Forums » [Arène#19] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit:

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Arène#19] Signalement de jeu à plusieurs depuis le même endroit

Idem que tout le monde moi même, caliptus et mon frère qui gère marco *.*

Dernière modification par caliptus (26-08-2010 23:00:16)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

[quote=NAOUFEL]Perso j'ai bleach power qui est ma petite soeur et qui joue donc avec moi. Et puis je gèrerai parfois Nayru pendant des petites périodes dû au Ramadan.

Saha ftorek!!

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
nta m3ribi ?

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

rémi-senpai
rémi-senpai
Chuunin

Comme à chaque arène, mon frère ritou64 et moi même on la fait tout les deux.

Dernière modification par rémi-senpai (26-08-2010 23:45:52)

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Nous seront 2 sur ma co avec les comptes :

itachi MS ( un ami )
ur-sasuke-10 (moi)

voila pour ma part yikes
mais bon je t'avais déjà prévenu part mp avec un titre explicite xD
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
desolé j'ai pas vu le topic <<', kyosuke-kun et moi on joue dans le même IP on est frère ^^, on a joué au même IP à la dernière arène ^^

Scantraxx Rootz

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

C'est fou tout les frères et soeurs qui naissent d'une arène à l'autre!

Le lotus33 et Flintz frérots Together!
[spoil]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes, mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type Jouer votre compte.

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=dabYo]Bonjour, comme vous pourrez le remarquer lorsque vous entrerez dans l'Arène, il est désormais nécessaire de signaler la présence de deux joueurs depuis la même connexion internet.

[b]Il ne s'agit pas de déclarer les gestion de comptes[/b], mais de signaler lorsque vous êtes deux comptes principaux à jouer depuis le même endroit, et donc, que vous avez tous les deux choisis le type [i]Jouer votre compte[/i].

Cela s'adresse tout particulièrement aux frères et soeurs.[/quote]
dommage que l'on ne l'est pas sus plus tôt

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi , mon frere narusmaster et mon frere  jeje53

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

On sera deux peut être moi katsu katsu et abdouchabdouc

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=gon1]Moi , mon frere narusmaster et mon frere  jeje53[/quote]
Tu es né en 1995, narumaster en 1992, jeje53 en 1993. Et vous voulez nous faire croire que vous êtes vraiment frères ?

[quote="katsu-katsu"]On sera deux peut être moi katsu katsu et abdouchabdouc[/quote]
Idem t'es né en 1990 et ton frère en 1991 O_o ?

[quote=ronaldo du 95]moi et itachi2893[/quote]
Idem, 1ans d'écarts entre les 2 frères ? Oo

[quote=naruto_multi!]Moi et mon frère hinabii.[/quote]
Né tout les 2 en 1991 mais pas le même mois ? O_o"'

C'est normal de se poser des questions et à vous de fournir des justificatifs !

sandy29
sandy29
Chuunin

Je connais bien 3frères et soeurs nées avec 1 an d'écart chacun, c'est la mère qui a du souffrir mais c'est possible mais reste assez rare quand même

Dernière modification par sandy29 (27-08-2010 10:37:09)

Lou souleù es djà levat !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Ah ouais d'accord je comprends mieux pourquoi j'ai du fuir, de ma zone, "les deux sont frangins" mais juste avec quelques mois de décalage MDDDDR o/

Ca pue la franchise ici c'est cool o)

Bon normalement pour l'arène 20 je préviens, va y avoir un grand banquet chez moi donc sûrement qu'on sera une dizaine à jouer de chez moi, dont mon grand père et mon arrière grand père qui kiffent les combats étant donné qu'ils ont fait celle de 14/18.

On atteint des sommets là mine de rien

1.2.3...SOOLEIIIL !!

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=Orochimakriss][quote=gon1]Moi , mon frere narusmaster et mon frere  jeje53[/quote]
Tu es né en 1995, narumaster en 1992, jeje53 en 1993. Et vous voulez nous faire croire que vous êtes vraiment frères ?

[quote="katsu-katsu"]On sera deux peut être moi katsu katsu et abdouchabdouc[/quote]

C'est normal de se poser des questions et à vous de fournir des justificatifs ![/quote]
J'ai des cousines elles sont nées la même année , une en janvier et une en décembre donc c'est tous a fait possible qu'ils soient bien frere!

lafouine
lafouine
Chuunin

lafouine et lyazid partagerons la même connexion ! <3

Dernière modification par lafouine (27-08-2010 11:46:02)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=gon1]Moi , mon frere narusmaster et mon frere  jeje53[/quote]

C'est normal de se poser des questions et à vous de fournir des justificatifs ![/quote]
t'as aussi ceux qui mettent de fausses date de naissance, ou qu'ont pas fait attention, qu'on oublié de changer, ...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour t'informer nos compte de base était guigui53 qui est maintenant narumaster , toma53 qui est maintenant gon1 et jeje53

narumaster à 11 ans il est née en 1998 et moi en 1995 et jeje53 en 1993 donc voila et si tu nous crois pas demande à dieudusable

flash28
flash28
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=ronaldo du 95]moi et itachi2893[/quote]
Idem, 1ans d'écarts entre les 2 frères ? Oo[/quote]
Ronaldo du 95 et itachi2893 sont jumeau ^^ je suis dans leur lycée =P

Donc ton raisonnement est pas terrible =/ faut pas se fier aux années de naissances, car une grossesse c'est 9 mois, ainsi un enfant peut naitre en début d'année ( janvier ) et si la mère retombe immédiatement enceinte, aura un enfant entre septembre et octobre de la même année, sans compter la chance d'avoir des jumeaux.
De plus ronaldo du 95 n'est pas le compte d'origine, et la plupart des dc's achetés ou donnés, ne sont pas actualiser dans les dates de naissance.
A oui ^^ j'oubliais, certaines personnes en mesure d'anonymat ne mette pas leur veritable date de naissance =X

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=flash28][quote=Orochimakriss][quote=ronaldo du 95]moi et itachi2893[/quote]
Idem, 1ans d'écarts entre les 2 frères ? Oo[/quote]
Ronaldo du 95 et itachi2893 sont jumeau ^^ je suis dans leur lycée =P

Donc ton raisonnement est pas terrible =/ faut pas se fier aux années de naissances, car une grossesse c'est 9 mois, ainsi un enfant peut naitre en début d'année ( janvier ) et si la mère retombe immédiatement enceinte, aura un enfant entre septembre et octobre de la même année, sans compter la chance d'avoir des jumeaux.
De plus ronaldo du 95 n'est pas le compte d'origine, et la plupart des dc's achetés ou donnés, ne sont pas actualiser dans les dates de naissance.
A oui ^^ j'oubliais, certaines personnes en mesure d'anonymat ne mette pas leur veritable date de naissance =X[/quote]
+1 tout est dit rien à ajouter. j'ai pas envie de mettre ma vraie date car on peut ainsi me retrouver surtout ceux qui habitent près de chez moi et qui vont me les briser ensuite.
comme l'a dit flash, on peut naitre au mois de janvier puis tomber enceinte au mois de février-mars ou que l'enfant nait plutôt comme moi et mon jumeau à 7,5 mois. après il y a des fraudes mais on n'y peut rien sauf si dabYo met un truc anti fraude mais chaud à mettre en place.

ps : je tiens à signaler que je rentre chez ma mère juste avant le début de l'arène donc l'ip ne sera la même et je tiens à le signaler sinon on peut en conclure que quelqu'un va me gérer or non ^^

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais il existent beaucoup de personnes qui mettent une fausse date de naissance malheureusement, donc ce que tu avances ne veux rien dire hmm...

Baran
Baran
Nidaime Jounin

Mon frère et ma soeur n'ont que 11 mois d'écart je vois pas pourquoi vous chialez...

A coté de ca j'ai une famille recomposée donc si la belle mère / beau père a des enfants ca peut même faire des demis frères qui ont le même age...

Mais bon j'avoue qu'on est sur WoN alors j'avoue que niveau bonne foi XD

Et je rajouterai qu'une fois en mode geek on a fait l'arène je sais plus combien chez sasuké 94 donc on avait la même connexion x)

J'ai tué Syrah #arène 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Orochimakriss][b]C'est normal de se poser des questions[/b] et à vous de fournir des justificatifs ![/quote]
Me sautez pas dessus, c'est facile de dire qu'on a un frère ou une soeur, sa l'est moins de pouvoir vous croire sur parole. C'est la moindre des choses que de fournir un minimum de renseignement pour prouver de sa bonne foi.
dabYo lui me demandait une photo.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote=Orochimakriss][b]C'est normal de se poser des questions[/b] et à vous de fournir des justificatifs ![/quote]
Me sautez pas dessus, c'est facile de dire qu'on a un frère ou une soeur, sa l'est moins de pouvoir vous croire sur parole. C'est la moindre des choses que de fournir un minimum de renseignement pour prouver de sa bonne foi.
dabYo lui me demandait une photo.[/quote]
Moi j'ai pleins de preuves , tout mes potes de won connaisse mon frère , quand il est sur le pc , il est souvent sur le bar pour YY et écrit assez mal :s , et insulte souvent quand on le cherche dsl pour sa smile ( pour les gens qui se disent que j'aurez pu le faire exprès , j'ai pas que sa a faire )

Dernière modification par robasy (27-08-2010 16:39:50)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=robasy][quote=Orochimakriss][quote=Orochimakriss][b]C'est normal de se poser des questions[/b] et à vous de fournir des justificatifs ![/quote]
Moi j'ai pleins de preuves , tout mes potes de won connaisse mon frère , quand il est sur le pc , il est souvent sur le bar pour YY et[b] écrit assez mal :s , et insulte souvent [/b]( pour les gens qui se disent que j'aurez pu le faire exprès , j'ai pas que sa a faire )[/quote]
Pas de doute la dessus c'est bien ton frère, c'est une preuve suffisante lol (humour)

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss][quote=robasy][quote=Orochimakriss]
Moi j'ai pleins de preuves , tout mes potes de won connaisse mon frère , quand il est sur le pc , il est souvent sur le bar pour YY et[b] écrit assez mal :s , et insulte souvent [/b]( pour les gens qui se disent que j'aurez pu le faire exprès , j'ai pas que sa a faire )[/quote]
Pas de doute la dessus c'est bien ton frère, c'est une preuve suffisante lol (humour)[/quote]
XDDDDDD Sa fait 2 fois è_é , mais certaine personne pense souvent que c'est mon DC hors que sa ne l'ai pas

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Tu veux des justificatifs alors je vais me justifier. Je suis bien né en 1991. Par contre mon frère qui en a marre d'être pris pour un gamin sur won n'a rien trouvé de mieux à faire que de se vieillir, mais je pensais pas qu'il l'avait fait d'autant... Il est né en 1997, et ça se voit quand on le voit poster sur l'arène des fois.

Pied de page des forums