En même temps certaines sont proches, ou même en plein dans le décalquage u.u"
Et puis il vend un produit, là c'est se faire de l'argent sur un travail dont il n'est pas l'unique producteur.
Moi je me rappelle que certains de mes personnages ont été comparés à d'autres existant, comme dans ma galerie, mon personnage Spark Scythe qui est là depuis le collège que Beaucoup ont comparé à Szayel dans Bleach.
Mais dans mon cas, c'est une "ressemblance" c'est fortuit, mon perso existe depuis belles lurettes et il se trouve qu'il entretient une personnalité et une corpulence similaire avec le personnage de Kubo.
Là, ses personnages sont des copies, encore plus, j'oserais dire de mauvaises copies. Il n'a fait que reproduire le même personnage. La niaise qui ressemble à Orihime est identique à elle en tout point, idem pour la fausse copie de Zaraki, ce ne sont pas "ses" personnages, il reprend carrément tout le design et la mentalité.
Ce n'est pas de l'inspiration, c'est du vol, ou du plagiat pour employer le terme exact.
Vraiment moi aussi il y a des personnages ou des personnalité ou juste des éléments qui me plaisent dont je m'inspire, c'est évident, mais par exemple, moi j'ai un personnage dont la personnalité ressemble à Zangetsu (le Ichigo blanc), mais au niveau design il est à des années lumières.
Au moins pour faire l'effort du design.
Là, il n'y a franchement aucun effort dans le design =/
C'est ridicule.