Forums » L'équation qui bouleverserait le monde !:

L'équation qui bouleverserait le monde !  

Lancé par inodu59 - 26 réponses - Page 1



inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

L'équation qui bouleverserait le monde !

Bon, salutations cher WoNiens, WoNiennes !

[b]Imaginer, ce que serait le monde, si 1 était égale à 2 ( 1 = 2 ) ?[/b]
Donc voila, je vous demande ce que serait le monde si cette équation était vrai.

Quand à moi, mon avis, je pense que le monde n'existerait pas, il n'y aucun signe de vie dans l'univers, il n'y aurais même pas d'univers !

Voila, maintenant à vous de laisser votre avis !

 

hidan_43
hidan_43
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

[spoil]Bon, salutations cher WoNiens, WoNiennes !

Imaginer, ce que serait le monde, si 1 était égale à 2 ( 1 = 2 ) ?
Donc voila, je vous demande ce que serait le monde si cette équation était vrai.

Quand à moi, mon avis, je pense que le monde n'existerait pas, il n'y aucun signe de vie dans l'univers, il n'y aurais même pas d'univers !

Voila, maintenant à vous de laisser votre avis ![/spoil]
Et qui te dis que notre monde ne tient pas sur une équation comme celle ci
[spoil]Quand à moi, mon avis, je pense que le monde n'existerait pas, il n'y aucun signe de vie dans l'univers, il n'y aurais même pas d'univers ![/spoil]
et quand meme l'univers n'a pas eut besoin d'une equation pour se former les équations servent a confirmer des hypotheses

Zabu X Anko http://i21.servimg.com/u/f21/15/51/76/

Idji
Idji
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Bah j'te dis pas le coup que ça fera aux maths XDDDDDD
Puis genre, si 1=2
il y aura forcement des changements genre 3=4 ou 4=5
tu vois ce que je veux dire? Nan ?
Bah fuck[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

[quote=inodu59]Bon, salutations cher WoNiens, WoNiennes !

[b]Imaginer, ce que serait le monde, si 1 était égale à 2 ( 1 = 2 ) ?[/b]
Donc voila, je vous demande ce que serait le monde si cette équation était vrai.

Quand à moi, mon avis, je pense que le monde n'existerait pas, il n'y aucun signe de vie dans l'univers, il n'y aurais même pas d'univers !

Voila, maintenant à vous de laisser votre avis ![/quote]
Bah sa serait galère parce que faudra tout ré apprendre --'

Sinon personnellement j'en sais rien de ce qui existerait ou pas ^^

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Bah c'est pas ça ? yikes

En regardant les magazines des magasins il y a souvent "un produit acheté = 1 offert " ça fait 2 non ? Pourtant je n'en paie qu'un yikes
Et pour ce qui est du " 2 = 3 " j'ai déjà vu aussi, c'est même plus courant ( surtout chez Eleclerc ).

Rien à dire je suis un génie big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Bah je peux prouver par a+b que 1+1 peut faire tout aussi bien 2 que n'importe quel nombre entier big_smile

Un exemple simple : Un homme + une femme = un couple, donc 1+1 =1

Imaginons qu'ils aient un enfant, 1+1 = 3.

( Comment? Prendre la porte? Ok => [.] )

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Si 1 = 2 alors surement qu'il n'y aurait pas d'univers. Celui ci formerait un point qui serait égale a notre galaxie, qui serait égale a notre système solaire, qui serait égale a la Terre, qui serait égale à l'Europe qui serait égale a la France qui serait égale a ta ville, ton arrondissement etc....jusqu'à ton dernier atome.

simplement parce que si 1 = 2 alors on peut dire que 1^n = 2^n, 2^n sera toujours à 1
donc que 1 = 10 = 10000 = 100000000 dans ton équation big_smile

Fin c'est c'que j'en pense ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

jirairya
jirairya
Bon Genin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

ce sont juste des nombre inventé on a pris pour base que le symbole 1 signifié une quantité(1 "objet").
Donc si on aurait changer le symbole 1 par 2 sa fera toujours la même chose.
Il y a juste l'écriture qui change donc l'univers existera toujours je ne crois pas qu'il est besoin de 1 et 2 pour se développer ce sont juste des repères pour nous.

Pourquoi vouloir 1=2 a part compliqué je ne vois pas à quoi sa sert

Dernière modification par jirairya (27-08-2010 23:55:20)

{Shikyo no Kami} http://kyliandu45.miniville.fr/ind

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Déjà on dit bien que 1+1=2,alors que certain affirme que 1+1=1,donc je peux en déduire que l univers existeré mais que le marché financier se compliquerait,il y aurait plus de taxe que d habitude,il y aurait rééducation ds les écoles,le salaire serait donc beaucoup plus bas.Bref,il y aurait de la vie jusqu elle se terminerait avant le 21 décembre 2012.

Dernière modification par Light body (28-08-2010 00:34:04)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

JCVD a meme ete dire que 1+1=11...
ah et au passage c'est le 21 Decembre 2012, et pas septembre wink

Sinon 2 possibilités pour ce que tu dis:
1) si 1=2 , il y aurait pas ce post ni rien d'autre  (mais tres peu probable )
2) le 1 ou le 2 ou n'importe quel nombre a été crée par els hommes, c'est juste une facon de "nommer" ...on aurait tres bien peu dire que le 4 est le 1 etc...ca ne change rien ce n'est qu'une facon de mettre un nom sur quelque chose "d'abstrait"...la nature et ses règles se foutent bien de la facon dont nous nommons ce qui nous entoure, ca ne change pas leur "fonctionnement"...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Ok j ai changé la date mais pour l histoire des nombres je suis pas d accords avec toi,si par example le président dit que maintenant 1+1=1,compte tenu que à notre époque,enfin pour nous,ça éfface complètement notre addiction,est-ce que 1000+1,va-t-il toujours donner 1001,donc ça va perturber notre addiction et puis il y aura certain changement c est obligé je trouve,les profs vont revoirs leurs façons d ajouter des notes sur 20,vu que nous utilisons les nombres comme repère,c est une réorganisation du système addictionnel.excuse si je suis pas claire mais à cette heure-ci,mon cerveau fonctionne au ralenti

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

1 designe une quelque chose qui dans son genre forme un seul corps , 1 ne peux pas etre egal à 2.

1 c'est juste comment nous nommons ces chose là , nous aurions tres bien pu appeller ces chose là 2 , mais ca ne change pas les choses , seulement le nom que l'on y donne.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

ce qu'il veut dire c'est.si un représente un atome,mollécule etc.
et que 2 représente une autre atome,l'univers serait totalment différent!!!


ex. un homme 112345343(cela représente un homme normal)
1 =2--->22345454(d'autres mollécules/atomes)


ce n'est pas un délire,l'univers entier est fait comme ca,ceux qui comprennent mon post peuvent me citer,les autres je m'en fout u_u"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

..... -_-"

Les gens, réfléchissez, si 1 = 2 vous ne seriez pas là pour en parler.
Si l'unité équivaut au tout alors ca n'est égal à rien. C'est simple.

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-08-2010 01:35:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Tant que nous ne pouvons pas nous départager tel des bactéries, je doute que cette équation soit vraie. Et quand bien même l'homme est une véritable bactérie.
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

flash28
flash28
Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Ahlalala vous cherchez trop loin, alors qu'il vous suffit juste d'allez à la boite au lettre ... parfois le facteur vous le remet en main propre, votre magazine pour votre grande surface favorite big_smile

Bref, moi je reste sur mes positions concernant mon avis qui est poster un peu plus haut. Pour les flemmards :

[quote=flash28]Bah c'est pas ça ? yikes

En regardant les magazines des magasins il y a souvent "un produit acheté = 1 offert " ça fait 2 non ? Pourtant je n'en paie qu'un yikes
Et pour ce qui est du " 2 = 3 " j'ai déjà vu aussi, c'est même plus courant ( surtout chez Eleclerc ).

Rien à dire je suis un génie big_smile[/quote]
Voilà smile sujet résolu, et tué vous pas trop les méninges. Au passage, ~_Pride_~ ton post vaut une boite d'aspirine.

[b]P.S : Qui collectionne les cartes Carrefour ? [ HS ][/b]

Dernière modification par flash28 (28-08-2010 01:50:02)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

[quote=ryu uzumaki]ce qu'il veut dire c'est.si un représente un atome,mollécule etc.
et que 2 représente une autre atome,l'univers serait totalment différent!!!


ex. un homme 112345343(cela représente un homme normal)
1 =2--->22345454(d'autres mollécules/atomes)


ce n'est pas un délire,l'univers entier est fait comme ca,ceux qui comprennent mon post peuvent me citer,les autres je m'en fout u_u"[/quote]
Alors 1 n'est pas égal à 2 , puisque tu énonce que c'est diffèrent. wink


( putain les discussion de malade parfois )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

[quote=flash28]Bah c'est pas ça ? yikes

En regardant les magazines des magasins il y a souvent "un produit acheté = 1 offert " ça fait 2 non ? Pourtant je n'en paie qu'un yikes[/quote]
Bon génie pas tant que ça, mais bon, je vais te montrer qu'on a le même côté scientifique wink.

1+1=2 ?  Pas toujours figures toi, un bonbon + un bonbon = 2 bonbons, bon çava jusque là tu me suis.
Une bulle + une bulle = Une bulle, donc 1 + 1 = 1 = 2.

Mais bon, je dis ça, même si sa contredit mon message juste avant, je suis conscient que ce n'est pas la réalité wink

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

mais le truc c'est  qu'il dit pas que 1+1=2 ; il dit simplement 1=2
la différence se fait la, ce n'est pas du tout la meme "équation"
on a d'un coté:
x=y pour le 1=2
et de l'autre coté
x+x=y

c'est pour ca que je dis que dans le cas ou x=y c'est juste qu'on a deux façons de dire la meme chose ( comme mec/gars/garcon/homme, plusieurs possibilités d'appeler une meme chose, la nature n'a que faire de la façon dont nous nommons les choses wink

enfin dans les 2 cas c'est sujet mathématico-philosophique en passant par de la biologie et/ou la chimie ( la physique devrait pas tarder a arriver ^^ ) et donc c'est un truc a s'arracher les cheveux sans trouver de réponse comme "la poule ou l'oeuf?" (quoi qu'on pourrait considérer que comme l'évolution se fait a travers les generations successives, donc par les "nouveaux nés" , il serait possible de considérer que c'est en sortant d'un oeuf qu'est sortie la 1ère vraie poule...tiens méditez aussi sur celle-la ca devrait plaire ^^ )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

1=2 et le monde va exploser c'est n'importe quoi u_u et d'ou tu sors 1=2 ,t'es jean claude van damme en disant 2+2=2 U_u"
c'est pas les maths qui va detruire l'univers ,et si 0+0=la tête a toto sa feras quoi???.

 

inodu59
inodu59
Chuunin d'Elite

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

itachi93230 > Laisse tomber va, ta absolument rien compris.

On te demande pas ce que tu pense de l'équation mais ton avis si cette équation était vrai.
Alors donne-nous ton avis:

Que-ce que serais le monde si cette équation si cette équation était vraie, quelle serait les impacts ?

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

mais t'as dis que l'univers n'existerait pas pourquoi????
tu l'as même dit dans ton post le tout premiers.
pour moi1=2 sa pourrais être possible
c'est compliqué même trop
sa pourrais être le même principe qu'avec les lettre x,y ou on ne mais jamais de  "fois" entre deux chiffres.

et je ne me rapelle plus qui avait dis 1produit  acheté  ,1offert sa pourrais être cette posssibilité comme tu debourse de l'argent que pour un produit mais t'en a deux.
l'impact c'est que les maths vont completement changer les adittions ne seront plus les même resultats même pour les soustractions en gros les resulatas ne seront plus les même .
et si cette equation etait vrai nos enfant vont rien comprendre a l'ecole LOL.

 

Thrill
Thrill
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Si 1=2, je dois mettre combien de chaussettes ? -_-"

Dernière modification par Thrill (11-09-2010 02:56:20)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

1=2 Si je me souviens bien mais je ne suis plus sur exactement de l'espèce, il me semble que ce sont les salamandres, des femelles qui se retrouvent isolées sur une île après un naufrage sans présence de mâles et qui arrivent à donner naissance sans a avoir recours a des spermatozoïdes. Le plus remarquable  c'est que la progéniture n'est pas des clones génétiques de la mère.

Ou 1=2 se serait quoi, le rendement supérieur à 1 ?

 

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: L'équation qui bouleverserait le monde !

Le fait est que ça ne changerait rien.
En 3ème, en fin d'année, on a parlé un peu du nombre d'or, et mon prof de math a montré que 1=2 ou 1=3 (ça remonte je sais plus) grâce au nombre d'or ( ou chiffre d'or je sais plus trop), ce ne sont que des souvenirs après tout ...

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Pied de page des forums