Forums » bijuus:

bijuus  

Lancé par steven68100 - 18 réponses - Page 1

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bijuus

Bonjour ou bonsoir, bon voila en regardant un topique une idées m'est venu. Pourquoi ne pas acheter un bijuus biensurs vous n'allez pas comprendre l'utilité mai je vais vous expliquer

-acheter un bijuu couterais la somme de 222 222n€ (le prix d'un allos smile)

-sa augmentera la stratégie en nfc parce que chaque bijuus aurait sa propre spé (ex: kyubi  sa spe sa serait que pendant 5 min dès quille attaque les dégât qu'ils donne il récupère la même vie quille a enlever a son adversaire , ichibi sa spe sa serait comme si on sake sa augmente ta force par 2.5 pendant 3 tour, sanbi comme il a une carapace sa spe sa pourrait être que l'utilisateur ne reçois aucuns dégâts pendant 5min, nibi sa spe sa serait quille te griffe et ses griffe ont du venin et t'empeche de te soin pendant 2 min, ect...)

-bien sur invoqué son bijuu ne peut être utiliser comme les spe classique soit toute les 15 min mai toute les 30min

voila et comme sa sa augmenterai la stratégies et diminuerait la chance  smile
j'espère cette idée vous plaira

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Idji
Idji
Chuunin

Re: bijuus

[spoil][quote=steven68100]Bonjour ou bonsoir, bon voila en regardant un topique une idées m'est venu. Pourquoi ne pas acheter un bijuus biensurs vous n'allez pas comprendre l'utilité mai je vais vous expliquer

-acheter un bijuu couterais la somme de 222 222n€ (le prix d'un allos smile)

-sa augmentera la stratégie en nfc parce que chaque bijuus aurait sa propre spé (ex: kyubi  sa spe sa serait que pendant 5 min dès quille attaque les dégât qu'ils donne il récupère la même vie quille a enlever a son adversaire , ichibi sa spe sa serait comme si on sake sa augmente ta force par 2.5 pendant 3 tour, sanbi comme il a une carapace sa spe sa pourrait être que l'utilisateur ne reçois aucuns dégâts pendant 5min, nibi sa spe sa serait quille te griffe et ses griffe ont du venin et t'empeche de te soin pendant 2 min, ect...)

-bien sur invoqué son bijuu ne peut être utiliser comme les spe classique soit toute les 15 min mai toute les 30min

voila et comme sa sa augmenterai la stratégies et diminuerait la chance  smile
j'espère cette idée vous plaira[/quote][/spoil]
Jeveux pas être méchant, mais je ne vois pas trop l'utilitée... Enfin si mais ça ne sert à rien
c'est pas ce qu'il faut au Nfc ^^ c'est juste un peu trop... exagéré.. Le prix pour une seconde spé et trop faible
enfin de toute j'aime pas cette idée déso

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

Idji > tkt pas la peine de t'excuser ta donnés ton avis et je l'accepte. Mais moi je pense pas que sa sert rien justement sa pourrait augmenter les stratégie et diminuer la chance voila moi je suis de cette avis et toi tu ais de la tienne lol smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème c'est que techniquement, cela ne respect pas le manga. Les Bijuus appartiennent aux villages ninjas ( Conseil des doyens ) et ils sont au nombre de neuf.

Si tout les joueurs ont un Kyuubi dans la pièce, ca sert à quoi ? Autant prendre un personnage à invocation.

Fu-addict mania.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Nerwan]Le problème c'est que techniquement, cela ne respect pas le manga. Les Bijuus appartiennent aux villages ninjas ( Conseil des doyens ) et ils sont au nombre de neuf.

Si tout les joueurs ont un Kyuubi dans la pièce, ca sert à quoi ? Autant prendre un personnage à invocation.[/quote]
faux ils sont 10 en comptant juubi, et je trouve cette idéee inutile

*tobi *
*tobi *
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis tout a fait d'accord avec Nerwan on s'éloignerait encorre du manga ou alors il faudrait que naruto,killer bee... ait leurs bijus mais sa serait de l'injustice a moin qu'il faudrait compenser cette spe biju par une autre spe pour les autres perso et par conter pour le prix 2 allo serait mieux (il faut bien dvp won xd)

Je n'ai jamais tord c'est la vérité qui se trompe

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=yann_yann][quote=Nerwan]Le problème c'est que techniquement, cela ne respect pas le manga. Les Bijuus appartiennent aux villages ninjas ( Conseil des doyens ) et ils sont au nombre de neuf.

Si tout les joueurs ont un Kyuubi dans la pièce, ca sert à quoi ? Autant prendre un personnage à invocation.[/quote]
faux ils sont 10 en comptant juubi, et je trouve cette idéee inutile[/quote]
Ils ne sont pas dix. Ils sont neuf. Le dixième n'existera pas tant que les neuf autre existent.

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=Nerwan]Le problème c'est que techniquement, cela ne respect pas le manga. Les Bijuus appartiennent aux villages ninjas ( Conseil des doyens ) et ils sont au nombre de neuf.

faux ils sont 10 en comptant juubi, et je trouve cette idéee inutile[/quote]
Flood. Poste pas juste pour contredire (faussement en plus) Nerwan.

Cette idée est mauvasise, en effet ça ne respecte pas du tout le manga, ce n'est pas assez cher et de toute manière dabYo ne voudra pas.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Le problème c'est que techniquement, cela ne respect pas le manga. Les Bijuus appartiennent aux villages ninjas ( Conseil des doyens ) et ils sont au nombre de neuf.

Ce que tu viens de rajouter m'a donne une idee en fait si chaque bijuu a son Village et sa spe on pourrait changer d villages pour changer la seconde spe on change de perso surtout pour la spe donc...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Sauf que l'unique bénificière d'un Bijuu est son réceptacle, en l'occurence, un pouvoir individuel. Les ninjas de Konoha obtiennent-ils quelque atout que ce soit depuis que les Uzumaki ont été les Jinchuuriki du Kyuubi de génération en génération ? Non.

Idem pour tout les autres.

Fu-addict mania.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Sauf que l'unique bénificière d'un Bijuu est son réceptacle, en l'occurence, un pouvoir individuel. Les ninjas de Konoha obtiennent-ils quelque atout que ce soit depuis que les Uzumaki ont été les Jinchuuriki du Kyuubi de génération en génération ? Non.

Idem pour tout les autres.[/quote]
On peut bien faire une exception non u_u mettre un bijuu par village hmm

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas d accord avec l idée,comme Nerwan l a dit,les pouvoirs d un bijuu ne sont utile qu à son réceptacle,l achété puis l utilisé comme invocation bannal me choquerait.Faidrait plutôt organiser une chasse comme l akatsuki,on pourchasse un bijuu ou son jinchuriki puis par un entrainement long de 2 semaines,on en contrôlerait les pouvoirs et en bénéficie d une 2 affinité.                           Manda,pourquoi Dabyo,n accepterait-t-il pas l idée?

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Light body]Pas d accord avec l idée,comme Nerwan l a dit,les pouvoirs d un bijuu ne sont utile qu à son réceptacle,l achété puis l utilisé comme invocation bannal me choquerait.Faidrait plutôt organiser une chasse comme l akatsuki,on pourchasse un bijuu ou son jinchuriki puis par un entrainement long de 2 semaines,on en contrôlerait les pouvoirs et en bénéficie d une 2 affinité.                           Manda,pourquoi Dabyo,n accepterait-t-il pas l idée?[/quote]
Ce ne sera pas forcement une invocation cela peut varier il y aura une invoc une tai une nin...

siam
siam
Chuunin

Mouais hmm

Ça ressemble à peu à du cheat je trouve avec les "Bijuu" l'adversaire en face de toi peut rien faire et vice-versa.

Je veut pas dire mais imagine t'est en 2vs1 et le mec te fait le truc de Kyubi qui redonne de la vie, t'as pus qu'a aller te pendre ...

Enfin pour moi au contraire ça rendrait le Nfc encore plus nul qu'il ne l'ai déjà ^_^

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

s'ait vrai que sa ne respecte pas le mangas le mais bon sa augmenterais la stratégie au nfc.l'idée de briceman est plutôt mieux que la mienne chaque village a son bijuu et l'ont veut changer de bijuu on doit changer de village comme sa sa pourrait peuplé les autre village

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=steven68100]s'ait vrai que sa ne respecte pas le mangas le mais bon sa augmenterais la stratégie au nfc.l'idée de briceman est plutôt mieux que la mienne chaque village a son bijuu et l'ont veut changer de bijuu on doit changer de village comme sa sa pourrait peuplé les autre village[/quote]
ça ressemble pour moi à la même chose qu on fait déjà,quand on a naruto et qu en est à konoha puis on change pour killer bee à kuma,ça ne change rien pour moi désolé.Briceman,les bijuus sont utiles pour le ninjutsu et le genjutsu sauf quand on se transforme entièrement,là je te l accorde c est bien mais ça inclut une option transformation,personne n acceptera ça,ça favorise et ça fait perde deux tours,réflechi un pour la résonnance et l autre pour le changement de stats,qui veux dire que l adversaire se retrouve à 2000 point de vie et 5000 de chakra,oulalala

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaque village pourrais aussi avoir 1 Bijuu et le premier du village pourrais l'utiliser au nfc smile
ame : sasuké 94
iwa : Puissantninja
Kiri :Sasuke227
Konoha : Ryu25
Kumo : Itachitheking
Kusa : Truffe-man
Oto : Baran
Suna : Omiens
Taki : SuperNeji31
Et le village avec la plus haute reconnaissance posséderais Kyuubi puis le deuxième Hachibi etc...

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=sfifay]Chaque village pourrais aussi avoir 1 Bijuu et le premier du village pourrais l'utiliser au nfc smile
ame : sasuké 94
iwa : Puissantninja
Kiri :Sasuke227
Konoha : Ryu25
Kumo : Itachitheking
Kusa : Truffe-man
Oto : Baran
Suna : Omiens
Taki : SuperNeji31
Et le village avec la plus haute reconnaissance posséderais Kyuubi puis le deuxième Hachibi etc...[/quote]
Nan mais la par contre je dis nan c'est bon on ptete leur offrir toutes les spes de won et ils pourront l'utiliser comme ca u_u

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Trop compliqué.

Sans compter que les petits villages n'ont pas de bijuus sauf Taki. Vire Kusa, Oto, et Ame.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums