Forums » Ligue des Champions:

Ligue des Champions  

Lancé par MikeUzumaki - 6 réponses - Page 1



MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ligue des Champions

comme vous le savez sans doute le tirage au sort des poules de la C1 a eu lieu je vais vous donner le tirage au sort pour l'Aj Auxerre .
Real de Madrid , le Milan AC et l'Ajax Amsterdam . Franchement le pauvre club bourguignon vas avoir du mal contre c'est 3 géant mais je souhaite qu'ils donnent le meilleur d'eux même et vous vous en pensez quoi .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Uchiwa I.
Uchiwa I.
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des Champions

Euh le Milan Ac et l'Ajax sont pas si forts auxerre peut passer je trouve que le zenit est meilleur que les 2 autres !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tu es faible. Pourquoi es-tu si faible? C'est parce que tu manques de haine.

ugo332
ugo332
Bon Genin

Re: Ligue des Champions

Grâce à leur place dans le chapeau 1, les lyonnais on un groupe largement à leur portée. Je pense qu'ils finiront 1er ou 2ème car Shalke possède une bonne équipe ainsi que Benfica. Auxerre n'a vraiment pas eu de chance.. Ils peuvent espérer la 3ème place mais ils devront se battre car l'Ajax est un très bon club aussi. Enfin, L'OM tombe dans un groupe à sa portée. Je pense qu'ils finiront deuxième derrière Chelsea. Ils arriveront sans doute à se débarrasser du Spartak et du club slovaque (me rappelle plus de leur nom smile )

En tout cas, j'espère que les clubs français feront quelque chose de bien et allez l'OM ! smile

That's da ish I don't like

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des Champions

Uchiwa.I mais t'es malade toi ajax amsterdam pas si frot que ca .. ,auxerre peut les battre n'imp, ajax sont egal même plus baléze que lyon  , et milan même si ils ont perdu de son effectif sa reste tjoiurs un grand club et tu crois que auxerre vont passer comme sa ...

l'om et lyon tombe dans une bonne poule .
mais auxerre tombe dans une poule ou il n'ya que de grand club mythique dont le milan ac .
je verrais bien ajax finir 2éme et real 1er ou milan 1er ...

 

shito
shito
Chuunin

Re: Ligue des Champions

Oui enfin.
Le Milan AC n'est plus ce qu'il était.
Le Real sera sans doute le premier du groupe.
L'Ajax va surement devoir vendre leurs meilleurs joueurs (dont Suarez) pour causes économiques)
Et enfin Auxerre se sort plutôt bien contre les gros clubs.

La saison dernière ils ont battu 2xLyon, 2xBordeaux, Marseille aussi.
Et là ils ont viré le Zenith alors qu'ils étaient déjà enterrés par tous.

Faut pas oublier que c'est une coupe et qu'en phases de poules, tout peu arriver smile

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ligue des Champions

Ouais bah Auxerre hein...

C'est quand même le seul club qui ce mange trois "tête de série" éxcusé du peu; aprce que bon officiellement le Real c'est du 2em chapeau, mais bon voilà quoi....

Quand à l'Ajax; pour ceux qui ont suivit la coupe du monde je pense que vous voyez l'éfféctif des Pays Bas non ?

Bah l'Ajax c'est presque ça, avec en plus Luis Suarez, et beaucoup; mais alors beacoup de joueurs de talents (Emanuelson, Aissati, Sulejmani), enfin voilà quoi, c'est pas pour rien que c'est l'Ajax. smile

Petite info concernant le Zenith; pour moi c'est un des meilleurs club russe; l'un des meilleurs certes, mais PAS le meilleurs; à mon avis (et pour beaucoup) c'est le CSKA Moscou. ^^

Donc à relativiser. smile

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Ligue des Champions

Excellent tirage pour les marseillais, franchement cette fois tout le monde connaitra l'OM au cas ou des incultes du foot ne connaitraient pas ce club en dehors de nos frontières.

Auxerre faut pas se leurrer, a part trainer C.Ronaldo et d'autres stars mondiales dans une pâture, faut pas espérer grand chose, surtout quand le Real et le Milan AC sont presque surs de passer.

Enfin je finirais par les lyonnais qui font les mecs genre bon tirage mais qui doivent être mal avec benfica (équipe très technique) et schalke (qui vient de recruter des beaux noms), ils sont peu etre la tête de série mais ils faut pas partir avec un excès de confiance.

Finalement je pense que l'OM et lol passeront et Auxerre sortira des le premier tour sans être recalé en UEFA. :p

Aller l'OM et a bat l'OL ! XDDDDDDDD
(clin d'œil a un gars "incompétent" qui se reconnaitra)



[u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u] [i][b]prochaine provocation de ce genre, ca va pas aller.[/b][/i]

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums