Forums » [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

Pour cette 19ème arène j'espère afficher plus de détails concernant les joueurs avec lesquels chacun a joué. En effet, je compte utiliser les fréquences pour récompenser en expérience les différentes équipes qui en font parti, comme cela a souvent été demandé, et ce dans le but d'allimenter d'hypothétiques projets mettant en jeu les équipes des joueurs.

Bref du coup, comme il y aura sans doute recréation de toutes les possibles fréquences qu'il y a eu, il y aurait peut être aussi la possibilité d'afficher les dites fréquences sur les profils des joueurs.

Etant donné que cela peut mettre en "danger" la stratégie de certaines équipes pour les prochaines arènes, les joueurs sont ils contre l'affichage d'un listing des fréquences où il y a eu plus de X actions de jouées ?


Exemple pour le Joueur 1:


Fréquence avec J2, J3 et J4: 49 actions, 3 meurtres, 2 zones
Fréquence avec J8, J3 et J4: 109 actions, 1 meurtre


A chaque changement de joueur dans une fréquence, le compteur étant remis à 0. Il ne s'agit pas pour le moment de faire un top, mais juste de l'afficher sur les profils de joueurs.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=dabYo]Etant donné que cela peut mettre en "danger" la stratégie de certaines équipes pour les prochaines arènes, les joueurs sont ils contre l'affichage d'un listing des fréquences où il y a eu plus de X actions de jouées ?


Exemple pour le Joueur 1:


Fréquence avec J2, J3 et J4: 49 actions, 3 meurtres, 2 zones
Fréquence avec J8, J3 et J4: 109 actions, 1 meurtre


A chaque changement de joueur dans une fréquence, le compteur étant remis à 0. Il ne s'agit pas pour le moment de faire un top, mais juste de l'afficher sur les profils de joueurs.[/quote]
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée d'afficher les stats par fréquence, c'est intéressant de voir l'efficacité d'une équipe. On pourrait ajouter le nombre d'attaques (effectuées et reçues) ainsi que les dégâts, ça serait plus complet.
Pour ce qui est des listings, personnellement ça m'est égal ^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=Sasuke227]Personnellement je trouve que c'est une bonne idée d'afficher les stats par fréquence, c'est intéressant de voir l'efficacité d'une équipe. On pourrait ajouter le nombre d'attaques (effectuées et reçues) ainsi que les dégâts, ça serait plus complet.
Pour ce qui est des listings, personnellement ça m'est égal ^^[/quote]
Si je les ai pas cité c'est justement parce que ce n'est pas possible. Du moins pas pour les dégats.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=dabYo][quote=Sasuke227]Personnellement je trouve que c'est une bonne idée d'afficher les stats par fréquence, c'est intéressant de voir l'efficacité d'une équipe. On pourrait ajouter le nombre d'attaques (effectuées et reçues) ainsi que les dégâts, ça serait plus complet.
Pour ce qui est des listings, personnellement ça m'est égal ^^[/quote]
Si je les ai pas cité c'est justement parce que ce n'est pas possible. Du moins pas pour les dégats.[/quote]
C'était une idée comme ça ^^"
Parce que je trouve que le nombre de kills n'est pas vraiment représentatif du boulot d'une équipe ^^"
Tu peux être agressif et faire pas mal de dégâts sans pour autant faire beaucoup de kills. Et vice versa, tu peux voler 15 kills en étant beaucoup moins offensif ^^"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

Ca marche aussi pour les fréquences de 3 ?

Dernière modification par crevette95 (28-08-2010 13:33:32)

×•× Release the Kraken ו×. «3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=crevette95]Ca marche aussi pour les fréquences de 3 ?[/quote]
Et de 2 oui.

[quote]C'était une idée comme ça ^^"
Parce que je trouve que le nombre de kills n'est pas vraiment représentatif du boulot d'une équipe ^^"
Tu peux être agressif et faire pas mal de dégâts sans pour autant faire beaucoup de kills. Et vice versa, tu peux voler 15 kills en étant beaucoup moins offensif ^^"[/quote]
Oui j'en suis conscient. Ca me gène aussi d'ailleurs hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

J'y ai pas vraiment réfléchis, mais vu que tout ce qui reste de stratégique dans l'arène c'est le choix des fréquences. Si on voit sur les profils les compos détaillées des fréquences (avec les persos qu'ils avaient) je trouve que c'est un peu dommage.

utilisateur Lambda :o

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=dabYo]Exemple pour le Joueur 1:


Fréquence avec J2, J3 et J4: 49 actions, 3 meurtres, 2 zones
Fréquence avec J8, J3 et J4: 109 actions, 1 meurtre


[b]A chaque changement de joueur dans une fréquence, le compteur étant remis à 0.[/b] Il ne s'agit pas pour le moment de faire un top, mais juste de l'afficher sur les profils de joueurs.[/quote]
Par changement de joueur tu entends j4 remplacé par j5 par exemple donc compteur remis à 0, ok.
Mais dans le cas où j4 est mort et n'est pas remplacé le compteur continue toujours ?

Lou souleù es djà levat !

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

Je pense qu'il faut aussi afficher le nombre d'attaque faites, mais si ce n'est pas possible de le faire tampis. Je suis un peu de l'avis de Capoeriste si on donne tout, le coté stratégique des fréquences s'estompe un peu. Enfin bon, ses infos on peut les avoir pdt l'aréne alors pourquoi pas.

Tu veux nour départager comment, comment prouver qu'une équipe a été meilleure qu'une autre? ça ça me chiffone un peu ^^

Essaye pas de test !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

BA2GAM > bah pendant l'arène c'est quand même très circonstanciel pour avoir les infos. Faut croiser la team, id toute la team. Là avec son truc on aurait les infos après l'arène tout le temps et à terme un historique en plus...

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

[quote=BA2GAM]Tu veux nour départager comment, comment prouver qu'une équipe a été meilleure qu'une autre? ça ça me chiffone un peu ^^[/quote]
[quote]Il ne s'agit pas pour le moment de faire un top, mais juste de l'afficher sur les profils de joueurs.[/quote]
[quote=capoeiriste]bah pendant l'arène c'est quand même très circonstanciel pour avoir les infos. Faut croiser la team, id toute la team. Là avec son truc on aurait les infos après l'arène tout le temps et à terme un historique en plus...[/quote]
D'où le topic oui hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Quel degré de détails pour les statistiques joueurs ?

Y a juste un truc que je comprends pas et du coup j'arrive pas à donner un avis.

L'affichage des fréquences (sur le profil) se fait pendant l'arène ou quand l'arène est finis (juste pour les stats) ?

Dernière modification par mouhssine (02-04-2011 15:15:56)

 

Pied de page des forums