Forums » Choix D'un Portable:

Choix D'un Portable  

Lancé par renard1qeu - 8 réponses - Page 1

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

Choix D'un Portable

Bonjour big_smile

Comme j'ai perdu mon ancien portable mes parents sont d'accord pour m'en racheter un mais avec un forfait bloquer de 20 euros maximum

Donc je cherche un téléphone portable pas chère écran tactile

Parmis ceux que j'ai pister : Classement
[quote]1- Palm Pix
2- Nokia E71
3- LG GN620
4- Samsung Player Teos
5- Samsung Player Star 2
6- LG Optimus
7- Samsung Player MTV
8- Samsung Player Style F480i Black
9- Samsung Corby B5310
10- Samsung Player One La Fleur[/quote]
Voilà wink
Merci de me dire si vous en avez eu un de ce là et de me dire si il à un grande méloire pour stocker des chanson,Blutooth,Wifi, Look ... etc . Si vous deviez lui attribuer une note laquelle serais t-elle :?

Merci ,
Cordialement

Dernière modification par renard1qeu (28-08-2010 13:48:37)

jinnstar
jinnstar
Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Choix D'un Portable

[spoil]je l'ai acheter et j'ai kiffer[/spoil]
Prend le samsung corby pro il est pas sur ta liste est il est parfait ta un clavier azerty et l'ecran tactile mais oublie pas le mot pro wink pask corby tout court il est trop chime ^^ lool

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déja blackberry c'est mort car sa vaut super cher
après les nokia sont pas mal.
sinon il y a un samsung qui fait tactile et clavier azerty (souviens plus du nom)
les autre portable je connais pas trop hmm
au pire renseigne toi auprès d'un vendeur.

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

[quote=renard3qeu]déja blackberry c'est mort car sa vaut super cher
après les nokia sont pas mal.
sinon il y a un samsung qui fait tactile et clavier azerty (souviens plus du nom)
les autre portable je connais pas trop hmm
au pire renseigne toi auprès d'un vendeur.[/quote]
C'est ce que je vais faire :p
Mais j'aimerais des avis avant wink
Et non j'ai trouver un blackberry avec forfait bloquer à un euro mais je pense pas l'acheter car c'est peux être une bouze hmm

Jinnstar > merci je vai me renseigner sur celui là smile

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

renard1qeu non a un euro sa existe mais avec abonnement je coris que c'est 40 par mois ou plus .
mais ej trouve qu'il est un peu trop gros j'aime pas trop en + tu te le fais volé facile ou sinon y'a le nokia e71 clavier azerty .
avec un abonnement de 17 euros et quelque par mois sms ilimité et 19 euros d'apelle par mois.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Laisse tombé le Viewty wink
Sinon les Nokias sont les meilleures dans la liste ^^
Y'a quelques Samsung dedans qui sont pourraves. Mais moi je te dit le Viewty laisse tomber, ce qui est biend dedans c'est les 5 méga.pixels de l'appareil photo et la fonction Divx ! Si tu voyages et prends des photos bah vasy. En tout le Divx n'est pas décevant. Sinon le reste laisse tomber (même pas de streaming yikes) Achete de préférence un portable avec fonction Wifi t'en aura besoin wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]Bonjour

Comme j'ai perdu mon ancien portable mes parents sont d'accord pour m'en racheter un mais avec un forfait bloquer de 20 euros maximum

Donc je cherche un téléphone portable pas chère écran tactile

Parmis ceux que j'ai pister :
HTC Wildfire
SAMSUNG Player Star 2
Samsung Player MTV
Palm Pixi
Samsung Player 5
Samsung Player 5 blanc
LG Optimus GT540
Blackberry Crune8529
BlackBerry Curne8529 blan
Samung Crby B5310
Nokia E71 noir
Nokia E71 blanc
LG Viewly Smile
Nokia 2720 Fold
Sby SFR Manager ED;hon 251
Sagem my 433v Gold
Nokia 6760 slide
Samsung player one la Fleur
Samsung player F480
Voilà
Merci de me dire si vous en avez eu un de ce là et de me dire si il à un grande méloire pour stocker des chanson,Blutooth,Wifi, Look ... etc
Si vous avez aussi un autre portable avec un forfait bloquer à moins de 20 euros , écran tactile vous pouvez aussi me le conseillé :S

Merci ,
Cordialement[/spoil]
Dit a tes parents que ton forfait a 20e bloqué, va duré queudal, surtout si tu appel .

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

renard1qeu
renard1qeu
Bon Genin

C'est 20 euros Max point final :'(

Bon j'ai fait un classement en première page selon vous lequel est le mieux ? En avait vous eu un :?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Sinon vous faites comme moi, vous trouvez un beau p'tit blackberry curve 8520 lors des fêtes smile  [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums