[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Dispo également
En général, je m'occupe pas trop de One piece (que j'ai pas fini de lire, j'en suis qu'au chapitre 500), mais là, c'est assez exceptionnel. Je veux dire: Ce chapitre annonce clairement, de la bouche de Zoro, l'arrivée d'une "next-Gen"!
En résumé, l'arc d'Impel se ferme sur:
- La mort d'Ace
- La mort de Barbe Blanche et un déséquilibre dans l'ordre des 4 Yonkou
- L'apogée de Barbe Noire, qui possède 2 Devil Fruits (Le logia "gravité" + le Paramecia "Onde de choc" de Barbe Blanche), et qui a recruté de nombreux criminels de classe S
- l'éclatement des shichibukai
Mais surtout, venant juste d'être annoncé dans ce chapitre (même si le précédent l'avais sous entendu), l'entrainement, pendant 2 ans, de l'équipage du Straw Hat. Et surtout, Luffy et Zoro sont entrainés par des pointures, respectivement Raylight, le second de Roger, et Hawkeye, le plus grand escrimeur du monde! Et Luffy maitrisant le Haki, ça va fait... Bizarre :p
D'ailleurs, ce chapitre permet d'en apprendre beaucoup sur le Haki. Ca c'est cool 
D'un autre coté, le reste de l'équipage s'améliore dans leur spécialités cacund e leur coté, tout comme certains antagonistes (Cody apprend également le haki, et smoker s'entraine lui aussi de son coté)
Bref, un grand tournant s'annonce dans One Piece 
Edit: Par contre... Ca va être diète pour 4 semaines suite à ça! Ca va être long:![/spoil]
[/quote]
Tout d'abord, sache que je te hais car normalement je ne lis jamais les Spoils de OP pour ne aps me gacher le chapitre, et là j'me suis trompé de chap, j'ai cru que tu parlais de celui d'avant et arrivé à "next-gen" j'ai pas pu resister T___T
Bref, chapitre qui semble ultime á l'instar des 506 chapitres d'avant XD L'explosion des Shishibukai je me demande ce que tu entends pas lá, j'ai hate de lrie ce scan 

Par contre... Une diète de 4 semaines... Ca veut dire... Que pendant un mois... Y AURA PAS DE CHAPITRE DE ONE PIECE?? AAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH