Forums » South park, Pour ou contre ?:

South park, Pour ou contre ?  

Lancé par axelyus38 - 59 réponses - Page 3

azerty95
azerty95
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: South park, Pour ou contre ?

ouais elle est bien parce que il sont solide comme dans le dessin animé il sont dans une grotte inondé le plus gros de l'équipe a manger tous le trésor et il devenu comme une baleine le juif la aidé a sortir puis il a fait du caca trésor donc c'est marrant AH!AH!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'on aime ou qu'on aime pas South Park, faut vraiment être un gros con liberticide et complètement néo fasciste pour être contre cette série qui est la plus humaniste et intelligente qui existe à notre époque, tous médias confondus. Au delà sz l'aspect irrévérencieux et des blagues trash, c'est surtout un vrai regard sur notre société actuelle et c'est ce qui est énorme. South Park est un pilier de notre pop culture et je pense que même dans vingt ans, cette série sera encore culte, car c'est la vraie et unique chronique de tous les événements de la fin des années 90 et du début des années 2000.
           Enfin, Trey Parker et Matt Stone sont juste des génies mentaux et leur lecture de l'actualité m'étonne par sa perspicacité.

En bref South Park, ça troue le cul et je suis vraiment à fond pour. Sur ce "Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Yume Lee
Yume Lee
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, moi je trouve cette série complètement nulle.J'ai déja regardé ça et j'ai trouvé ça telllllllement plate.Durant tout l'épisode, on les entend sacrer à longueur de minute, pis ils foutent rien.c'est vraiment con.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yume Lee]Non, moi je trouve cette série complètement nulle.J'ai déja regardé ça et j'ai trouvé ça telllllllement plate.Durant tout l'épisode, on les entend sacrer à longueur de minute, pis ils foutent rien.c'est vraiment con.[/quote]
Je pense que tu es encore trop jeune pour te rendre compte de la subtilité et de la pertinence de ce qu'ils mettent en scène derrière cet humour lourdingue.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, il a chié l'trésor xDDD
J'pense pas que quelqu'un voudra l'avoir, maintenant x)
Mais bon, j'comprends pas ceux qui n'aiment pas cette série, c'trop nice x)
Et c'est pas que du n'importe quoi, y'a des trucs chachés yikes
Pour les gens qui l'écoutent, bah ils comprendront x)

sergelen
sergelen
Bon Genin

bien sur quel et bien c meme le 3 eme serie meilleur

Dernière modification par sergelen (23-05-2011 19:46:45)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rejoins Kuro-sama , pour pouvoir autant tourner les situations d'actualités en dérision les réalisateurs de la série doivent vraiment en avoir dans le citron , et il arrivent à transmettre de façon drôle , rien que regarder ce genre de série nous défoulent ,  et en même temps le message derrière ( parce que évidemment nous ne sommes pas assez cons pour prendre cette série au premier degrés n'est ce pas ? ) est très enrichissant , beaucoup de personnes ont voulu faire des JT traitant d'actualité de façon humoristique ( JT agité ou je sais plus quoi ) , le meilleurs dans ce domaine , c'est South Park ! faut vraiment être bête pour croire cette série enfantine et sans intérêt , ce que vous regarder chaque jours au 20 n'est pas tellement mieux en fin de compte.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je n'ai pas lut tous les autres messages, donc il y a un risque que je répéte.

South Park n'est pas Raciste, Xénofobe ou antisémite. En fait c'est tout le contraire, elle nous apprend qu'on est tous égale quelque soit notre couleur, nos croyances ou nos préférences sexuels. Mais pour ça il faut bien que certains personnage soit raciste et tout.

Et puis c'es juste trooop drôl. Et c'est bien précisé que certaines scéne peuvent être choquante, donc vous avez qu'a pas regarder.

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,je n'ai pas voulu dire que c'était raciste et autre.                              Je trouve que tolérer tout ce qui y est dit et fait peut parfois montre une mauvais foi.                      Parce que bien que south park montre "la vraie société",ça reste au point de humoristique!                Je veux dire,on en ri et donc on est content de voir un mec bouffé ses parents,un handicapé mentale se faire violé par un requin,etc.                   En bref,le message est-il vraiment le <<arrêtez ce genre de chose>> ou <<juste pour rire>>?           Je crains vraiment que ça soit juste pour rire.           Je kiffe tout ça mais je ne comprends jamais la lesson de morale dans tout ça.                                            Surtout que dans le fond,south park est une vengeance contre le pays des auteurs.                     ps:forgive the dispo(gné?)!

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]le chili con carn¨¦ m¨ºme cartman fait bouffer les parents au mek mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDDD[/quote]
C'est amusant, c'est ce que nos jeunes retiennent de ces émissions. Une chose qui leur reste en tête et alimente le flow de leur vie. Le mal est partout. Le mal est dans ce dessin animé qui essaye de réduire notre cervelle en bouillie. Je vous le dis, tenez vos emfants loin des manigance de Cartman.

No Pasaran.

Pied de page des forums