Forums » Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang:

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

s'est can votre  round a vous les kage sentai et vos préférence [spoil]argumenter  argumenter argumenter argumernter argumenter arguùmenter argumenterr equipier  piciqi / dimidu69800 s'est moi/clan newNBK de Wesker[/spoil]

Dernière modification par air trec (01-02-2008 18:49:30)

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Normalement on a prévu dimanche a 18H tout les menbre de ma team sont OK


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

bah alors pk tu dit que  il a un probleme avec naruto1000  il est pas lma mais il a des autres nan ?
j'argumente
tu argument
il argumente /elle argumente/on argumente
nous argumentons
vous argumentez
ils argumente

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

sergeo> tu va dan la parti tournoi yy du forum tout est expliqué et la tu peut plus t'inscrire ct la semaine dernière

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

air trec> le probleme ce que je voudrai savoir si naruto 1000 a pu etre remplacé( quelqu'un d'autre prend sa place ), si non  bah vous etez sur que vous allez perdre car, j'ai reuni les membre de ma team
Si oui , le tournoir entre nos deux team pourront commencer!!

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

!Jiraya!
!Jiraya!
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

je dois dire qu'on en sais rien si on a trouvé un remplaçant (si jamais je suis naruto-1), et pour ce qui est de l'heure, pour moi sa devrait jouer.
J'éspère quand même qu'on auras n1000 pour ce match, mais bon vut que Serafina veut pas, on peut tjs espérer sa va jamais arriver T_T

 

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

euh je compernd plus rien toi tu est le chef de la team a blue sky s'est ça  ou des  gars  avec  naruto1000 ?
je ne figth pas[spoil]je figth
tu figth
il figth
nous fightons
vous figther
ils figthent[/spoil]

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

J'avai demandé a naruto 1000( vu que j'ai son msn) il a pas encore trouvé
Bah , oui si seraf veut pas le relacher, vous avez surement perdu vu que naruto 1000 est un  titulaire chez vous, si il est complémentaire, il y avai aucun blem

Je suis le chef de la KS (kage sentai)

Dernière modification par Mickgijo (01-02-2008 19:23:37)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

moi je veux bien remplaxcez naruto1000 bah non je suis bzete je suis pas inscrit
KS  et blue sky s'est l'oposant ?
alalalalalalalalalalalallalalalalalallalalalalalaklalalalalalalalal
[spoil]tu est ma source lumiere !!![/spoil]

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Kage sentaï Vs SHN

Rencontre:

dimanche a 19H30



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

C'est moi le chef de la Kage Sentai hein Mick è_é


Juste que samedi (evidemment le jour du forfait) j'etais pas la XDDDDDDDDDDDDDDDD


Bon bref bonne chance et bien content que l'heure soit enfin définie et bien dégoutée que naruto 1000 soit con au point d'esquiver notre match (qu'on attend depuis l'arene qui a fini la...)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

GDO >>>>>>>>>>>>>>>> ONWED <<<<<<<<<<<<<< ODG

Bon voila finit le deuxieme tour pour nous

Prochaine étape AA j'vais faire manger son chapo a capo yikes
Puis foutre juju a poil. Enfin si il gagne leur deuxieme tour et ca serat pas évident pour eux hmm car bon ...

Huhuhu apres wifi n78 j'aime me faire une famille entiere

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

elio, si t'affrontais les AA on ne se croiserait pas, tu affronteras peut être les bAAltring (peut être parce qu'on a pas encore joué notre rencontre) !

Sans être pessimiste, dans notre potentielle rencontre je ne vois pas d'autre issue que la défaite pour nous de toute façon smile mais c'est pas pour autant qu'on prendra pas plaisir à te démonter toi personnellement big_smile

Dernière modification par capoeiriste (02-02-2008 11:36:41)

utilisateur Lambda :o

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

tkt pas elio ta eu mon frere mes moi sa sera different quand 1 personne de la famille tombe son ainer reprend le flambeau de plus belle XDDD

la famille capo juju et moi aurons du plaisir a te voire tombé smile

© CoKo Corporation

MTM
MTM
Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

naruto 78 a raison mais je crois qu on sera beaucoup moins que prevu dans notre dernier match ils etaientt beaucoup plus je sais pas ce qu il ont fait c est du trucages xd bon aussi j avai cru qu' on
pouvait nous les donner et pas qu on les achetes la prochaine fois je serai prevenu

 

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Je sais, je ne suis pas le chef des hellmix, mais je parle pour lui car il ne peut pas le faire directement ...

La rencontre [b]Iko VS HellMix[/b] aura lieu:

[b]DIMANCHE 03/02/08 A 21h00[/b]

Que les meilleurs gagnent et bon match au deux equipes (meme si j'ai une petite preference ^^)


[i]Ce message vous a ete presenter par godhell, en association avec HellMix powa ^^[/i]

The God's

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

A ce que je vois ca se la pete dzans les environs, onverra bien qui gagnera bande de prétentieux è_é

Que les meilleurs gagnent (c'est a dire a Kage Sentai è_é)

Mick ta interet a gérer sinon on est malS

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

C'est a moi que tu parles en disant ca ??
Ben pour le moment je peux rien te dire car il n'y a pas encore de fight HellmiX VS Kage sentai, donc bon je m'en tappe de ton post, et puis on a quelque secret aussi wink

The God's

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Ibou je te signale qu'un ga de HeLLmix ma deman dé nos complémentaire^^

mais bon, j'aime les DC qui espionne, c'est classe

Godhell> Il parle pas de toi ^^ et de ton équipe

Ibou> Mdr j'ai pas encore drésser le plan
youhou

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Godhell
Godhell
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

N'empeche que la semaine prochaine on risque de ce retrouver l'un contre l'autre. Car d'apres ce que je sais, enfin ca a peut etre changer, vous allez gagner par forfait, et nous on risque de ne pas perdre ^^
bref bref ++

The God's

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon pour poste la rencontre contre les dragoniers " dimanche "si possible à 17 heures : ) .
DabYo à toi de jouer pour les codes et tous et tous^^
On argumente la, j'argumente,t'argumente, il argumente, ns argumentons, vs argumentez, ils argumentent.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon voilà, on vient de gagner notre round de deuxième manche contre les Les Pécachous qui nous ont donné pas mal de fil à retordre finalement smile Donc bravo à eux, bien qu'ils aient été sacrément chanceux en zone 2 contre 2.

Ce round a en tout cas permi de voir que ligotage est beaucoup trop indispensable dans ce type de rencontre et qu'il faudra y remédier pour le prochain tournoi.

Bref, en espérant avoir plus de chance pour la prochaine étape sinon ça va être foutu contre les WaS.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

ba dabyo ligotage ces normale que sa soit indispensable ces ca qui fait aussi le charme des equipe et qui nous fait faire autant de strategie que ca ^^ apres javoue que si une team fait que des teams de ligoteurs sa sera plus bcp marant donc je ces pas se que tu va vouloire changer mes bon si tu veut mettre un limite de ligoteur dans une equipe pk pas smile sa peut etre interesent^^

© CoKo Corporation

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon bon bon ben on a perdu contre les bAAltring c'était à prévoir mais bon on a fait ce qu'on pouvait et bonne chance à eux pour la suite du tournoi YY.
Quand a nos rencontres pour le classement j'espère qu'on va bien se débrouiller^^

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Le ligotage est indispensable, surtout dans le round 2vs2 je pense, mais il faut aussi s'assurer d'avoir un certain nombre de tai/nin/tranchante dans l'équipe, sinon bonne chance pour faire des kill.

Ce que je trouve dommage par contre avec ce tournoi, c'est que des spé correctes comme invocation sont totalement inutiles, et aussi l'impossibilité flagrante de protéger son allié.

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums