Forums » [Chapitre] Naruto 507:

[Chapitre] Naruto 507  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 507, [Chapitre] Naruto 506, [Spoil] Naruto 506, [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 508

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=won-man]Zetsu doit avoir un pouvoir étrange est assez puissant pour le laisser aller aussi loin dans l'histoire , pourtant madara ne croit pas vraiment à ses capacité ( il ne le laisse pas combattre naruto )[/quote]
Je pense justement que c'est pour préserver l'effet de surprise. Madara est un malin, il va pas recruter des faibles et des inutiles dans son équipes.

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=Nerwan][quote=won-man]Zetsu doit avoir un pouvoir étrange est assez puissant pour le laisser aller aussi loin dans l'histoire , pourtant madara ne croit pas vraiment à ses capacité ( il ne le laisse pas combattre naruto )[/quote]
Je pense justement que c'est pour préserver l'effet de surprise. Madara est un malin, il va pas recruter des faibles et des inutiles dans son équipes.[/quote]
Madara l'a dit lui même, Zetsu n'est pas doué pour le combat mais pour l'espionnage. Won-Man, ce n'est pas que Mandara n'a pas confiance en ses capacités, simplement que Zetsu est, au niveau combatif, faible.

Dernière modification par Manda (26-08-2010 20:29:53)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Il a dit qu'il est faible mais je pense que si il est considéré comme criminel S c'est pour une raison. Je pense que ses pouvoirs d'espionnage sont de classe S mais je ne crois pas qu'il a été recruté juste pour ça. On sait que ce type a deux personnalités.
Madara dit de lui qu'il est faible en combat mais c'était seulement la face blanche. La noire on en sait rien.

Dernière modification par narultimat (26-08-2010 20:40:16)

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Moi je pense que la partie blanche a le niveau d un genin et la partie noir a le niveau d un kage.c est la partie noir qui répond toujours et zetsu ne fait qu écouter sans rien dire,je pense que zetsu est l esclave de sa partie noir d ailleurs qui est zetsu,je veux dire au départ c était zetsu blanc ou zetsu noir avant d être unis,vu l apparence de la partie noir,je ne pense.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

C'est vrai que Kisame se fait avoir assez facilement...mais pourquoi? simplement car il a été imprudent et qu'il a sous-estimé son adversaire, ou plutot qu'il n'avait pas réellement compris comment fonctionnait Gaï :
on le voit bien lorsqu'il lance sa "bombe requin" , il se déconcentre a moitié en pensant au fait que son requin va "absorber" le chakra de l'attaque de Gaï, a ce moment la il se voit deja vainqueur a 100% et relache sa vigilance... ce qui a été fatal vu que l'attaque de Gaï n'est pas faite de chakra! Il s'attendait a voir son requin absorber l'attaque de Gai et s'en servir pour augmenter sa puissance...contre n'importe quel autre adversaire sa technique est extrémement dangereuse ( mortelle à 100% je dirais meme, car il serait meme possible que son requin puisse absorber un futon rasen shuriken avant qu'il explose par exemple et se servir de la quantité enorme de chakra pour faire de son requin "l'attaque ultime" )
Enfin tout ca pour dire que Kisame n'est pas faible, juste il est tombé pile poil sur l'adversaire qui avait un as dans sa manche et contre lequel sa technique etait inefficace.

Pour zetsu, je pense pas qu'on puisse dire qu'il est "faible" au combat, faut relativiser il fait quand meme partie de l'akatsuki, il est peut etre le moins dangereux de l'akatsuki en combat mais comparé au reste du monde shinobi il se classe toujours dans les plus dangereux!
En plus de ses capacités d'espionnage, de clones, de deplacement etc...il reste un adversaire tres dangereux ( absorption et possibilité de transfert de chakra, possibilité de faire des clones a partir de n'importe qui si cette personne donne 30% de son chakra etc etc...)
Je pense qu'il y a encore pas mal de choses a apprendre sur ce personnage, autant sur ses personnalités que son histoire ou bien encore ses capacités au combat!

Kishi ne veut vraiment pas nous devoiler le visage de Madara...a cahque fois qu'on s'en approche il se passe quelque chose...le mystere autour de ce personnage cache bien des choses et je ne pense pas qu'il ait son "corps d'origine" car sinon Kishi ne nous le cacherait pas a ce point là ( ou alors je serais bien décu d'avoir tout ce suspens pour voir que c'est bien lui a la fin...)
Très bon chapitre, Gaï est super stylé, il a meme un sacré cghangement de comportement entre le mode "normal" et le mode "ouverture des portes".
Meme si Kisame se libère, desormais je ne vois pas trop ce qu'il peut faire face a tuot le monde reuni face a lui, on voit pas samehada dans le coin, je pense pas qu'il ait suffisemment de chakra pour refaire la meme technique que face a Gaï...il a peut etre comme deidara un jutsu d'auto-destruction afin qu'il garde les infos sur madara jusqu'à sa tombe tout en essayant de faire mal aux persos présnts...vivement la suite!!!

Les chapitres de Bleach et de One piece sont aussi tres bien, juste dégouté de savoir qu'il n'y aura pas de chapitre de OP pendant 4 semaines!!! [spoil](fin d'arc, saut de 2ans dans le temps, ca va entrer dans le vif du sujet avec l'entrainement de tout l'equipage!!!)[/spoil]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

totosensei
totosensei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Bonjour à tous,

quelque chose m'échappe dans ce chapitre, si madara avait le contrôle du mizukage qui était le jinchuriki de sambi, pourquoi dès lors n'était-il pas déja en possession de sambi puisqu'il va le capturer plus tard avec Deidara?

Merci pour vos suggestion

La vitesse de la lumière étant > à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre actuellement. Qui plus est, nous ne comprenons pas non plus pourquoi Kisame a monté un coup d'état avec les autres épéistes de la Brume contre le Mizukage alors qu'il savait qui était derrière Yagura à le manipuler.

Fu-addict mania.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

et on ne comprend pas qu'il dit que le mizukage est un jinchuriki et aprés on sait que tobi el controle mais pourquoi ne pas avoir capturé sanbi en même temps et comment sanbi c'ets barré de yagura.
et ouais le coup d'etat et kisame sait qui tire les ficelles mais on voit dans shipudden s'incliné devant tobi en disant ahh c'est vous  mizukage il est né de la derniére pluie c'tes lui qui connait le plan mais c'est le seul a ne pas savoir qui ets tobi

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Moi j ai fait une théorie sur le cas madara et yagura,tu n as qu à regarder l autre page,donc si ma théorie est juste c est madara qui a préparé en réalité le coup d état,pour avoir sanbi mais yagura s y attendait,donc tjrs en théorie,il aurait tenté de s extraire le bijuu ou madara n a pas pu conte le pourvoir de sanbi,la dernière me semble la plus logique,puisse que l akatsuki utilise la statue de pain pour extraire et concerver les bijuu,madara est même à la recherche d un remplaçant pour pain,ça veut dire donc que quand il contrôlait yagura,pain n était pas encore le complice de madara.Après tout,ce n est juste que des théories contestables.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote][b]Light body a écrit:
[/b]
puisse que l akatsuki utilise la statue de pain pour extraire et concerver les bijuu,madara est même à la recherche d un remplaçant pour pain,[/quote]
Le remplaçant c'est Sasuke u_u
Il l'a déjà dit.

Mais en ce temps là il avait déjà Nagato avec lui logiquement, non? Enfin merde, j'ai du mal avec la chronologie de Naruto hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

mais qu'est ce qui ets béte madara controlait yagura  pendant qu'il avait le sanbi ou qu'il l'avait plus parce que jcomprend pus rien Lol et pourquoi kisame a fait un coup d'etat il est con ou quoi il a une memoire de poisson??
naruto sa par de tout les sens U_u"

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Je commence par dire que Zetsu est un personnage de soutient, il est peut être fort mais sa principale qualité c'est sont soutient pour les autres combatants (on le vois quand il aide Sasuke contre les Kages au sommet).

Ensuite, Kisame avait une technique ultra puissante, et comme l'a dit el_couillu il a pas eu de chance de tomber sur un adversaire comme Gaï. smile

La technique de Kisame peux absorber Kirin, Amaterasu donc c'est une technique utra dangereuse smile

echange mon conte me mp

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=~_Pride_~][quote][b]Light body a écrit:
[/b]
puisse que l akatsuki utilise la statue de pain pour extraire et concerver les bijuu,madara est même à la recherche d un remplaçant pour pain,[/quote]
Le remplaçant c'est Sasuke u_u
Il l'a déjà dit.

Mais en ce temps là il avait déjà Nagato avec lui logiquement, non? Enfin merde, j'ai du mal avec la chronologie de Naruto hmm[/quote]
pour moi,madara a voulu dire que sasuke va s occuper de naruto,sinon à mon avis comme pour nagato,les pieux vont le transpercer,ce qui va le ralentir,je panche plus pour kabuto pour la statue,c est celui qui a la technique(edo tensei),la plus adéquoite pour le poste.Tu as raison,la chronologie dans naruto,est vague

Dernière modification par Light body (28-08-2010 18:48:54)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote][b]Light body a écrit:
[/b]
puisse que l akatsuki utilise la statue de pain pour extraire et concerver les bijuu,madara est même à la recherche d un remplaçant pour pain,[/quote]
Le remplaçant c'est Sasuke u_u
Il l'a déjà dit.

Mais en ce temps là il avait déjà Nagato avec lui logiquement, non? Enfin merde, j'ai du mal avec la chronologie de Naruto hmm[/quote]
pour moi,madara a voulu dire que sasuke va s occuper de naruto,sinon à mon avis comme pour nagato,les pieux vont le transpercer,ce qui va le ralentir,je panche plus pour kabuto pour la statue,c est celui qui a la technique(edo tensei),la plus adéquoite pour le poste.Tu as raison,la chronologie dans naruto,est vague[/quote]
Non mais il l'a dit.
Dans son plan, il faut synchroniser la statue avec Sasuke.
Je pense qu'il faut un dôjutsu puissant pour ca, c'est pour ca qu'il fait évoluer la haine et les yeux de Sasuke comme il a fait évolué la haine de Nagato qui avait le rinnegan pôur lui coller le Gezo Mado.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=~_Pride_~]
Le remplaçant c'est Sasuke u_u
Il l'a déjà dit.

Mais en ce temps là il avait déjà Nagato avec lui logiquement, non? Enfin merde, j'ai du mal avec la chronologie de Naruto hmm[/quote]
pour moi,madara a voulu dire que sasuke va s occuper de naruto,sinon à mon avis comme pour nagato,les pieux vont le transpercer,ce qui va le ralentir,je panche plus pour kabuto pour la statue,c est celui qui a la technique(edo tensei),la plus adéquoite pour le poste.Tu as raison,la chronologie dans naruto,est vague[/quote]
Non mais il l'a dit.
Dans son plan, il faut synchroniser la statue avec Sasuke.
Je pense qu'il faut un dôjutsu puissant pour ca, c'est pour ca qu'il fait évoluer la haine et les yeux de Sasuke comme il a fait évolué la haine de Nagato qui avait le rinnegan pôur lui coller le Gezo Mado.[/quote]
Dans ce cas le Gedo Mazo se "nourrirait" de haine? C'est pas plutôt purement psychologique ce qu'il a dit Madara?

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=Manda][quote=~_Pride_~]Non mais il l'a dit.
Dans son plan, il faut synchroniser la statue avec Sasuke.
Je pense qu'il faut un dôjutsu puissant pour ca, c'est pour ca qu'il fait évoluer la haine et les yeux de Sasuke comme il a fait évolué la haine de Nagato qui avait le rinnegan pôur lui coller le Gezo Mado.[/quote]
Dans ce cas le Gedo Mazo se "nourrirait" de haine? C'est pas plutôt purement psychologique ce qu'il a dit Madara?[/quote]
Non j'en sais rien et je m'en fout un peu je pense qu'il est juste question de force.
Madara a dit, mot pour mot: "Il est encore trop tôt pour synchroniser Gezo Mado sur Sasuke"
Donc ca veut dire qu'il l'a prévu dans son plan.
Mais la raison c'est peut-être simplement que Sasuke n'est pas assez fort, et depuis le début, le moteur de la force de Sasuke c'est la haine, donc il cultive sa force comme ca.
C'est je pense aussi pour ca qu'il lui donne les yeux d'Itachi.

Madara les avait gardé pour une raison, et Sasuke tellement obnubilé par son idée de vengeance il ne se demande même pas "tiens, c'est pas louche ca? Pourquoi ce mec a gardé les yeux de mon frère sans m'en parler et maintenant il me propose de me les greffer ?"

Enfin on ne peut prendre que peu de choses comme référence étant donné que le seul utilisateur du Gezo Mado connu c'est Nagato. On peut juste supposer que ca a à voir avec le Rinnegan, si ca se trouve, une forte volonté, de la puissance et ces yeux sont les conditions pour utiliser Gezo Mado; le sharingan descendant du Rinnegan peut-être qu'il fait l'affaire.

Enfin moi je pense que c'est ans le but que Sasuke soit synchronisé avec le Gezo Mado que Madara cultive sa puissance et son sharingan comme Dark Sidius avec Anakin Skywalker XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Vietnam
Vietnam
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

J'ai hâte de voir la suite!^^
Kisame s'est fait battre un peu trop facilement je trouve hmm
Pauvre Kisame sa doit faire mal de se couper la langue et en plus c'est la première fois que l'on voit Yagura (e Jinchuuriki de Sanbi) en frome humaine je crois ^^

 

Pied de page des forums