Forums » [Chapitre] Naruto 507:

[Chapitre] Naruto 507  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 507, [Chapitre] Naruto 506, [Spoil] Naruto 506, [Spoil] Naruto 508, [Chapitre] Naruto 508

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 507

Le chapitre est dispo (en anglais tout du moins) smile

Chapitre intéressant, ou on voit Kisame durant sa jeunesse, comment il a obtenu Samehada et Tobi sous la forme de "Madara" pour la première fois (enfin, on le devine à sa coupe de cheveux). Chapitre qui se termine sur le suicide de Kisame... Bien que je doute qu'il soit définitivement mort sur le coup (je veux dire... Il s'arrache de son carcan, il va probablement tenter une dernière chose avant de mourir).
Intéressant aussi, Kisame qui reconnait la valeur de Gai. Et au vu de son passé, sa coopération avec Itachi, le double agent double, on comprend que ces deux là ait pu s'entendre malgré leur caractères différents.
Enfin, on apprend que Kisame a été l'un des premier à être au courant des magouilles et du vrai plan de Madara, mais pourtant a été le dernier à apprendre la véritable identité de Tobi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Woaw. Un chapitre assez spécial. Encore beaucoup de révélation, le premier possesseur de Samehada n'était pas très très beau... en tout cas, encore plus moche que Kisame.

J'aime particulièrement la scène où Gai est au dessus de Kisame, avec la vue sur le ciel orageux contrastant avec les rayons du soleil, et la mer à l'horizon. très très belle scène, vraiment.

Yagura me semble vraiment jeune. Il doit même être plus jeune que Naruto avec l'air floconnais malgré son oeil vide et sa cicatrice. On voit tout de suite quand même que c'est un pantin. Dommage, pour un Kage.

Bref, un très bon chapitre. J'adore le mystère qui tourne autour de l'identité de Madara, et à quoi il ressemble véritablement. On approche, on approche... Le dénouement se rapproche.

Dernière modification par Nerwan (26-08-2010 11:28:11)

Fu-addict mania.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Justement, il ne se suicide pas, il se mort la langue pour reprendre connaissance et s'échapper avant qu'Aoba ne voit le visage de Madara. Kisame semble avoir été élevé comme l'a été Zabuza. 'T'es une arme du village, ta mission est prioritaire à tout".

J'ai trouvé très sympa de voir l'ancien propriétaire de Samehada mais surtout sa mort. On peut dire qu'il sait fait piquer xD

Bon ben on voit Yagura, très sympa mais Madara qui le manipule. Kisame dit qu'il le manipule grâce au sharingan mais Madara ne répond pas du tout positivement, il ne répond pas tout court donc on a là, seulement l'hypothèse de Kisame et non la version de Madara. Si sa se trouve, il le contrôle à l'ancienne, avec la propagande. Car si il contrôlait le Yondaime, Sanbi aurait été là pour débloqué le genjutsu du moins jusqu'à la, il y a seulement eu Hachibi pour faire ça donc on sait pas si les autres bijuu tait aussi amical même si il sont contrôlé à 100%.

La double page de la confrontation Gai vs Kisame est énorme, surtout le "Tigne du Midi" qui est superbe. Gai a vraiment la classe dans ce chapitre surtout où il frappe Kisame car il a bouger.

Sinon comme je l'ai dit plus haut, Kisame ne se suicide pas, il se mord la langue pour reprendre connaissance et vu qu'il brise la prison de Yamato, il doit lui rester encore pas mal de d'énergie.

Sinon, Kisame semble assez populaire auprès des filles xD

Fan de Pain/Nagato

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=narultimat]Sinon, Kisame semble assez populaire auprès des filles xD[/quote]
C'était ce que je me disais aussi ! Où alors ce sont simplement des kunoichi qui ont mauvais goût XD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Très bon chapitre (en fin de compte.)
Gaï a en effet plus de charisme que dans toutes ses précédents combats/apparitions, et le Tigre du Midi est en effet très beau.

Encore une fois Kishimoto nous laisse fantasmer sur ce à quoi pourrait ressembler Mandara, ce qui est vraiment gavant à la longue.

Yagura... Je m'attendais à quelque chose de plus consistant, que ce soit une petite démonstration de ses pouvoirs ou simplement un speech un peu plus long. 
Quand à Kisame, j'adore le look qu'il avait dans sa jeunesse.

Par contre ce chap a aussi renforcé ma haine envers les Ninjas de Konoha. Pendant que tous les méchants/personnages un tant soit peu charismatiques crèvent, Naruto et les autres continuent joyeusement à traquer Madara...

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=Manda]Par contre ce chap a aussi renforcé ma haine envers les Ninjas de Konoha. Pendant que tous les méchants/personnages un tant soit peu charismatiques crèvent, Naruto et les autres continuent joyeusement à traquer Madara...[/quote]
C'est pas ça, ils ont l'occasion d'avoir des info donc ils doivent le faire. C'est comme ça que se passe une guerre. Souvent le plus informer gagnera. Donc comme Kisame est Ko, faut en profite le plus vite possible car une toute petite information à propos de l'ennemi peut changer le tournant d'une guerre.

Après c'est pas Naruto et compagnie qui sont aller à la rencontre de Madara, normalement, ils auraient dû rester seul sur leur îles à s'entraîner mais Kisame était là...

[quote=Nerwan]C'était ce que je me disais aussi ! Où alors ce sont simplement des kunoichi qui ont mauvais goût XD[/quote]
Moi je trouve qu'il avait plutôt la classe le Kisame à l'époque xD. Comme on dit, "la beauté intérieur blablabla..." xD
Mais bon même à l'intérieur il était pas beau xD C'est un requin sournois ce Kisame.

Fan de Pain/Nagato

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

la classe kisame avec son habit de anbu ou jounnin la une veste ressemblant a ceux des chuunins et jounnins de konoha.
kisame c'est juste mordu la langue par pour  se suicider ni pour empecher de voir le vrai visage de madara puisque tout le monde le connait ,mais pour que aoba n'obtiennent aucune information de son moon's eye plan.  ( le plan de l'oeil de lune )wink) .

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=itachi93230]la classe kisame avec son habit de anbu ou jounnin la une veste ressemblant a ceux des chuunins et jounnins de konoha.
kisame c'est juste mordu la langue par pour  se suicider ni pour empecher de voir le vrai visage de madara puisque tout le monde le connait ,mais pour que aoba n'obtiennent aucune information de son moon's eye plan.  ( le plan de l'oeil de lune )wink) .[/quote]
Mais les nations élémentaires sont déjà au courant du plan Oeil de la lune...

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

Attends,tu crois que kisame étais occurant de l oeil de la nuit...non,moi je ne crois pas.Comme certain l ont dit,ce fut le chapitre qui nous a permit d en apprendre plus sur kisame et sa jeunesse.Ce qui m intéresse maintenant,c est de savoir pourquoi madara cache son visage.J ai fait une théori selon laquelle madara était le prof de yagura,qu il a organisé une fausse mort pr mieux le manipulé,quand on est sous l emprise de la tristesse,on est faible mentalement.Son jeune âge le prouve.

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

je sais que c'est un peut HS ,mais quelqu'un sait ou est passer le bras gauche de kisame dans la derniere image???

Dernière modification par potatosssss (26-08-2010 13:59:55)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=potatosssss]je sais que c'est un peut HS ,mais quelqu'un sait ou est passer le bras gauche de kisame dans la derniere image???[/quote]
Entièrement d'accord XDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (26-08-2010 14:22:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=potatosssss]je sais que c'est un peut HS ,mais quelqu'un sait ou est passer le bras gauche de kisame dans la derniere image???[/quote]
il a briser tout les morceaux de bois donc il plus haut que l'autre. Si tu regarde bien tu vas le voir dans les airs

Besoin d'un Allo S.V.P

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote]il a briser tout les morceaux de bois donc il plus haut que l'autre. Si tu regarde bien tu vas le voir dans les airs[/quote]
oui mais je parle de son bras gauche,donc de celui qui est a droite de l'image.

je vois sa main,son epaule et.. et puis c'est tout, il lui manque un bras au kisameO_o

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Je viens de vérifier la dernière page avec le problème du bras que vous avez évoqué. On remarque que dans cette zone, il y a du texte donc c'est peut être du clean-edit. Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, c'est quand il y a du texte sur le dessin donc il faut l'effacer et redessiner le dessin. Peut-être que le cleaner US est allé trop vite ? Faudrait trouver le raw pour vérifier si c'est Kishimoto qui s'est trompé où une petite gourde du cleaner.

http://www.casimages.com/img.php?i=1008 … 541368.png
Regardez cette zone, on dirait bien qu'elle a été redessiné

Fan de Pain/Nagato

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote]Chapitre qui se termine sur le suicide de Kisame... Bien que je doute qu'il soit définitivement mort sur le coup (je veux dire... Il s'arrache de son carcan, il va probablement tenter une dernière chose avant de mourir).[/quote]
J'arrive pas à comprendre pourquoi on considère que c'est un suicide? Il s'est pas mordu la langue pour sortir du pseudo genjutsu de l'autre ?

Et sinon Kisame a bien un bras oui, dans la version anglaise on le voit smile

(le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on dirait que celui qui avait l'air le moins au courant des plans  de l'Akatsuki soit en fait le seul à connaître Le Plan)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Dabyo >> tu n'aurais pas le lien de ton chapitre Naruto avec le bras de Kisame s'il te plaît ?

Sinon oui je confirme, il se mort la langue pour reprendre connaissance et donc sortir de ses menottes (je sais pas comment on appelle ce truc) avant qu'Aoba découvre le visage de Madara et en sache plus sur le plan "Oeil de la Lune"

Fan de Pain/Nagato

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=dabYo]J'arrive pas à comprendre pourquoi on considère que c'est un suicide? Il s'est pas mordu la langue pour sortir du pseudo genjutsu de l'autre ?[/quote]
En fait, c'est parce que les premiers spoils parlaient de suicide en avalant sa langue que j'ai gardé cette idée, et du coup j'ai pas pensé à une morsure dans le but de se sortir du genjutsu, c'est vrai...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

narultimat on connait deja le visage de madara quand il nous on montré le flashback bizarre que aoba.

nerwan madara n'a pas tout dis de son plan il cache des trucks tu crois qui va dire sa aux autres nations comme sa .
il a tout simplement dis qu'il aller declarer la guerre et qui croit la gagner grace a son plan.

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

On ne sait pas qui est Madara justement. Ce qu'on sait de lui n'est que les histoire des anciennes guerres, on sait rien de plus. Tobi se fait appelé Madara mais ce qui est étrange c'est qu'il ait les cheveux longs dans ce chapitre. Durant son invasions de Konoha contre Minato, il avait les cheveux courts et devant Itachi, il a les cheveux longs. Donc ce type est toujours un mystère et on a jamais vu le visage de Tobi à part qu'il est ridé.

Fan de Pain/Nagato

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

mais maintenant on sait que tobi est madara même aoba .
et même ao a dit que quelqu'un controlé le mizukage et la yondaime mizukage  croyait que c'etait danzo mais maintenant il save que c'est tobi allis madara

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=narultimat]On ne sait pas qui est Madara justement. Ce qu'on sait de lui n'est que les histoire des anciennes guerres, on sait rien de plus. Tobi se fait appelé Madara mais ce qui est étrange c'est qu'il ait les cheveux longs dans ce chapitre. Durant son invasions de Konoha contre Minato, il avait les cheveux courts et devant Itachi, il a les cheveux longs. Donc ce type est toujours un mystère et on a jamais vu le visage de Tobi à part qu'il est ridé.[/quote]
donc si j ai bein lu ton poste,tu crois que sous le masque il se cache en faite,madara et tobi,que l un prend la place de l autre mais qu ils sont les mêmes pouvoirs.euh....tu ne crois pas que tu vas un peu vite sur les théories,je ne vois pas comment une tel chose serait possible.

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Nan, je veux dire qu'il y aurait deux personne distincte. Le seuls"Tobi" qui utilise les pouvoirs c'est celui au cheveux court ^^
Après bien sûr, c'est une théorie des plus étrange et invraisemblable.

En fait c'est la longueur des cheveux qui me gène un peu après c'est vrai que Kisame à reconnu le visage de Madara après la mort d'Itachi donc ce qui veut dire que Tobi= Madara.
Après c'est les cheveux qui sont bizarre. Mais il y a certainement une raison si ils nous montre Tobi avec de différentes coiffures.

Dernière modification par narultimat (26-08-2010 18:14:37)

Fan de Pain/Nagato

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

J'ai adoré ce chapitre, mis à part le fait que je trouve que Kisame se fait battre trop facilement ...
Sinon c'est super intéressant de voir le passé de Kisame, ça me fait encore plus l'aimer maintenant puis il a trop la classe <3
On sait enfin comment Kisame et Madara ont commencer à collaboré !

Pour le prochain chapitre, j'espère que Kisame réussiras à déchainer toute sa puissance avant de se vider de son sang et emporter avec lui dans sa tombe Gai ( C'est beau de rêver hmm)

Sinon il reste maintenant plus que deux "survivants" de l'Akatsuki, tient bon Zetsu <3

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 507

[quote=siam]J'ai adoré ce chapitre, mis à part le fait que je trouve que Kisame se fait battre trop facilement ...
Sinon c'est super intéressant de voir le passé de Kisame, ça me fait encore plus l'aimer maintenant puis il a trop la classe <3
On sait enfin comment Kisame et Madara ont commencer à collaboré !

Pour le prochain chapitre, j'espère que Kisame réussiras à déchainer toute sa puissance avant de se vider de son sang et emporter avec lui dans sa tombe Gai ( C'est beau de rêver hmm)

Sinon il reste maintenant plus que deux "survivants" de l'Akatsuki, tient bon Zetsu <3[/quote]
Zetsu doit avoir un pouvoir étrange est assez puissant pour le laisser aller aussi loin dans l'histoire , pourtant madara ne croit pas vraiment à ses capacité ( il ne le laisse pas combattre naruto )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 507

Je pense que bientôt on auras droit à un petit combat de Zuzu', on verra bien ce que ça donnera ^^

Moi je suis sur qu'il peut battre Naruto et Sasuke tellement il est fort <3

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

Pied de page des forums