Voila, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là mais cela commence a être "énervant" de voir la liste des amis en ligne s'afficher au dessus de tout sur le coté droit des pages...
je m'explique, on a tous du monde dans sa liste d'amis, du monde qui se connecte un peu a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Comme pas mal de monde on est a la recherche des dernières missions a faire et passé la barre des 600 missions acceptées, on est d'accord qu'il faut faire du "refresh" régulier afin d'en trouver de nouvelles!
C'est la que cette foutue liste d'amis en ligne commence à énerver puisqu'elle apparait plus ou moins rapidement selon le type de mission que l'on recherche ( très rapide quand on a cliqué sur les missions D ou B, plus lente pour les missions C )
Du coup on se retrouve très régulièrement avec la fenêtre de profil d'un de nos amis en ligne au lieu du lien vers les autres types de mission.
Pour cela je demanderais simplement que la liste des "amis en ligne" soit simplement déplacée au plus bas de la page, juste avant la publicité, elle gardera ainsi toute sa visibilité mais n'interfèrera plus avec notre navigation ( et plus particulièrement notre recherche de missions )
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, au cas où ce ne soit pas le cas, je mettrais un screenshot 
A vos de me dire si comme ca commence à vous exaspérer ou bien si c'est ma patience qui a pris un coup ces derniers temps ^^
Merci
Dernière modification par el_couillu (27-08-2010 03:25:52)