Forums » Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang:

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

tu peux autant proteger ton allié que lors de l'exam chunnin hein ^^".
Tranchante a ses avantages je trouve personnelement, notamment celui de pouvoir passer outre la protection. Apres c'est pas un ligotage c'est clair mais quand meme, je vois pas ce qu'elle a de moins qu'une tranchante par ex.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Tu peux protéger ton allié? Bah vous me montrerez ça le week end prochain, mais je vois franchement pas comment^^.

Ensuite tu voulais probablement parler d'invocation qui a ses avantages notamment de passer à travers les protections. Oui c'est pas faux, mais tranchante/nin/tai passent aussi à travers et fond de bons dommages immédiats. Question dégats invoc est très bien, question vitesse ça vaut pas un clou^^. Donc après tout dépend de la stratégie employée par les équipes, c'est sur qu'une team avec 6 invoc va faire des dommages de ouf, mais je pense quand même que c'est pas super adapté au tyy.

Dernière modification par Okita (03-02-2008 13:35:28)

Sus Scrofa Sapiens

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

bah tu as l'option 'proteger son coequipier' a ta  droite comme dans l'exam chunnin oO. apres ok ca resiste pas aux spés mais bon, c'etait deja ca dans l'exam chunnin.

Il est vrai qu'invoc n'est pas et n'a jamais été une attaque de 'rapidité', c'est la comme tu l'as dit une question de startegie.
Je ne sait pas si il y'a de spé plus adaptée que les autres au YY (hormis le ligo hmm)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bah et encore le ligo c'est pas vital, si tu es un AA et que tu sonnes avec tous tes jutsu level2, même avec absorbtion tu gagnes tes round lol.

Moi je trouve pas ça particulièrement indispensable aussi en ryy mais bon, après je me trompe peut-être, je ne prétends pas avoir la science infuse.

Et pour l'exam chuunin, je l'ai jamais passé lol donc faut pas m'en parler je suis au courant de rien^^

Sus Scrofa Sapiens

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

shito, merci smile on va faire notre possible. Bonne chance et bon courage à vous pour la suite. Vous n'avez pas grand chose à envier aux autres teams, vous manque seulement un peu d'ancienneté sur WoN pour booster vos persos.

Dernière modification par capoeiriste (03-02-2008 14:30:02)

utilisateur Lambda :o

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Ouep j'avoue invoc est trés interessante comme technique, mais niveau temps d'execution elle a ses défauts....

Enfin je pense que c'est plus un problème d'affichage qu'autre chose,en effet si tu veux cibler un ennemi en particulier t'es obligé d'ouvrir la fenuètre d'id, et  d'activer l'invoc.  Mais là la fenètre se ferme directe, résultat t'es obligé de l'ouvrir à nouveau afin d'enfin pouvoir attaquer. Si ajouté le joueur préfère lancer son atatque à la suite de son invoc, il faut bien 30 sec pour activer une invoc, et là tu peut dire bye bye à l'effet de surprise (à moin d'être un sacré chanceux).
Contrairement à d'autres spé dont l'activation se fait en quelques secondes...


Y'aurais pas moyen plutot que de devoir ouvrir la fenètre d'id pour attaquer, d'avoir une action "invocation" juste sous le pseudo de l'adversaire? (à coté d'information et protéger par exemple)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Une équipe sans ligotage, c'est vraiment du suicide (enfin  suivant léquilibrage de la team)
Ligo est indispensable surtout en 2 Vs 2

Quand a l'invoc , c'est vrai que le temps d'activer l'invoc puiis d'attaqué, le ga s'enfuira (sauf  au tournoi) et prendra tout effets de surprise , Moi personnellement  comme a dit osmosis , c'est d'avoir une action pour invoquer ^^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=Mickgijo]Une équipe sans ligotage, c'est vraiment du suicide (enfin  suivant léquilibrage de la team)
Ligo est indispensable surtout en 2 Vs 2

Quand a l'invoc , c'est vrai que le temps d'activer l'invoc puiis d'attaqué, le ga s'enfuira (sauf  au tournoi) et prendra tout effets de surprise , Moi personnellement  comme a dit osmosis , c'est d'avoir une action pour invoquer ^^[/quote]
la ligo a cé point faible et elle peu bloque une personne mais elle est vulnérable quand quand elle déclanche sa spé parce que elle ne pe plus se défendre 2 personne prend  saké spé é sé fini du mec s xD de plus elle consome bocou de chakra et la spé sansu peu la défaire en 2.4.6

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=osmosis]Ouep j'avoue invoc est trés interessante comme technique, mais niveau temps d'execution elle a ses défauts....

Enfin je pense que c'est plus un problème d'affichage qu'autre chose,en effet si tu veux cibler un ennemi en particulier t'es obligé d'ouvrir la fenuètre d'id, et  d'activer l'invoc.  Mais là la fenètre se ferme directe, résultat t'es obligé de l'ouvrir à nouveau afin d'enfin pouvoir attaquer. Si ajouté le joueur préfère lancer son atatque à la suite de son invoc, il faut bien 30 sec pour activer une invoc, et là tu peut dire bye bye à l'effet de surprise (à moin d'être un sacré chanceux).
Contrairement à d'autres spé dont l'activation se fait en quelques secondes...


Y'aurais pas moyen plutot que de devoir ouvrir la fenètre d'id pour attaquer, d'avoir une action "invocation" juste sous le pseudo de l'adversaire? (à coté d'information et protéger par exemple)[/quote]
Moi je ne suis pas trop daccord avec sa car sinon la spécial invocation serrait SURPUISSANTE

Deja quelle est considéré comme la spécial le meilleur en se moment..
Donc voila moi je trouverai sa trop facile pour un invocateur d'avoir sa^^Il faut bien que toutes les spécials ai un defaut!

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Apparament on va encore gagner par forfait, n'importe quoi on pourra jamais ettofer notre stratégie...

Moi je dis faut mettre des rounds "entrainements" parce que ma team sans experience aura toutes les chances de se faire niquer apres c'est carrément du n'importe quoi...

Ya des limites quoi encore le 1er match ca passait mais la j'en ai vraiment marre tout le monde atesté les YY sauf nous ><"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote]Moi je dis faut mettre des rounds "entrainements" parce que ma team sans experience aura toutes les chances de se faire niquer apres c'est carrément du n'importe quoi...[/quote]
y en a eu des rounds d'entrainement, fallait les faire wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bah tu crois que tout le monde a le temps ou quoi ?
Moi faut que je passe en filiere ES et pour ca faut que j'augmente ma moyennne en maths (coef 5 et j'ai 7.5 de moyenne) et dans ma team on est plein a etre en seconde ou a la fac, tu crois qu'on a que ca a faire ? =='

Pfff n'importe quoi pas ma faute si on est pas tous des geeks comme toi hein =/

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote]on est plein a etre en seconde ou a la fac[/quote]
pour etre passé par ces 2 etapes je dirais juste lool

[quote]Bah tu crois que tout le monde a le temps ou quoi ?[/quote]
demande pas des round d'entrainement si t'as pas le temps



sinon 100 poulpes vs Oz on s'est fait demonte comme il faut...
entre leur chance d'un coté, les 2 team qui id notre plus bas level et la tue au 3eme tour:/
et nos boulettes, genre 2 ligoteurs qui ligote pas...

j'ai réussi à sauver l'honneur en en tuant un quand même mais ce fut rude!! hmm

donc GG aux Oz wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bien joué aux 100 poulpes en tout cas, la chance à peut être joué, mais vous avez quand même super bien resisté wink


M0RiMiR > on oubliera pas que t'as préféré sauver l'honneur et faire un kill plutot que de te soigner. C'est trés respectable de ta part wink

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=osmosis]Bien joué aux 100 poulpes en tout cas, la chance à peut être joué, mais vous avez quand même super bien resisté wink


M0RiMiR > on oubliera pas que t'as préféré sauver l'honneur et faire un kill plutot que de te soigner. C'est trés respectable de ta part wink[/quote]
ouais il fallait au moins assurer un kill...
surtout qu'avec vous 500Pv ça part vite smile


edit : apparement on a fait 2 kills, c'est pas mal :p

Dernière modification par M0RiMiR (03-02-2008 22:34:11)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

(shinobidad) bon ben on est le pire match du 2e round je pense apres tout:
1- Boubouben mannonce kil ora pas internet pour le week-end
2- ekusas83 (chef déquipe) me dit quil pourra pas etre la 40 min avant le round et me charge de distribuer les codes
3- jenvoie un message pour demander ki sera la pour le round: 2 min avant le round toujours personne ma répondu
4- ca me tente pas vraiment de participer tout seul au round donc jai meme pas été au round

résultat: personne des shinobidad présent donc victoire par forfait pour les hellmix...

[b]edit dabYo[/b] c'était Iko les adversaires des Hellmix hein wink Vous vous êtiez contre les Soul Hunter.

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

morimir > Euh je veux dire qu'on a pas le temps de TOUS se rejoindre en meme temps, t'es bete ou tu le fais expres ?

Euh tu dirais lol toi t'es ptetre un surdoué (qui plus est chomeur puisque ta que ca a faire de squatter WoN) mais on est pas tous dans ton cas, moi j'dois bosser pour avoir une bonne moyenne apres toi si t'es un ouf (mais lol quoi =/) tu fais pas pareil mais bon...

Bref, nous on a joué a 6 contre 5 avec 0 rounds d'entrainement avec une team contre nous qui était a 30% différente de ce qu'elle devait etre XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Tes reglements de comptes et tes pseudo piques iboudebo6te c'est en mp merci.

Il y avait des round entrainement rYY, decidable a l'avance, si vous n'avez pas pu les faire, c'est votre faute et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Neanmoins ca sert a rien de pester 'on veux tester les rYY' dans ce cas hein hmm

En passant, tu sais les rYY c'est 20 minutes, tu t'as pas 20 minutes en dehors de tes révisions alors que t'es/vous etes lyceen, je vous plaint vraiment pour la suite.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Même moi à la fac alors que je suis un cursus de double licence j'ai le temps de faire des ryy^^.

Sinon la seule remarque que j'aurais à faire sur cette deuxième semaine, c'est que le planing a été annoncé un peu tard à mon gout, ce qui fait que certaines équipes (ce n'est pas le cas de la mienne mais faut penser aux autres) ont peut-être eu un peu de mal à s'organiser.

Donc pourquoi ne pas, pour la 3e semaine, commencer à déterminer les dates des rencontres genre demain? (enfin aujourd'hui vu qu'on est déjà mardi^^)

Sus Scrofa Sapiens

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Okita> ils ont pa de 3éme semaine(ils on était sorti) mdr

iboudebo6te>fallai accepter notre proposition sur la date de notre match (a 21h), mais bon vouvs voulé pas dommage.


nous osi on a passer le 2éme tour mais notre équipe va se faire détriure parce que sur msn on flood trop on peu pa rester sérieux LOL dsl les gas je doit dire la vérité xD

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Serafina > Euh mais non mais j'ai plein d'autre choses a faire en dehors de WoN =='
Outre les cours, ya mon petit frere, la vaisselle ^^", le ménage, la bouffe des fois, le foot, les courses et encore plein d'aures trucs =/

Pour le reste de ma team c'etait quasi pareil, l'un avec un pere autoritaire (on ne citera pas de nom), l'autre qui se déco a tout moment, l'un qui doit se connecter a la clandestine XD

Je me plains pas de pas m'etre entrainé je dis juste que ca met la haine de gagner par forfait c'est trop bidon mdr

hokage 004 > Parcontre bien joué quand meme^^

Ca aurait rien changé le mec qui était pas la dans notre équipe serait pas la non plus je parie lool


Bon jme tais maintenant (je sais que j'ai tort mais pas a 100% non plus è_é)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kael-mi
Kael-mi
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

hokage004 > Ferme ta bouche stp ( oui je parle sur un de mon DC car j'ai la flemme d'aller sur l'autre (raison personell)
Enfin bref, pour ma part meme si nous aviez décidé de choisir  21 H sa sera impossible, car ils nous allez  manquez environ  4 personne ( ou 3 ) donc tu vois,
POur ma part , je prefere perdre en combant , que perdre par forfait

Message de Mickgijo , chef de léquipe des KS
Ibou>  sa te plait comme prhase è_é m'en fou du poste de chef de clan XDD

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Et bien quel débats, sinon juste comme cela, deux questions.
Quelles seront les récompenses du TYY
Y aura t'il un classement?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums