Forums » (NFC) Limite du Chakra:

(NFC) Limite du Chakra  

Lancé par neji 72 - 27 réponses - Page 1



neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

(NFC) Limite du Chakra

Bonjour à toute et à tous, voila moi j'ai une idée concernant le Chakra au NFC . Je me lance, tous ce qui font des NFC doivent avoir vécu au moins une fois la triste expérience du " impossible d'effectuer cette attaque, pas assez de chakra " c'est énervant n'es pas ?  Sur tous que quand cela arrive il nous reste toujours un peu de chakra 500, 600, 700 etc... Tous dépend de notre chakra de base. Moi je suggère d'enlever cette limite et que la limite pour tous soit zéro, en effet quand on est en plein combat et sur le point soit de gagner soit de mourir et qu'ont ne puissent plus attaquer a cause de cette limite alors qu'il nous reste un peu de chakra je trouve sa rageant . Je trouve que enlever cette limite fera des combat encore plus vrai, avec des personne qui pourrons vraiment puiser dans leur réserve et donc  faire peut être changer la balance en leur avantage. Après on va me dire  " oui mais que se passe t'il si on arrive à zéro ou encore pire qu'on aille dans les - ? " et bien je suggère que l'on fasse comme dans le manga, à zéro c'est la mort assuré quelque soit votre vie. Il suffira de faire attention et de bien gérer son chakra . Voila dite moi ce que vous en pensez

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

excellent idee mais tu oublie que la speciale sangsue et la spe defensive absorbtion sont faite pour voler le chakra est rendre la personne sans chakra si tu fai veut que le chakra soi illimiter alors ceu qui ont sangsu ou absorption seront desavantager ou auront carrement le dessus sur ceux qui auront moin de 200 de chakra

Merci Sensei Nasquaal

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]Bonjour à toute et à tous, voila moi j'ai une idée concernant le Chakra au NFC . Je me lance, tous ce qui font des NFC doivent avoir vécu au moins une fois la triste expérience du " impossible d'effectuer cette attaque, pas assez de chakra " c'est énervant n'es pas ?  Sur tous que quand cela arrive il nous reste toujours un peu de chakra 500, 600, 700 etc... Tous dépend de notre chakra de base. Moi je suggère d'enlever cette limite et que la limite pour tous soit zéro, en effet quand on est en plein combat et sur le point soit de gagner soit de mourir et qu'ont ne puissent plus attaquer a cause de cette limite alors qu'il nous reste un peu de chakra je trouve sa rageant . Je trouve que enlever cette limite fera des combat encore plus vrai, avec des personne qui pourrons vraiment puiser dans leur réserve et donc  faire peut être changer la balance en leur avantage. Après on va me dire  " oui mais que se passe t'il si on arrive à zéro ou encore pire qu'on aille dans les - ? " et bien je suggère que l'on fasse comme dans le manga, à zéro c'est la mort assuré quelque soit votre vie. Il suffira de faire attention et de bien gérer son chakra . Voila dite moi ce que vous en pensez[/quote]
Bien mais la mort assurée a 0 est nul , car le mec veut se suicider crack il dépense tout et l'adversaire perd un kill betement

Ancien gaara1995

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

C'est vrai tu à raison, il y a encore du travail à faire sur mon idée mais je pense quand réfléchissant bien on pourrai l'appliquer . Par exemple les spé qui absorbe le chakra certes serons avantagé si l'adversaire na plus beaucoup de chakra ( c'est vrai qu'il serons avantagé mais dans le manga il y en a qui tue leur adversaire en pompent tous le chakra de l'adversaire ) mais en contrepartie on pourrais peut être augmenter les dégât que font les autres spé ou peut être selon la situation faire pompé plus de chakra ou plus de vie selon l'état de l'adversaire, par exemple si l'adversaire est limite niveau chakra la spé pomperais un peu de chakra mais pas assez pour le tué mais en contrepartie pomperai plus de vie. Il faut réfléchir a la question, si quelqu'un à une idée pour se problème qu'il n'hésite pas

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[spoil][quote=neji 72]Bonjour à toute et à tous, voila moi j'ai une idée concernant le Chakra au NFC . Je me lance, tous ce qui font des NFC doivent avoir vécu au moins une fois la triste expérience du " impossible d'effectuer cette attaque, pas assez de chakra " c'est énervant n'es pas ?  Sur tous que quand cela arrive il nous reste toujours un peu de chakra 500, 600, 700 etc... Tous dépend de notre chakra de base. Moi je suggère d'enlever cette limite et que la limite pour tous soit zéro, en effet quand on est en plein combat et sur le point soit de gagner soit de mourir et qu'ont ne puissent plus attaquer a cause de cette limite alors qu'il nous reste un peu de chakra je trouve sa rageant . Je trouve que enlever cette limite fera des combat encore plus vrai, avec des personne qui pourrons vraiment puiser dans leur réserve et donc  faire peut être changer la balance en leur avantage. Après on va me dire  " oui mais que se passe t'il si on arrive à zéro ou encore pire qu'on aille dans les - ? " et bien je suggère que l'on fasse comme dans le manga, à zéro c'est la mort assuré quelque soit votre vie. Il suffira de faire attention et de bien gérer son chakra . Voila dite moi ce que vous en pensez[/quote][/spoil]
de meme que lancer une sangsue sur quelqu'un qui a moins de 20% (allez 15% pour etre large )de son chakra , peu importe son nombre de points de vie restant il mourra car son chakra sera tombé a 0...
si t'arrives a avoir le message "impossible vous n'avez pas assez de chakra", il y a de fortes chances pour que tu finisses par avoir le message "vous avez 0 de chakra --> vous etes mort"
perso je prefere avoir un message me disant en gros qu'il faut que je me concentre pour recuperer du chakra que de m'apercevoir que je suis mort en etant arrivé a 0 de chakra car là il sera deja trop tard...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

baros-78 > Et bien pour que cela n'arrive pas on pourrai mettre au point un système, je m'explique si ton adversaire voir qu'il est en mauvaise position et ce suicide alors que tu l'attaqué et bien même si il meurt de lui même le kill te reviendrai. Alors après si vous êtes plusieurs dessus et que le mec ce suicide on pourrais dire celui qui gagne le kill est celui qui a infligé à la personne qui c'est suicidé le plus de dommage

 

siam
siam
Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

J'aime beaucoup cette idée, j'avoue que le fait de ne pas aller en dessous de 600 de chakra pour moi je trouve que ça ne sert à rien.
Mais bon 0 = mort assuré ça c'est pas terrible big_smile

Puis en pouvant puiser entièrement dans ses ressources, chacun pourrait être plus offensif et rendrait les rounds un peu plus "réel".
Au niveau de la spé sangsue il faudrait dire que a 0 de chakra sous saké tu ne peut plus attaquer et donc tu passes soul comme actuellement en dessous de 600.

Idée très sympa je trouve wink

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

Bon ok j'ai peut être étais un peu loin avec zéro = mort xD. mais admeton que à zéro on ne soit pas mort mais qu'on ne puis plus attaqué et que temps qu'on remonte pas son chakra on perd un peu de point de vie genre 50 ou 100 (comme quand on est blessé) ça pourrais rendre le concept intéressant sans pour autant avoir le risque de mourir

 

siam
siam
Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]Bon ok j'ai peut être étais un peu loin avec zéro = mort xD. mais admeton que à zéro on ne soit pas mort mais qu'on ne puis plus attaqué et que temps qu'on remonte pas son chakra on perd un peu de point de vie genre 50 ou 100 (comme quand on est blessé) ça pourrais rendre le concept intéressant sans pour autant avoir le risque de mourir[/quote]
Ouai mais bon imagine une sangsue qui met ton chakra à zéro, en plus de la sangsue tu perds des pv, c'est pas top hmm

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=siam][quote=neji 72]Bon ok j'ai peut être étais un peu loin avec zéro = mort xD. mais admeton que à zéro on ne soit pas mort mais qu'on ne puis plus attaqué et que temps qu'on remonte pas son chakra on perd un peu de point de vie genre 50 ou 100 (comme quand on est blessé) ça pourrais rendre le concept intéressant sans pour autant avoir le risque de mourir[/quote]
Ouai mais bon imagine une sangsue qui met ton chakra à zéro, en plus de la sangsue tu perds des pv, c'est pas top hmm[/quote]
pour équilibré les choses on pourrai augmenté les dégâts des autres spé ? certes sa ne change rien au problème des sangsue si notre chakra est bas mais au moins sa peut  équilibres un peu les choses

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

Non le but est de pas (trop) avantager les gros chakra par rapport aux petits, sinon moi qui ai 8000 serait extrêmement largement avantagé par rapport à un 1000, sans compter le fait que les observations valent autant pour tout le monde, ce qui accroirait encore plus l'écart. Si on enlève ça, mes réserves seront encore plus élevées par rapport à quelqu'un qui a moins que moi, et déjà que les membres les plus assidus ont leur vie qui augmente etc, ça ferait largement trop à mon avis.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=axil789]excellent idee mais tu oublie que la speciale sangsue et la spe defensive absorbtion sont faite pour voler le chakra est rendre la personne sans chakra si tu fai veut que le chakra soi illimiter alors ceu qui ont sangsu ou absorption seront desavantager ou auront carrement le dessus sur ceux qui auront moin de 200 de chakra[/quote]
on pourrait empécher que la sangsue absorbe le reste et laisser par exemple 10 de chakra ou effectuer un pourcentage maxi d'absorption sur le chakra restant

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

Bof non ça serait trop facile d'avoir aucunes limite. On a plus de chances de pouvoir spé, et moi je hais quand on me spé :3
donc tu comprends, cette limite est bien mais chiante à la fois.
Il faut savoir gérer son chakra coco

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

siam > qu'on est 1000 ou 8000 de chakra  on fait chacun  le même nombre d'attaque avant d'atteindre nos limite, mettre une limite de chakra plus bas n'avantagera pas les gros par rapport au  petits




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

siam
siam
Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]siam > qu'on est 1000 ou 8000 de chakra  on fait chacun  le même nombre d'attaque avant d'atteindre nos limite, mettre une limite de chakra plus bas n'avantagera pas les gros par rapport au  petits[/quote]
Je n'ai pas dit que ça avantageait qui que ce soit, juste que ça permet d'être plus offensif big_smile

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]Je trouve que enlever cette limite fera des combat encore plus vrai, avec des personne qui pourrons vraiment puiser dans leur réserve et donc  faire peut être changer la balance en leur avantage.[/quote]
Perso je trouve que les combats collent bien au manga aujourd'hui, même si je reconnais que c'est énervant de voir ce message surtout quand on est sur le point de faire un kill.
Enfin bon, pour revenir à ton idée, si un ninja n'a plus de chakra, il pourrait juste être sonné 1 tour plutôt que de mourir.

Cucul bite à Pépé !

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: (NFC) Limite du Chakra

J'adore cette idée.
Oui c'est vrai que si la personne atteint les 0 et quelle meure alors quelle a encore 1000 pv c'est chiant.

Moi je propose que:

Comme la chakra pour les ninjas est comme notre énergie à nous humains je propose que quand il tombe à 0 bah qu'il tombe dans les pommes qu'il s'endorme sa ferais vraiment encore plus réel !

 

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

siam> désolé j'ai confondu avec iboudebo6te ^^"

mithambar , inodu59 > Donc vous vous préféreriez que lorsque que l'on atteins 0 on soit sonné pendant un ou deux tour sans perdre de vie  ? 

Personnellement ça me parais être une bonne idée

 

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

C'est juste que dans le manga, quand un ninja n'a plus de chakra il meurt pas mais il est juste incapable d'attaquer.
ex : Naruto vs Gaara ou Sakura vs Ino.
Mais je pense qu'être sonné plus de deux tour ça serait trop.

Mais sinon le système présent ne me dérange pas trop. Le problème dont tu nous parles n'arrive en moyenne qu'une fois par round et encore ...

Cucul bite à Pépé !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]siam> désolé j'ai confondu avec iboudebo6te ^^"

mithambar , inodu59 > Donc vous vous préféreriez que lorsque que l'on atteins 0 on soit sonné pendant un ou deux tour sans perdre de vie  ? 

Personnellement ça me parais être une bonne idée[/quote]
Un 300 de chakra pourra identifier largement moins qu'un 3000. J'ai la flemme de faire le calcul mais c'est flagrant

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: (NFC) Limite du Chakra

[spoil][quote]mithambar

Mais sinon le système présent ne me dérange pas trop. Le problème dont tu nous parles n'arrive en moyenne qu'une fois par round et encore ...[/quote][/spoil]
Mais quand sa t'arrive à un moment ou tu n'a d'autre choix que d'attaquer sous peine de te faire voler ton kil et qu'à la fin sa met " Vous n'avez asser de chakra pour effectuer cette action" ou j'n'sais quoi, c'est chiant. hmm

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=inodu59][spoil][quote]mithambar

Mais sinon le système présent ne me dérange pas trop. Le problème dont tu nous parles n'arrive en moyenne qu'une fois par round et encore ...[/quote][/spoil]
Mais quand sa t'arrive à un moment ou tu n'a d'autre choix que d'attaquer sous peine de te faire voler ton kil et qu'à la fin sa met " Vous n'avez asser de chakra pour effectuer cette action" ou j'n'sais quoi, c'est chiant. hmm[/quote]
Mais ca changera rien au fait que tot ou tard t'aura exactement le meme message meme si la limite des 10% est enlevée, si tu gères pas ton chakra suffisemment pour avoir ce message avec la limite, t'auras ce meme message sans la limite des 10% ca c'est clair...
certes ca te laissera peut etre 2 ou 3 tours d'attaque en plus mais bon...t'auras des envies de kills aussi a ce moment la...
ca t'enervera encore plus de voir ce message "vous n'avez plus de chakra, vous etes mort" ou "vous n'avez plus de chakra vous etes sonné" car au moins avec le systeme actuel tu rates peut etre un kill mais tu ne perds pas d'action, ne meurrent pas ou ne te retrouvent pas a t'infliger des degats car t'es sonné...

Enfin voila ce que j'en penses en gros, c'est pas l'enlèvement de la limite de 10% qui va te faire mieux gerer ton chakra...faut prevoir de se concentrer AVANT que le gars soit a la limite du kill et la limite te fera plus chier...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

Et puis il y a un autre truc auquel je pense : si on baisse la limite à 0, après être descendu à 0 de chakra, il faudra se reconcentrer pendant encore plus de tours pour en avoir assez pour une spé, et ça je crois que c'est encore plus chiant, parce que pendant ce temps ton aggro peut très bien redescendre etc...

Cucul bite à Pépé !

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (NFC) Limite du Chakra

iboudebo6te > nan c'est pareille pour les observation, un 300 de chakra va perdre peut être 30 de chakra la ou un 3000 va en perdre 300 ( c'est un exemple je ne dit pas que ce sont les vrai valeur ) mais a la fin sa reviens au même les 2 on perdu 10% de leur chakra

mithambar> pour ma part je dirais que un tour sonné suffirai ( car il faudra compté un tour pour ce concentré donc sa fera déjà 2 tour ou on ne pourra attaquer  ).  Ensuite je comprend ce que tu veut dire pour la concentration mais n'oubliez pas que puiser dans ses réserve serais à 80% utilisé dans les cas de vie ou de mort ou  dans les cas de  peur de se faire piqué un kill après c'est sur que si le type attaque un mec qui a toute sa vie alors qu'il lui reste 150 de chakra faux pas êtres une flèche pour comprendre qu'il va se faire avoir par son propre chakra  , de plus rien ne vous oblige a concentrez votre chakra comme vous le faite maintenant vers la limite de chakra actuellement imposé . Mon idée est faite essentiellement pour ses deux cas de jeux, de plus si les spé qui absorbe le chakra vous font peur ( ce que je comprend ) on peut mettre un truc au point qui empêcherais de vous mettre votre chakra à zéro certe vous serais peut être à 100 ou à 200 de chakra  mais vous ne seriez pas sonné, ( l'état sonné avec zéro de chakra pourra être essentiellement causé pas vous même si vous attaquer quelqu'un un alors que vous approcher de zéro ) avec l'impossibilité des spé qui absorbe le chakra de vous mettre à zéro il ne seront pas avantagé et si un jour quelqu'un vous fait une spé sangsue et que vous êtes  proche de zéro certes il faudra vous concentrez mais c'est comme si actuellement  quelqu'un un vous en faisiez une et qu'il vous mettiez à 1000 de chakta alors que votre limite et peut être a 800 il faudra également vous concentrer ( j'espère  que je suis assez claire dans mon explication ^^"  )

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: (NFC) Limite du Chakra

[quote=neji 72]iboudebo6te > nan c'est pareille pour les observation, un 300 de chakra va perdre peut être 30 de chakra la ou un 3000 va en perdre 300 ( c'est un exemple je ne dit pas que ce sont les vrai valeur ) mais a la fin sa reviens au même les 2 on perdu 10% de leur chakra[/quote]
Si tu mets les observations proportionnelles l'intérêt de l'action perd tout son sens puisqu'elle était censée avantager les gros chakra tout en laissant leurs chances aux petits chakra.
Et puis, je vois pas à quoi ça sert, au moins là on est forcés à mieux gérer son chakra, ce qui donne une meilleure dimension tactique

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums