Forums » (NFC) Limite du Chakra:

(NFC) Limite du Chakra  

Lancé par neji 72 - 27 réponses - Page 2

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=mithambar]Et puis il y a un autre truc auquel je pense : si on baisse la limite à 0, après être descendu à 0 de chakra, il faudra se reconcentrer pendant encore plus de tours pour en avoir assez pour une spé, et ça je crois que c'est encore plus chiant, parce que pendant ce temps ton aggro peut très bien redescendre etc...[/quote]
bah non, le cout changera pas, tu auras autant de concentrations a faire pour avoir assez de chakra pour ta spé, il te faudra par contre plus de concentrations pour arriver a 100% de ton chakra

[quote=neji 72]iboudebo6te > nan c'est pareille pour les observation, un 300 de chakra va perdre peut être 30 de chakra la ou un 3000 va en perdre 300 ( c'est un exemple je ne dit pas que ce sont les vrai valeur ) mais a la fin sa reviens au même les 2 on perdu 10% de leur chakra[/quote]
euh non l'observation a un cout fixe qui est le meme pour un 500 de chakra ( oui faut pas oublier qu'il existe pas de 300 de chakra au nfc, la limite en dessous de niveau 22 est de 400, au dessus de niveau 22 tu commences avec 500 de chakra ) que pour un 10000 de chakra, c'est justement là que ce fait la différence, un mec a 500 de chakra pourra faire 2 observations pour 1 concentration, un mec a 10000 de chakra pourra faire plus de 30 observations pour 1 concentration!
c'est pas trop au NFC que l'observation sert le plus je dirais, plutot dans les gros evenements comme l'exam chuunin, l'arene ou la foret de la mort dans lesquels tu croiseras bien plus d'adversaires que pour un round au NFC

Enfin du coup ca ajoute des "si" et des "on pourrait" qui vont etre une veritable misere a programmer pour Dabyo...pour une utilité limitée...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=neji 72]et bien je suggère que l'on fasse comme dans le manga, à zéro c'est la mort assuré quelque soit votre vie. Il suffira de faire attention et de bien gérer son chakra . Voila dite moi ce que vous en pensez[/quote]
Moi je propose plutôt si on retire la limite, lorsqu'on arrive a 0 on tombe endormi pendant 5tours.

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

el_couillu>  heureusement  que sa existe les " si " et les " on pourrait "  sinon on seraient probablement encore une monarchie mais la je m éloigne du sujet, personnellement ça me gène de pas pouvoir utilisé 850 de chakra dans un nfc je ne pense pas que ce soit trop long de mettre une limite au spé chakra qui dit qu'elle ne peuvent pas pompé de chakra en dessous de 200 ou 100 de chakra et de mettre un état sonné si on atteins zéro de chakra

Orochimakriss > 5 tour c'est peut être un peut excessif, non  ?

Pied de page des forums