Forums » Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon, voilà le tirage au sort a été fait avec un script PHP, et a donné, une fois les horraires et préférences de chacun prises en compte. Voir la [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1375/Equipes-inscrites-au-Tournoi-Ying-Yang-1/]Liste des équipes inscrites[/url].


[color=red][b]JE RAPPELLE QU'A TOUTES LES RENCONTRES DEUX MEMBRES COMPLEMENTAIRES DOIVENT SE JOINDRE A VOUS.[/b][/color]



[b]Rencontres du 01/02/2008:[/b]
21:20    GDO [b]VS[/b] Shinigami Onsen   


[b]Rencontres du 02/02/2008:[/b]
18:00    WAS BiAAtch [b]VS[/b] WAS HoodBoyz   
21:20    Dark Akatsuki [b]VS[/b] ODTM   
21:30    Les RoxXxeurs de WoN [b]VS[/b] Les bAAltring   
21:40    Les Pécachous [b]VS[/b] Y   
21:20    Soul Hunter [b]VS[/b] shinobidad   


[b]Rencontres à dates indéterminées:[/b]
Oz ou Mirage Team [b]VS[/b] Les 100 Poulpes   
les dragonnier [b]VS[/b] Oz ou Mirage Team
Kage Sentaï [b]VS[/b] SHN   
Iko  [b]VS[/b] HellMix   





Les équipes dont la date n'est pas déterminée sont priées de se concerter par mp puis de demander une date en postant dans ce topic. Les équipes peuvent demander à décaler leur rencontre dans la limite du week end, si chaque chef d'équipe vient le poster ici.

Dans tout les cas vous serez averti par message privé.





[quote]Vous pouvez prendre des membres complémentaires que vous n'avez pas anoncé [b]tant qu'ils ne jouent pas avec une autre équipe[/b]

Vous pouvez choisir votre équipement, 4 objets, fioles interdites.

5 équipes sur les 11 perdantes de la première journée seront repéchées suivant leur performances, donc faites votre maximum.[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote]Oz ou Mirage Team VS Les 100 Poulpes[/quote]
Je comprends pas on joue contre les OZ ou Mirage Team? Comment sait-on quel team on affronte?

Dernière modification par kakashi du 35 (30-01-2008 11:54:30)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote]Les équipes Oz et Mirage Team auront quant à elles un round de barrage à disputer.[/quote]
Le round de barrage ayant lieu ce soir à 21h, vous ne connaitrez  votre adversaire que ce soir.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

DabYo> je voulais te demander si il était possible, de libérer naruto 1000 au moins pour les combats des rounds YY (de la prison donc).
Je te demande juste cette faveur, merci de me répondre ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=dabYo]Kage Sentaï [b]VS[/b] SHN[/quote]
Mdr ^^ enfin ce round tant attendu , Les KS va pouvoir enfin se venger è_é

Que le meilleur gagne

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

shito
shito
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon bah disons que nos chances de tomber sur une team de notre niveau étaient faibles et dc on tombs sur "Les bAAltring" dc peut de chance de gagner ùmais comme le dit si bien shadix:"c'est pas dit"XDsur ce bonne chance aux autres team

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Mickgijo> venger de koi xDDDDD  on vous a rien fait mais bon que le meilleur gagne et ceux qui é bien dans les round yy on s'enfout si quelqu'un nous vole des kill mdr


sinon chui d'accord avec naruto-1 il fo avoir tout nos élément sinon pour nous sommes incertain de gagner notre rencontre ^^
si il peut avoir une permition exptionnel sa serai cool (message destiné o admi pour la libération de naruto 1000)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Mickgijo la vengence a sonné xDDD
Je plaiz que le meilleur gagne , j'espère le faire si c'est le samedi ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

There's no reason to live Bye Kimi <3

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

On va enfin s'amusé, j'espere que cette fois tout les titulaires ennemis seront la, pas comme les autres peureux qui ne se sont pas tous pointer, enfin bon j'espere enfin une vrai rencontre



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Un homme averti connaît la sortie

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Yeah... KS en force à ce que je vois lol. Bon... c'est sûr que la libération de naruto1000 nous arrangerait tous un peu... les SHN ne serait pas éliminé d'office et les KS pourrait alors les éliminer en se battant cette fois lol.

le lotus33> Désolé mais la rencontre se passera le dimanche... plus qu'à déterminer l'heure... de plus on sait qui seront les deux autres membres à nous rejoindre lol.


Je souhaite bonne chance aux Pécachous aussi...^^

 

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

je voudrais que ma team dragonniers dispute le combats le dimanche a 18h si possible et jai kelke modification :
chef d'ékipe:roi sorcier
membre:xelor,MTM,rasta77160,mehdi395,roi sorcier,007.
remplacent:Gaara du 07,jirayaaaaaaaa,moncef,narutoto

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Mdr doucement Lool

Hokaga 004 > Je pensé plus pour naruto 1000 ^^ pas pour toi et megamangaka ^^

Lotus >C'est bien dimanche ( suivant l'heure car ita m'enerve è_é (mais  bon je le comprends))

Ita >Mdr des peureux completement^^ On pas eu de chance sur ce tour ^^

Blue Blue >Oui Naruto 1000 doit etre libére spécialement pour le round apres il peut retounr en taule

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon les amis kage sentai (on a quasi tous posté XDDD) c'est le moment de nous venger d'un mec qui a fait un coup de pute intercidéral et qui merite une cyber raclée :p

(Je pense juste a naruto 1000 en fait XD)

Fin bref bonne chance et qu le meilleur gagne

Alors ce sera dimanche ? Pas cool jvais rater le match qu'on fait tous les dimanche aprem beausite XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=dabYo]Iko  [b]VS[/b] HellMix[/quote]
Pour ce match je voudrai qu'il se deroule samedi ou dimanche au choix a nimporte quel heure mais le plus tot sera le mieu je pense
repondé svp les Iko



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

a propos de naruto1000, le ban est pour l'instant total, il n'y aura pas de mesure de faveur, votre equipier aurai du y penser avant de se faire bannir.
Quand on est banni on est banni, point final, je suis desolée pour vous, mais c'est ainsi. Suite a ce qu'il c'est passé je n'ai aucune idée de le laisser acceder au site, meme pour 20 minutes.
Vous pouvez neanmoins le remplacer.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

La si il est pas remplacé, je placera un beau coup de gueule

Car si il est pas remplac"
Sa fera deux round OUI deux round gagne par FORFAIT

eh la, quand je suis erneve, je prefere mastenir


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Seraf > Justement il est CONTRE nous XD


C'est pour ca qu'on veut qu'il reveinne pour lui foutre sa raclée

Alors mick vous avez pas encore décidé la date ? Ca traine la XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Il parait ouais XD

Dernière modification par iboudebo6te (31-01-2008 11:37:43)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Mmmh... ça se comprend dans un sens la position de Seraf' et des admins. S'ils font une exception maintenant ce sera tout le temps ensuite. C'est trop simple. Même si j'aimerais qu'il soit là pour qu'on se défoule.

En tout cas, SHN magnez-vous pour le remplacer parce que là si on gagne encore sur forfait de l'adversaire ça le fera pas. On a envie de frapper un peu nous quand même lol.

mick> Tu serais pas le seul à gueuler^^. Sérieux ça nous ferait deux victoires par forfait en deux matchs... au prochain tour faudrait qu'on tombe sur les Pécachous au moins on sait qu'elles seront là xD (désolé la team Y je vous dit perdante^^).

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

C'est vrais... je suis d'accord avec Seraf... ma fois on auras fait notre possible pour le récupérer pour se match, dommage, je me demande qui seras sont remplaçants même si il est irremplaçable snif T_T.
Sinon vous avez finalement trouver l'heure ou on vas s'affronter bon sang ? ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Oui , Normalement c'est dimanche a 18H si tout se passe bien

Donc dabYo attend avant de mettre la rencontre, il reste des confirmation
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

On a perdu, je voudrais juste savoir si les tournois se repetera plusieurs fois car je trouve que s'est pas mal .
Je félécite l'équipe qui y'avais en face et ma team qui on trés bien combattu contre les was et oz.

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Rencontres du 01/02/2008:
21:20    GDO VS Shinigami Onsen


LOL pourquoi dabYo pourquoi ?? XD

pourquoi nous fait tu passer contre toute les team trop forte dabord la votre pis la leur XD MDR^^

Bon la ont va gagner mais quand même c'est balo quoi!

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

[quote=Serafina]a propos de naruto1000, le ban est pour l'instant total, il n'y aura pas de mesure de faveur, votre equipier aurai du y penser avant de se faire bannir.
Quand on est banni on est banni, point final, je suis desolée pour vous, mais c'est ainsi. Suite a ce qu'il c'est passé je n'ai aucune idée de le laisser acceder au site, meme pour 20 minutes.
Vous pouvez neanmoins le remplacer.[/quote]
Serafina>sa serai super coll de ta part si tu pouvé remplacé naruto 1000 ^___^  ^___^  ^___^

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

Bon désolé mais si naruto 1000 peut pas etre remplacé, sa va etre le foutoir

Meme moi , je sais plus qui est dispo pour la rencontre de dimanche ><
Sa me soaul trop -_-



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

sergeo
sergeo
Bon Genin

Re: Rencontres du 2ème Week End du tournoi Ying Yang

sserafina comment s'inscrire s.v.p comment comment
sserafina comment s'inscrire s.v.p comment comment
sserafina comment s'inscrire s.v.p comment comment
sserafina comment s'inscrire s.v.p comment comment

U_U je signe comme un dieu mais dsl g mal au doigts

Pied de page des forums