[quote]j'ai créer se forum en me basant sur 1 forum d'un amis a moi (pr toi shika tongue ) pourquoi nous feront pas 1 tournoi naruto shippuden ultinate ninja storm 2 sur Xbox 360 (pour les PS3 ) je vais essaye de trouver quelqu'un pour vous guider
les règle sont les suivantes:
* tt les menbre devront achetez le jeux ou jouer chez leur copain
* vous devrez respecter le personnage de won que vs avez ( exemples : moi j'ai itachi en personnage je prendre itachi pr les combat ) . vous allez me dire mais ya pas tt les perso dans le jeu donc dans se cas prennez 1 personnage du meme village exemple encore lol ( Dosu vous prendrez Orochimaru ou kabuto ou un ninja du meme village )
maintenant tt ceux ki veulent font signe ici je développerait avec le temps ou il y'aurra des info sur le jeu
Oula!!doucement le jeu n'est aps encore sorti XD mais si le tournoi ce passe en ligne je veut bien participer,si j'ai bien compris si je participe je devré prendre obligatoirement Sasuke? (aucun problème,au contraire ça m'arrange)[/quote]
[quote]je veux bien participé au tournoi aussi , sa peut etre simpa !
va falloir que tu chope les GT des membres qui participerons
je serais sur xbox360 , je prendrais neji ou peut etre un autre je verrais bien tongue[/quote]
vous ete oblige de prendre le perso que vous avez sur WON