Forums » Bleach Plagiat :D:

Bleach Plagiat :D  

Lancé par ~_Pride_~ - 27 réponses - Page 2

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach Plagiat :D

De toutes façons que ce soit dans le domaine du Mangas , de la musique , du cinémas ou d'autres tout est plagié sur quelque chose.

Mais là c'est quand même flagrant !

Dans 10ans on dira que Naruto à été plagié sur des écrits de Samouraï des années 30 !

Plein de gens se font des couilles en or grâce au plagiat mais j'aurais pas parié 1centime sur Bleach. Belle découverte !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Serieux moi j'appelle pas ca du plagiat mais du copier coller et le pire c'est que le mec ni tout en bloc heuresement qu'il y a papa derriere hein c'est abberrant pitoyable et debile de faire du plagiat car les fans sent rendront forcement conte

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Bon voilà, je me rappelle plus trop si j'avais parlé de ca, ca remonte à trés longtemps, mais en fait, Bleach a été plagié par un "dessinateur" appelé "Nick Simmons".
Donc il y a énormément de choses qui pourraient passer pour du plagiat, et quelques unes, je dis bien quelques unes sur ce lien:

http://community.livejournal.com/bleachness/446299.html

Et honnêtement, je crois que ca c'est environ un quart des images "plagiat" que j'ai vu.

Mais j'ai encore autre chose!

Ce gars a essayé de vendre un book d'extras, et dedans, que voyons nous? Des plagiats, des voles, de la merde, appelez ca comme vous voulez XD. Donc en voici quelques images, puisque le fourbe regarde beaucoup d'autres choses que Bleach et va même voler des dessinateur de Deviant Art:

http://forums.mangafox.com/showthread.php?t=194507
(Cliquez sur Show Spoiler dans le premier commentaire)

Bon bref voilà, moi ca m'amuse et je pense que ca fait un petit truc à regarder, ca grouille sur youtube et tout plein de sites depuis un grand moment cette histoire, c'est bientôt la fin des vacances et comme beaucoup en vacances, on se fait un peu chier. Alors esperons que ca puisse vous occuper pour 2 minutes smile

Enfin bon .... big_smile[/quote]
Il n'y a que 4 lettre pour ce genre de plagiat : OMFG yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums