Forums » Question zarbi:

Question zarbi  

Lancé par the0 - 4 réponses - Page 1



the0
the0
Chuunin

Question zarbi

J'ai une question sans grand intérêt, mais je voudrais quand même savoir la réponse.
Est-ce qu'un étudiant peut passer l'exam chuunin ??

Je sais, vous allez me dire non, mais si on est comme lui ?
[url]http://www.wonaruto.com/membres/50246/Perfect/[/url]

Zarbi, hein?? XD

Figurine qui parfois s'anime

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Question zarbi

Xd^^

Je vais te repondre non..Simplement car quand tu cliques sur espace membre pour avoir accès à l'examen, tu tombes sur Examen chuunin (pour moi), mais avant pour passer l'exam genin, il se situait exactement au meme endroit, donc je pense que tu ne peux pas passer l'exam chuunin avant le genin...

Par contre ce compte doit etre abandonné depuis un moment, ou alors les combats le saoule et il veut rien faire avec son compte..

leara 500 est ma choupinette

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Question zarbi

[quote=Antares44]Xd^^

Je vais te repondre non..Simplement car quand tu cliques sur espace membre pour avoir accès à l'examen, tu tombes sur Examen chuunin (pour moi), mais avant pour passer l'exam genin, il se situait exactement au meme endroit, donc je pense que tu ne peux pas passer l'exam chuunin avant le genin...

Par contre ce compte doit etre abandonné depuis un moment, ou alors les combats le saoule et il veut rien faire avec son compte..[/quote]
Ouais c'est vrais, moi aussi j'en connait un comme ça, surtout que je ne l'ai jamais contacté auparavant mais je me suis vu dans sa liste d'amis xD !
Bref, c'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/54098/Dojutsu/]Dojutsu[/url]. ^^

[quote]Mais le plus souvent, c'est des gars qui ajoutent dabYo dans leur liste d'amis XD[/quote]
Heu c'est à dire que... Nan serieux, moi je l'ai dans ma liste d'amis pour pouvoir trouver son compte plus facilement et lui poser des questions de noob xD

Dernière modification par Genma Cheikh (30-01-2008 12:43:41)

 

the0
the0
Chuunin

Re: Question zarbi

[quote=Genma Cheikh]moi aussi j'en connait un comme ça, surtout que je ne l'ai jamais contacté auparavant mais je me suis vu dans sa liste d'amis xD ![/quote]
lol moi ossi j'ai déjà eu le même truc XD
Mais le plus souvent, c'est des gars qui ajoutent dabYo dans leur liste d'amis XD

Figurine qui parfois s'anime

Telos
Telos
Modérateur

Re: Question zarbi

En effet, il est impossible à un Etudiant de passer l'examen Chuunin, ce dernier étant réservé aux Genin. Même si l'Etudiant est niveau 454, a 9845 de chakra et est un dieu au NFC: il devra passer par l'étape "Genin" (Il ne pourra recevoir d'invitation de la part du NFC hein, je pense).
Sur ce, la réponse à été donné, sujet clos.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums