag ds leur infos de joueeur
comme moi vous les trouver ds boutique les pepiniere pour 15 000 Nerutos

6 juin date préferer des pièces jointes

jackb
jackb
Chuunin

[quote]moi j ai la xbox le meilleur moyen pour eviter les triches c est de prendre des foto du combat fini et que les joueurs marque leur gamertag ds leur infos de joueeur
comme moi vous les trouver ds boutique les pepiniere pour 15 000 Nerutos[/quote]
bonne idee

cool125 ok sur kel consoles tu participera ?

j'ai failli oublier aussi tt les perso auront le droit a 1 personnage de soutien même critères que les combattant  exemple (orochimaru ---> kabuto
              moi j'ai itachi ----> kisame )

shino-sensei
shino-sensei
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]j'ai failli oublier aussi tt les perso auront le droit a 1 personnage de soutien même critères que les combattant  exemple (orochimaru ---> kabuto
              moi j'ai itachi ----> kisame )[/quote]
bah cool jve prendre shino et kiba :-)

[url]sakura44.s.a.pic.centerblog.net/z8i0xp8l.jpg[/url]

[url]sakuramido.s.a.pic.centerblog.net/h6f2t7x3.jpg[/url]

cool125
cool125
Genin

moi je suis sur xbox360. pis stp je ne veux pas prendre Lee.

Je veux prendre Sasuke pis comme coéquipier suigetsu.

regardez pas le spoil

[spoil]tu ecoute pas ou quoi j'ai dit de ne pas regarder c'est du spoil[/spoil]

jackb
jackb
Chuunin

je sui dsl cool125 me les regles c'est les regles moi jveu kakashi mais jvais garder itachi en plus lee a beaucoup de technique dan le jeux et pren gaï

si je dis oui a toi les autre vont me demande dsl

si tu veux sasuke change de personnage sur won et la tu l'aura

cool125
cool125
Genin

ah dommage comme soutien alors je vais prendre neji.

Ne lisez pas le spoil:

[spoil]tu ne m'écoute toujours pas ne lis pas le prochain d'accord[/spoil]
[spoil]OK OK d'accord si tu lis ce spoil lis le prochain je vais te donner un truc pour évoluer dans won[/spoil]
[spoil]Bon le truc c'est de Geeker pendant longtemps et de faire beaucoup de mission[/spoil]

jackb
jackb
Chuunin

excellent chois

bon pr resumer les candidat sur xbox son : moi meme cool125 , ksxbankaii pr l'instant

rendez moi 1 service faite 1 max de publicite pr sa svp

[spoil][url]image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-047.jpg[/url][/spoil]
[spoil]pas beaucoup mais c ke le debut[/spoil]

Dernière modification par jackb (30-08-2010 01:42:45)

Itachitheboss
Itachitheboss
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'accord ^^ je ferai dla pub jve mettr e sur mon profil

[spoil][url=http://www.casimages.com/img.php?i=10083006550838614.jpg][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/mini_10083006550838614.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil]la flemme d'argumenté[/spoil]

thetankeur
thetankeur
Chuunin

je veux bien participé au tournoi aussi , sa peut etre simpa !

va falloir que tu chope les GT des membres qui participerons

je serais sur xbox360 , je prendrais neji ou peut etre un autre je verrais bien tongue

J'baise le monde comme un autiste

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=jackb]j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

Oula!!doucement le jeu n'est aps encore sorti XD mais si le tournoi ce passe en ligne je veut bien participer,si j'ai bien compris si je participe je devré prendre obligatoirement Sasuke? (aucun problème,au contraire ça m'arrange)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

jackb
jackb
Chuunin

[quote]j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

Oula!!doucement le jeu n'est aps encore sorti XD mais si le tournoi ce passe en ligne je veut bien participer,si j'ai bien compris si je participe je devré prendre obligatoirement Sasuke? (aucun problème,au contraire ça m'arrange)[/quote]
[quote]je veux bien participé au tournoi aussi , sa peut etre simpa !

va falloir que tu chope les GT des membres qui participerons

je serais sur xbox360 , je prendrais neji ou peut etre un autre je verrais bien tongue[/quote]
vous ete oblige de prendre le perso que vous avez sur WON

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=jackb]j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider

Etant donner que je vais prendre la version collector , j'aurais Minato dès le début donc pas de probleme wink

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Moi j'ai le jeu sur PS3, Bon je ne veut pas dire mais l'histoire du "Vous prenez le personnage que vous avez sur WoN" c'est de la grosse merde... Laisse au gens prendre celui qu'ils désire. Bref pour tout les personnes qui l'ont sur PS3.

PSN (Pseudo) : Satsubatsu93

Ajouté moi si vous voulez jouez big_smile

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis OK j'ai la xbox 360 et bientot Storm 2 mais par contre je fait comment vu que mon perso c'est le raikage et il existe pas encore sur les jeux naruto ??

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir , j'ai la Playstation 3 , pour ceux qui veulent m'ajouter voici mon pseudonyme ci dessous :

ID (identifiant) : Ryu9142.

Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (27-11-2010 21:20:09)

Pied de page des forums