Forums » Les comptes associés:

Les comptes associés  

Lancé par neji555 - 6 réponses - Page 1

neji555
neji555
Excellent Genin

Les comptes associés

Bonjours wonniennes et woniens.

Je pense que vous avez la plupart MSN sur Hotmail. Et si vous avez cherché un peu plus, vous saurez que si vous avez plusieurs adresses E-Mail chez Hotmail, vous pouvez utilisez les comptes associés pour naviguer d'un compte Windows Live ID à l'autre sans passer par la page de connexion. C'est super!!!
Et ici, il y a des DCs, des TCs et voire plus.
Alors voila mon idée:
Vous avez 3 comptes: X, Y, Z.
X est votre CP. Pour associer Y et Z, il faut evidement le MdP.
Apres il suffit d'ajouter un bouton qui fait passer d'un compte à l'autre
Ce sera pratique mais il faut savoir si vous etes d'accord

Cordialement,
neji555

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les comptes associés

Quel intérêt à part l'aspect pratique ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Je vois pas l'intérêt d'un tel topic sérieusement, c'est bien qu'on puisse changer d'un compte à un autre sans passer par la page de connexion, mais voilà, en fait c'est une astuce du net et je vois pas pourquoi tu la postes sur le forum de won.

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=la_bete_verte]Je vois pas l'intérêt d'un tel topic sérieusement, c'est bien qu'on puisse changer d'un compte à un autre sans passer par la page de connexion, mais voilà, en fait c'est une astuce du net et je vois pas pourquoi tu la postes sur le forum de won.[/quote]
je voulais partager cette idee
tu aimes aler sir la page de co tout me temps? Je trouve sa chiant et moi j'ai 3 comptes c'est tout

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je réitère ma question. Mise à part l'aspect pratique de ton idée, y a-t-il un autre intérêt ?
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Et si le compte principal ce fait voler ? tout les compte vont avec ?  j'suis contre même si dans mon cas ça serai pratique xD

Et aussi, il me semble que l'idée a déjà été proposé.

Dernière modification par Bakakage (26-08-2010 18:54:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Quel intérêt à part l'aspect pratique ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Aucun, ça me semble évident. Il a juste créé un topic pour créer un topic... Flood, donc...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

Pied de page des forums